Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3100 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4155  4156  4157  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2412709
spinous
cb500 rider
Posté le 03-04-2004 à 17:09:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Photos souvenir pour el demondo ! lol
 
http://pouyageteam.free.fr/spin0us/tcat/0001.jpg  
http://pouyageteam.free.fr/spin0us/tcat/0002.jpg  
http://pouyageteam.free.fr/spin0us/tcat/0003.jpg  
 
Bon c'est une 1000 mais ca m'empechera pas de la pourrir à la prochaine arsouille :whistle:  


---------------
Forum CB500
mood
Publicité
Posté le 03-04-2004 à 17:09:37  profilanswer
 

n°2412761
multitude0​07
Pince me
Posté le 03-04-2004 à 17:15:48  profilanswer
 

[:meganne]

n°2412763
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 03-04-2004 à 17:15:50  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

normal il est en concours pour une ecole d'ing' juska 16/16h30 :)


 
il a eut son mp ya 2j :o

n°2412852
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 03-04-2004 à 17:28:46  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
il a eut son mp ya 2j :o

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ben [:hotcat]


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2413132
LaPointe
Roule toujours
Posté le 03-04-2004 à 18:07:06  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:sarcastic:  
 
elle est pas si inconfortable la SV ;)
 
son gros défault , c'est quelle a rien dans le sac [:theepsilon]

oué j'exagère, même si suzuki fait mieux quand même comme selle d'origine ;)
la confort est :love: à voir et à avoir sous les fesses :whistle:


---------------
LaPointe
n°2413141
LaPointe
Roule toujours
Posté le 03-04-2004 à 18:07:58  profilanswer
 

euh quand on s'assure sur le net (en l'occurence AMV pour moi), il faut que le concess me donne autre chose que le numéro de plaque ?


---------------
LaPointe
n°2413232
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 03-04-2004 à 18:17:12  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

euh quand on s'assure sur le net (en l'occurence AMV pour moi), il faut que le concess me donne autre chose que le numéro de plaque ?

oui , numéro du type de la meule , date de mise en circulation ....pis c tout je crois :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2413262
LaPointe
Roule toujours
Posté le 03-04-2004 à 18:21:18  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

oui , numéro du type de la meule , date de mise en circulation ....pis c tout je crois :)

oki :jap:  
ils pourront me donner tout ça mardi, donc mardi soir assurançage ([:ddr555]) et mercredi soir mooage (:whistle:)


---------------
LaPointe
n°2413268
multitude0​07
Pince me
Posté le 03-04-2004 à 18:21:53  profilanswer
 

Doucement ya le rodage à faire :o

n°2413282
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 03-04-2004 à 18:23:48  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

oki :jap:  
ils pourront me donner tout ça mardi, donc mardi soir assurançage ([:ddr555]) et mercredi soir mooage (:whistle:)

tu peut faire mooage de suite après l'assurancage si tu veut :)
 
chez euro assurance , par exemple , t'es couvert de suite :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 03-04-2004 à 18:23:48  profilanswer
 

n°2413286
multitude0​07
Pince me
Posté le 03-04-2004 à 18:24:24  profilanswer
 

La moto débarque Mercredi soir, tu suis rien sat :o :D

n°2413291
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 03-04-2004 à 18:24:59  profilanswer
 

multitude007 a écrit :

La moto débarque Mercredi soir, tu suis rien sat :o :D

ahh ben oui là yaura problème [:theepsilon]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2413299
multitude0​07
Pince me
Posté le 03-04-2004 à 18:26:10  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ahh ben oui là yaura problème [:theepsilon]


 
:D

n°2413305
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 03-04-2004 à 18:26:55  profilanswer
 

[:babouchka]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2413310
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 03-04-2004 à 18:27:52  profilanswer
 

la douce est partit faire de la moo et moi j'suis comme un gland au mag [:ddpforman]
 
 
tin demain , pour rattrapper tout çà , allez hop , une ch'tite pointe [:linuxine]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2413313
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 03-04-2004 à 18:28:28  profilanswer
 

dans 1/2 heure , j'me casse [:greg2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2413330
multitude0​07
Pince me
Posté le 03-04-2004 à 18:32:22  profilanswer
 

Moi j'ai du ménache à faire pour ce soir  :o  
 
a+ tard  [:multitude007]

n°2413357
LaPointe
Roule toujours
Posté le 03-04-2004 à 18:38:28  profilanswer
 

multitude007 a écrit :

Doucement ya le rodage à faire :o

:jap: t'inquiète pas ;)
j'ai d'ailleur déjà une idée de l'itinéraire pour rentrer chez moi tranquillement :)


---------------
LaPointe
n°2413361
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 03-04-2004 à 18:39:12  profilanswer
 

multitude007 a écrit :

Moi j'ai du ménache à faire pour ce soir  :o  
 
a+ tard  [:multitude007]  

[:jeanjean85]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2413365
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-04-2004 à 18:39:52  profilanswer
 

j'ai vu la RS ce matin !
 
