Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2813 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4167  4168  4169  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2418239
canaille
beyond the limits
Posté le 04-04-2004 à 22:42:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

michounette a écrit :

ouais, de toute façon dans l'immédiat :
 
- je remonte un cale pied et un rétro
- je vais chez Honda (une adresse de garage à me proposer ?) pour la faire expertiser

"expertiser"
 
avoir la douloureuse quoi.
 
bah va dans une casse, le type a l'habitude de remonter des breles, il te chiffre ça et te vends directement ce qui te va.
 
sinon, honda tu rajoutes leur marge, et la MO...cher la MO, tres cher :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 04-04-2004 à 22:42:23  profilanswer
 

n°2418254
gloubiboul​ga
-
Posté le 04-04-2004 à 22:43:47  profilanswer
 

allah_4 a écrit :

dsl pour toi minouchette :/
Mais l important c est que toi tu n es rien de grave, le reste meme si c est super chiant ca reste du matériel


 
Au lit :fou:  
 
Pour être bien frais demain :fou:


---------------
-
n°2418263
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2004 à 22:44:36  answer
 

canaille a écrit :

"expertiser"
 
avoir la douloureuse quoi.
 
bah va dans une casse, le type a l'habitude de remonter des breles, il te chiffre ça et te vends directement ce qui te va.
 
sinon, honda tu rajoutes leur marge, et la MO...cher la MO, tres cher :o

si si, je vais quand même la faire expertiser pour savoir si y a pas un truc vital de touché, style cadre tordu... si c'est juste des trucs périphériques (phare, cale pied, araignée etc.) en effet spa trop grave, je vais dans une casse et je fais mes courses
 
mais s'il s'avère que c'est plus grave que les simples dégats apparents, heu... :/

n°2418269
canaille
beyond the limits
Posté le 04-04-2004 à 22:44:40  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
Au lit :fou:  
 
Pour être bien frais demain :fou:  

que tu puisses roupiller :d


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2418274
e_esprit
Posté le 04-04-2004 à 22:45:21  profilanswer
 

:/ merde :(
 
Enfin bon t'as rien c'est l'essentiel :)

n°2418281
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 04-04-2004 à 22:45:59  profilanswer
 

michounette a écrit :

bon ça remarche, je poursuis donc la discussion commencé sur PPC :
 
Je ne suis plus puceau de la tole. Tout à l'heure, dans le coin de Chevreuse, j'ai fait un tout-droit dans un virage sur la droite. Au milieu de ce virage il y avait une intersection, j'ai eu un moment de doute, la route tournait-elle ou allait-elle tout droit, j'ai commencé à aller tout droit, j'ai vu mon erreur, freiné pour essayer de la rattraper, mais j'allais trop vite et en plus y avait du gravier ===> BOUM par terre, glissade.
 
Mon CB a amoureusement embrassé une bordure de trottoir qui passait par là, résultat : phare pété, araignée tordue, compteurs touchés, carénage avant et arrière gauche bien raclés, sélecteur tordu, repose-pied gauche pété, et fourche vrillée.
 
Pour ma part je m'en sors bien, mes gants sont morts mais ont bien joué leur rôle de gants, mon blouson est à peine éraflé ainsi que ma botte gauche, et pour ce qui est des bobos c'est léger : gros doigt de pied gauche tout bleu, genou gauche éraflé, des bleus sur les côtes côté gauche.
 
Bref je m'en sors bien. Pour la suite, je ne ferai pas jouer mon assurance, mais changerai les pièces en allant dans des casses. L'urgence, c'est le phare / l'araignée et le repose-pied. Le reste, c'est superflu...
 
