Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2377 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4116  4117  4118  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2395699
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-04-2004 à 15:52:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

booster a écrit :


 
pour ca qu'on met ca en rally. Ca se pete dans un arbre loin de nos routes, saleté va  ;)  


 
;)
 
je suis tres content de la mienne (de zaza mobile S16) :jap:


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 01-04-2004 à 15:52:52  profilanswer
 

n°2395713
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-04-2004 à 15:53:54  profilanswer
 

allah_4 a écrit :


Il prefere demenager que de venir rouler avec ses potes ... :D


 
de toutes facon, j'aurai pas pu venir ce week end,
je me retrouve caisseux/piéton pour 3-4 jours :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°2395716
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 01-04-2004 à 15:53:58  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
le comportement ça va, je crois que je sais ce que ça donne, demande a elessar et aux autres!!! :whistle:  


 
quoi ceux qui change de meule parce qu'ils arrivent pas a me pourrir?
 :whistle:  
 [:aschrack]


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°2395725
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-04-2004 à 15:54:34  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
le comportement ça va, je crois que je sais ce que ça donne, demande a elessar et aux autres!!! :whistle:  


 
oué, il sait :jap: ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°2395726
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 01-04-2004 à 15:54:43  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
de toutes facon, j'aurai pas pu venir ce week end,
je me retrouve caisseux/piéton pour 3-4 jours :lol:


 
ouais, mais meule cassé, ça c une vraie excuse!!! :D

n°2395730
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-04-2004 à 15:55:10  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
 
D'façon, il aurait aidé n'importe qui pour pas se faire pourrir dans le morva :O


 
tais toi, pauvre tretau vilipandiste :o


---------------
Cassoulet, again !
n°2395741
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-04-2004 à 15:56:00  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
ouais, mais meule cassé, ça c une vraie excuse!!! :D  


 
elle est plus cassée :)
 
elle est reparée... :jap:
 
mais vendue ce soir meme, y a de tres fortes chances :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°2395743
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 01-04-2004 à 15:56:02  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
;)
 
je suis tres content de la mienne (de zaza mobile S16) :jap:


 
je sais que tu en as une  ;)  
on s'amuse bien avec, c'est vrai.
 
Il en loue pour les gamins de - de 16 ans près de chez moi. Il faut bien que la jeunesse s'amuse. Tu as aussi mit un drapeau et des carte dans les rayons?
 
 
PS: huile sur le feu inside  [:aztechxx]


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°2395751
Quineto
Posté le 01-04-2004 à 15:56:39  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
ouais, mais meule cassé, ça c une vraie excuse!!! :D  


 
sauf que ce soir elle est repare normalement  :whistle:  
 
 

n°2395762
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-04-2004 à 15:57:35  profilanswer
 

booster a écrit :


 
je sais que tu en as une  ;)  
on s'amuse bien avec, c'est vrai.
 
Il en loue pour les gamins de - de 16 ans près de chez moi. Il faut bien que la jeunesse s'amuse. Tu as aussi mit un drapeau et des carte dans les rayons?
 
 
PS: huile sur le feu inside  [:aztechxx]  


 
[:rofl]
 
nan, y a juste une ch'tite prepa chassis/moteur pour optimiser les capacités naturelles d'attaque de la bestiole ;)


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 01-04-2004 à 15:57:35  profilanswer
 

n°2395770
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 01-04-2004 à 15:58:34  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
[:rofl]
 
nan, y a juste une ch'tite prepa chassis/moteur pour optimiser les capacités naturelles d'attaque de la bestiole ;)


 
Ptain elle mute la bestiole? t'a mit un pare buffle pour qu'elle puisse se remettre se sa collision avec au moins 2 arbres?
 
 ;)


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°2395810
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-04-2004 à 16:02:41  profilanswer
 

booster a écrit :


 
Ptain elle mute la bestiole? t'a mit un pare buffle pour qu'elle puisse se remettre se sa collision avec au moins 2 arbres?
 
