Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2148 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4165  4166  4167  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2417395
gloubiboul​ga
-
Posté le 04-04-2004 à 13:00:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

yodaluna a écrit :


et oui. y'a des principes en amitié :na:  


et des têtes en l'air;)

mood
Publicité
Posté le 04-04-2004 à 13:00:22  profilanswer
 

n°2417399
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-04-2004 à 13:01:07  profilanswer
 

canaille a écrit :

je réclame 100 000 loose point !!
 
je m'explique.
 
L'autre soir, le lecteur D7 de mon portable fesait crumph crumph ( :heink: il a faim ?)
Donc j'ai demandé une D7 a mon frere, au hazard, afin qu'il ai a manger [:ninipc] et qu'il me pete pas les kouilles.
 
Visiblement entre ce temps là (D7 inside) et mon retour des concours, il a rebooté...
 
la D7, c'etait DOS 6.22...
 
et ...
 
 
il m'a formaté mon DD en fat 16.
 
et j'ai pas perdu qu'une partoche, TOUT le DD !!
 
 
FAIT CHIER  :fou:  :fou:  :fou:  
 
 
 
qui a un soft de recovery  :sweat:  


 
gloubi dit que sa boite vend des solutions de sauvegarde informatique globale  :whistle:


---------------
Cassoulet, again !
n°2417401
gloubiboul​ga
-
Posté le 04-04-2004 à 13:01:21  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
 
Forcement, j'suis en bas et mon tel en haut :D
 
 
Mais caitai pas a toi de m'appeler gloubi ;)
 
Comme la semaine derniere, en fait, je serais pas passé sur le forum, lolo aurait même pas decroché son tel...ça fait plaisir ..
 
M'enfin, une aut'fois.


 
en bas, en haut :??:  
 
mais caitai pas voulu, à mon avis ... ;) :)

n°2417402
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2004 à 13:01:28  answer
 

canaille a écrit :

meme si j'ai perdu plein de donnée ?
 
genre 30 Go  :sweat:  :cry:  

que ce soit une disquette ou 300 Go de photos de cul et de MP3, non c'est non :non:
 
parce que sinon on s'en sortirait plus, entre les alim foutues en 110V, les merdes de windows, les neuneus qui tentent linux et se pendent au bout de 2 jours parce que c'est pourri, ...

n°2417403
canaille
beyond the limits
Posté le 04-04-2004 à 13:01:40  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
gloubi dit que sa boite vend des solutions de sauvegarde informatique globale  :whistle:  

m'en fout des sauvegardes, veut tenter un recovery  :sweat:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2417404
chat314
Posté le 04-04-2004 à 13:01:50  profilanswer
 

yodaluna a écrit :


si tu veux y aller tu peux.
Je fais ce que j'ai à faire ici et si fini je peux viendre avec toi. [:andromaque]  
 


 
 
J'ai pô envie.  
 
Mais merci quand même :D
 
On f'ra aut'chose ;)

n°2417406
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-04-2004 à 13:02:17  profilanswer
 


 
:jap: :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°2417407
galak
Revenez :(
Posté le 04-04-2004 à 13:02:18  profilanswer
 

yodaluna a écrit :


si tu veux y aller tu peux.
Je fais ce que j'ai à faire ici et si fini je peux viendre avec toi. [:andromaque]  
 


 
Mais pq elles sont tjs prises les biens merde  :cry:

n°2417409
yodaluna
Maître es SDS
Posté le 04-04-2004 à 13:02:24  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


et des têtes en l'air;)


mouai.
ils t'ont payé combien pour essyer de les sauver? :heink:

n°2417415
yodaluna
Maître es SDS
Posté le 04-04-2004 à 13:03:14  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
 
J'ai pô envie.  
 
Mais merci quand même :D
 
On f'ra aut'chose ;)


une ballade en chevreuse dans l'autre sens :na:

mood
Publicité
Posté le 04-04-2004 à 13:03:14  profilanswer
 

n°2417417
chat314
Posté le 04-04-2004 à 13:03:34  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
en bas, en haut :??:  
 
mais caitai pas voulu, à mon avis ... ;) :)


 
 
Je le pense egalement, mais je trouve ça...moyen
 
j'ai pourtant dis à lolo vendredi soir que je rentrais samedi soir du morvan...mais bon....
 
