Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2270 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4117  4118  4119  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2396091
canaille
beyond the limits
Posté le 01-04-2004 à 16:28:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :


 
 [:slyounet]  
 
Phil READ de retour en MOTOGP !
 
a 65 ans, Mr READ a signé un contrat de 2 ans avec Ducati [:rofl]
 
Platini selectionné en Equipe de France pour l'euro 2004 !
 
Chirac nomme JP Raffarin premier ministre !!! ah merde, ca c'est vrai  :cry:  :sweat:  :(  :pfff:  

doohan reviens chez honda pour botter le cul de rossi :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 01-04-2004 à 16:28:11  profilanswer
 

n°2396098
spinous
cb500 rider
Posté le 01-04-2004 à 16:28:37  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
merci  :love:  
 
sinon le demon et zaza y viennent pas ???
 
 
 
 

[:spamafote] si on me dit pas, j'sais pas


---------------
Forum CB500
n°2396121
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-04-2004 à 16:31:26  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
merci  :love:  
 
sinon le demon et zaza y viennent pas ???
 
 
 
 


 
si tu reflechis bien par rapport a ce que j'annonce pour ce week end, tu devrais avoir la reponse ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°2396138
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2004 à 16:32:25  answer
 

remchar a écrit :

skoi CASM ?


 
Un truc pour que les délinquants routiers puissent tourner sur circuit  :whistle:

n°2396142
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-04-2004 à 16:32:57  profilanswer
 

canaille a écrit :

doohan reviens chez honda pour botter le cul de rossi :o


 
:lol:
 
a ce propos, rossi risque de pas avoir besoin d'une saison complete pour botter le cul a honda vu ce que j'ai lu dans le moto revue d'aujourd'hui  :whistle:


---------------
Cassoulet, again !
n°2396150
chat314
Posté le 01-04-2004 à 16:33:53  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
 
tu ne pourras pas tourner en baskets ;)  
 
 
chapi > OK, si tu manques UNE balade que j'organiserai plus tard ... :whistle:


 
 
Cai que j'aurais un putain d'ali bibi ! :D

n°2396157
chat314
Posté le 01-04-2004 à 16:34:33  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
t'avais dit oui et tu te défile parce que ta piscine!!! :o  
 
t'aurais dit non de suite, ça passait!!! :o  


 
Le vénérable a parlé.  :jap:

n°2396168
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-04-2004 à 16:36:25  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
Le vénérable a parlé.  :jap:  


 
veine et rien, comme les maladies [:aloy]


---------------
Cassoulet, again !
n°2396183
canaille
beyond the limits
Posté le 01-04-2004 à 16:39:08  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

oula je sens qu il va falloir une benne d aaf pour le canaille :D
 
canaille gloub, acharien, si vous faites rien samedi soir, vous etes inviter chez remi ;)

[:canaille]  
 
je croit que j'ai rien.
 
quelle heure ? je doit négocier un stage a la sortie de mon concours céfipa, et apres suis dispo


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2396187
canaille
beyond the limits
Posté le 01-04-2004 à 16:39:36  profilanswer
 

el_marco a écrit :


 
CASM + licence non ?

ui


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 01-04-2004 à 16:39:36  profilanswer
 

n°2396192
canaille
beyond the limits
Posté le 01-04-2004 à 16:39:57  profilanswer
 

remchar a écrit :

skoi CASM ?

certificat d'aptitude au sport motocycliste


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2396194
gloubiboul​ga
-
Posté le 01-04-2004 à 16:40:01  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

oula je sens qu il va falloir une benne d aaf pour le canaille :D
 
canaille gloub, acharien, si vous faites rien samedi soir, vous etes inviter chez remi ;)


 
chouette :)

n°2396196
gloubiboul​ga
-
Posté le 01-04-2004 à 16:40:21  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
t'avais dit oui et tu te défile parce que ta piscine!!! :o  
 
t'aurais dit non de suite, ça passait!!! :o  


 
oui bah non :o

n°2396200
multitude0​07
Pince me
Posté le 01-04-2004 à 16:40:45  profilanswer
 

gloubiboulga futur ex-chomeur glandeur -
 
C'est à changer ça :o

n°2396205
gloubiboul​ga
-
Posté le 01-04-2004 à 16:41:04  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
 
Cai que j'aurais un putain d'ali bibi ! :D


 
oué oué :o

n°2396207
Quineto
Posté le 01-04-2004 à 16:41:07  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
si tu reflechis bien par rapport a ce que j'annonce pour ce week end, tu devrais avoir la reponse ;)


 
le mas du clos c'est pas ce week end  :D  
 

n°2396211
gloubiboul​ga
-
Posté le 01-04-2004 à 16:41:26  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
:lol:
 
a ce propos, rossi risque de pas avoir besoin d'une saison complete pour botter le cul a honda vu ce que j'ai lu dans le moto revue d'aujourd'hui  :whistle:  


 
kwa kwa kwa ? :o

n°2396215
gloubiboul​ga
-
Posté le 01-04-2004 à 16:42:04  profilanswer
 

multitude007 a écrit :

gloubiboulga futur ex-chomeur glandeur -
 
C'est à changer ça :o


 
oué oué :o

n°2396221
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 01-04-2004 à 16:42:18  profilanswer
 

Gloubi arrete de surfer !!!

n°2396229
Quineto
Posté le 01-04-2004 à 16:43:03  profilanswer
 


tien chez amv y me prenne pour une zx6r...
 
