Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2377 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4115  4116  4117  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2395427
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 01-04-2004 à 15:32:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
De la part de Gloubi : NON je viens pas, il y a mr qui vient voir ma mini, comme ca je la vends, je prends une Faz1000 et je vous pourris tous

mood
Publicité
Posté le 01-04-2004 à 15:32:14  profilanswer
 

n°2395434
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-04-2004 à 15:32:27  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

:hello:
 
Quoi de neuf?
Quelle blague pour le 1er avril??

:hello: [:andromaque]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2395442
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-04-2004 à 15:32:46  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
chouette des jantes 17" sur une TDi!!! [:ula]  :pfff:  

sont belles :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2395443
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-04-2004 à 15:32:48  profilanswer
 


 
 :bounce: [:augie]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2395444
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 01-04-2004 à 15:32:50  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'aimes bien l'interieur et les jantes 17' :)


 
Exterieurement je dois dire qu'elle casse pas la baraque (suis possesseur d'une IV). L'interieur est un poil en dessous de la mienne niveau qualité percue je trouve (juste impression?). Par contre on m'a conseillé de la testé, car niveau chassis/suspat, ca change!.
 


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°2395448
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 01-04-2004 à 15:33:00  profilanswer
 

allah_4 a écrit :

De la part de Gloubi : NON je viens pas, il y a mr qui vient voir ma mini, comme ca je la vends, je prends une Faz1000 et je vous pourris tous


 
oui, oui comme si il savait pas que c'était ce WE le morvan!!! :o

n°2395453
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 01-04-2004 à 15:33:30  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
 :kaola:  2004  :o  
 
coucou  :hello:  
 
 


 
 :pfff:  
on t'a deja dit d'arreter de baratiner a tout va!
 ;)  [:aztechxx]


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°2395455
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 01-04-2004 à 15:33:34  profilanswer
 

booster a écrit :


 
Exterieurement je dois dire qu'elle casse pas la baraque (suis possesseur d'une IV). L'interieur est un poil en dessous de la mienne niveau qualité percue je trouve (juste impression?). Par contre on m'a conseillé de la testé, car niveau chassis/suspat, ca change!.
 
 


 
ya pas de mal a faire mieux!!! [:purljam]

n°2395468
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 01-04-2004 à 15:34:33  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

:hello:
 
Quoi de neuf?
Quelle blague pour le 1er avril??


 
j'arrete la meuleuse sur mes sliders et mon BTO10 avant.
Il est slick sur le coté gauche le pauvre, et en bon état au milieu  [:airforceone]


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°2395471
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-04-2004 à 15:34:38  profilanswer
 

cathy se rapproche , elle viens sur Reims et on se verras tous les soirs [:zionkitroll]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 01-04-2004 à 15:34:38  profilanswer
 

n°2395479
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2004 à 15:35:18  answer
 

booster a écrit :


 
ouch bam dans les dents en levrette...
 
mais bon, c'est deja ca... [:airforceone] .
Si la pilule a du mal a passer, pense a mon cas,
ca ira mieux.
 
Et t'attend pas l'année prochaine pour en redemander une.
Puis les initiatives aussi ca dimiue...


 
Ouaiche... Enfin, c'est jamais agreable.
Je vais donc me muter en employe de base qui n'en a rien a talcer puisque c'est comme ca  ;)

n°2395481
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-04-2004 à 15:35:22  profilanswer
 

booster a écrit :


 
Exterieurement je dois dire qu'elle casse pas la baraque (suis possesseur d'une IV). L'interieur est un poil en dessous de la mienne niveau qualité percue je trouve (juste impression?). Par contre on m'a conseillé de la testé, car niveau chassis/suspat, ca change!.
 
 

oui , un poil ferme mais parait que c'est pô mal :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2395498
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-04-2004 à 15:36:46  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

cathy se rapproche , elle viens sur Reims et on se verras tous les soirs [:zionkitroll]


 
Coool pour toi :bounce:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2395513
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-04-2004 à 15:37:45  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :


 
Coool pour toi :bounce:  

:)  :)  :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2395522
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 01-04-2004 à 15:38:42  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
ya pas de mal a faire mieux!!! [:purljam]  


 
yep, ok avec toi. C'est surement pas la meilleur caisse la golf, mais pour ma part j'estime tout de meme que c'est une valeur sure. Et je n'ai pas eut a m'en plaindre depuis 3 ans...la prochaine ce sera autre chose c'est sur  :)


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°2395524
Quineto
Posté le 01-04-2004 à 15:38:53  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

cathy se rapproche , elle viens sur Reims et on se verras tous les soirs [:zionkitroll]


 
ouaip j'ai vu ca c'est genial  [:tigrou_bis]  
 

n°2395525
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2004 à 15:38:56  answer
 


