Reprise du message précédent :
bah... de toutes les nouvelles motos du forum celle que je prefere (le conducteur n'est pas compté dans le lot ) c'est celle de Nonox
bah quand tu la verras en vrai, tu changeras d'avis
Arff ké g fé encore moa
ouaille presque , ton chapi te fait des misere moi je pete la forme
vip l'est pas zentil zentil le monsieur. Quoi de neuf sous le soleil?
attend de voir la mienne :
rien ... j'ai cru voir un vilain jeu de mots désolée
attend de voir la mienne : http://www.xs4all.nl/~chinchey/ima [...] silver.jpg
QUELLE EST JOLIE
BOnnjjoouurrr ! Booonnjjouurrrr !! Qui es-tuuu ??
une femme de gout
Dire que zai faillit en prendre une T'aurais fait la tronche là dessus
non je ne veux pas chanter j'ai un CHAT coincé en travers de la gorge
heu ?? t'es ce Cédric là ?
oui un pôte est au mag , il viens d'achetez la golf 5 TDI sport çà pète
Qui qui vient dans le morvan finalement ?
vrai que le sds doit pas être à son aise
des coups de soleil, et des news de mon frere, je suis today http://cbr600rr.free.fr/killer/IMG_1844.jpg
Bah, c'est pas si si mal la 6R
Pas moi
bon je vais jouer au tennis
punaise tu étais au ski?
Fook alors !
pas grave ma douce passe son permis et achete une w650 au moment ou je serai suceptible de prendre celle la donc je peut me permettre un truc pas agreable pour SDS
t'as lut mon petit rapport d'hier ?
ah ouais
toi, moi, chapi, spinous et yoda!! les autres c'est des lopettes surtout gloubi!!! elmarco, hein que tu t'en fous si la moto a 1000km de plus!!!
ouah. Chapeau bas à ta demoiselle
T'as pas vu yoda monter sur le sv de gloubi
sale môme
Tu l'as essayee?
l'es belle quand même
ouaip a voir en entretient c'est quoi qui coute vraiment chere dessus ??
mais gloubi il suce des queues (il est en train d appeler les clients ou il y as ds pbs la)
la meute quoi de neuf? tjs a se trainer? z'etes ready pour la prochaine arsouille?
Mouaaisss... Ta douce ca fait 6 mois qu'elle doit acheter dans la semaine son matos moto
Ca donnait quoi?
non mais quiqui me demandais pour le modèle que j'avais ( 99 )
"ARgghh boouurddaiill c'est quoi c'te position !! pis la selle elle est pouurrriiieeee ! je veux une goldwing "
ouaip shui content c'est une perle hier on a repris toutes ma pile de mag moto pour regarde les essais de la W650 et je lui ai tout explique les therme technique
les révision style synchro et compagnie , prix des pièces aussi mais bon , si lolo einstein à mouman peut te faire l'entretiens
Depuis vendredi, c'es QueQuetto maintenant
elle fera un tour avec moi sur le speed!!!
ben a vrai dire 1000 bornes ca doit se négocier sur le prix ça la mécanique je ne me fais pas de soucis il a pas besoin de tirer sur le moteur pour vous pourrir