C'pas grave ;)


Message édité par chat314 le 04-04-2004 à 13:04:58
n°2417418
gloubiboul​ga
-
Posté le 04-04-2004 à 13:04:13  profilanswer
 

michounette a écrit :

bah, t'es pas le seul à ne pas avoir été prévenu par tes pinces : gloubi non ne m'a même pas envoyé un MP :(


 
Gloubi, il est rentré hier, il est reparti direct, et ce matin, il est parti tôt pour un dimanche :o  
 
Et je ne t'ai pas proposé, parce que ce sera une balade initiatique, à un rythme ... Pas rapide, semblerait il :o

n°2417423
yodaluna
Maître es SDS
Posté le 04-04-2004 à 13:04:35  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Mais pq elles sont tjs prises les biens merde  :cry:  


je crois que je vais prendre ca comme un compliment :D

n°2417424
canaille
beyond the limits
Posté le 04-04-2004 à 13:04:54  profilanswer
 

http://www.zdnet.fr/telecharger/wi [...] 24s,00.htm
 
a votre avis, si mon dd est passé en fat 16, j'ai des chances de récuperer le contenu ?


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2417428
galak
Revenez :(
Posté le 04-04-2004 à 13:05:18  profilanswer
 

yodaluna a écrit :


je crois que je vais prendre ca comme un compliment :D  


 
 :non:  
 
Tu dois ;)
 
 :D

n°2417430
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 04-04-2004 à 13:05:41  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
 
Forcement, j'suis en bas et mon tel en haut :D
 
 
Mais caitai pas a toi de m'appeler gloubi ;)
 
Comme la semaine derniere, en fait, je serais pas passé sur le forum, lolo aurait même pas decroché son tel...ça fait plaisir ..
 
M'enfin, une aut'fois.

c'est moua :o
 
ki est l'imposteur ki prend mon nom sans me payer des droits? :fou


Message édité par ahcarien le 04-04-2004 à 13:08:27

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2417432
gloubiboul​ga
-
Posté le 04-04-2004 à 13:06:03  profilanswer
 

yodaluna a écrit :


mouai.
ils t'ont payé combien pour essyer de les sauver? :heink:  


 
Rien.  
Mais je ne dois pas avoir le même oeil que vous ;)

n°2417433
yodaluna
Maître es SDS
Posté le 04-04-2004 à 13:06:11  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
Gloubi, il est rentré hier, il est reparti direct, et ce matin, il est parti tôt pour un dimanche :o  
 
Et je ne t'ai pas proposé, parce que ce sera une balade initiatique, à un rythme ... Pas rapide, semblerait il :o


50km/h 90 en vitesse de pointe :na:  
pfff, lopettes= :lol:

n°2417437
gloubiboul​ga
-
Posté le 04-04-2004 à 13:07:27  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
 
Je le pense egalement, mais je trouve ça...moyen
 
j'ai pourtant dis à lolo vendredi soir que je rentrais samedi soir du morvan...mais bon....
 
C'pas grave ;)


 
Ouep, je sais pas :/ [:spamafote]

n°2417442
yodaluna
Maître es SDS
Posté le 04-04-2004 à 13:07:53  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
 :non:  
 
Tu dois ;)
 
 :D  


[:angelfire]  

n°2417449
gloubiboul​ga
-
Posté le 04-04-2004 à 13:08:44  profilanswer
 

yodaluna a écrit :


50km/h 90 en vitesse de pointe :na:  
pfff, lopettes= :lol:  


 
J'vais les embarquer en SDS, sur LEURS motos, pour leur montrer comme ça roule un CB500 [:joce] :evil:

n°2417458
yodaluna
Maître es SDS
Posté le 04-04-2004 à 13:09:56  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
J'vais les embarquer en SDS, sur LEURS motos, pour leur montrer comme ça roule un CB500 [:joce] :evil:


fais attention à Vio. Va pas lui faire peur non plus

n°2417459
galak
Revenez :(
Posté le 04-04-2004 à 13:10:03  profilanswer
 

Bon tt le monde s'en fou mais j'ai ca :
 
http://membres.lycos.fr/galak69/216.jpeg
 
:(

n°2417464
yodaluna
Maître es SDS
Posté le 04-04-2004 à 13:10:33  profilanswer
 

Galak a écrit :

Bon tt le monde s'en fou mais j'ai ca :
 
http://membres.lycos.fr/galak69/216.jpeg
 
:(


c'est quoi CA?

n°2417470
canaille
beyond the limits
Posté le 04-04-2004 à 13:10:50  profilanswer
 

Galak a écrit :

Bon tt le monde s'en fou mais j'ai ca :
 
http://membres.lycos.fr/galak69/216.jpeg
 
:(

quand tu la donnes ...  :hello:  
 
 
 
 :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2417477
galak
Revenez :(
Posté le 04-04-2004 à 13:11:29  profilanswer
 

yodaluna a écrit :


c'est quoi CA?


