Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2367 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4104  4105  4106  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2393564
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 01-04-2004 à 12:09:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :


 
Ouai, mais ce que tu sais pas, c'est que gloubi a dit BANCO a un ZX9R :jap:


 
t pas en forme!! :heink:

mood
Publicité
Posté le 01-04-2004 à 12:09:36  profilanswer
 

n°2393565
chat314
Posté le 01-04-2004 à 12:09:46  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
tu m'etonnes ;)
 
y a rien qui peut passer aujourd'hui ;)


 
 
ah ?  :whistle:  
 
 
 
Michael Jordan aux Lakers!  
1 Avril 2004  
 
 
Vous en rêviez, les Lakers l'ont fait! Alors qu'on le croyait à la retraite, Michael Jordan effectue un énième retour en NBA. Et pas n'importe où puisqu'il vient renforcer les Lakers jusqu'à la fin de la saison. "Leur proposition ne se refusait pas! Phil (Jackson) et Horace (Grant) me harcèlent depuis le All-Star Game. Je sais que j'avais juré de ne pas revenir mais c'est sans doute le plus beau challenge de ma carrière. Etre membre d'une authentique Dream Team aux côtés de Karl, Shaq, Kobe et Gary ne peut pas se refuser. Peu importe que les gens me chambrent. Je veux aider les Lakers à retrouver le titre!" explique Jordan au micro de ESPN.
 
Côté Lakers, Phil Jackson tente de justifier la venue de MJ. "Rick Fox n'est pas totalement remis de sa blessure et Kobe Bryant pourrait manquer quelques rencontres en raison de son procès. Nous étions à la recherche d'un joueur d'expérience, qui n'avait pas joué en NBA cette saison et qui pourrait avoir un impact immédiatement. Le seul nom qui revenait était celui de Michael".
 
A 41 ans, Son Altesse s'offre l'occasion de réussir enfin sa sortie après une fin de carrière ratée avec les Wizards. Mais attention à lui. Si les Lakers ne remportent pas le titre, ses fans ne lui pardonneront jamais ce retour de trop.
 

n°2393567
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-04-2004 à 12:10:05  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
 
Aussi fin que le derriere de maité  :D  


 
 :whistle:  
 
et pour ma part, j'achete une Harley 1340 softail :jap:

n°2393573
chat314
Posté le 01-04-2004 à 12:10:52  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
 :whistle:  
 
et pour ma part, j'achete une Harley 1340 softail :jap:


 
 
Et moi je participe aux championnats du monde du lancer de bigorneaux

n°2393582
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-04-2004 à 12:11:59  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
 
ah ?  :whistle:  
 
 
 
Michael Jordan aux Lakers!  
1 Avril 2004  
 
 
Vous en rêviez, les Lakers l'ont fait! Alors qu'on le croyait à la retraite, Michael Jordan effectue un énième retour en NBA. Et pas n'importe où puisqu'il vient renforcer les Lakers jusqu'à la fin de la saison. "Leur proposition ne se refusait pas! Phil (Jackson) et Horace (Grant) me harcèlent depuis le All-Star Game. Je sais que j'avais juré de ne pas revenir mais c'est sans doute le plus beau challenge de ma carrière. Etre membre d'une authentique Dream Team aux côtés de Karl, Shaq, Kobe et Gary ne peut pas se refuser. Peu importe que les gens me chambrent. Je veux aider les Lakers à retrouver le titre!" explique Jordan au micro de ESPN.
 
Côté Lakers, Phil Jackson tente de justifier la venue de MJ. "Rick Fox n'est pas totalement remis de sa blessure et Kobe Bryant pourrait manquer quelques rencontres en raison de son procès. Nous étions à la recherche d'un joueur d'expérience, qui n'avait pas joué en NBA cette saison et qui pourrait avoir un impact immédiatement. Le seul nom qui revenait était celui de Michael".
 
A 41 ans, Son Altesse s'offre l'occasion de réussir enfin sa sortie après une fin de carrière ratée avec les Wizards. Mais attention à lui. Si les Lakers ne remportent pas le titre, ses fans ne lui pardonneront jamais ce retour de trop.
 
