Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1366 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4118  4119  4120  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2396443
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 01-04-2004 à 17:02:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :


 
si tu reflechis bien par rapport a ce que j'annonce pour ce week end, tu devrais avoir la reponse ;)


 
y parle du mas du clos ;)

mood
Publicité
Posté le 01-04-2004 à 17:02:47  profilanswer
 

n°2396452
Quineto
Posté le 01-04-2004 à 17:03:28  profilanswer
 

remchar a écrit :


 
si j'ai reçu ma FriteBox ce soir je vous scan le Pévé  :(  


 
http://kal.torak.chez.tiscali.fr/divers/pv.jpg
 

n°2396482
gloubiboul​ga
-
Posté le 01-04-2004 à 17:07:02  profilanswer
 

allah_4 a écrit :


kiki c qui ki va aller au ascedic ?


 
:lol:

n°2396639
CHubaca
Couillon
Posté le 01-04-2004 à 17:24:33  profilanswer
 

chubi il a donné son sang aujourd'hui :)
chubi il est tout kaput :(

n°2396661
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 01-04-2004 à 17:26:29  profilanswer
 

Gloubi il a travaillé, il est pas habitué  
il va aussi etre tout kaput :lol:

n°2396669
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 01-04-2004 à 17:27:11  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

chubi il a donné son sang aujourd'hui :)
chubi il est tout kaput :(


 
pov chou!!! :sweat:

n°2396676
multitude0​07
Pince me
Posté le 01-04-2004 à 17:27:49  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

chubi il a donné son sang aujourd'hui :)
chubi il est tout kaput :(


 
Ca prend combien de temps de donner son sang ?


Message édité par multitude007 le 01-04-2004 à 17:27:59
n°2396684
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 01-04-2004 à 17:28:33  profilanswer
 

multitude007 a écrit :


 
Ca met combien de temps de donner son sang ?  


 
ça dépend de ton débit?
 
3 ou 4l par heure
 
tu reste 42 minutes fais le compte toi meme!!

n°2396689
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2004 à 17:29:16  answer
 

multitude007 a écrit :


 
Ca prend combien de temps de donner son sang ?


un certain temps, variable selon la file d'attente, sinon le pompage c'est 10 mn maxi je crois  :)

n°2396695
multitude0​07
Pince me
Posté le 01-04-2004 à 17:30:07  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
ça dépend de ton débit?
 
3 ou 4l par heure
 
tu reste 42 minutes fais le compte toi meme!!


 
ok :jap:
 
Alors 3 divisé par 4 divisé par 42 que je multiple par 60 sur 100 [:dawa]

mood
Publicité
Posté le 01-04-2004 à 17:30:07  profilanswer
 

n°2396702
Quineto
Posté le 01-04-2004 à 17:30:40  profilanswer
 

alberich a écrit :


un certain temps, variable selon la file d'attente, sinon le pompage c'est 10 mn maxi je crois  :)  


 
ca depend de combien tu paye ca [:chapi]
 

n°2396705
multitude0​07
Pince me
Posté le 01-04-2004 à 17:30:53  profilanswer
 

alberich a écrit :


un certain temps, variable selon la file d'attente, sinon le pompage c'est 10 mn maxi je crois  :)  


 
[:meganne] j'irais bien me faire pomper moi [:goret]

n°2396710
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2004 à 17:31:27  answer
 

quineto a écrit :


 
ca depend de combien tu paye ca [:chapi]
 
 


 :lol: merde j'ai tendu une perche

n°2396717
e_esprit
Posté le 01-04-2004 à 17:32:25  profilanswer
 

multitude007 a écrit :


 
Ca prend combien de temps de donner son sang ?


0/15 min de queue (si c'est un don hors centre de don), 5-10 minutes de consultation medicale, re-0/15 minutes de queue, puis 10 petites minutes de don...
 :)
 
EDIT: puis le temps de boire un jus d'orange/coca/café et manger un truc sucré/salé (si t'as envie)


Message édité par e_esprit le 01-04-2004 à 17:33:31
n°2396724
Quineto
Posté le 01-04-2004 à 17:33:47  profilanswer
 

multitude007 a écrit :


 
[:meganne] j'irais bien me faire pomper moi [:goret]


 
choisi une camionnette avec bougie alume alors [:chapi]
 
 

n°2396726
multitude0​07
Pince me
Posté le 01-04-2004 à 17:33:54  profilanswer
 

& ca fou KO de donner son sang ? :/

n°2396728
CHubaca
Couillon
Posté le 01-04-2004 à 17:34:06  profilanswer
 

multitude007 a écrit :


 
Ca prend combien de temps de donner son sang ?

