Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3086 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4164  4165  4166  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2417316
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2004 à 12:51:42  answer
 

Reprise du message précédent :

gloubiboulga a écrit :


 
tu viens à la balade avec tes pinces ? :o
 
ptilo, glop et vio :o  

quoi ? y a une ballade et je suis même pas prévenu ? [:mmmfff]

mood
Publicité
Posté le 04-04-2004 à 12:51:42  profilanswer
 

n°2417317
gloubiboul​ga
-
Posté le 04-04-2004 à 12:51:47  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] ogle&meta=
 
:ange:
 
suffit de choisir le bon cheval  :D  


 
cai mieux [:joce]

n°2417318
galak
Revenez :(
Posté le 04-04-2004 à 12:51:52  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
tu viens à la balade avec tes pinces ? :o
 
ptilo, glop et vio :o  


 
Encore 4 et ca fait 7 nains :D
 
Chapi faut q tu mettes ta robe de blanche neige  :D

n°2417319
chat314
Posté le 04-04-2004 à 12:51:53  profilanswer
 

yodaluna a écrit :


qu'est ce que tu fais là toi?


 
J'attends que ce %µ$## de pc s'installe :O

n°2417322
yodaluna
Maître es SDS
Posté le 04-04-2004 à 12:52:00  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
 
merci Yoda :jap: :jap:


quand j'aime pas je le dis.
Quand j'aime bien je le dis aussi :whistle:

n°2417323
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-04-2004 à 12:52:04  profilanswer
 


 
:lol: :lol:
 
;)
 
j'ai dis BANCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO :bounce: :bounce:


---------------
Cassoulet, again !
n°2417326
chat314
Posté le 04-04-2004 à 12:52:44  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
tu viens à la balade avec tes pinces ? :o
 
ptilo, glop et vio :o  


 
 
Ptain...y sont cools de m'inviter j'serais pas passé sur le forum... :/
 
Non merci. J'va rester un peu avec yoda :)

n°2417328
yodaluna
Maître es SDS
Posté le 04-04-2004 à 12:52:59  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
J'attends que ce %µ$## de pc s'installe :O


en grso t'es pas rentré quoi? :cry:

n°2417331
gloubiboul​ga
-
Posté le 04-04-2004 à 12:53:06  profilanswer
 

yodaluna a écrit :


quand?
de toute façon ils l'ont pas invité?
si?


 
cet AM.  
 
une balade moarde ou qqun ne serait pas invité ...  
 
 :heink:  :sarcastic: [:justeleblanc]

n°2417332
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-04-2004 à 12:53:09  profilanswer
 

canaille a écrit :

couleur superbe
etat nickel
 
content pour toi !


 
[:yaisse]
 
12500 bornes !
 
Octobre 2000 :)
 
5500 ? :jap:


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 04-04-2004 à 12:53:09  profilanswer
 

n°2417337
galak
Revenez :(
Posté le 04-04-2004 à 12:53:30  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
 
Ptain...y sont cools de m'inviter j'serais pas passé sur le forum... :/
 
Non merci. J'va rester un peu avec yoda :)


 
Rahaha st'enfoiré  :D

n°2417339
multitude0​07
Pince me
Posté le 04-04-2004 à 12:53:34  profilanswer
 

[:multitude007] Bon dimanche tout le monde [:dawa]

n°2417340
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2004 à 12:53:34  answer
 

gloubiboulga a écrit :


 
cet AM.  
 
une balade moarde ou qqun ne serait pas invité ...  
 
 :heink:  :sarcastic: [:justeleblanc]

[:justeleblanc][:justeleblanc][:justeleblanc][:justeleblanc]

n°2417341
chat314
Posté le 04-04-2004 à 12:54:02  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

BOUGLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!
 
 
:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
 
J'AI MON RS :love: :love: :love:
 
comment je suis deja tombé amoureux !!!! c'est de l'ultra-mega-balle ! :love:
 
http://g-poncet.9online.fr/triumph/img_0562.jpg
http://g-poncet.9online.fr/triumph/img_0563.jpg
http://g-poncet.9online.fr/triumph/img_0564.jpg
http://g-poncet.9online.fr/triumph/img_0565.jpg
http://g-poncet.9online.fr/triumph/img_0566.jpg
 
RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :love: :love:
 


 
 
 
Puis-je savoir pourquoi tu n'as pas plutôt pris une japonaise ?
 
 
 
 
 
 :whistle:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 :D  
 
 
 
 
 
Bel achat, gaga !

n°2417342
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 04-04-2004 à 12:54:20  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

oué, ça sera mode super hypra lopette :lol:

bien :jap:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2417347
gloubiboul​ga
-
Posté le 04-04-2004 à 12:54:43  profilanswer
 

michounette a écrit :

quoi ? y a une ballade et je suis même pas prévenu ? [:mmmfff]


[:jivede]
 
 
cet AM.  
 
avec les pinces de chapi :o  
 
chevreuse => rambouillet => chartres => pis je sais pô :d  
 
ou alors Xboite :d

n°2417348
yodaluna
Maître es SDS
Posté le 04-04-2004 à 12:54:47  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
cet AM.  
 
une balade moarde ou qqun ne serait pas invité ...  
 