M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!!!
 
le type avait pas fait les papiers, donc pas moyen de raprtir avec et il avait personne pour le ramener chez lui (il avait pas compris que je voulais lui prendre direct si elle me plaisait....)
 
donc demain matin, RDV a 11H, gloubi m'emmene....
 
et HOP BANCO.... je la prend de toutes facons c'est sur !
 
(en plus il me file un pirelli supercorsa pour l'avant qu'est raide et qu'il faut changer :jap:)
 
voila, je suis content, je me suis retrouvé une nouvelle Démon-Mobile....
 
Pour les photos, faudra attendre demain ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°2413378
LaPointe
Roule toujours
Posté le 03-04-2004 à 18:42:12  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

j'ai vu la RS ce matin !
 
M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!!!
 
le type avait pas fait les papiers, donc pas moyen de raprtir avec et il avait personne pour le ramener chez lui (il avait pas compris que je voulais lui prendre direct si elle me plaisait....)
 
donc demain matin, RDV a 11H, gloubi m'emmene....
 
et HOP BANCO.... je la prend de toutes facons c'est sur !
 
(en plus il me file un pirelli supercorsa pour l'avant qu'est raide et qu'il faut changer :jap:)
 
voila, je suis content, je me suis retrouvé une nouvelle Démon-Mobile....
 
Pour les photos, faudra attendre demain ;)

:jap: content pour toi
moi j'ai ma moto mercredi soir :wahoo:


---------------
LaPointe
n°2413381
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 03-04-2004 à 18:42:28  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

j'ai vu la RS ce matin !
 
M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!!!
 
le type avait pas fait les papiers, donc pas moyen de raprtir avec et il avait personne pour le ramener chez lui (il avait pas compris que je voulais lui prendre direct si elle me plaisait....)
 
donc demain matin, RDV a 11H, gloubi m'emmene....
 
et HOP BANCO.... je la prend de toutes facons c'est sur !
 
(en plus il me file un pirelli supercorsa pour l'avant qu'est raide et qu'il faut changer :jap:)
 
voila, je suis content, je me suis retrouvé une nouvelle Démon-Mobile....
 
Pour les photos, faudra attendre demain ;)


 
[:wam]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2413396
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-04-2004 à 18:43:52  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

:jap: content pour toi
moi j'ai ma moto mercredi soir :wahoo:  


 
Bien :jap:
 
:)
 
rappelle moi deja ce que c'est que tu prends :D


---------------
Cassoulet, again !
n°2413400
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-04-2004 à 18:44:23  profilanswer
 


 
:??:
 
pourquoi tu fais cette tete ?


---------------
Cassoulet, again !
n°2413403
LaPointe
Roule toujours
Posté le 03-04-2004 à 18:44:41  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
Bien :jap:
 
:)
 
rappelle moi deja ce que c'est que tu prends :D

faut suivre [:markdavis]
une SVS650 bleue 2k4 (neuve donc ;) ) en 34ch par contre :'(


Message édité par LaPointe le 03-04-2004 à 18:44:52

---------------
LaPointe
n°2413408
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 03-04-2004 à 18:45:12  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
:??:
 
pourquoi tu fais cette tete ?  

ben vâche c cool :love:
 
j'suis surpris quoi :D
 
c génial [:keyzer93]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2413411
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-04-2004 à 18:45:27  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

faut suivre [:markdavis]
une SVS650 bleue 2k4 (neuve donc ;) ) en 34ch par contre :'(


 
bon choix :jap:
 
et le fait d'etre en 34 cvx te permettra une prise en main progressive ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°2413429
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 03-04-2004 à 18:46:39  profilanswer
 

allez pour le démon :
 
[:kaio] [:tigrou_bis] [:alphat] [:yaisse1] [:krapal]
 
 
[:gm_superstar]
 
 
 
 
 
 
 
 
[:demis_roussos]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2413436
LaPointe
Roule toujours
Posté le 03-04-2004 à 18:47:24  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

allez pour le démon :
 
[:kaio] [:tigrou_bis] [:alphat] [:yaisse1] [:krapal]
 
 
[:gm_superstar]
 
 
 
 
 
 
 
 
[:demis_roussos]

[:psywalk]


---------------
LaPointe
n°2413450
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-04-2004 à 18:48:16  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ben vâche c cool :love:
 
j'suis surpris quoi :D
 
c génial [:keyzer93]


 
la couleur est tres belle....
 
c'est une sorte de bleu foncé, qui s'irise au soleil, pailleté, vraiment j'aime bcp :D
 
la moto a pas été du tout maltraitée..... tu verrais les disques avant/ar, le type a pas tappé dedans, ca se voit a l'oeil nu, le pneu avant (d'origine et cuit qu'il faut changer) a 3 cm de parafine sur chaque bord :sol:
 
superbe etat, je suis tombé sous le charme :jap:
 
il me file un pignon de 17 tout neuf a monter en plus, nickel :D


---------------
Cassoulet, again !
n°2413460
LaPointe
Roule toujours
Posté le 03-04-2004 à 18:48:54  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
bon choix :jap:
 
et le fait d'etre en 34 cvx te permettra une prise en main progressive ;)