 
 
'fin voilà quoi, fallait bien que ça m'arrive un jour, et pour ma première chute ça aurait pu être BIEN PIRE vu que j'ai failli dire bonjour méchamment à un ZR-7 qui arrivait en face...


 
mayrde, desole pour tio :/


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2418297
canaille
beyond the limits
Posté le 04-04-2004 à 22:47:35  profilanswer
 

michounette a écrit :

si si, je vais quand même la faire expertiser pour savoir si y a pas un truc vital de touché, style cadre tordu... si c'est juste des trucs périphériques (phare, cale pied, araignée etc.) en effet spa trop grave, je vais dans une casse et je fais mes courses
 
mais s'il s'avère que c'est plus grave que les simples dégats apparents, heu... :/

un casseur est aussi a meme de te dire ça, tout bon mécanno en fait.
 
le probleme que je redoute chez honda : commercialement parlant, ils peuvent aps te dire que t'as rien :/
donc...
 
si t'as un doute concernant ta géométrie : RC3D, spécialiste du controle et redressement de cadre.
http://www.rc3d.fr/
http://www.rc3d.fr/motomontee.htm


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2418299
gloubiboul​ga
-
Posté le 04-04-2004 à 22:47:36  profilanswer
 

michounette a écrit :

si si, je vais quand même la faire expertiser pour savoir si y a pas un truc vital de touché, style cadre tordu... si c'est juste des trucs périphériques (phare, cale pied, araignée etc.) en effet spa trop grave, je vais dans une casse et je fais mes courses
 
mais s'il s'avère que c'est plus grave que les simples dégats apparents, heu... :/


 
Sont pas équipés pour ça chez Honda ;)  
 


---------------
-
n°2418302
gloubiboul​ga
-
Posté le 04-04-2004 à 22:48:00  profilanswer
 

canaille a écrit :

que tu puisses roupiller :d


 
Oui :d


---------------
-
n°2418304
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 04-04-2004 à 22:48:20  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
Au lit :fou:  
 
Pour être bien frais demain :fou:  


 
Je peux pas je suis en train de bosser pour m avancer, vu que demain j aurais pas le temps de faire grand chose (réunion pour la mise en plage de Sage Gestion Commerciale)

mood
Publicité
Posté le 04-04-2004 à 22:48:20  profilanswer
 

n°2418310
canaille
beyond the limits
Posté le 04-04-2004 à 22:48:33  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

:/ merde :(
 
Enfin bon t'as rien c'est l'essentiel :)


killer instinct a écrit a écrit :

 
 
mayrde, desole pour tio :/




 
remarquez, apres la chutte et les dégats, rien pour le pilote (ouf) etc.
 
il a juste vérifié la loi que nous nous efforçont de rappeller a tous les noobs...
 
 
comme quoi !


Message édité par canaille le 04-04-2004 à 22:49:36

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2418319
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2004 à 22:49:30  answer
 

canaille a écrit :

un casseur est aussi a meme de te dire ça, tout bon mécanno en fait.
 
le probleme que je redoute chez honda : commercialement parlant, ils peuvent aps te dire que t'as rien :/
donc...
 
si t'as un doute concernant ta géométrie : RC3D, spécialiste du controle et redressement de cadre.
http://www.rc3d.fr/
http://www.rc3d.fr/motomontee.htm
 

je note :jap:

n°2418322
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 04-04-2004 à 22:49:40  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

:non: ils ont pas arrêté la grise pour rien hein :o

ben non : elles roulent trop vite alors ils se sont dit ke c'etait dangeureux, donc ils l'ont retiré de la vente :o


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2418327
gloubiboul​ga
-
Posté le 04-04-2004 à 22:50:08  profilanswer
 

canaille a écrit :


 
 
remarquez, apres la chutte et les dégats, rien pour le pilote (ouf) etc.
 
il a juste vérifié la loi que nous nous efforçont de rappeller a tous les noobs...
 
 
comme quoi !