 :heink:  :sarcastic: [:justeleblanc]


un coup de téléphone pour une invitation officielle aurait peut être fait plaisir à Chapi.  

n°2417352
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-04-2004 à 12:55:21  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
 
 
Puis-je savoir pourquoi tu n'as pas plutôt pris une japonaise ?
 
 :whistle:  
 
 :D  
 
Bel achat, gaga !


 
L'envie de changer ;)
ca faisait longtemps que ca me travaillait, j'avais envie d'une triumph :jap:
 
Merci Chapi :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°2417355
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2004 à 12:55:28  answer
 

gloubiboulga a écrit :


[:jivede]
 
 
cet AM.  
 
avec les pinces de chapi :o  
 
chevreuse => rambouillet => chartres => pis je sais pô :d  
 
ou alors Xboite :d

:pfff:
 
ben moi de toute façon je roule cet AM, là je bouffe je me lave et hop sur la moo :o

n°2417357
gloubiboul​ga
-
Posté le 04-04-2004 à 12:55:35  profilanswer
 

yodaluna a écrit :


un coup de téléphone pour une invitation officielle aurait peut être fait plaisir à Chapi.  
 


 
ah.  
 
:o

n°2417359
chat314
Posté le 04-04-2004 à 12:56:04  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
cet AM.  
 
une balade moarde ou qqun ne serait pas invité ...  
 
 :heink:  :sarcastic: [:justeleblanc]


 
 
Ben ça leur a pas ecorché lers narines de decrocher leur tel..
 
Nan merci :)

n°2417360
yodaluna
Maître es SDS
Posté le 04-04-2004 à 12:56:10  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


[:jivede]
 
 
cet AM.  
 
avec les pinces de chapi :o chevreuse => rambouillet => chartres => pis je sais pô :d  
 
ou alors Xboite :d


quels ingrats :pfff:

n°2417364
gloubiboul​ga
-
Posté le 04-04-2004 à 12:56:30  profilanswer
 

yodaluna a écrit :


un coup de téléphone pour une invitation officielle aurait peut être fait plaisir à Chapi.  
 


 
je viens de l'appeler, répondeur.  
:o

n°2417365
galak
Revenez :(
Posté le 04-04-2004 à 12:56:31  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
L'envie de changer ;)
ca faisait longtemps que ca me travaillait, j'avais envie d'une triumph :jap:
 
Merci Chapi :jap:


 
Bon now va falloir q tu me montre tt ca :O

n°2417369
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-04-2004 à 12:56:57  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Bon now va falloir q tu me montre tt ca :O


 
comment ca se pilote ? :D ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°2417370
gloubiboul​ga
-
Posté le 04-04-2004 à 12:57:00  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
 
Ben ça leur a pas ecorché lers narines de decrocher leur tel..
 
Nan merci :)


:(

n°2417371
spinous
cb500 rider
Posté le 04-04-2004 à 12:57:06  profilanswer
 

jkay a écrit :


 
merci beaucoup  :D  
il t'a couté combien, pour savoir si ca vaut le coup de se faire chier ?

offert avec la moto neuve :whistle:


---------------
Forum CB500
n°2417372
canaille
beyond the limits
Posté le 04-04-2004 à 12:57:06  profilanswer
 

michounette a écrit :

quoi ? y a une ballade et je suis même pas prévenu ? [:mmmfff]

je réclame 100 000 loose point !!
 
je m'explique.
 
L'autre soir, le lecteur D7 de mon portable fesait crumph crumph ( :heink: il a faim ?)
Donc j'ai demandé une D7 a mon frere, au hazard, afin qu'il ai a manger [:ninipc] et qu'il me pete pas les kouilles.
 
Visiblement entre ce temps là (D7 inside) et mon retour des concours, il a rebooté...
 
la D7, c'etait DOS 6.22...
 
et ...
 
 
il m'a formaté mon DD en fat 16.
 
et j'ai pas perdu qu'une partoche, TOUT le DD !!
 