:jap:  
 
pour les 34ch, je trouve ça un peu trop bas comme limite quand même, surtout qu'on apprend sur des 55ch :pt1cable:  
50ch ça serait parfait à mon sens et à appliquer à tous les nouveaux permis A (de 18 à 100ans :o )


---------------
LaPointe
n°2413466
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-04-2004 à 18:49:23  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

allez pour le démon :
 
[:kaio] [:tigrou_bis] [:alphat] [:yaisse1] [:krapal]
 
 
[:gm_superstar]
 
[:demis_roussos]


 
Merci mon Biquet [:tipoussin]
 
ch'uis tout jouasse :bounce: :bounce: :bounce:
 
5500 ?, 12400 bornes, franchement, c'est la bonne affaire je pense :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°2413476
LaPointe
Roule toujours
Posté le 03-04-2004 à 18:50:21  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
la couleur est tres belle....
 
c'est une sorte de bleu foncé, qui s'irise au soleil, pailleté, vraiment j'aime bcp :D
 
la moto a pas été du tout maltraitée..... tu verrais les disques avant/ar, le type a pas tappé dedans, ca se voit a l'oeil nu, le pneu avant (d'origine et cuit qu'il faut changer) a 3 cm de parafine sur chaque bord :sol:
 
superbe etat, je suis tombé sous le charme :jap:
 
il me file un pignon de 17 tout neuf a monter en plus, nickel :D


 :love: en effet, ça doit être pas mal :)


---------------
LaPointe
n°2413477
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 03-04-2004 à 18:50:23  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

la douce est partit faire de la moo et moi j'suis comme un gland au mag [:ddpforman]
 
 
tin demain , pour rattrapper tout çà , allez hop , une ch'tite pointe [:linuxine]

suis déja rentrer car toute seule c'est pas drole :/


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°2413478
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 03-04-2004 à 18:50:27  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
la couleur est tres belle....
 
c'est une sorte de bleu foncé, qui s'irise au soleil, pailleté, vraiment j'aime bcp :D
 
la moto a pas été du tout maltraitée..... tu verrais les disques avant/ar, le type a pas tappé dedans, ca se voit a l'oeil nu, le pneu avant (d'origine et cuit qu'il faut changer) a 3 cm de parafine sur chaque bord :sol:
 
superbe etat, je suis tombé sous le charme :jap:
 
il me file un pignon de 17 tout neuf a monter en plus, nickel :D


 
super :jap:
 
vraiment content pour toi [:zionkitroll]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2413479
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-04-2004 à 18:50:28  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

:jap:  
 
pour les 34ch, je trouve ça un peu trop bas comme limite quand même, surtout qu'on apprend sur des 55ch :pt1cable:  
50ch ça serait parfait à mon sens et à appliquer à tous les nouveaux permis A (de 18 à 100ans :o )


 
s'pas bete.... ;)
 
bah, au bout de quelques mois, quand tu te sentiras en confiance et que tu l'auras bien en main, virage du bridage, enfin moi c'est ce que je ferai :sol:


---------------
Cassoulet, again !
n°2413483
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 03-04-2004 à 18:50:49  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
la couleur est tres belle....
 
c'est une sorte de bleu foncé, qui s'irise au soleil, pailleté, vraiment j'aime bcp :D
 
la moto a pas été du tout maltraitée..... tu verrais les disques avant/ar, le type a pas tappé dedans, ca se voit a l'oeil nu, le pneu avant (d'origine et cuit qu'il faut changer) a 3 cm de parafine sur chaque bord :sol:
 
superbe etat, je suis tombé sous le charme :jap:
 
il me file un pignon de 17 tout neuf a monter en plus, nickel :D


 
super :jap:
 
vraiment content pour toi [:zionkitroll]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2413494
LaPointe
Roule toujours
Posté le 03-04-2004 à 18:51:26  profilanswer
 

euh le forum merde aussi chez vous ? :pt1cable:


---------------
LaPointe
n°2413497
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 03-04-2004 à 18:51:45  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
Merci mon Biquet [:tipoussin]
 
ch'uis tout jouasse :bounce: :bounce: :bounce:
 
5500 ?, 12400 bornes, franchement, c'est la bonne affaire je pense :jap:

[:wam] [:wam] [:wam]
 
 
 :heink:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:meganne]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2413502
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 03-04-2004 à 18:52:26  profilanswer
 

la douce a écrit :

suis déja rentrer car toute seule c'est pas drole :/

:/
 
j'arrive bientot [:slyounet]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2413506
LaPointe
Roule toujours
Posté le 03-04-2004 à 18:52:32  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
s'pas bete.... ;)
 
bah, au bout de quelques mois, quand tu te sentiras en confiance et que tu l'auras bien en main, virage du bridage, enfin moi c'est ce que je ferai :sol:

nan, je pense pas que je vais la faire débrider car j'ai vraiment pas envie de jouer au con avec les assurances :/


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4155  4156  4157  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)