 
:)  :)  :wahoo:  :)  [:alarmclock133]  :)

n°2395540
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 01-04-2004 à 15:39:57  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
Ouaiche... Enfin, c'est jamais agreable.
Je vais donc me muter en employe de base qui n'en a rien a talcer puisque c'est comme ca  ;)


 qui pourra te le reprocher? oublie pas les probs dans la prog pearl, histoire de remplir un bonne objectif juste après ta future demande d'augmentation  ;)


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°2395545
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 01-04-2004 à 15:40:24  profilanswer
 

booster a écrit :


 
yep, ok avec toi. C'est surement pas la meilleur caisse la golf, mais pour ma part j'estime tout de meme que c'est une valeur sure. Et je n'ai pas eut a m'en plaindre depuis 3 ans...la prochaine ce sera autre chose c'est sur  :)  


 
ha mais j'ai pas dit que c'était une merde infame!!
 
juste que niveau tenue de route c'est vraiment pas génial kan tu la pousses un peu!!

n°2395556
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 01-04-2004 à 15:41:21  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

oui , un poil ferme mais parait que c'est pô mal :)


 
J'étais pas trop pressé de la testé, mais vu que c'est une connaissance anti golf et qui roule en saxo vts 16V (120ch) qui m'a dit ca...
 
En passant cette saxo c'est de la bombe, un vrai karting. Petit mais un sacré moteur ;) (comme son homologue la 106 quoi)


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°2395562
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2004 à 15:41:41  answer
 

booster a écrit :


 qui pourra te le reprocher? oublie pas les probs dans la prog pearl, histoire de remplir un bonne objectif juste après ta future demande d'augmentation  ;)  


 
Quel programme?  [:thektulu]  Celui que je comptais implementer?  [:slackerbitch]
Ah merde, il marche plus, c'est bete!   [:thektulu]

n°2395572
el_marco
om mani padme hum
Posté le 01-04-2004 à 15:42:43  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
Ouaiche... Enfin, c'est jamais agreable.
Je vais donc me muter en employe de base qui n'en a rien a talcer puisque c'est comme ca  ;)


bienvenue au club :)
 
z'ont pas compris que l'esprit d'entreprise ca n'existe plus et que les employés veulent etre récompensés en thunes pour changer les pneus de leur moto qu'ils bouffent à chaque sortie dans le morvan :D

n°2395575
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 01-04-2004 à 15:42:55  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
oui, oui comme si il savait pas que c'était ce WE le morvan!!! :o  


 
c est Gloubite ca !

n°2395584
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-04-2004 à 15:43:54  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
chouette des jantes 17" sur une TDi!!! [:ula]  :pfff:  


 
+1 :lol:
 
Faut passer le gros couple et la puissance de furieux [:aloy]


---------------
Cassoulet, again !
n°2395585
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 01-04-2004 à 15:43:54  profilanswer
 

allah_4 a écrit :


 
c est Gloubite ca !


 
la prochaine fois qu'il vient boire un coup chez moi, je lui servirais du perrier sans bulle!!! :o  
 
oui, je sais des fois je suis violent!!! :sweat:

n°2395592
chat314
Posté le 01-04-2004 à 15:44:03  profilanswer
 

allah_4 a écrit :

De la part de Gloubi : NON je viens pas, il y a mr qui vient voir ma mini, comme ca je la vends, je prends une Faz1000 et je vous pourris tous


 
 :pfff:

n°2395603
Quineto
Posté le 01-04-2004 à 15:44:39  profilanswer
 

allah_4 a écrit :


 
c est Gloubite ca !


 
dit lui de ma part que c'est une lopette fini et que je le pourris qd il veut  :o  
 
 
il a interet a venir s'occupe de sa pince au mas du clos par contre sinon je lui creve ses pneus  :o  
 

n°2395607
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-04-2004 à 15:44:46  profilanswer
 

booster a écrit :


 
Exterieurement je dois dire qu'elle casse pas la baraque (suis possesseur d'une IV). L'interieur est un poil en dessous de la mienne niveau qualité percue je trouve (juste impression?). Par contre on m'a conseillé de la testé, car niveau chassis/suspat, ca change!.
 


 
c'est sur que c'est difficile de faire pire niveau pompe a velo :evil:


---------------
Cassoulet, again !
n°2395615
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 01-04-2004 à 15:45:37  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
ha mais j'ai pas dit que c'était une merde infame!!
 
juste que niveau tenue de route c'est vraiment pas génial kan tu la pousses un peu!!


 
t'inquiète, j'entame pas le débat pour ca  :whistle: .
 
ca tient pas le pavé c'est vrai dans une certaine mesure. la prochaine fois que tu en essaies une en courbe serré, met la sur appui (tu vois quoi t'a l'impression qu'elle se retourne :lol: ) et donne un bon coup de volant à la corde histoire de bouger l'arrière anémique. elle prend la manoeuvre assez bien et ca passe pas mal, meme en comparaison de 206 etc.
 
