Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3263 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4154  4155  4156  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2410656
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 03-04-2004 à 12:50:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
barbecue :o

mood
Publicité
Posté le 03-04-2004 à 12:50:29  profilanswer
 

n°2410662
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-04-2004 à 12:50:52  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

:whistle: tu viens aussi?


 
avec le z one :d


---------------
-
n°2410667
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-04-2004 à 12:51:13  profilanswer
 


 
[:le smiley avec les petites vaches qui dansent que quiqui affectionne tant]


---------------
-
n°2410671
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 03-04-2004 à 12:51:25  profilanswer
 

mais je sais pas quoi faire avec la viande :o

n°2410688
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 03-04-2004 à 12:53:32  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
avec le z one :d

heureusement ke tu my fait penser....... :whistle:

n°2410700
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 03-04-2004 à 12:54:54  profilanswer
 

ya un nabot nain qui ilt pas ses mps, penses a aller le chercher :o

n°2410721
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 03-04-2004 à 12:57:15  profilanswer
 


 
[:tigrou_bis]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2410726
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-04-2004 à 12:57:37  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

ya un nabot nain qui ilt pas ses mps, penses a aller le chercher :o

j'l'ai eu au tel, ça devrait être bon :)


---------------
-
n°2410728
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-04-2004 à 12:57:45  profilanswer
 


:jap:


---------------
-
n°2410744
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-04-2004 à 12:59:46  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

heureusement ke tu my fait penser....... :whistle:


 
ouais, c'est ça, dès qu'on parle de moi tu oublies tout :cry:
 
:d


---------------
-
mood
Publicité
Posté le 03-04-2004 à 12:59:46  profilanswer
 

n°2410745
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 03-04-2004 à 13:00:08  profilanswer
 


 
no pb
 
 
bon allez cette fois je pars  :o  
 
cuir sur le dos, gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
 
 :hello:  :hello:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2410750
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 03-04-2004 à 13:01:00  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
no pb
 
 
bon allez cette fois je pars  :o  
 
cuir sur le dos, gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
 
 :hello:  :hello:  


 
ce qd qu on a  une photo de ton rr :o

n°2410751
LaPointe
Roule toujours
Posté le 03-04-2004 à 13:01:05  profilanswer
 

ciel bleu, quelques nuages, route qui a séché depuis ce matin, mais tjrs pas de moto :cry:
je craque :'(


---------------
LaPointe
n°2410772
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 03-04-2004 à 13:04:00  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
ce qd qu on a  une photo du rr de ton frere :o


 
[:zionkitroll]
 
prends celle que tu veux [:azylum] :
 
http://www.moard.hfr.free.fr/squale/squale.htm
 
edit : pour les fotes d'ortho j'etais jeune  :o


Message édité par killer instinct le 03-04-2004 à 13:05:05

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2410837
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 03-04-2004 à 13:11:12  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
[:zionkitroll]
 
prends celle que tu veux [:azylum] :
 
http://www.moard.hfr.free.fr/squale/squale.htm
 
edit : pour les fotes d'ortho j'etais jeune  :o  


 
t as pas eut de 600rr?

n°2410869
e_esprit
Posté le 03-04-2004 à 13:14:55  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
t as pas eut de 600rr?


 :??:

n°2410900
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 03-04-2004 à 13:18:06  profilanswer
 


 
il en parlait a un moment qu il allait avoir une moto a lui :o

n°2411304
e_esprit
Posté le 03-04-2004 à 13:51:55  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
il en parlait a un moment qu il allait avoir une moto a lui :o


Nan mais ct ton ortograf' que je comprenais pas [:ddr555]
 
Sinon je crois pas qu'il ait prevu d'achat de moto tant qu'il a pas de boulot :jap:

n°2411399
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 03-04-2004 à 13:58:53  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Bah mets lui les deux :whistle:  

[:meganne]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2411420
multitude0​07
Pince me
Posté le 03-04-2004 à 14:00:30  profilanswer
 

Bon weekend les moards [:multitude007] (nouveau smiley [:dawa])
 

n°2411421
LaPointe
Roule toujours
Posté le 03-04-2004 à 14:00:57  profilanswer
 

[:ddr555]


---------------
LaPointe
n°2411434
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 03-04-2004 à 14:02:04  profilanswer
 

remchar a écrit :


 
une de chaque mon biquet ;)

[:keyzer93]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2411449
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 03-04-2004 à 14:03:23  profilanswer
 

multitude007 a écrit :

Bon weekend les moards [:multitude007] (nouveau smiley [:dawa])
 
 

:lol:  :lol:  :lol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2411485
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 03-04-2004 à 14:05:54  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Nan mais ct ton ortograf' que je comprenais pas [:ddr555]
 