 
D'ailleurs, dans le rapport gamelles / kilométrage, t'es plutôt bien place [:meganne]
;)


---------------
-
n°2418329
gloubiboul​ga
-
Posté le 04-04-2004 à 22:50:20  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

ben non : elles roulent trop vite alors ils se sont dit ke c'etait dangeureux, donc ils l'ont retiré de la vente :o


:jap:


---------------
-
n°2418331
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 04-04-2004 à 22:50:22  profilanswer
 

canaille a écrit :


 
remarquez, apres la chutte et les dégats, rien pour le pilote (ouf) etc.
 
il a juste vérifié la loi que nous nous efforçont de rappeller a tous les noobs...
 
 
comme quoi !


 
oui je suis pas tombe encore !!!
 
le jour ou ca arrivera je pense pas m'en relever alors :/
 
bientot mon anniv, je vais finir de completer mes vetements de protection, cela pourrait bien m'aider  :)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2418333
canaille
beyond the limits
Posté le 04-04-2004 à 22:50:46  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
D'ailleurs, dans le rapport gamelles / kilométrage, t'es plutôt bien place [:meganne]
;)

:jap:  
il est vrai.
 
je suis donc le sage du groupe, vous devez m'ecouter !
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:tinostar]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2418336
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 04-04-2004 à 22:50:59  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
nan , ma RS :cry: :cry:
 
tu l'aimes po ? :(

ben non : il ne peut pa aimé kelke chose ki va le pourrir ;)
 
 
 
 
:whistle:


Message édité par ahcarien le 04-04-2004 à 22:57:44

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2418337
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2004 à 22:51:04  answer
 

canaille a écrit :


 
 
remarquez, apres la chutte et les dégats, rien pour le pilote (ouf) etc.
 
il a juste vérifié la loi que nous nous efforçont de rappeller a tous les noobs...
 
 
comme quoi !

Je ne dirai pas le contraire.
 
Emoustillé pour tout un tas de raisons (retour du beau temps, manque d'arsouille depuis quelques semaines, passage en mode arsouille avec gloubi) j'ai été au-delà de ma limite... je le sentais, en plus, à bien y réfléchir... j'ai finalement eu de la chance d'être arrêté dans mon ascension de connerie sans trop de dégâts...

n°2418340
gloubiboul​ga
-
Posté le 04-04-2004 à 22:51:26  profilanswer
 

allah_4 a écrit :


 
Je peux pas je suis en train de bosser pour m avancer, vu que demain j aurais pas le temps de faire grand chose (réunion pour la mise en plage de Sage Gestion Commerciale)


 
Tu fais quand même le boulot de deux à trois personnes, twa, hein :/  
 
Bon, de toutes manières, on en discutera plus tard ;)  
 
J'vais dodo, a++ les loustics :hello:


---------------
-
n°2418342
canaille
beyond the limits
Posté le 04-04-2004 à 22:51:39  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
oui je suis pas tombe encore !!!
 
le jour ou ca arrivera je pense pas m'en relever alors :/
 
bientot mon anniv, je vais finir de completer mes vetements de protection, cela pourrait bien m'aider  :)  

a croire que débuter en sportive...c'est pas si mal !!
cf toi et sat ;)
 
je te souhaite une tite vautre en dérapant sur une bande blanche en freinant au feu, rien de plus.
 :jap:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2418344
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 04-04-2004 à 22:51:48  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
Tu fais quand même le boulot de deux à trois personnes, twa, hein :/  
 
Bon, de toutes manières, on en discutera plus tard ;)  
 
J'vais dodo, a++ les loustics :hello:


 
 :hello:  :hello:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2418346
gloubiboul​ga
-
Posté le 04-04-2004 à 22:51:56  profilanswer
 

canaille a écrit :

:jap:  
il est vrai.
 
je suis donc le sage du groupe, vous devez m'ecouter !
[:tinostar]


 
 [:bricolo]  
 
 
;)


---------------
-
n°2418351
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 04-04-2004 à 22:52:14  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
Tu fais quand même le boulot de deux à trois personnes, twa, hein :/  
 
Bon, de toutes manières, on en discutera plus tard ;)  
 
J'vais dodo, a++ les loustics :hello:


 
C est pour justifier le salaire de deux trois personnes :lol:

n°2418353
canaille
beyond the limits
Posté le 04-04-2004 à 22:52:30  profilanswer
 

michounette a écrit :

Je ne dirai pas le contraire.
 
