ben les cartouches , je doit les commander , je peut envoyer çà mercredi première heure
trop tard ! je doit faire une réinstall complète avant mercredi, commande moi les cartouches d'encre mais je prends le dur ce soir en passant chez les japs
merci
LaPointe
Roule toujours
Posté le 03-04-2004 à 16:11:55
j'ai rappelé le concess, je récupère ma SVS mercredi à 18h30 après les cours
par contre y a pas encore la selle confort (pas avant 15jours) mes pauvres fesses
trop tard ! je doit faire une réinstall complète avant mercredi, commande moi les cartouches d'encre mais je prends le dur ce soir en passant chez les japs