Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3036 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4158  4159  4160  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2413821
CHubaca
Couillon
Posté le 03-04-2004 à 19:29:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :

j'ai vu la RS ce matin !
 
M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!!!
 
le type avait pas fait les papiers, donc pas moyen de raprtir avec et il avait personne pour le ramener chez lui (il avait pas compris que je voulais lui prendre direct si elle me plaisait....)
 
donc demain matin, RDV a 11H, gloubi m'emmene....
 
et HOP BANCO.... je la prend de toutes facons c'est sur !
 
(en plus il me file un pirelli supercorsa pour l'avant qu'est raide et qu'il faut changer :jap:)
 
voila, je suis content, je me suis retrouvé une nouvelle Démon-Mobile....
 
Pour les photos, faudra attendre demain ;)

:bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 03-04-2004 à 19:29:31  profilanswer
 

n°2413846
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2004 à 19:31:44  answer
 

Bon, je dois vous demander conseil...
 
Comme je le disais plus haut, samedi prochain je vais essayer des moos chez Honda Melun.
 
J'y vais surtout pour le CB600F. Mais, me connaissant, je vais pas résister à demander d'essayer d'autres moos, style VFR ou CBR... :whistle:
 
Si je reste raisonnable, j'ai des chances de ne pas mourrir de la mort mortelle ? J'ai tellement enviiiiiiiieeeeeeeuuuuuh !!! :hot:

n°2413863
LaPointe
Roule toujours
Posté le 03-04-2004 à 19:34:24  profilanswer
 

la douce a écrit :

j'ai adoré le 1er  :love: alors je voulais voir le 2nd.
 

:jap: le 1er je l'ai aimé
le 2e il m'a déçu :/


---------------
LaPointe
n°2413864
sigourney
Posté le 03-04-2004 à 19:34:25  profilanswer
 

michounette a écrit :

Bon, je dois vous demander conseil...
 
Comme je le disais plus haut, samedi prochain je vais essayer des moos chez Honda Melun.
 
J'y vais surtout pour le CB600F. Mais, me connaissant, je vais pas résister à demander d'essayer d'autres moos, style VFR ou CBR... :whistle:
 
Si je reste raisonnable, j'ai des chances de ne pas mourrir de la mort mortelle ? J'ai tellement enviiiiiiiieeeeeeeuuuuuh !!! :hot:


 
Tu vas changer de moto ?  
 
[:sigourney]  

n°2413865
CHubaca
Couillon
Posté le 03-04-2004 à 19:34:50  profilanswer
 
n°2413872
CHubaca
Couillon
Posté le 03-04-2004 à 19:36:07  profilanswer
 

michounette a écrit :

Bon, je dois vous demander conseil...
 
Comme je le disais plus haut, samedi prochain je vais essayer des moos chez Honda Melun.
 
J'y vais surtout pour le CB600F. Mais, me connaissant, je vais pas résister à demander d'essayer d'autres moos, style VFR ou CBR... :whistle:
 
Si je reste raisonnable, j'ai des chances de ne pas mourrir de la mort mortelle ? J'ai tellement enviiiiiiiieeeeeeeuuuuuh !!! :hot:

t'as pas bcp de tps de permis quand meme :/
 
mais bon je sais pas :o

n°2413878
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2004 à 19:36:56  answer
 

sigourney a écrit :


 
Tu vas changer de moto ?  
 
[:sigourney]  
 

Oui... dans quelques années :d
 
Mais j'ai trop envie d'essayer d'autres moos ! :)

n°2413887
e_esprit
Posté le 03-04-2004 à 19:38:22  profilanswer
 

michounette a écrit :

Oui... dans quelques années :d
 
Mais j'ai trop envie d'essayer d'autres moos ! :)


Le CB 500 te lasse deja, normal...
 
 :whistle:

n°2413890
CHubaca
Couillon
Posté le 03-04-2004 à 19:38:52  profilanswer
 

sérieu quand je vois les moo qu'on avait y'a 1 ou 2 ans et comme ça a évolué dans les derniers mois :love:
 
y'a une belle brochette de superbes moo maintenant :D :love:

n°2413909
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 03-04-2004 à 19:41:16  profilanswer
 

chat314 a écrit :

cai con,
j'ai pas pu prendre en tof' No²x en train de faire les ptites marionettes aux clios blanches  :whistle:  


 
non, mais kel connard celui ci!!
 
j'arrive tranquille derriére, je fais rien  j'attend pépére!!
 
le mec me fais signe de ralentir!!! [:splinter]  
 
je lui fais les marionettes et aprés il zigzaguait!! :pfff:  
 
pov tach qui crois que comme il est avachi dans sa clio a son allure, les autres doivent faire de même!!
 
