Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1386 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4113  4114  4115  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2395166
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-04-2004 à 15:10:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

yodaluna a écrit :


bah... de toutes les nouvelles motos du forum celle que je prefere (le conducteur n'est pas compté dans le lot  :kaola: ) c'est celle de Nonox


 
bah quand tu la verras en vrai, tu changeras d'avis :sol:


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 01-04-2004 à 15:10:00  profilanswer
 

n°2395170
PtitLo
Moi une pince ?!?
Posté le 01-04-2004 à 15:10:16  profilanswer
 


 
Arff ké g fé encore moa  :cry:

n°2395183
yodaluna
Maître es SDS
Posté le 01-04-2004 à 15:11:20  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
ouaille presque  :heink: , ton chapi te fait des misere  :o  
 
 
moi je pete la forme  :bounce:  :bounce:


vip l'est pas zentil zentil le monsieur.
Quoi de neuf sous le soleil?

n°2395187
Quineto
Posté le 01-04-2004 à 15:11:46  profilanswer
 

yodaluna a écrit :


bah... de toutes les nouvelles motos du forum celle que je prefere (le conducteur n'est pas compté dans le lot  :kaola: ) c'est celle de Nonox


 
attend de voir la mienne :
 
http://www.xs4all.nl/~chinchey/images/ZX6Rmodels/ZX636silver.jpg
 
 

n°2395189
yodaluna
Maître es SDS
Posté le 01-04-2004 à 15:12:09  profilanswer
 

PtitLo a écrit :


 
Arff ké g fé encore moa  :cry:  


rien ... j'ai cru voir un vilain jeu de mots
désolée :ange:

n°2395194
yodaluna
Maître es SDS
Posté le 01-04-2004 à 15:12:36  profilanswer
 


QUELLE EST JOLIE

n°2395198
chat314
Posté le 01-04-2004 à 15:12:51  profilanswer
 

yodaluna a écrit :


vip l'est pas zentil zentil le monsieur.
Quoi de neuf sous le soleil?


 
 
BOnnjjoouurrr !
 
 
Booonnjjouurrrr !!
 
 
 
Qui es-tuuu ??

n°2395204
Quineto
Posté le 01-04-2004 à 15:13:00  profilanswer
 

yodaluna a écrit :


QUELLE EST JOLIE


 
une femme de gout  :love:  :love:  :love:  
 

n°2395208
chat314
Posté le 01-04-2004 à 15:13:23  profilanswer
 

yodaluna a écrit :


QUELLE EST JOLIE


 
 
Dire que zai faillit en prendre une :D
 
 
T'aurais fait la tronche là dessus :/

n°2395209
yodaluna
Maître es SDS
Posté le 01-04-2004 à 15:13:53  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
 
BOnnjjoouurrr !
 
 
Booonnjjouurrrr !!
 
 
 
Qui es-tuuu ??


non je ne veux pas chanter
j'ai un CHAT coincé en travers de la gorge :o

mood
Publicité
Posté le 01-04-2004 à 15:13:53  profilanswer
 

n°2395210
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-04-2004 à 15:13:55  profilanswer
 

el_marco a écrit :


 
heu ?? t'es ce Cédric là ?

oui :)
 
 
 
un pôte est au mag , il viens d'achetez la golf 5 TDI sport :D
 
çà pète :hot:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2395216
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 01-04-2004 à 15:14:22  profilanswer
 

Qui qui vient dans le morvan finalement ?

n°2395220
yodaluna
Maître es SDS
Posté le 01-04-2004 à 15:14:32  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
 
Dire que zai faillit en prendre une :D
 
 
T'aurais fait la tronche là dessus :/


vrai que le sds doit pas être à son aise

n°2395221
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 01-04-2004 à 15:14:33  profilanswer
 

yodaluna a écrit :


vip l'est pas zentil zentil le monsieur.
Quoi de neuf sous le soleil?


 
des coups de soleil, et des news de mon frere, je suis  :D  :D today  :bounce:  :bounce:  
 
http://cbr600rr.free.fr/killer/IMG_1844.jpg
 
[:rofl]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2395223
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2004 à 15:14:39  answer
 

chat314 a écrit :


 
 
Dire que zai faillit en prendre une :D
 
 
T'aurais fait la tronche là dessus :/


 
Bah, c'est pas si si mal la 6R ;)

n°2395231
yodaluna
Maître es SDS
Posté le 01-04-2004 à 15:15:02  profilanswer
 

allah_4 a écrit :

Qui qui vient dans le morvan finalement ?


Pas moi :whistle:

n°2395232
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 01-04-2004 à 15:15:03  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

oui :)
 
 
 
un pôte est au mag , il viens d'achetez la golf 5 TDI sport :D
 
çà pète :hot:


 
:vomi:  :D

n°2395238
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 01-04-2004 à 15:15:41  profilanswer
 

bon je vais jouer au tennis :o
 
[:ohello]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2395241
yodaluna
Maître es SDS
Posté le 01-04-2004 à 15:15:51  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
des coups de soleil, et des news de mon frere, je suis  :D  :D today  :bounce:  :bounce:  
 
http://cbr600rr.free.fr/killer/IMG_1844.jpg
 
[:rofl]


punaise :lol:  
tu étais au ski?

n°2395246
PtitLo
Moi une pince ?!?
Posté le 01-04-2004 à 15:16:17  profilanswer
 

yodaluna a écrit :


rien ... j'ai cru voir un vilain jeu de mots
désolée :ange:  