 


 
 [:slyounet]  
 
Phil READ de retour en MOTOGP !
 
a 65 ans, Mr READ a signé un contrat de 2 ans avec Ducati [:rofl]
 
Platini selectionné en Equipe de France pour l'euro 2004 !
 
Chirac nomme JP Raffarin premier ministre !!! ah merde, ca c'est vrai  :cry:  :sweat:  :(  :pfff:

n°2393584
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2004 à 12:12:41  answer
 
n°2393586
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-04-2004 à 12:12:48  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
 
Et moi je participe aux championnats du monde du lancer de bigorneaux


 
les lance pas sur ma Harley tes bigorneaux ! :fou:

n°2393606
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2004 à 12:15:42  answer
 

Bon... Non seulement j'ai pas eu mon augmentation en mars, mais mon boss vient de me dire que ma fameuse augmentation... Bah elle sera de 10%  [:ryoandr]  
 
J'n'etais deja pas de bonne humeur ce matin avec le top-case, mais la c'est encore mieux  [:ideenoire]
 
Pfffff.

n°2393628
multitude0​07
Pince me
Posté le 01-04-2004 à 12:18:17  profilanswer
 

6% moi [:spamafote]


Message édité par multitude007 le 01-04-2004 à 12:18:25
n°2393631
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-04-2004 à 12:18:53  profilanswer
 

ktulu a écrit :

Bon... Non seulement j'ai pas eu mon augmentation en mars, mais mon boss vient de me dire que ma fameuse augmentation... Bah elle sera de 10% [:ryoandr]  
 
J'n'etais deja pas de bonne humeur ce matin avec le top-case, mais la c'est encore mieux  [:ideenoire]
 
Pfffff.


 
putain.
 
tu te choppes 10% d'augmentation et tu rales ?....
 
bon je prefere me taire, je vais pas reussir a rester calme.  :pfff:

mood
Publicité
Posté le 01-04-2004 à 12:18:53  profilanswer
 

n°2393633
PtitLo
Moi une pince ?!?
Posté le 01-04-2004 à 12:19:03  profilanswer
 

ktulu a écrit :

Bon... Non seulement j'ai pas eu mon augmentation en mars, mais mon boss vient de me dire que ma fameuse augmentation... Bah elle sera de 10%  [:ryoandr]  
 
J'n'etais deja pas de bonne humeur ce matin avec le top-case, mais la c'est encore mieux  [:ideenoire]
 
Pfffff.


 
C T un poisson d'avril t'as po d'augment :D

n°2393662
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2004 à 12:23:10  answer
 

Elessar777 a écrit :


 
putain.
 
tu te choppes 10% d'augmentation et tu rales ?....
 
bon je prefere me taire, je vais pas reussir a rester calme.  :pfff:  


 
10% de quoi?
Pour faire quoi?
Pour faire le boulot de combien?
Pour faire economiser combien a la boite?
Etc.
 
Verifie avant de raler.

n°2393678
el_marco
om mani padme hum
Posté le 01-04-2004 à 12:25:39  profilanswer
 

huhu moi j'ai "reussi" à avoir 2.13% en 2 ans :D
 
l'est p'tete temps que je change de boite pour réévaluer mon salaire :)

n°2393696
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-04-2004 à 12:27:32  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
10% de quoi?
Pour faire quoi?
Pour faire le boulot de combien?
Pour faire economiser combien a la boite?
Etc.
 
Verifie avant de raler.


 
quand on parle d'augmentation, la convention du langage implique que c'est 10% sur le brut annuel.
 
et vu les conditions actuelles, c'est une bonne augmentation, peu importe le secteur ou le domaine d'activité......
 
renseigne toi autour de toi, et demande qui a été augmenté de 10% sur son brut annuel dans les 2 dernieres années... tu vas etre surpris je pense....
 
j'ai meme pas eu 1% d'augmentation sur les 2 dernieres années hein par exemple ?  :whistle:  
 
alors bon...

n°2393708
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 01-04-2004 à 12:28:36  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
putain.
 
tu te choppes 10% d'augmentation et tu rales ?....
 