ce qui m'a le plus surpris c'est que je ne l'ais meme pas coller pour lui dire, pousse toi coco, rien et lui il me fais signe!! :heink:

mood
Publicité
Posté le 03-04-2004 à 19:41:16  profilanswer
 

n°2413914
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 03-04-2004 à 19:42:17  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
 
J'osais plus  :sweat:  
 
 
pis j'savais super pas où on allait :D


 
ben kan tu es en rase campagne, ta vraiment peu de chance de croiser des gendarmes avec jumelles, alors que sur une antionale double voie... ;)

n°2413916
CHubaca
Couillon
Posté le 03-04-2004 à 19:42:18  profilanswer
 

marionettes :??:

n°2413921
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 03-04-2004 à 19:42:59  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
 
Quand tu veux ;)
 
on s'y fait au train avant balladeur...en fait faut rouler vite :D


 
c'est vrai en plus, a partir de 140 tu sens moins l"effet floyu du train avant!!! :D

n°2413923
LaPointe
Roule toujours
Posté le 03-04-2004 à 19:43:04  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
non, mais kel connard celui ci!!
 
j'arrive tranquille derriére, je fais rien  j'attend pépére!!
 
le mec me fais signe de ralentir!!! [:splinter]  
 
je lui fais les marionettes et aprés il zigzaguait!! :pfff:  
 
pov tach qui crois que comme il est avachi dans sa clio a son allure, les autres doivent faire de même!!
 
ce qui m'a le plus surpris c'est que je ne l'ais meme pas coller pour lui dire, pousse toi coco, rien et lui il me fais signe!! :heink:  

:pt1cable: y a vraiment des cons


---------------
LaPointe
n°2413929
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2004 à 19:43:37  answer
 

e_esprit a écrit :


Le CB 500 te lasse deja, normal...
 
 :whistle:  

bah honnêtement, oui un peu
 
enfin ça dépend de quoi on parle en fait : dans les virolos je trouve que c'est une moto hyper vive, je prends un pied énorme à faire racler mes calepié, elle est vraiment hyper maniable...
 
... mais dès que les dimensions deviennent autoroutesques, là ça manque cruellement d'allonge, un peu l'impression d'être scotché :/

n°2413941
chat314
Posté le 03-04-2004 à 19:44:43  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
non, mais kel connard celui ci!!
 
j'arrive tranquille derriére, je fais rien  j'attend pépére!!
 
le mec me fais signe de ralentir!!! [:splinter]  
 
je lui fais les marionettes et aprés il zigzaguait!! :pfff:  
 
pov tach qui crois que comme il est avachi dans sa clio a son allure, les autres doivent faire de même!!
 
ce qui m'a le plus surpris c'est que je ne l'ais meme pas coller pour lui dire, pousse toi coco, rien et lui il me fais signe!! :heink:  


 
 
j'ai tout vu :D

n°2413948
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 03-04-2004 à 19:45:28  profilanswer
 

michounette a écrit :

Bon, je dois vous demander conseil...
 
Comme je le disais plus haut, samedi prochain je vais essayer des moos chez Honda Melun.
 
J'y vais surtout pour le CB600F. Mais, me connaissant, je vais pas résister à demander d'essayer d'autres moos, style VFR ou CBR... :whistle:
 
Si je reste raisonnable, j'ai des chances de ne pas mourrir de la mort mortelle ? J'ai tellement enviiiiiiiieeeeeeeuuuuuh !!! :hot:


 
ben essai un VFR parce que c'est vraiment sympa, pas caractériel mais cool et pourkoi pas un CB1300!!
 
de tout façon, tu sais piloter une moto, fo simplement te souvenir que sur ce genre de moto tu es vite fait a des allures pas raisonnalbe du tout, mais en plus tu t'en aperçois pas car c'est hyper sécurisant niveau partie cycle!!
 
donc tu y va tranquille tu fais un petit tour sur une route que tu connais pour avoir des repéres et pas te concentrer sur une route que tu connais pas ;)

n°2413952
chat314
Posté le 03-04-2004 à 19:46:03  profilanswer
 

michounette a écrit :

Bon, je dois vous demander conseil...
 
Comme je le disais plus haut, samedi prochain je vais essayer des moos chez Honda Melun.
 
