Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1351 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4119  4120  4121  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2397028
multitude0​07
Pince me
Posté le 01-04-2004 à 17:58:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tolorfen a écrit :


 
Justement, ils devraient être sortis [:spamafote]


 
Ben non on bosse :o  (:lol:)

mood
Publicité
Posté le 01-04-2004 à 17:58:18  profilanswer
 

n°2397037
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-04-2004 à 17:58:57  profilanswer
 

multitude007 a écrit :


 
Ben non on bosse :o  (:lol:)


 
C'est clair, pas eu plus de 10 min tranquille alors que je suis déjà en vacances depuis hier 17h30  :whistle:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2397044
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 01-04-2004 à 17:59:32  profilanswer
 

Gloubi il suce des queues en enfer !

n°2397048
multitude0​07
Pince me
Posté le 01-04-2004 à 17:59:42  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :


 
C'est clair, pas eu plus de 10 min tranquille alors que je suis déjà en vacances depuis hier 17h30  :whistle:  


 
 
Hum d'ailleurs j'vais rentrer la, j'ai trop posté...heu bossé :ange:
 
:hello:

n°2397080
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-04-2004 à 18:03:51  profilanswer
 

allah_4 a écrit :

Gloubi il suce des queues en enfer !

TT


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2397082
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-04-2004 à 18:04:21  profilanswer
 

merde çà marche pas , j'ai aucun pouvoir sur ce forum [:theepsilon]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2397086
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2004 à 18:04:40  answer
 


 
il suce ou il tète  :??:

n°2397099
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 01-04-2004 à 18:06:26  profilanswer
 

quelle est la diff?

n°2397110
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2004 à 18:07:35  answer
 

la_nouille a écrit :

quelle est la diff?


 
 :sol: tu sauras un jour mon fils  :lol:

n°2397114
galak
Revenez :(
Posté le 01-04-2004 à 18:07:59  profilanswer
 

Tu suces une glace et tu tetes un biberon ou un sein :D

mood
Publicité
Posté le 01-04-2004 à 18:07:59  profilanswer
 

n°2397123
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-04-2004 à 18:09:10  profilanswer
 


 
Gloubi est TT?
Qu'est ce qu'il a fait?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2397135
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2004 à 18:10:24  answer
 

Tolorfen a écrit :


 
Gloubi est TT?
Qu'est ce qu'il a fait?


 
Il a déplu à Sat, et comme Sat est riche maintenant, il a été promu modo du topic moards  :jap:

n°2397203
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-04-2004 à 18:20:19  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :


 
Gloubi est TT?
Qu'est ce qu'il a fait?

non , j'ai TT allah4 pour grossièreté :jap:
 
 
[:goret]©


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2397209
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-04-2004 à 18:20:54  profilanswer
 

alberich a écrit :


 
Il a déplu à Sat, et comme Sat est riche maintenant, il a été promu modo du topic moards  :jap:  

ahhhhhhh
 
je le savais même pô [:theepsilon]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2397216
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2004 à 18:21:54  answer
 

SAT 08 a écrit :

ahhhhhhh
 
je le savais même pô [:theepsilon]


 
ton ca n'est pas sur une courbe exponentielle ?  :o

n°2397263
galak
Revenez :(
Posté le 01-04-2004 à 18:27:56  profilanswer
 

alberich a écrit :


 
ton ca n'est pas sur une courbe exponentielle ?  :o  

Bas non j'ai pas encore passer commande  :D


Message édité par galak le 01-04-2004 à 18:28:17
n°2397310
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 01-04-2004 à 18:33:22  profilanswer
 

yodaluna a écrit :


punaise :lol:  
tu étais au ski?


 
euh,  oui  :o  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2397351
e_esprit
Posté le 01-04-2004 à 18:38:31  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
euh,  oui  :o  :D  


La creme solaire c'est pas fait pour les chiens :sarcastic:  
 
 :D

n°2397367
reddwarf
gazzz
Posté le 01-04-2004 à 18:40:37  profilanswer
 

:hello: les filles  
 
quoi de neuf ??  
 
gloubi travaille  :??:  [:yaisse]

n°2397385
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 01-04-2004 à 18:43:54  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


La creme solaire c'est pas fait pour les chiens :sarcastic:  
 
 :D  


 
c'est plus ravageur le look rouge vif en boite de night [:greenleaf]
 
 :sol:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2397423
canaille
beyond the limits
Posté le 01-04-2004 à 18:50:37  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

chubi il a donné son sang aujourd'hui :)
chubi il est tout kaput :(

vont etre stone les receveurs [:crusty128]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2397430
canaille
beyond the limits
Posté le 01-04-2004 à 18:51:31  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
le soir bbq  ;)  

:bounce:  
 
bon, je te confirme ça !!