bon je prefere me taire, je vais pas reussir a rester calme.  :pfff:  


 
les gros sabot sont de sorite!!! :lol:  
 
encore une fois tu rales sans avoir les tenant et aboutissant!!! ;)

n°2393718
el_marco
om mani padme hum
Posté le 01-04-2004 à 12:30:25  profilanswer
 

huhu c'te naissance de troll sur les augmentations :)

n°2393719
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-04-2004 à 12:30:28  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
les gros sabot sont de sorite!!! :lol:  
 
encore une fois tu rales sans avoir les tenant et aboutissant!!! ;)  


 
nan, je trouve ca dingue qu'avec 10% d'augmentation annuelle (meme sur le brut) on puisse pas etre capable de relativiser dans l'absolu :p :p
 
suffit juste de regarder autour de soi et d'ouvrir un peu les yeux....
 
surtout dans la fonction informatique quand on regarde les degats essuyés par notre secteur sur les 3 dernieres années.

n°2393723
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 01-04-2004 à 12:30:52  profilanswer
 

10% c tout :D

n°2393731
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-04-2004 à 12:32:08  profilanswer
 


 
:lol:
 
si tu me trouves une boite qui m'augmente de 15% sur mon brut annuel chaque année, je signe direct, meme pour 45 heures par semaine ;)

n°2393735
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2004 à 12:32:42  answer
 

Elessar777 a écrit :


 
quand on parle d'augmentation, la convention du langage implique que c'est 10% sur le brut annuel.
 
et vu les conditions actuelles, c'est une bonne augmentation, peu importe le secteur ou le domaine d'activité......
 
renseigne toi autour de toi, et demande qui a été augmenté de 10% sur son brut annuel dans les 2 dernieres années... tu vas etre surpris je pense....
 
j'ai meme pas eu 1% d'augmentation sur les 2 dernieres années hein par exemple ?  :whistle:  
 
alors bon...


 
Bah vu mon salaire de base, mes avantages, ce que je fais (faut etre objectif), les responsabilites et la qualite du boulot. Meme en etant pessimiste sur ce que je fait (et le fait qu'ils ont vire certains de mes collegues directs -> plus de boulot technique pour moi), ouais, je rale.
Booster aussi se fait plumer, ca je sais aussi. Mais quand mon boss me promet une augmentation, que je la chiffre avec lui et qu'au moment de l'augmentation, elle est reduite gravos, moi raler.

n°2393736
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 01-04-2004 à 12:32:46  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
nan, je trouve ca dingue qu'avec 10% d'augmentation annuelle (meme sur le brut) on puisse pas etre capable de relativiser dans l'absolu :p :p
 
suffit juste de regarder autour de soi et d'ouvrir un peu les yeux....
 
surtout dans la fonction informatique quand on regarde les degats essuyés par notre secteur sur les 3 dernieres années.


 
encore faut il que son cas ne soit pas un peu particulier. ;)
et on ne connait pas les accord qu'il a avec son boss dans son contrat de travail!!

n°2393738
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-04-2004 à 12:32:58  profilanswer
 

bon , sur ce bon appétit :)

n°2393749
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2004 à 12:34:21  answer
 

el_marco a écrit :

huhu c'te naissance de troll sur les augmentations :)


 
Troll?

n°2393761
PtitLo
Moi une pince ?!?
Posté le 01-04-2004 à 12:35:54  profilanswer
 

el_marco a écrit :

huhu moi j'ai "reussi" à avoir 2.13% en 2 ans :D
 
l'est p'tete temps que je change de boite pour réévaluer mon salaire :)


 
Bé créé ta boite genre InodeLab  :whistle:  

n°2393768
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-04-2004 à 12:36:17  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
Bah vu mon salaire de base, mes avantages, ce que je fais (faut etre objectif), les responsabilites et la qualite du boulot. Meme en etant pessimiste sur ce que je fait (et le fait qu'ils ont vire certains de mes collegues directs -> plus de boulot technique pour moi), ouais, je rale.
Booster aussi se fait plumer, ca je sais aussi. Mais quand mon boss me promet une augmentation, que je la chiffre avec lui et qu'au moment de l'augmentation, elle est reduite gravos, moi raler.


 
ben pareil pour moi..... ;)
mais bon... 10% en ce moment, je repete que malgré tout (cf : conditions et negociation avec ton boss), c'est loin d'etre pourri vu ce que les gens obtiennent comme augmentation :( :(
 
par contre, pour ma part, la negociation risque d'etre violente fin septembre/debut octobre.... voire saignante meme....

n°2393771
el_marco
om mani padme hum
Posté le 01-04-2004 à 12:36:24  profilanswer
 

apres faut voir hein ..
 
