0/15 min de queue (si c'est un don hors centre de don), 5-10 minutes de consultation medicale, re-0/15 minutes de queue, puis 10 petites minutes de don...
EDIT: puis le temps de boire un jus d'orange/coca/café et manger un truc sucré/salé (si t'as envie)
Message édité par e_esprit le 01-04-2004 à 17:33:31