738 roro au tiers...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
1440 euro en vol/incendi...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
et 2700 en tous risque  :pt1cable:  

n°2396234
gloubiboul​ga
-
Posté le 01-04-2004 à 16:43:24  profilanswer
 

allah_4 a écrit :

Gloubi arrete de surfer !!!


 
toi d'abord :fou:

n°2396236
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-04-2004 à 16:43:47  profilanswer
 

[:theepsilon]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2396237
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 01-04-2004 à 16:43:52  profilanswer
 


 
Oui mais moi j ai le droit c est toute la difference ;)

n°2396238
gloubiboul​ga
-
Posté le 01-04-2004 à 16:43:55  profilanswer
 

( je reste pour vérifier que tu aies bien arrêté :o )

n°2396239
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-04-2004 à 16:43:56  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
le mas du clos c'est pas ce week end  :D  
 
 


 
oui mais apres l'achat de la triumph, j'ai plus de sous du tout pour ce genre de joyeuseté.... d'autant plus que j'ai la prime d'assurance semestrielle de la moto qui tombe en avril....
 
ca ira mieux en mai :)


---------------
Cassoulet, again !
n°2396243
gloubiboul​ga
-
Posté le 01-04-2004 à 16:44:26  profilanswer
 

allah_4 a écrit :


 
Oui mais moi j ai le droit c est toute la difference ;)


bah viens, on va en parler avec Dieu :fou:

n°2396252
Quineto
Posté le 01-04-2004 à 16:45:11  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
oui mais apres l'achat de la triumph, j'ai plus de sous du tout pour ce genre de joyeuseté.... d'autant plus que j'ai la prime d'assurance semestrielle de la moto qui tombe en avril....
 
ca ira mieux en mai :)


 
arf c'est con y a pas mal de monde qui va venir  :(  
 

n°2396253
multitude0​07
Pince me
Posté le 01-04-2004 à 16:45:19  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

( je reste pour vérifier que tu aies bien arrêté :o )


 
[:rofl]

n°2396256
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-04-2004 à 16:45:24  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
kwa kwa kwa ? :o


 
il a fait le meilleur temps de toutes les seances d'essais IRTA a barcelone, devant les hondas, Ducat' et autres :whistle:


---------------
Cassoulet, again !
n°2396263
gloubiboul​ga
-
Posté le 01-04-2004 à 16:46:00  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
il a fait le meilleur temps de toutes les seances d'essais IRTA a barcelone, devant les hondas, Ducat' et autres :whistle:


 
En même temps, les Ducat, cai un peu les motos des loosers, kwa :/

n°2396264
canaille
beyond the limits
Posté le 01-04-2004 à 16:46:03  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
oui mais apres l'achat de la triumph, j'ai plus de sous du tout pour ce genre de joyeuseté.... d'autant plus que j'ai la prime d'assurance semestrielle de la moto qui tombe en avril....
 
ca ira mieux en mai :)

allé !!
 
y a que le coco qui va couter, parce que l'hebergement et la bouffe, ça coute 3 fois rien !!


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2396268
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-04-2004 à 16:46:33  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
arf c'est con y a pas mal de monde qui va venir  :(  
 
 


 
j'avais prevenu depuis 1 mois et demi au moins que pour raison financiere je ne pourrai pas venir au mas du clos :/


---------------
Cassoulet, again !
n°2396271
canaille
beyond the limits
Posté le 01-04-2004 à 16:46:46  profilanswer
 

au fait, remchar, tu t'es vraiement fait pincer hier soir ou c'est un troll d'avril ?


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2396277
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-04-2004 à 16:47:14  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
En même temps, les Ducat, cai un peu les motos des loosers, kwa :/  


 
on s'en fout, c'est pas le probleme abordé ici :o
 
(et paf, ton troll moisi -> poubelle)


---------------
Cassoulet, again !
n°2396283
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-04-2004 à 16:47:52  profilanswer
 

canaille a écrit :

allé !!
 
y a que le coco qui va couter, parce que l'hebergement et la bouffe, ça coute 3 fois rien !!


 
Nan, y a vraiment pas moyen, et je n'ai plus un seul jour de congé a poser.  
 
pas moyen de chez pas moyen.


---------------
Cassoulet, again !
n°2396293
gloubiboul​ga
-
Posté le 01-04-2004 à 16:48:47  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
on s'en fout, c'est pas le probleme abordé ici :o
 
(et paf, ton troll moisi -> poubelle)


 
qui a dit "troll" ?  
:o

n°2396301
Quineto
Posté le 01-04-2004 à 16:49:24  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
Nan, y a vraiment pas moyen, et je n'ai plus un seul jour de congé a poser.  
 
pas moyen de chez pas moyen.  


 
j'avais 5 jours de RTT a pose avaant fin mars  :pt1cable:  
 

n°2396360
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 01-04-2004 à 16:54:38  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
En même temps, les Ducat, cai un peu les motos des loosers, kwa :/  


kiki c qui ki va aller au ascedic ?

n°2396365
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 01-04-2004 à 16:54:45  profilanswer
 

:fou: ouais mais là on est 13 (je compte pas le Sta et sa Douce) !  :sweat:

n°2396374
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 01-04-2004 à 16:55:27  profilanswer
 

canaille a écrit :

au fait, remchar, tu t'es vraiement fait pincer hier soir ou c'est un troll d'avril ?


 
si j'ai reçu ma FriteBox ce soir je vous scan le Pévé  :(

n°2396443
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 01-04-2004 à 17:02:47  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
si tu reflechis bien par rapport a ce que j'annonce pour ce week end, tu devrais avoir la reponse ;)


 
y parle du mas du clos ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4117  4118  4119  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)