10% de peu , ca fait pas grand chose....

n°2393785
chat314
Posté le 01-04-2004 à 12:38:29  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
quand on parle d'augmentation, la convention du langage implique que c'est 10% sur le brut annuel.
 
et vu les conditions actuelles, c'est une bonne augmentation, peu importe le secteur ou le domaine d'activité......
 
renseigne toi autour de toi, et demande qui a été augmenté de 10% sur son brut annuel dans les 2 dernieres années... tu vas etre surpris je pense....
 
j'ai meme pas eu 1% d'augmentation sur les 2 dernieres années hein par exemple ?  :whistle:  
 
alors bon...


 
Sauf si t'es sous payé a la base ou que tes fonctions ont evoluees enormement.
 
Il y a deux ans j'ai ete augmenté de 30 %, cela aurait été 10, j'aurais franchement fait la gueule..
 
Tout est question de contexte. Les chiffres globaux sont ininteressants..

n°2393792
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2004 à 12:39:55  answer
 

Elessar777 a écrit :


 
ben pareil pour moi..... ;)
mais bon... 10% en ce moment, je repete que malgré tout (cf : conditions et negociation avec ton boss), c'est loin d'etre pourri vu ce que les gens obtiennent comme augmentation :( :(
 
par contre, pour ma part, la negociation risque d'etre violente fin septembre/debut octobre.... voire saignante meme....


 
J'ai vu les augmentations que ces messieurs du decisionnel se paient.
Rapport? Bah y'en a un.
 
J'suis quand-meme degoute du fait de se casser le cul pour faire economiser des mannes a la compagnie (passer a l'open source, reduire les couts, optimiser a tout va...) pour au final se ramasser un bareme quelconque.

n°2393795
el_marco
om mani padme hum
Posté le 01-04-2004 à 12:40:32  profilanswer
 

PtitLo a écrit :


 
Bé créé ta boite genre InodeLab  :whistle:  
 


 
huhu quand je refous le nez dans le business plan et que je regarde le bilan prévisionnel de la 3e année j'hallucine encore :)
on avait prévu 3 millions Francs de CA sur le bilan previsionnel pessimiste  
 
les cinglés qu'on était :D

n°2393799
e_esprit
Posté le 01-04-2004 à 12:40:53  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
Sauf si t'es sous payé a la base ou que tes fonctions ont evoluees enormement.
 
Il y a deux ans j'ai ete augmenté de 30 %, cela aurait été 10, j'aurais franchement fait la gueule..
 
Tout est question de contexte. Les chiffres globaux sont ininteressants..


Ouais, c'est comme passer d'un Fazer 600 a un 1000, sur le papier ca fait +66%, en pratique ca fait que dalle :o  
 
[:neowen]

n°2393804
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2004 à 12:41:39  answer
 

e_esprit a écrit :


Ouais, c'est comme passer d'un Fazer 600 a un 1000, sur le papier ca fait +66%, en pratique ca fait que dalle :o  
 
[:neowen]


 
 [:ktulu]

n°2393809
PtitLo
Moi une pince ?!?
Posté le 01-04-2004 à 12:42:13  profilanswer
 

el_marco a écrit :


 
huhu quand je refous le nez dans le business plan et que je regarde le bilan prévisionnel de la 3e année j'hallucine encore :)
on avait prévu 3 millions Francs de CA sur le bilan previsionnel pessimiste  
 
les cinglés qu'on était :D


 
On était trop dans la "vague startup" ou c t starcraft ki commencait a nous attaquer le cerveau  :pt1cable:

n°2393810
e_esprit
Posté le 01-04-2004 à 12:42:44  profilanswer
 


quoi :??:  
Mon calcul est faux :??:

n°2393812
PtitLo
Moi une pince ?!?
Posté le 01-04-2004 à 12:43:05  profilanswer
 

bon bé bon ap' tout le monde :p

n°2393821
chat314
Posté le 01-04-2004 à 12:45:22  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
J'ai vu les augmentations que ces messieurs du decisionnel se paient.
Rapport? Bah y'en a un.
 