Emoustillé pour tout un tas de raisons (retour du beau temps, manque d'arsouille depuis quelques semaines, passage en mode arsouille avec gloubi) j'ai été au-delà de ma limite... je le sentais, en plus, à bien y réfléchir... j'ai finalement eu de la chance d'être arrêté dans mon ascension de connerie sans trop de dégâts...

et pourtant, tu etait déja bien dégourdit !!
 
 
comme quoi, a progresser trop vite, on se sent parfois pousser des ailes ! ;)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2418360
gloubiboul​ga
-
Posté le 04-04-2004 à 22:53:11  profilanswer
 

allah_4 a écrit :


 
C est pour justifier le salaire de deux trois personnes :lol:


 
Faut croire ;)


---------------
-
n°2418361
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 04-04-2004 à 22:53:16  profilanswer
 

canaille a écrit :

a croire que débuter en sportive...c'est pas si mal !!
cf toi et sat ;)
 
je te souhaite une tite vautre en dérapant sur une bande blanche en freinant au feu, rien de plus.
 :jap:  


 
c'est arrive, mais controle en contre braquage, ca refroidi et 10 minutes apres j'etais a des vitesse pas raisonnable dans des courbes rapides.
 
....


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2418372
chat314
Posté le 04-04-2004 à 22:54:19  profilanswer
 

michounette a écrit :

bon ça remarche, je poursuis donc la discussion commencé sur PPC :
 
Je ne suis plus puceau de la tole. Tout à l'heure, dans le coin de Chevreuse, j'ai fait un tout-droit dans un virage sur la droite. Au milieu de ce virage il y avait une intersection, j'ai eu un moment de doute, la route tournait-elle ou allait-elle tout droit, j'ai commencé à aller tout droit, j'ai vu mon erreur, freiné pour essayer de la rattraper, mais j'allais trop vite et en plus y avait du gravier ===> BOUM par terre, glissade.
 
Mon CB a amoureusement embrassé une bordure de trottoir qui passait par là, résultat : phare pété, araignée tordue, compteurs touchés, carénage avant et arrière gauche bien raclés, sélecteur tordu, repose-pied gauche pété, et fourche vrillée.
 
Pour ma part je m'en sors bien, mes gants sont morts mais ont bien joué leur rôle de gants, mon blouson est à peine éraflé ainsi que ma botte gauche, et pour ce qui est des bobos c'est léger : gros doigt de pied gauche tout bleu, genou gauche éraflé, des bleus sur les côtes côté gauche.
 
Bref je m'en sors bien. Pour la suite, je ne ferai pas jouer mon assurance, mais changerai les pièces en allant dans des casses. L'urgence, c'est le phare / l'araignée et le repose-pied. Le reste, c'est superflu...
 
 
 
'fin voilà quoi, fallait bien que ça m'arrive un jour, et pour ma première chute ça aurait pu être BIEN PIRE vu que j'ai failli dire bonjour méchamment à un ZR-7 qui arrivait en face...


 
 
:/
 
heureux que tu n'aies rien
 
Tu vois le pourquoi d'attendre un peu avant de prendre un vfr, un cbr ou un cb 1300 ? ;) Tu serais certainement arrivé bien plus vite..

n°2418374
e_esprit
Posté le 04-04-2004 à 22:54:39  profilanswer
 

canaille a écrit :

a croire que débuter en sportive...c'est pas si mal !!
cf toi et sat ;)
 
je te souhaite une tite vautre en dérapant sur une bande blanche en freinant au feu, rien de plus.
 :jap:  


Galak Stäyle quoi :D  
 
Heureusement que le ridicule ne tue pas :whistle:  
 
 
 
 
 
 
[:dehors]

n°2418375
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2004 à 22:54:44  answer
 

canaille a écrit :

et pourtant, tu etait déja bien dégourdit !!
 
 
comme quoi, a progresser trop vite, on se sent parfois pousser des ailes ! ;)

Clairement...

n°2418385
gloubiboul​ga
-
Posté le 04-04-2004 à 22:55:40  profilanswer
 


 
http://forum.hardware.fr/images/Photo013.jpg


---------------
-
n°2418387
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2004 à 22:55:43  answer
 

chat314 a écrit :


 
 
:/
 
heureux que tu n'aies rien
 
Tu vois le pourquoi d'attendre un peu avant de prendre un vfr, un cbr ou un cb 1300 ? ;) Tu serais certainement arrivé bien plus vite..