Sinon je crois pas qu'il ait prevu d'achat de moto tant qu'il a pas de boulot :jap:  


 
oui mais je crois que c'est pas lui qui payait :o
 
ou alors c'etait un poisson de mars :o

n°2411517
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 03-04-2004 à 14:09:14  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
no pb
 
 
bon allez cette fois je pars  :o  
 
cuir sur le dos, gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
 
 :hello:  :hello:  

idem :D


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°2411582
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 03-04-2004 à 14:16:39  profilanswer
 

:sweat:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2411701
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 03-04-2004 à 14:31:04  profilanswer
 

'tain c'est cher :ouch: !

n°2411796
e_esprit
Posté le 03-04-2004 à 14:46:03  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
oui mais je crois que c'est pas lui qui payait :o
 
ou alors c'etait un poisson de mars :o


J'sais pas alors, j'ai pas suivi [:spamafote]

n°2412037
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 03-04-2004 à 15:16:28  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

ya un nabot nain qui ilt pas ses mps, penses a aller le chercher :o

normal il est en concours pour une ecole d'ing' juska 16/16h30 :)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2412052
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 03-04-2004 à 15:17:47  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
ouais, c'est ça, dès qu'on parle de moi tu oublies tout :cry:
 
:d

ben ca a rien a voir avec toi ;) mais je ny pensai plu kil fallait ke je moccupe de mon Z-one..... :(


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2412077
LaPointe
Roule toujours
Posté le 03-04-2004 à 15:20:18  profilanswer
 

[:mad_overclocker] pas mal de départ du mans ;)
la gsxr officielle est en tête pour le moment et une zx10r s'est déjà foutu au tas :'(


---------------
LaPointe
n°2412088
LaPointe
Roule toujours
Posté le 03-04-2004 à 15:21:44  profilanswer
 

au fait, j'ai reçu un appel intéressant... :whistle:  
 
 
 
 
 
c'était le concess :wahoo:  
je peux avoir ma moto à partir de mercredi [:halm] [:mad_overclocker]


---------------
LaPointe
n°2412098
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 03-04-2004 à 15:22:45  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
ouais, c'est ça, dès qu'on parle de moi tu oublies tout :cry:
 
:d

au fait!... tu n'aurai pa le carter de chaine du GPZ par hazard?  
 
 
tu sais ce ke c'est kan meme?.... :whistle:


Message édité par ahcarien le 03-04-2004 à 15:23:09

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2412211
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 03-04-2004 à 15:43:45  profilanswer
 

remchar a écrit :

'tain c'est cher :ouch: !

:heink:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2412243
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 03-04-2004 à 15:49:52  profilanswer
 


 
 :kaola:  
 
 
tu peux me l'envoyer quand ;)

n°2412315
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 03-04-2004 à 16:04:12  profilanswer
 

remchar a écrit :


 
 :kaola:  
 
 
tu peux me l'envoyer quand ;)

ben les cartouches , je doit les commander , je peut envoyer çà mercredi première heure [:zionkitroll]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2412350
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 03-04-2004 à 16:11:15  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ben les cartouches , je doit les commander , je peut envoyer çà mercredi première heure [:zionkitroll]


 
:sweat: trop tard ! je doit faire une réinstall complète avant mercredi, commande moi les cartouches d'encre mais je prends le dur ce soir en passant chez les japs ;)
 
merci

n°2412355
LaPointe
Roule toujours
Posté le 03-04-2004 à 16:11:55  profilanswer
 

j'ai rappelé le concess, je récupère ma SVS mercredi à 18h30 après les cours [:mad_overclocker]
 
par contre y a pas encore la selle confort (pas avant 15jours) :'(
mes pauvres fesses [:sisicaivrai]


---------------
LaPointe
n°2412386
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 03-04-2004 à 16:18:28  profilanswer
 

remchar a écrit :


 
:sweat: trop tard ! je doit faire une réinstall complète avant mercredi, commande moi les cartouches d'encre mais je prends le dur ce soir en passant chez les japs ;)
 
merci

:heink:  :pfff:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2412396
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 03-04-2004 à 16:19:33  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

j'ai rappelé le concess, je récupère ma SVS mercredi à 18h30 après les cours [:mad_overclocker]
 
par contre y a pas encore la selle confort (pas avant 15jours) :'(
mes pauvres fesses [:sisicaivrai]

:sarcastic:  
 
elle est pas si inconfortable la SV ;)
 
son gros défault , c'est quelle a rien dans le sac [:theepsilon]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2412709
spinous
cb500 rider
Posté le 03-04-2004 à 17:09:37  profilanswer
 

Photos souvenir pour el demondo ! lol
 
http://pouyageteam.free.fr/spin0us/tcat/0001.jpg
http://pouyageteam.free.fr/spin0us/tcat/0002.jpg
http://pouyageteam.free.fr/spin0us/tcat/0003.jpg
 
Bon c'est une 1000 mais ca m'empechera pas de la pourrir à la prochaine arsouille :whistle:  


---------------
Forum CB500
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4154  4155  4156  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)