 
Une bouse pr remplacer ma mx-5 je j'ai vendu ce matin  :(  
 
Enfin le moulin est sympa pis sui un kéké now avec une 216 GTI  :lol:

n°2417484
gloubiboul​ga
-
Posté le 04-04-2004 à 13:12:11  profilanswer
 

yodaluna a écrit :


fais attention à Vio. Va pas lui faire peur non plus


 
Ah mais Vio n'a pas de CB5, que je sache ;)  
 
Cai les apprenti-pilotes que je vais violenter :o :d

n°2417485
galak
Revenez :(
Posté le 04-04-2004 à 13:12:15  profilanswer
 

canaille a écrit :

quand tu la donnes ...  :hello:  
 
 
 
 :D  


 
 :D  
 
 ;)

n°2417491
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-04-2004 à 13:12:38  profilanswer
 

Galak a écrit :

Bon tt le monde s'en fou mais j'ai ca :
 
http://membres.lycos.fr/galak69/216.jpeg
 
:(


 
vu qu'elle t'a rien couté , c'est une tres bonne affaire :D


---------------
Cassoulet, again !
n°2417504
galak
Revenez :(
Posté le 04-04-2004 à 13:13:54  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
vu qu'elle t'a rien couté , c'est une tres bonne affaire :D


 
J'ai viré l'imitation carbone, il en avait foutu partt :cry:
 
mon cousin est un kéké  :D

n°2417572
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2004 à 13:25:46  answer
 

bon, ben puisque personne ne veut rouler cet AM je vais aller me branler la nouille tout seul en Chevreuse :(

n°2417592
gloubiboul​ga
-
Posté le 04-04-2004 à 13:29:25  profilanswer
 

michounette a écrit :

bon, ben puisque personne ne veut rouler cet AM je vais aller me branler la nouille tout seul en Chevreuse :(


 
 
:cry:

n°2417601
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 04-04-2004 à 13:30:25  profilanswer
 

yodaluna a écrit :


j'ai peut être mon mot à dire.
Et en plus je trouve que j'ai été mimi.
J'ai pratiquement rien dit de la journée. Sauf le soir car j'avais plus de bras. :(  


 
J avoue tu auras peu raler plus d une fois (en tout cas j en connais qui l aurait deja fait une bonne 15e de fois)
:jap:

n°2417610
yodaluna
Maître es SDS
Posté le 04-04-2004 à 13:32:12  profilanswer
 

allah_4 a écrit :


 
J avoue tu auras peu raler plus d une fois (en tout cas j en connais qui l aurait deja fait une bonne 15e de fois)
:jap:


merci beaucoup [:flclsd]  
mais finalement, z'avez été mignons aussi

n°2417611
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2004 à 13:32:36  answer
 

ça t'apprendra à trainer avec des pinces ! :o

n°2417626
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2004 à 13:34:50  answer
 

initializing moards sequence...
.
.
.
mode MONONEURONAL required
.
.
.
establishing unique neurone connection... SUCCESS
.
.
.
removing all traces of intelligence... SUCCESS
.
.
.
loading gaz
.............
GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ§§§§§§§§§§§§§

n°2417638
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 04-04-2004 à 13:37:49  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

v nettoyer ma belle aujourd'hui :o
 
puis v ptet lui faire une séance photo :bounce:

moi aussi car il faut ke je mette des tofs dur le site moard et que je change mon avatar ( merci gloubi de m'avoir prété ta moo mais je préfére la mienne :D)


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°2417660
gloubiboul​ga
-
Posté le 04-04-2004 à 13:41:08  profilanswer
 

la douce a écrit :

moi aussi car il faut ke je mette des tofs dur le site moard et que je change mon avatar ( merci gloubi de m'avoir prété ta moo mais je préfére la mienne :D)


les jaunes sont plus lentes :o

n°2417670
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 04-04-2004 à 13:42:20  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
oué , on verra :D

pas mal :jap:


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°2417672
gloubiboul​ga
-
Posté le 04-04-2004 à 13:42:34  profilanswer
 

allah_4 a écrit :


 
J avoue tu auras peu raler plus d une fois (en tout cas j en connais qui l aurait deja fait une bonne 15e de fois)
:jap:


 
:cry:

n°2417674
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-04-2004 à 13:42:48  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Je déconne.  
Mais on a pris 200 sur l'A4 au retour. [:joce]
 
Le démon avant de partir : "on y va cool, je la prend en main !" [:joce]
 
On rentre sur l'A86, même à fond je me faisais larguer :d

avec canaille , on avais pris 240 sur l'A4 [:draculax]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4165  4166  4167  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)