Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2478 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4166  4167  4168  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2417674
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-04-2004 à 13:42:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gloubiboulga a écrit :

Je déconne.  
Mais on a pris 200 sur l'A4 au retour. [:joce]
 
Le démon avant de partir : "on y va cool, je la prend en main !" [:joce]
 
On rentre sur l'A86, même à fond je me faisais larguer :d

avec canaille , on avais pris 240 sur l'A4 [:draculax]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 04-04-2004 à 13:42:48  profilanswer
 

n°2417679
gloubiboul​ga
-
Posté le 04-04-2004 à 13:43:35  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

avec canaille , on avais pris 240 sur l'A4 [:draculax]


 
240 en SV ? [:meganne]

n°2417682
LaPointe
Roule toujours
Posté le 04-04-2004 à 13:44:08  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


les jaunes sont plus lentes :o

et les bleus c'est les plus rapides :o


---------------
LaPointe
n°2417683
canaille
beyond the limits
Posté le 04-04-2004 à 13:44:20  profilanswer
 

nan, 220 en SV, et lui 240 [:justeleblanc]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2417685
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-04-2004 à 13:44:35  profilanswer
 

moi oui , jérôme étais derrièrre [:joce]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2417687
galak
Revenez :(
Posté le 04-04-2004 à 13:44:55  profilanswer
 


 
Les compteurs suzuki sont optimistes  :D

n°2417690
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-04-2004 à 13:45:11  profilanswer
 

canaille a écrit :

nan, 220 en SV, et lui 240 [:justeleblanc]

[:tipoussin]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2417693
canaille
beyond the limits
Posté le 04-04-2004 à 13:45:41  profilanswer
 

[:babouchka]  [:tipoussin]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2417698
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 04-04-2004 à 13:46:28  profilanswer
 

de diou mon reveil n'a pas sonné [:wam]
 
salut à tous les warriors de la route [:taurus]
 
je vais petit dejeuner.
 
bonne journée (ensoleillé) je vous souhaite :hello:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2417699
galak
Revenez :(
Posté le 04-04-2004 à 13:46:29  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

et les bleus c'est les plus rapides :o  


c pr ca q les condés ont des bleues  :D

mood
Publicité
Posté le 04-04-2004 à 13:46:29  profilanswer
 

n°2417700
gloubiboul​ga
-
Posté le 04-04-2004 à 13:46:33  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

et les bleus c'est les plus rapides :o  


 
les grises :o

n°2417703
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-04-2004 à 13:46:39  profilanswer
 

Galak a écrit :

Bon tt le monde s'en fou mais j'ai ca :
 
http://membres.lycos.fr/galak69/216.jpeg
 
:(

rhaaa la honte :kaola:  :kaola:  :kaola:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2417707
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-04-2004 à 13:47:01  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

avec canaille , on avais pris 240 sur l'A4 [:draculax]


 
tu la trouve comment alors ? :??:


---------------
Cassoulet, again !
n°2417709
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 04-04-2004 à 13:47:14  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


les jaunes sont plus lentes :o

attends que je l'ai en main et alors on verra ;)


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°2417716
gloubiboul​ga
-
Posté le 04-04-2004 à 13:47:38  profilanswer
 

la douce a écrit :

attends que je l'ai en main et alors on verra ;)  


 
 
cai too vu :d

n°2417718
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-04-2004 à 13:48:12  profilanswer
 

on s'étais bien amuser en tout cas [:linuxine]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2417725
LaPointe
Roule toujours
Posté le 04-04-2004 à 13:49:18  profilanswer
 

:non: ils ont pas arrêté la grise pour rien hein :o


---------------
LaPointe
n°2417729
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-04-2004 à 13:50:07  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
tu la trouve comment alors ? :??:

gloubi :??:
 
 
il est très belle [:markdavis]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2417736
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-04-2004 à 13:51:17  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

gloubi :??:
 
 
il est très belle [:markdavis]  


 
nan , ma RS :cry: :cry:
 
tu l'aimes po ? :(


---------------
Cassoulet, again !
n°2417737
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-04-2004 à 13:51:25  profilanswer
 

allez , cette fois ci , c la bonne , fini les blabla , en selle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
CBRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR .
 
 
+++


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2417743
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-04-2004 à 13:52:26  profilanswer
 

missan sat :/


---------------
Cassoulet, again !
n°2417834
canaille
beyond the limits
Posté le 04-04-2004 à 14:14:08  profilanswer
 

777, change ton nain vantard :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2417908
canaille
beyond the limits
Posté le 04-04-2004 à 15:15:11  profilanswer
 

[:bibidu]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2417911
CHubaca
Couillon
Posté le 04-04-2004 à 15:15:59  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

BOUGLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!
 