J'suis quand-meme degoute du fait de se casser le cul pour faire economiser des mannes a la compagnie (passer a l'open source, reduire les couts, optimiser a tout va...) pour au final se ramasser un bareme quelconque.
 


 
 
Y a une autre methode  :D  
 
 
Adoptée et supportée par mon dg :D

n°2393826
chat314
Posté le 01-04-2004 à 12:46:24  profilanswer
 


 
Cvx ?
 
edit : même pô :D


Message édité par chat314 le 01-04-2004 à 12:46:45
n°2393829
e_esprit
Posté le 01-04-2004 à 12:47:13  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
Cvx ?
 
edit : même pô :D


Bah nan... cm3 :heink:

n°2393830
chat314
Posté le 01-04-2004 à 12:47:23  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


quoi :??:  
Mon calcul est faux :??:  


 
nope, l'est nikouel :)

n°2393835
el_marco
om mani padme hum
Posté le 01-04-2004 à 12:48:24  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
J'ai vu les augmentations que ces messieurs du decisionnel se paient.
Rapport? Bah y'en a un.
 
J'suis quand-meme degoute du fait de se casser le cul pour faire economiser des mannes a la compagnie (passer a l'open source, reduire les couts, optimiser a tout va...) pour au final se ramasser un bareme quelconque.
 


 
je comprends parfaitement.
 
Pour ma part j'ai opté pour une autre façon de voir les choses.
j'ai donné de mon temps pour des formations hors horaires de travail, fait des heures supp (evidemment pas payées car cadre), accepté des missions 'chaudes' passé des certifs et meme préparé des cours pour ouvrir une filière de formation interne ...
bref tout ca pour m'entendre dire :
2.13 et encore t'as de la chance coco
 
en sachant qu'à l'embauche j'avais été sous payé et qu'on m'avais dit que c'etait pour faire mes preuves et que je serais augmenté de 10-15%..
que nenni
 
du coup j'ai décidé que ce 'était pas toujours aux meme de mettre de l'eau dans son vin.
 
Maintenant je suis dans une mission ou je m'emmerde, je ne perds plus mon temps en formation qui me serviront pas car on ne me proposera pas de mission pour les mettre en pratique, je ne m'investi pas pour le client (pas d'heure supp, refuse les responsabilités, refuse les astreintes (sauf si payés correctement))
Le entreprises finissent par avoir raison de nos motivations...

n°2393854
chat314
Posté le 01-04-2004 à 12:51:54  profilanswer
 

el_marco a écrit :


 
je comprends parfaitement.
 
Pour ma part j'ai opté pour une autre façon de voir les choses.
j'ai donné de mon temps pour des formations hors horaires de travail, fait des heures supp (evidemment pas payées car cadre), accepté des missions 'chaudes' passé des certifs et meme préparé des cours pour ouvrir une filière de formation interne ...
bref tout ca pour m'entendre dire :
2.13 et encore t'as de la chance coco
 
en sachant qu'à l'embauche j'avais été sous payé et qu'on m'avais dit que c'etait pour faire mes preuves et que je serais augmenté de 10-15%..
que nenni
 
du coup j'ai décidé que ce 'était pas toujours aux meme de mettre de l'eau dans son vin.
 
Maintenant je suis dans une mission ou je m'emmerde, je ne perds plus mon temps en formation qui me serviront pas car on ne me proposera pas de mission pour les mettre en pratique, je ne m'investi pas pour le client (pas d'heure supp, refuse les responsabilités, refuse les astreintes (sauf si payés correctement))
Le entreprises finissent par avoir raison de nos motivations...


 
 
Oui,
 
oui,
 
oui,
 
Mais cai pas partout pareil, hein ;)

n°2393863
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-04-2004 à 12:52:36  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

au fait, gloubi, tu leur as annoncé que tu avais vendu le SV ? :??:

:sarcastic:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4104  4105  4106  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)