 ;)  


 
suspensions - freins - jantes - pneu pour le chassis ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°2395815
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-04-2004 à 16:03:17  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
ouaip j'ai vu ca c'est genial  [:tigrou_bis]  
 
 

:)  :)  :)  :)  :)  :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2395829
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-04-2004 à 16:04:44  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:)  :)  :)  :)  :)  :)  


 
 [:slyounet]  [:slyounet]  [:slyounet]  [:slyounet]


---------------
Cassoulet, again !
n°2395837
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 01-04-2004 à 16:05:09  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
suspensions - freins - jantes - pneu pour le chassis ;)


 
mmmm y a de quoi faire. J'ai aussi entendu parlé par le gars en saxo d'une prépa moteur saxo cup (3 stages). Ca m'avait l'air pas mal quand j'ai vu les data sheet. Pas trop d'essbrouf dans les ch annoncé, mais qqch d'homogène (couple/ch, positionnement en tr/min de tout ca, solidité des éléments etc.)


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°2395855
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-04-2004 à 16:07:16  profilanswer
 

booster a écrit :


 
mmmm y a de quoi faire. J'ai aussi entendu parlé par le gars en saxo d'une prépa moteur saxo cup (3 stages). Ca m'avait l'air pas mal quand j'ai vu les data sheet. Pas trop d'essbrouf dans les ch annoncé, mais qqch d'homogène (couple/ch, positionnement en tr/min de tout ca, solidité des éléments etc.)


 
oué :)
 
vu ce que le chassis a comme marge (4 amorto PTS (service course peugeot) performance, 4 jantes Kahn 15", pneus Yokohama A539, Disques zimmerman + durits avia), y pourrait bien y avoir 30 cvx de plus sans probleme au moins :)
 
y en a 140 actuellement :)


---------------
Cassoulet, again !
n°2395867
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-04-2004 à 16:09:03  profilanswer
 

mais arretons de parler de caisse mon cher booster, car ca va en gonfler plus d'un rapidement :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°2395880
Quineto
Posté le 01-04-2004 à 16:10:19  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

mais arretons de parler de caisse mon cher booster, car ca va en gonfler plus d'un rapidement :jap:


 
ouaip parlons un peut de bandit anemique  :sweat:  :cry:  :cry:  
 

n°2395884
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 01-04-2004 à 16:10:33  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

mais arretons de parler de caisse mon cher booster, car ca va en gonfler plus d'un rapidement :jap:


 
okidoki.
Parlons plutot de mon pneu avant gauche slick, de mes tout nouveau slider deja rapé a mort, et de mon attente pour la prochaine arsouille  ;)


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°2395912
Quineto
Posté le 01-04-2004 à 16:12:42  profilanswer
 


SPINOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS   :fou:  :fou:  :fou:  
 
je suis tjs pas dans la liste pour le mas du clos avec ma douce en SDS pour juste balade autour  :o  
 

n°2395918
multitude0​07
Pince me
Posté le 01-04-2004 à 16:13:21  profilanswer
 

quineto a écrit :


SPINOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS   :fou:  :fou:  :fou:  
 
je suis tjs pas dans la liste pour le mas du clos avec ma douce en SDS pour juste balade autour  :o  
 
 


 
Tu vas pas tourner sur le circuit ? :whistle:

n°2395962
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 01-04-2004 à 16:17:02  profilanswer
 

hahaha je suis heureux ! j'ai enfin mis à jour mon profil :)

n°2395971
canaille
beyond the limits
Posté le 01-04-2004 à 16:17:44  profilanswer
 

remchar a écrit :

:( j'ai pu d'permis :cry:

:ouch:  
 
poisson d'avril :ooo


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2395972
Quineto
Posté le 01-04-2004 à 16:17:51  profilanswer
 

multitude007 a écrit :


 
Tu vas pas tourner sur le circuit ? :whistle:


 
nan trop chere + pas de pantalon cuir + pas de bottes  :cry:  :cry:  :cry:  
 

n°2395982
multitude0​07
Pince me
Posté le 01-04-2004 à 16:18:40  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
nan trop chere + pas de pantalon cuir + pas de bottes  :cry:  :cry:  :cry:  
 
 


 
Ah oué effectivement, après avoir vu les bottes de gloubi j'me dis que mes nikes vont finir en miettes si je tourne sur Carole [:ula]

n°2396009
canaille
beyond the limits
Posté le 01-04-2004 à 16:21:23  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
un produit miracle, qui te fait consommer du 2L/100 a 250km/h en plus tu gagnes 50cv  :whistle:  

et t'as meme pas mal au cul apres [:dawa]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2396014
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-04-2004 à 16:22:11  profilanswer
 

-jeremiah- a écrit :

hahaha je suis heureux ! j'ai enfin mis à jour mon profil :)

:heink:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2396027
el_marco
om mani padme hum
Posté le 01-04-2004 à 16:23:22  profilanswer
 

multitude007 a écrit :


