Reprise du message précédent :
Justement, ils devraient être sortis
Ben non on bosse (:lol
C'est clair, pas eu plus de 10 min tranquille alors que je suis déjà en vacances depuis hier 17h30
Gloubi il suce des queues en enfer !
Hum d'ailleurs j'vais rentrer la, j'ai trop posté...heu bossé
TT
merde çà marche pas , j'ai aucun pouvoir sur ce forum
il suce ou il tète
quelle est la diff?
tu sauras un jour mon fils
Tu suces une glace et tu tetes un biberon ou un sein
Gloubi est TT? Qu'est ce qu'il a fait?
Il a déplu à Sat, et comme Sat est riche maintenant, il a été promu modo du topic moards
non , j'ai TT allah4 pour grossièreté ©
ahhhhhhh je le savais même pô
ton ca n'est pas sur une courbe exponentielle ?
Bas non j'ai pas encore passer commande
punaise tu étais au ski?
euh, oui
La creme solaire c'est pas fait pour les chiens
les filles quoi de neuf ?? gloubi travaille
c'est plus ravageur le look rouge vif en boite de night
chubi il a donné son sang aujourd'hui chubi il est tout kaput
vont etre stone les receveurs
le soir bbq
bon, je te confirme ça !!
Sat est riche ... C'est le premier avril Sinon, accident de voiture hier soir, rien de grave
Ouais mais quand tu vas enfiler ton casque Bon aller, moi je me rentre ! @plouche !
Faut qu'on fête ça et l'examen CPO avec Véro
bon cassos a demain les cocos
1er avril douteux ?
je vais voir samedi, je vais à St julien en Genevois sous le soleil
c'est trop tot , retourne taffer un peu
à votre avis, c'est grave si je rêve tout éveillé de ma SVS ?
oui là c'est grave, tu pourrais rever d'une moto au moins
Tant que tu ne reves pas d'installer un vapomachin sur ta SV
Tin soirée à la mer annulée
put1 les cuirs pour l'été ça coute bonbon
http://forum.intrasoft.be/seb/boraf.jpg http://forum.intrasoft.be/seb/borab.jpg
question : la tronche de cake est elle impérative avec ce truc la ?
J'ai: - Une conserve de soupe - Une casserolle - Une cuillere Mais bas de bol: j'ai pas de bol
moi c'est plutot celui là qui me botte : seulement 800?