3 min d'entretient avec un docteur, 10 min de pompage, 1h de collation  :whistle:

n°2396733
multitude0​07
Pince me
Posté le 01-04-2004 à 17:34:25  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
choisi une camionnette avec bougie alume alors [:chapi]
 


 
 
:lol: :lol: :lol:
 
Mais arretes voyons [:thesphinx]

n°2396737
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2004 à 17:34:50  answer
 

multitude007 a écrit :

& ca fou KO de donner son sang ? :/


ça dépends des gens  [:ddr555]  
 
en principe non ;)

n°2396740
CHubaca
Couillon
Posté le 01-04-2004 à 17:35:01  profilanswer
 

multitude007 a écrit :

& ca fou KO de donner son sang ? :/

bah c pas la mort, mais ça fatigue un peut, surtout quand tu as dormis 2h la nuit précédente :D

n°2396744
multitude0​07
Pince me
Posté le 01-04-2004 à 17:35:25  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

bah c pas la mort, mais ça fatigue un peut, surtout quand tu as dormis 2h la nuit précédente :D


 
Mais tu dors jamais toi spa possib [:leg9]

n°2396749
gloubiboul​ga
-
Posté le 01-04-2004 à 17:36:02  profilanswer
 

allah_4 a écrit :

Gloubi il a travaillé, il est pas habitué  
il va aussi etre tout kaput :lol:


 
Meuh non, passer ses journées derrière un PC à faire des trucs inutiles, n'importe quel geek le fait sans problème.  
:d

n°2396764
CHubaca
Couillon
Posté le 01-04-2004 à 17:38:16  profilanswer
 

multitude007 a écrit :


 
Mais tu dors jamais toi spa possib [:leg9]

j'aimerais bien dormir plus :o

n°2396766
multitude0​07
Pince me
Posté le 01-04-2004 à 17:38:32  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

j'aimerais bien dormir plus :o


 
Drogue toi :whistle:

n°2396786
CHubaca
Couillon
Posté le 01-04-2004 à 17:40:09  profilanswer
 

ça marche pas

n°2396800
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2004 à 17:40:51  answer
 

Chubaca a écrit :

ça marche pas


 :heink: faut voir

n°2396801
multitude0​07
Pince me
Posté le 01-04-2004 à 17:40:57  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

ça marche pas


 
J'en étais sur [:le kneu]

n°2396803
e_esprit
Posté le 01-04-2004 à 17:40:59  profilanswer
 

multitude007 a écrit :

& ca fou KO de donner son sang ? :/


Nan sauf si tu y vas le ventre vide (testé une fois :D )

n°2396854
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 01-04-2004 à 17:45:11  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
Meuh non, passer ses journées derrière un PC à faire des trucs inutiles, n'importe quel geek le fait sans problème.  
:d


 
:na:

n°2396861
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-04-2004 à 17:45:26  profilanswer
 

remchar a écrit :

:fou: ouais mais là on est 13 (je compte pas le Sta et sa Douce) !  :sweat:  

:heink:  
 
american staff :??:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2396897
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-04-2004 à 17:48:49  profilanswer
 

Mais qu'est ce que vous avez à tant écrire aujourd'hui???


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2396902
multitude0​07
Pince me
Posté le 01-04-2004 à 17:49:17  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Mais qu'est ce que vous avez à tant écrire aujourd'hui???


 
Ben il fait beau [:dawa]

n°2396929
gloubiboul​ga
-
Posté le 01-04-2004 à 17:51:46  profilanswer
 


 
 
va accueillir mmonsieur D. :fou:

n°2396943
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 01-04-2004 à 17:52:44  profilanswer
 

canaille a écrit :

[:canaille]  
 
je croit que j'ai rien.
 
quelle heure ? je doit négocier un stage a la sortie de mon concours céfipa, et apres suis dispo


 
le soir bbq  ;)

n°2396960
gloubiboul​ga
-
Posté le 01-04-2004 à 17:53:46  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
le soir bbq  ;)  


 
 
chez lui ?!

n°2396965
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 01-04-2004 à 17:54:09  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
 
va accueillir mmonsieur D. :fou:


:lol:

n°2397011
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-04-2004 à 17:57:23  profilanswer
 

multitude007 a écrit :


 
Ben il fait beau [:dawa]


 
Justement, ils devraient être sortis [:spamafote]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2397013
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 01-04-2004 à 17:57:29  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
Meuh non, passer ses journées derrière un PC à faire des trucs inutiles, n'importe quel geek le fait sans problème.  
:d


 
la preuve  [:yaisse2]

n°2397023
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 01-04-2004 à 17:58:01  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
 
chez lui ?!


 
il a 10m² de jardin :o

n°2397024
gloubiboul​ga
-
Posté le 01-04-2004 à 17:58:03  profilanswer
 


 
il a du bien baliser, mine de tout :d

n°2397028
multitude0​07
Pince me
Posté le 01-04-2004 à 17:58:18  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :


 
Justement, ils devraient être sortis [:spamafote]


 
Ben non on bosse :o  (:lol:)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4118  4119  4120  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)