 
Ah oué effectivement, après avoir vu les bottes de gloubi j'me dis que mes nikes vont finir en miettes si je tourne sur Carole [:ula]


 
à mon avis en nike les commissaires te refoulent :)

n°2396029
gloubiboul​ga
-
Posté le 01-04-2004 à 16:23:24  profilanswer
 

multitude007 a écrit :


 
Ah oué effectivement, après avoir vu les bottes de gloubi j'me dis que mes nikes vont finir en miettes si je tourne sur Carole [:ula]


 
 
tu ne pourras pas tourner en baskets ;)  
 
 
chapi > OK, si tu manques UNE balade que j'organiserai plus tard ... :whistle:

n°2396033
canaille
beyond the limits
Posté le 01-04-2004 à 16:23:41  profilanswer
 

remchar a écrit :


 
si je récupère ma moto , j'ai besoin d'un permis pour tourner sur circuit ?

permis ou CASM :/


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2396037
Quineto
Posté le 01-04-2004 à 16:23:50  profilanswer
 

el_marco a écrit :


 
à mon avis en nike les commissaires te refoulent :)


 
 :jap:  
 

n°2396039
multitude0​07
Pince me
Posté le 01-04-2004 à 16:24:08  profilanswer
 

el_marco a écrit :


 
à mon avis en nike les commissaires te refoulent :)


 
Po grave, je sors mes sandales en cuirs :sol:

n°2396043
multitude0​07
Pince me
Posté le 01-04-2004 à 16:24:31  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
 
tu ne pourras pas tourner en baskets ;)  
 
 
chapi > OK, si tu manques UNE balade que j'organiserai plus tard ... :whistle:


 
Ah ben comme ca c'est réglé :D

n°2396045
spinous
cb500 rider
Posté le 01-04-2004 à 16:24:54  profilanswer
 

quineto a écrit :


SPINOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS   :fou:  :fou:  :fou:  
 
je suis tjs pas dans la liste pour le mas du clos avec ma douce en SDS pour juste balade autour  :o  
 
 

Voila t'y es ... suffisait de me le dire ... j'lis pas forcément toute les pages moi :o


---------------
Forum CB500
n°2396046
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 01-04-2004 à 16:24:55  profilanswer
 

oula je sens qu il va falloir une benne d aaf pour le canaille :D
 
canaille gloub, acharien, si vous faites rien samedi soir, vous etes inviter chez remi ;)

n°2396047
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 01-04-2004 à 16:25:15  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
 
tu ne pourras pas tourner en baskets ;)  
 
 
chapi > OK, si tu manques UNE balade que j'organiserai plus tard ... :whistle:


 
t'avais dit oui et tu te défile parce que ta piscine!!! :o  
 
t'aurais dit non de suite, ça passait!!! :o

n°2396050
el_marco
om mani padme hum
Posté le 01-04-2004 à 16:25:22  profilanswer
 

canaille a écrit :

permis ou CASM :/


 
CASM + licence non ?

n°2396058
spinous
cb500 rider
Posté le 01-04-2004 à 16:26:15  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
t'avais dit oui et tu te défile parce que ta piscine!!! :o  
 
t'aurais dit non de suite, ça passait!!! :o  

Tu me tiens au ju via mp pour le morvan et les update a faire sur le site :jap:  
 
Bon j'go à la maison moi !! Fonctionnaire powaaaaaaaaaaaaa :lol:


---------------
Forum CB500
n°2396070
Quineto
Posté le 01-04-2004 à 16:26:45  profilanswer
 

spinous a écrit :

Voila t'y es ... suffisait de me le dire ... j'lis pas forcément toute les pages moi :o  


 
merci  :love:  
 
sinon le demon et zaza y viennent pas ???
 
 
 

n°2396084
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 01-04-2004 à 16:27:45  profilanswer
 

skoi CASM ?

n°2396091
canaille
beyond the limits
Posté le 01-04-2004 à 16:28:11  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
 [:slyounet]  
 
Phil READ de retour en MOTOGP !
 
a 65 ans, Mr READ a signé un contrat de 2 ans avec Ducati [:rofl]
 
Platini selectionné en Equipe de France pour l'euro 2004 !
 
Chirac nomme JP Raffarin premier ministre !!! ah merde, ca c'est vrai  :cry:  :sweat:  :(  :pfff:  

doohan reviens chez honda pour botter le cul de rossi :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4116  4117  4118  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)