 
:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
 
J'AI MON RS :love: :love: :love:
 
comment je suis deja tombé amoureux !!!! c'est de l'ultra-mega-balle ! :love:
 
http://g-poncet.9online.fr/triumph/img_0562.jpg
http://g-poncet.9online.fr/triumph/img_0563.jpg
http://g-poncet.9online.fr/triumph/img_0564.jpg
http://g-poncet.9online.fr/triumph/img_0565.jpg
http://g-poncet.9online.fr/triumph/img_0566.jpg
 
RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :love: :love:
 

:love:  :love:  :love:  :love:  :love:  
 
elle est trop trop trop belle :love:

n°2417989
canaille
beyond the limits
Posté le 04-04-2004 à 15:27:26  profilanswer
 

http://www.tomcc.demon.co.uk/pics/tri23.jpg
 :love:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2418034
canaille
beyond the limits
Posté le 04-04-2004 à 22:09:01  profilanswer
 

ça marche :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2418049
multitude0​07
Pince me
Posté le 04-04-2004 à 22:13:32  profilanswer
 

spa trop tot :o

n°2418090
CHubaca
Couillon
Posté le 04-04-2004 à 22:21:29  profilanswer
 

ouep :o

n°2418120
canaille
beyond the limits
Posté le 04-04-2004 à 22:27:31  profilanswer
 

EA !
 
au rapport !!
 
 
t'as cassé ton bo CB rouge [:sisicaivrai]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2418124
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2004 à 22:28:46  answer
 

bon ça remarche, je poursuis donc la discussion commencé sur PPC :
 
Je ne suis plus puceau de la tole. Tout à l'heure, dans le coin de Chevreuse, j'ai fait un tout-droit dans un virage sur la droite. Au milieu de ce virage il y avait une intersection, j'ai eu un moment de doute, la route tournait-elle ou allait-elle tout droit, j'ai commencé à aller tout droit, j'ai vu mon erreur, freiné pour essayer de la rattraper, mais j'allais trop vite et en plus y avait du gravier ===> BOUM par terre, glissade.
 
Mon CB a amoureusement embrassé une bordure de trottoir qui passait par là, résultat : phare pété, araignée tordue, compteurs touchés, carénage avant et arrière gauche bien raclés, sélecteur tordu, repose-pied gauche pété, et fourche vrillée.
 
Pour ma part je m'en sors bien, mes gants sont morts mais ont bien joué leur rôle de gants, mon blouson est à peine éraflé ainsi que ma botte gauche, et pour ce qui est des bobos c'est léger : gros doigt de pied gauche tout bleu, genou gauche éraflé, des bleus sur les côtes côté gauche.
 
Bref je m'en sors bien. Pour la suite, je ne ferai pas jouer mon assurance, mais changerai les pièces en allant dans des casses. L'urgence, c'est le phare / l'araignée et le repose-pied. Le reste, c'est superflu...
 
 
 
'fin voilà quoi, fallait bien que ça m'arrive un jour, et pour ma première chute ça aurait pu être BIEN PIRE vu que j'ai failli dire bonjour méchamment à un ZR-7 qui arrivait en face...

n°2418140
canaille
beyond the limits
Posté le 04-04-2004 à 22:30:01  profilanswer
 

michounette a écrit :

gros bobo... je la ferai expertiser pour le déterminer avec précision...
 
enfin, elle roule encore (j'ai pu faire le trajet du retour sans problème), en gros, de visible, il y a :
phare et araignée pétés
fourche vrillée
compteurs touchés (mais ils fonctionnent)
repose pied gauche pété
sélecteur un peu tordu
clignos côté gauche pétés
carénage bien raclé sur le coté gauche
pare carter un peu tordu (mais il a bien joué son rôle)

:sweat:  
je pense que t'as un axe de roue a changer, fait controler tes tubes, et tés.
le repose pied se trouve d'occase.
 
dommage pour la jolie peinture.
 
Et...désolé, mais tu viens encore de prouver que tous les débutants s'y collent tot ou tard.
 
Enfin, maintenant t'es vacciné.
 