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2397435
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-04-2004 à 18:52:22  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

:hello: les filles  
 
quoi de neuf ??  
 
gloubi travaille  :??:  [:yaisse]  


 
 
Sat est riche :o ... C'est le premier avril :whistle:  
 
 
Sinon, accident de voiture hier soir, rien de grave [:spamafote]
 
 


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2397443
e_esprit
Posté le 01-04-2004 à 18:53:25  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
c'est plus ravageur le look rouge vif en boite de night [:greenleaf]
 
 :sol:  


Ouais mais quand tu vas enfiler ton casque :'(
 
Bon aller, moi je me rentre !
@plouche ! :hello:

n°2397471
reddwarf
gazzz
Posté le 01-04-2004 à 18:56:46  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :


 
 
Sat est riche :o ... C'est le premier avril :whistle:  
 
 
Sinon, accident de voiture hier soir, rien de grave [:spamafote]
 
 
 

:jap:

n°2397511
gloubiboul​ga
-
Posté le 01-04-2004 à 19:01:42  profilanswer
 


 
Faut qu'on fête ça et l'examen CPO avec Véro :hot:


Message édité par gloubiboulga le 01-04-2004 à 19:02:01

---------------
-
n°2397592
Quineto
Posté le 01-04-2004 à 19:19:22  profilanswer
 


bon cassos a demain les cocos  :hello:  :hello:  
 

n°2397612
e_esprit
Posté le 01-04-2004 à 19:23:45  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :


 
 
Sat est riche :o ... C'est le premier avril :whistle:  
 
 
Sinon, accident de voiture hier soir, rien de grave [:spamafote]
 
 
 


 :heink: 1er avril douteux ?

n°2397645
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 01-04-2004 à 19:33:06  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Ouais mais quand tu vas enfiler ton casque :'(
 
Bon aller, moi je me rentre !
@plouche ! :hello:  


 
 :hello:  :hello:  
 
je vais voir samedi, je vais à St julien en Genevois  :bounce:  :bounce:  
 
sous le soleil  :bounce:  :bounce:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2397648
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 01-04-2004 à 19:33:34  profilanswer
 

quineto a écrit :


bon cassos a demain les cocos  :hello:  :hello:  
 
 


 
c'est trop tot  :o , retourne taffer un peu  :o


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2397661
LaPointe
Roule toujours
Posté le 01-04-2004 à 19:36:31  profilanswer
 

à votre avis, c'est grave si je rêve tout éveillé de ma SVS ? :pt1cable:


---------------
LaPointe
n°2397675
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 01-04-2004 à 19:38:29  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

à votre avis, c'est grave si je rêve tout éveillé de ma SVS ? :pt1cable:  


 
oui là c'est grave, tu pourrais rever d'une moto au moins  :sarcastic:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2397697
LaPointe
Roule toujours
Posté le 01-04-2004 à 19:42:57  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
oui là c'est grave, tu pourrais rever d'une moto au moins  :sarcastic:  

:kaola:


---------------
LaPointe
n°2397703
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2004 à 19:43:58  answer
 

Tant que tu ne reves pas d'installer un vapomachin sur ta SV  :sweat:

n°2397704
galak
Revenez :(
Posté le 01-04-2004 à 19:44:12  profilanswer
 

Tin soirée à la mer annulée :fou:

n°2397718
LaPointe
Roule toujours
Posté le 01-04-2004 à 19:46:33  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Tant que tu ne reves pas d'installer un vapomachin sur ta SV  :sweat:

[:rofl]


---------------
LaPointe
n°2397746
LaPointe
Roule toujours
Posté le 01-04-2004 à 19:48:48  profilanswer
 

put1 les cuirs pour l'été ça coute bonbon :ouch:


---------------
LaPointe
n°2397763
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2004 à 19:50:29  answer
 

LaPointe a écrit :

put1 les cuirs pour l'été ça coute bonbon :ouch:  


 
http://forum.intrasoft.be/seb/boraf.jpg
http://forum.intrasoft.be/seb/borab.jpg
 
 :sol:


Message édité par Profil supprimé le 01-04-2004 à 19:51:08
n°2397781
gloubiboul​ga
-
Posté le 01-04-2004 à 19:53:22  profilanswer
 


 
question : la tronche de cake est elle impérative avec ce truc la ? :o


---------------
-
n°2397782
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2004 à 19:53:23  answer
 

J'ai:
- Une conserve de soupe
- Une casserolle
- Une cuillere
 
Mais bas de bol: j'ai pas de bol [:dawa]

n°2397788
LaPointe
Roule toujours
Posté le 01-04-2004 à 19:54:20  profilanswer
 

moi c'est plutot celui là qui me botte :
http://www.alpinestars.com/_lp/details/smxafjackleathblu.jpg
 
seulement 800? :pt1cable:


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4119  4120  4121  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)