J'y vais surtout pour le CB600F. Mais, me connaissant, je vais pas résister à demander d'essayer d'autres moos, style VFR ou CBR... :whistle:
 
Si je reste raisonnable, j'ai des chances de ne pas mourrir de la mort mortelle ? J'ai tellement enviiiiiiiieeeeeeeuuuuuh !!! :hot:


 
 
Le probleme number one reste l'assurance :D
 
pour le reste je laisse les pros :D

n°2413959
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 03-04-2004 à 19:46:26  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

allah une 748 ça se lave :fou:  :kaola:  


 
malheureusement ce matin, on est passé dans un patelin en travaux, il avait plu, on a repaeint tout les motos!!
 
mon échappement tu a du mal a voir qu'il est noir d'origine  [:splinter]

n°2413963
chat314
Posté le 03-04-2004 à 19:46:49  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

allah une 748 ça se lave :fou:  :kaola:  


 
 
euh on s'est bouffé de la saloperie maichaannn :D
 
heureusement que j'avais yoda derrière, sinan ma veste serait toute sale :D

n°2413965
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2004 à 19:47:01  answer
 

nonox a écrit :


 
ben essai un VFR parce que c'est vraiment sympa, pas caractériel mais cool et pourkoi pas un CB1300!!
 
de tout façon, tu sais piloter une moto, fo simplement te souvenir que sur ce genre de moto tu es vite fait a des allures pas raisonnalbe du tout, mais en plus tu t'en aperçois pas car c'est hyper sécurisant niveau partie cycle!!
 
donc tu y va tranquille tu fais un petit tour sur une route que tu connais pour avoir des repéres et pas te concentrer sur une route que tu connais pas ;)

rooooooooh ouiiiiii excellente idée punaise !!! y zont un magnifiquissime CB1300 en plein milieu, je vais l'essayer !!!!! :love: :d
 
ouais, l'avantage c'est que je connais toutes les routes à 30 bornes à la ronde comme chuis du coin :)
 
j'en bave d'avance [:kalimeroo]

n°2413968
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 03-04-2004 à 19:47:19  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

marionettes :??:


 
ta jamais fais des marionettes avec tes mains devant des bébés!!!
 
ben la g fait pareil au mec!!! :D

n°2413975
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2004 à 19:47:57  answer
 

chat314 a écrit :


 
 
Le probleme number one reste l'assurance :D
 
pour le reste je laisse les pros :D

oui question, comme ça se passe au niveau de l'assurance ? c'est bien celle du concess qui joue en cas de pépin, enfin ça me paraitrait logique :o

n°2413976
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-04-2004 à 19:48:06  profilanswer
 

comment y se lache le chapi, c't'un vrai voyou :ouch: :ouch:
 
;)


---------------
Cassoulet, again !
n°2413979
chat314
Posté le 03-04-2004 à 19:48:16  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
ben kan tu es en rase campagne, ta vraiment peu de chance de croiser des gendarmes avec jumelles, alors que sur une antionale double voie... ;)  


 
 
je sais,
j'avais pas vu que c'etait une grande nationale..
 
j'ai mis un coup de gouache au niveau des deux beaux virages j'chuis monté à 210 et j'ai coupé..
 
l'avait raison allah de dire qu'il fallait de la place une fois qu'on depassait les 8000t/m  :D

n°2413980
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2004 à 19:48:41  answer
 

nonox a écrit :


 
ta jamais fais des marionettes avec tes mains devant des bébés!!!
 
ben la g fait pareil au mec!!! :D  

il a cru que tu le prenais pour un bébé, spour ça qu'il ta fait des zig zag il a pas apprécié [:twixy]

n°2413985
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 03-04-2004 à 19:49:08  profilanswer
 

Etrangement je sens un peu mon dos et mes poignets [:meganne]

n°2413987
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 03-04-2004 à 19:49:33  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
 
je sais,
j'avais pas vu que c'etait une grande nationale..
 
j'ai mis un coup de gouache au niveau des deux beaux virages j'chuis monté à 210 et j'ai coupé..
 
l'avait raison allah de dire qu'il fallait de la place une fois qu'on depassait les 8000t/m  :D  


 
clair, lorsque je l'ais essayer, j'étais sans arret a 180 sans m'en apercevoir!!!! :whistle:

n°2413989
chat314
Posté le 03-04-2004 à 19:49:39  profilanswer
 

michounette a écrit :

oui question, comme ça se passe au niveau de l'assurance ? c'est bien celle du concess qui joue en cas de pépin, enfin ça me paraitrait logique :o


 
ah ça j'en sais rien, je parlais d'assurance pour la moto achetée :)

n°2413994
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 03-04-2004 à 19:50:04  profilanswer
 