 
FAIT CHIER  :fou:  :fou:  :fou:  
 
 
 
qui a un soft de recovery  :sweat:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2417374
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2004 à 12:57:13  answer
 

gloubiboulga a écrit :


 
je viens de l'appeler, répondeur.  
:o

:lol:  [:kalimeroo]

n°2417375
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 04-04-2004 à 12:57:15  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Je déconne.  
Mais on a pris 200 sur l'A4 au retour. [:joce]
 
Le démon avant de partir : "on y va cool, je la prend en main !" [:joce]
 
On rentre sur l'A86, même à fond je me faisais larguer :d

ben en ligne droite...........; :pfff: normal.... :)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2417380
yodaluna
Maître es SDS
Posté le 04-04-2004 à 12:57:53  profilanswer
 


et oui. y'a des principes en amitié :na:

n°2417381
chat314
Posté le 04-04-2004 à 12:57:59  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
je viens de l'appeler, répondeur.  
:o


 
 
Forcement, j'suis en bas et mon tel en haut :D
 
 
Mais caitai pas a toi de m'appeler gloubi ;)
 
Comme la semaine derniere, en fait, je serais pas passé sur le forum, lolo aurait même pas decroché son tel...ça fait plaisir ..
 
M'enfin, une aut'fois.

n°2417383
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2004 à 12:58:54  answer
 

canaille a écrit :

je réclame 100 000 loose point !!
 
je m'explique.
 
L'autre soir, le lecteur D7 de mon portable fesait crumph crumph ( :heink: il a faim ?)
Donc j'ai demandé une D7 a mon frere, au hazard, afin qu'il ai a manger [:ninipc] et qu'il me pete pas les kouilles.
 
Visiblement entre ce temps là (D7 inside) et mon retour des concours, il a rebooté...
 
la D7, c'etait DOS 6.22...
 
et ...
 
 
il m'a formaté mon DD en fat 16.
 
et j'ai pas perdu qu'une partoche, TOUT le DD !!
 
 
FAIT CHIER  :fou:  :fou:  :fou:  
 
 
 
qui a un soft de recovery  :sweat:  

c'est écrit dans la charte du looseur : pas de losse de nerd :non:

n°2417386
chat314
Posté le 04-04-2004 à 12:59:11  profilanswer
 

yodaluna a écrit :


et oui. y'a des principes en amitié :na:  


 
 
 
C'la dit, ptêt qu'ils pensaient que j'etais dans le morvan... ;)

n°2417388
galak
Revenez :(
Posté le 04-04-2004 à 12:59:32  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
comment ca se pilote ? :D ;)


 
Pr ca va te falloir du tps, c pas donné a tt le monde  :D

n°2417389
canaille
beyond the limits
Posté le 04-04-2004 à 12:59:45  profilanswer
 

michounette a écrit :

c'est écrit dans la charte du looseur : pas de losse de nerd :non:

meme si j'ai perdu plein de donnée ?
 
genre 30 Go  :sweat:  :cry:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2417390
LaPointe
Roule toujours
Posté le 04-04-2004 à 12:59:51  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

BOUGLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!
 
 
:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
 
J'AI MON RS :love: :love: :love:
 
comment je suis deja tombé amoureux !!!! c'est de l'ultra-mega-balle ! :love:
 
http://g-poncet.9online.fr/triumph/img_0562.jpg
http://g-poncet.9online.fr/triumph/img_0563.jpg
http://g-poncet.9online.fr/triumph/img_0564.jpg
http://g-poncet.9online.fr/triumph/img_0565.jpg
http://g-poncet.9online.fr/triumph/img_0566.jpg
 
RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :love: :love:
 

:love:


---------------
LaPointe
n°2417391
yodaluna
Maître es SDS
Posté le 04-04-2004 à 12:59:58  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
 
Forcement, j'suis en bas et mon tel en haut :D
 
 
Mais caitai pas a toi de m'appeler gloubi ;)
 
Comme la semaine derniere, en fait, je serais pas passé sur le forum, lolo aurait même pas decroché son tel...ça fait plaisir ..
 
M'enfin, une aut'fois.


si tu veux y aller tu peux.
Je fais ce que j'ai à faire ici et si fini je peux viendre avec toi. [:andromaque]  

n°2417392
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2004 à 13:00:01  answer
 

chat314 a écrit :


 
 
 
C'la dit, ptêt qu'ils pensaient que j'etais dans le morvan... ;)

bah, t'es pas le seul à ne pas avoir été prévenu par tes pinces : gloubi non ne m'a même pas envoyé un MP :(

n°2417394
LaPointe
Roule toujours
Posté le 04-04-2004 à 13:00:16  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

BOUGLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!
 
 
:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
 
J'AI MON RS :love: :love: :love:
 
comment je suis deja tombé amoureux !!!! c'est de l'ultra-mega-balle ! :love:
 
http://g-poncet.9online.fr/triumph/img_0562.jpg
http://g-poncet.9online.fr/triumph/img_0563.jpg
http://g-poncet.9online.fr/triumph/img_0564.jpg
http://g-poncet.9online.fr/triumph/img_0565.jpg
http://g-poncet.9online.fr/triumph/img_0566.jpg
 
RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :love: :love:
 

:love:


---------------
LaPointe
n°2417395
gloubiboul​ga
-
Posté le 04-04-2004 à 13:00:22  profilanswer
 

yodaluna a écrit :


et oui. y'a des principes en amitié :na:  


et des têtes en l'air;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4164  4165  4166  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)