Et content que tu n'ais rien !!
 
 
ah, controles ta jante aussi, j'sais pas comment t'as avalé le trotoire.
 
j'ai un selecteur, et des repose pieds.
la fourche ça se dévrille bien (sauf si tés touchés).
 
en gros : ton CB sera au mas, OUAIS :fou:


Message édité par canaille le 04-04-2004 à 22:30:30

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2418158
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2004 à 22:32:22  answer
 

merci canaille :jap:
 
ah ouais j'oubliais :
butée de direction gauche pétée
masselotte gauche pétée
rétro gauche pété

n°2418184
canaille
beyond the limits
Posté le 04-04-2004 à 22:36:18  profilanswer
 

michounette a écrit :

merci canaille :jap:
 
ah ouais j'oubliais :
butée de direction gauche pétée
masselotte gauche pétée
rétro gauche pété

butée : a ressouder.
masselote : j'en ai donné 2 a gloubi je croit :/
rétro...je peux te preter le mien (si je le récupere un jour [:justeleblanc])


Message édité par canaille le 04-04-2004 à 22:36:30

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2418194
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2004 à 22:37:58  answer
 

canaille a écrit :

butée : a ressouder.
masselote : j'en ai donné 2 a gloubi je croit :/
rétro...je peux te preter le mien (si je le récupere un jour [:justeleblanc])

non en fait, la butée n'est pas pétée mais déplacée [:wam]
 
quant au rétro, il n'est pas pété, c'est simplement le support de rétro qui a pété
 
sinon, truc étrange : j'ai perdu 10000 km... mon compteur, qui fonctionne, n'indique plus que 7800 au lieu de 17800 :heink:
 
bon enfin, la moo c'est fini pour quelques mois je pense...

n°2418201
canaille
beyond the limits
Posté le 04-04-2004 à 22:38:34  profilanswer
 

tiens, tu regardera si ton cadre est touché :|
 
si la butée a sauté, il est possible que la fourche ai touché le cadre, sous le reservoir.
 
en général, le tube entre les tés enfonce un poil le tube du cadre passant par là.
et ça, c'est motif pour faire passer un cadre a la poubelle pour les experts, alors qu'il n'a sans doute rien.
 
tu me dirai si le tiens est touché.
 
le mien est touché, et je l'ai acheté comme ça, en connaissance de cause.


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2418202
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2004 à 22:38:39  answer
 

ah oui au fait nonox, je vais te rendre ton pot ixil et récupérer le mien, je n'ai plus les moyens de te l'acheter...e t pour la bulle, pétée aussi, je te la paye dès qu'on se voit

n°2418211
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 04-04-2004 à 22:39:57  profilanswer
 

dsl pour toi minouchette :/
Mais l important c est que toi tu n es rien de grave, le reste meme si c est super chiant ca reste du matériel

n°2418223
canaille
beyond the limits
Posté le 04-04-2004 à 22:40:52  profilanswer
 

michounette a écrit :

non en fait, la butée n'est pas pétée mais déplacée [:wam]
comme moi ! (suite au "rond point" )
bah ça se redresse et ressoude

 
quant au rétro, il n'est pas pété, c'est simplement le support de rétro qui a pété
support appartenant a ce qui tiens le levier d'embrayage ? la cocote ?
gênant.
si c'est ça, je suis un amooor et je peux, momentanément, te passer le mien, en echange du tiens (vu que j'ai pu de rétro)

 
sinon, truc étrange : j'ai perdu 10000 km... mon compteur, qui fonctionne, n'indique plus que 7800 au lieu de 17800 :heink:
kewl  :whistle:
 
bon enfin, la moo c'est fini pour quelques mois je pense...
 :non: tu sera là au mas, OUAIS  :fou:


Message édité par canaille le 04-04-2004 à 22:41:21

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2418224
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2004 à 22:40:55  answer
 

canaille a écrit :

tiens, tu regardera si ton cadre est touché :|
 
si la butée a sauté, il est possible que la fourche ai touché le cadre, sous le reservoir.
 
en général, le tube entre les tés enfonce un poil le tube du cadre passant par là.
et ça, c'est motif pour faire passer un cadre a la poubelle pour les experts, alors qu'il n'a sans doute rien.
 
tu me dirai si le tiens est touché.
 
le mien est touché, et je l'ai acheté comme ça, en connaissance de cause.

ouais, de toute façon dans l'immédiat :
 
- je remonte un cale pied et un rétro
- je vais chez Honda (une adresse de garage à me proposer ?) pour la faire expertiser

n°2418233
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2004 à 22:42:11  answer
 

allah_4 a écrit :

dsl pour toi minouchette :/
Mais l important c est que toi tu n es rien de grave, le reste meme si c est super chiant ca reste du matériel

merci :jap:

n°2418239
canaille
beyond the limits
Posté le 04-04-2004 à 22:42:23  profilanswer
 

michounette a écrit :

ouais, de toute façon dans l'immédiat :
 
- je remonte un cale pied et un rétro
- je vais chez Honda (une adresse de garage à me proposer ?) pour la faire expertiser

"expertiser"
 
avoir la douloureuse quoi.
 
bah va dans une casse, le type a l'habitude de remonter des breles, il te chiffre ça et te vends directement ce qui te va.
 
sinon, honda tu rajoutes leur marge, et la MO...cher la MO, tres cher :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4166  4167  4168  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)