Je n'en ai jamais douté ! Et cet accident ne fait que renforcer ma conviction : commencer par une moto raisonnable, ça sauve la vie, ni plus ni moins.

n°2418389
canaille
beyond the limits
Posté le 04-04-2004 à 22:55:46  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
c'est arrive, mais controle en contre braquage, ca refroidi et 10 minutes apres j'etais a des vitesse pas raisonnable dans des courbes rapides.
 
....

le jour ou tu t'y colle, je veux que tu casses meme pas qu'un bout de clignotant !
 
pas plus hein !!
 
(tu me fais peur a dire que tu pourrais y rester)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2418393
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2004 à 22:56:13  answer
 
n°2418396
canaille
beyond the limits
Posté le 04-04-2004 à 22:56:31  profilanswer
 

bien joué, j'voulais la faire :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2418397
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 04-04-2004 à 22:56:33  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
c'est arrive, mais controle en contre braquage, ca refroidi et 10 minutes apres j'etais a des vitesse pas raisonnable dans des courbes rapides.
 
....


 
pour finir la dessus, je connais qq un de tres proche qui a commence sur un 600 CBR puis est passe sur un fblade, bientot 10 ans de permis, aucune chute (en roulant ou a l'arret).
 
on a la tete sur les epaules ou on ne l'a pas  [:proy] (ce qui peut etre mon cas, je ne m'en cache pas et j'en suis conscient)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2418398
gloubiboul​ga
-
Posté le 04-04-2004 à 22:56:34  profilanswer
 


 
L'aveugle [:dawa]
 
Bon, la, j'y vais vraiment :o


---------------
-
n°2418403
canaille
beyond the limits
Posté le 04-04-2004 à 22:57:04  profilanswer
 

michounette a écrit :

Je n'en ai jamais douté ! Et cet accident ne fait que renforcer ma conviction : commencer par une moto raisonnable, ça sauve la vie, ni plus ni moins.

imagines avec autre chose, de plus puissant, qu'un CB  ! [:alph-one]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2418409
chat314
Posté le 04-04-2004 à 22:57:26  profilanswer
 

allah_4 a écrit :


 
Je peux pas je suis en train de bosser pour m avancer, vu que demain j aurais pas le temps de faire grand chose (réunion pour la mise en plage de Sage Gestion Commerciale)


 
 
quelle ligne ?
Version sql ?
 
 
mairde cai demain le taf :D

n°2418413
Hubert Sel​by Jr
kess ke tu me wacontes là?
Posté le 04-04-2004 à 22:57:55  profilanswer
 

Bonsoir, je voulais savoir qqs trucs...
 
 
quelle est la différence entre un roadster et une routière? la hornet, la fazer, la tdm, la bandit, c'est quoi?
 
par exemple, moto station met la hornet dans la catégorie routière, mais dans son résumé dit que c'est une roadster au même titre que la fazer.
 
La varadero serait un trail, mais je trouve qu'elle ressemble à la tdm qui serait une routière. J'ai donc un peu de mal à distinguer ces 3 styles.
 
Par ailleurs, une supermotarde, c'est quoi?
 
merci:)

n°2418426
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2004 à 22:59:08  answer
 

killer instinct a écrit :


 
pour finir la dessus, je connais qq un de tres proche qui a commence sur un 600 CBR puis est passe sur un fblade, bientot 10 ans de permis, aucune chute (en roulant ou a l'arret).
 
on a la tete sur les epaules ou on ne l'a pas  [:proy] (ce qui peut etre mon cas, je ne m'en cache pas et j'en suis conscient)

Je ne l'avais pas. Désormais, je l'ai...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4167  4168  4169  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)