Bon alors le Faz1000, ca marche bien mais j aime pas du tout pas assez de sensation moteur, et l avant me parraisait assez flou sur celle de chapi
La speed c super sympa, moteur super agréable, chassis aussi et ca freine super bien :D
J avais l impresion d etre sur une Goldwing sorti de la mienne

n°2413996
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 03-04-2004 à 19:50:13  profilanswer
 

allah_4 a écrit :

Etrangement je sens un peu mon dos et mes poignets [:meganne]  


 
moi aussi!!
 
et franchement ce soir je crois que je vais rester chez moi tranquille!!! ;)  
 
chuis vraiment naze la!!

n°2414000
chat314
Posté le 03-04-2004 à 19:50:18  profilanswer
 

allah_4 a écrit :

Etrangement je sens un peu mon dos et mes poignets [:meganne]  


 
j'ai fais quoi sur le 748 ? 30 bornes ?
 
je sentais plus mon poignet gauche :D

n°2414005
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 03-04-2004 à 19:51:03  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
moi aussi!!
 
et franchement ce soir je crois que je vais rester chez moi tranquille!!! ;)  
 
chuis vraiment naze la!!


 
Comme tu veux ;)
C open si tu veux venir tu connais le chemin, mais je comprends tres bien que tu sois nazes

n°2414006
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2004 à 19:51:15  answer
 

chat314 a écrit :


 
ah ça j'en sais rien, je parlais d'assurance pour la moto achetée :)
 

aaah.... mais spa pour changer tout de suite, juste pour essayer comme ça :d
 
mon CB je le garde encore quelques temps, pis y va avoir droit à un kit powerunlimited dans quelques temps :love:

n°2414009
chat314
Posté le 03-04-2004 à 19:51:32  profilanswer
 

allah_4 a écrit :

Bon alors le Faz1000, ca marche bien mais j aime pas du tout pas assez de sensation moteur, et l avant me parraisait assez flou sur celle de chapiLa speed c super sympa, moteur super agréable, chassis aussi et ca freine super bien :D
J avais l impresion d etre sur une Goldwing sorti de la mienne


 
ah !!
 
j'chuis pas fou quand même :D
 
Il y a bien une merdasse kekpart avec l'avant :)

n°2414012
e_esprit
Posté le 03-04-2004 à 19:51:40  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
ta jamais fais des marionettes avec tes mains devant des bébés!!!
 
ben la g fait pareil au mec!!! :D  


Moi aujourd'hui j'ai tendu le pied pour remercier une voiture :D  
 
...
 
une 206 bleue de la gendarmerie [:mlc2]
 
J'ai honte :cry:  :cry:  :cry:  
 
 :D

n°2414013
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 03-04-2004 à 19:51:56  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
j'ai fais quoi sur le 748 ? 30 bornes ?
 
je sentais plus mon poignet gauche :D


 
moi j'avais des fourmi dans le poigné droit!! ;)  
 
par contre a la longue je pense que les vibration dans les guidons doivent etre chiantes!!! :sweat:  
 
mais d'un autre coté, le moteur putain, ce son!!! :love:

n°2414017
chat314
Posté le 03-04-2004 à 19:52:19  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
moi aussi!!
 
et franchement ce soir je crois que je vais rester chez moi tranquille!!! ;)  
 
chuis vraiment naze la!!


 
 
La moto est deja lavée.
le sds et le pilote aussi
ils se reequipent
 
et let's go for fondue party :D

n°2414023
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 03-04-2004 à 19:52:54  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
moi j'avais des fourmi dans le poigné droit!! ;)  
 
par contre a la longue je pense que les vibration dans les guidons doivent etre chiantes!!! :sweat:  
 
mais d'un autre coté, le moteur putain, ce son!!! :love:  


 
je les sens meme plus les vibrations ;)
Grosse question d habitude, la premiere fois que je l ai conduite j ai cru que j allais mourrir maintenant c EZ :D

n°2414026
chat314
Posté le 03-04-2004 à 19:53:30  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
moi j'avais des fourmi dans le poigné droit!! ;)  
 
par contre a la longue je pense que les vibration dans les guidons doivent etre chiantes!!! :sweat:  
 
mais d'un autre coté, le moteur putain, ce son!!! :love:  


 
 
les vibrations y en a un max sur le triple aussi ;)
 
suffit de regarder l'etat de tes retros à 6000 tours :D

n°2414028
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 03-04-2004 à 19:53:44  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
ah !!
 
j'chuis pas fou quand même :D
 
Il y a bien une merdasse kekpart avec l'avant :)


 
ben disont que ça saute au sens!!! ;)  
 
au début tu te demande et puis en fait tu vois que finalement ça passe bien meme en flottant un peu!!!  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4158  4159  4160  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)