 
Fook alors !  :whistle:

n°2395247
Quineto
Posté le 01-04-2004 à 15:16:17  profilanswer
 

yodaluna a écrit :


vrai que le sds doit pas être à son aise


 
pas grave ma douce passe son permis et achete une w650 au moment ou je serai suceptible de prendre celle la  [:tigrou_bis]  
 
donc je peut me permettre un truc pas agreable pour SDS  [:tigrou_bis]  
 

n°2395252
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-04-2004 à 15:16:46  profilanswer
 

t'as lut mon petit rapport d'hier ? :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2395256
el_marco
om mani padme hum
Posté le 01-04-2004 à 15:17:04  profilanswer
 


ah ouais  :love:

n°2395257
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 01-04-2004 à 15:17:11  profilanswer
 

allah_4 a écrit :

Qui qui vient dans le morvan finalement ?


 
toi, moi, chapi, spinous et yoda!! :D  
 
les autres c'est des lopettes surtout gloubi!!! :o  
 
elmarco, hein que tu t'en fous si la moto a 1000km de plus!!! :D

n°2395258
yodaluna
Maître es SDS
Posté le 01-04-2004 à 15:17:16  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
pas grave ma douce passe son permis et achete une w650 au moment ou je serai suceptible de prendre celle la  [:tigrou_bis]  
 
donc je peut me permettre un truc pas agreable pour SDS  [:tigrou_bis]  
 
 


ouah. Chapeau bas à ta demoiselle

n°2395260
chat314
Posté le 01-04-2004 à 15:17:20  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
Bah, c'est pas si si mal la 6R ;)


 
 
T'as pas vu yoda monter sur le sv de gloubi  :lol:

n°2395270
yodaluna
Maître es SDS
Posté le 01-04-2004 à 15:17:57  profilanswer
 

PtitLo a écrit :


 
Fook alors !  :whistle:  


sale môme

n°2395273
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2004 à 15:18:04  answer
 

SAT 08 a écrit :

t'as lut mon petit rapport d'hier ? :)


 
Tu l'as essayee?

n°2395276
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-04-2004 à 15:18:26  profilanswer
 

l'es belle quand même :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2395278
Quineto
Posté le 01-04-2004 à 15:18:32  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

t'as lut mon petit rapport d'hier ? :)


 
ouaip  :cry:  :cry:  :cry:  
 
a voir en entretient c'est quoi qui coute vraiment chere dessus ??
 

n°2395279
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 01-04-2004 à 15:18:35  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
toi, moi, chapi, spinous et yoda!! :D  
 
les autres c'est des lopettes surtout gloubi!!! :o  
 
elmarco, hein que tu t'en fous si la moto a 1000km de plus!!! :D  


 
:jap:
mais gloubi il suce des queues  
(il est en train d appeler les clients ou il y as ds pbs la)

n°2395282
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 01-04-2004 à 15:18:47  profilanswer
 

:hello:  la meute
 
quoi de neuf?  
tjs a se trainer?  :whistle:  
 
z'etes ready pour la prochaine arsouille?  [:aztechxx]


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°2395283
chat314
Posté le 01-04-2004 à 15:18:48  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
pas grave ma douce passe son permis et achete une w650 au moment ou je serai suceptible de prendre celle la  [:tigrou_bis]  
 
donc je peut me permettre un truc pas agreable pour SDS  [:tigrou_bis]  
 
 


 
 
Mouaaisss...
 
Ta douce ca fait 6 mois qu'elle doit acheter dans la semaine son matos moto :O

n°2395288
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2004 à 15:19:16  answer
 

chat314 a écrit :


 
 
T'as pas vu yoda monter sur le sv de gloubi  :lol:  


 
Ca donnait quoi?  [:thektulu]

n°2395290
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-04-2004 à 15:19:34  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
Tu l'as essayee?

non mais quiqui me demandais pour le modèle que j'avais ( 99 ) :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2395292
chat314
Posté le 01-04-2004 à 15:19:56  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
Ca donnait quoi?  [:thektulu]


 
"ARgghh boouurddaiill c'est quoi c'te position !! pis la selle elle est pouurrriiieeee ! je veux une goldwing :O"

n°2395301
Quineto
Posté le 01-04-2004 à 15:20:21  profilanswer
 

yodaluna a écrit :


ouah. Chapeau bas à ta demoiselle
 


 
ouaip shui content  :bounce: c'est une perle  :love:  :love:  
 
hier on a repris toutes ma pile de mag moto pour regarde les essais de la W650 et je lui ai tout explique les therme technique  :D  
 

n°2395303
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-04-2004 à 15:20:31  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
ouaip  :cry:  :cry:  :cry:  
 
a voir en entretient c'est quoi qui coute vraiment chere dessus ??
 
 

les révision style synchro et compagnie , prix des pièces aussi :/
 
mais bon , si lolo einstein à mouman peut te faire l'entretiens [:theepsilon]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2395305
chat314
Posté le 01-04-2004 à 15:20:36  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

non mais quiqui me demandais pour le modèle que j'avais ( 99 ) :)


 
 
Depuis vendredi, c'es QueQuetto maintenant [:aloy]

n°2395307
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 01-04-2004 à 15:20:49  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
"ARgghh boouurddaiill c'est quoi c'te position !! pis la selle elle est pouurrriiieeee ! je veux une goldwing :O"


 
elle fera un tour avec moi sur le speed!!! [:twixy]

n°2395310
el_marco
om mani padme hum
Posté le 01-04-2004 à 15:20:56  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
toi, moi, chapi, spinous et yoda!! :D  
 
les autres c'est des lopettes surtout gloubi!!! :o  
 
elmarco, hein que tu t'en fous si la moto a 1000km de plus!!! :D  


 
 
ben a vrai dire 1000 bornes ca doit se négocier sur le prix ça :)
 
la mécanique je ne me fais pas de soucis il a pas besoin de tirer sur le moteur pour vous pourrir :D
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4113  4114  4115  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)