Enfin bref, c'est pas pour en causer des heure, juste histoire de dire que malgré que je roule parfois comme un sauvage, elle ne m'a jamais décue niveau comportement (pas enchanté non plus mais bon)
 


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°2395618
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 01-04-2004 à 15:46:01  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
Quel programme?  [:thektulu]  Celui que je comptais implementer?  [:slackerbitch]
Ah merde, il marche plus, c'est bete!   [:thektulu]  


 
 [:aztechxx]


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°2395621
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-04-2004 à 15:46:05  profilanswer
 

booster a écrit :


 
J'étais pas trop pressé de la testé, mais vu que c'est une connaissance anti golf et qui roule en saxo vts 16V (120ch) qui m'a dit ca...
 
En passant cette saxo c'est de la bombe, un vrai karting. Petit mais un sacré moteur ;) (comme son homologue la 106 quoi)


 
Troll :o
 
c'est tout poussif et ca tient pas le parquet :o


---------------
Cassoulet, again !
n°2395630
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-04-2004 à 15:47:14  profilanswer
 


 
ce que gloubinet ne dit pas, c'est qu'il est un homme au grand coeur et viens nous filer un coup de main pour déménager la soeur a Zaza.....
 
:jap:
 
Sacré bonhomme ce gloubi :love: :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°2395640
Quineto
Posté le 01-04-2004 à 15:48:48  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
ce que gloubinet ne dit pas, c'est qu'il est un homme au grand coeur et viens nous filer un coup de main pour déménager la soeur a Zaza.....
 
:jap:
 
Sacré bonhomme ce gloubi :love: :jap:


 
shui desole vraiment j'aurais aime venir vous file un coup de paluche mais ca va pas etre possible  :sweat:  
 

n°2395647
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 01-04-2004 à 15:49:25  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
c'est sur que c'est difficile de faire pire niveau pompe a velo :evil:


ouai c'est vrai.
c'est meme pas ca encore, c'est surtout le roulis qui me gène
 
N'empeche que moi je dois pas qd j'ai un pneu a plat, quelques tournant a donf (40) et hop le voila regonflé
 
 [:audi]


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°2395653
chat314
Posté le 01-04-2004 à 15:50:10  profilanswer
 

allah_4 a écrit :


 
c est Gloubite ca !


 
 
 
Déçu, déçu, déçu...
 
 
Ils nous aura sorti toute la panoplie des arguments pourraves  :fou:

n°2395664
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 01-04-2004 à 15:50:53  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
Troll :o
 
c'est tout poussif et ca tient pas le parquet :o


 
pour ca qu'on met ca en rally. Ca se pete dans un arbre loin de nos routes, saleté va  ;)


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°2395672
chat314
Posté le 01-04-2004 à 15:51:22  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
ce que gloubinet ne dit pas, c'est qu'il est un homme au grand coeur et viens nous filer un coup de main pour déménager la soeur a Zaza.....
 
:jap:
 
Sacré bonhomme ce gloubi :love: :jap:


 
 
D'façon, il aurait aidé n'importe qui pour pas se faire pourrir dans le morva :O

n°2395677
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 01-04-2004 à 15:51:27  profilanswer
 

booster a écrit :


 
t'inquiète, j'entame pas le débat pour ca  :whistle: .
 
ca tient pas le pavé c'est vrai dans une certaine mesure. la prochaine fois que tu en essaies une en courbe serré, met la sur appui (tu vois quoi t'a l'impression qu'elle se retourne :lol: ) et donne un bon coup de volant à la corde histoire de bouger l'arrière anémique. elle prend la manoeuvre assez bien et ca passe pas mal, meme en comparaison de 206 etc.
 
Enfin bref, c'est pas pour en causer des heure, juste histoire de dire que malgré que je roule parfois comme un sauvage, elle ne m'a jamais décue niveau comportement (pas enchanté non plus mais bon)
 
 


 
le comportement ça va, je crois que je sais ce que ça donne, demande a elessar et aux autres!!! :whistle:

n°2395678
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 01-04-2004 à 15:51:28  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
ce que gloubinet ne dit pas, c'est qu'il est un homme au grand coeur et viens nous filer un coup de main pour déménager la soeur a Zaza.....
 
:jap:
 
Sacré bonhomme ce gloubi :love: :jap:


 
Deja que je fais dans le social pour ktulu samedi  [:airforceone]  
 
Pas tappé ktulu  [:aztechxx]


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°2395691
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 01-04-2004 à 15:52:12  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
 
 
Déçu, déçu, déçu...
 
 
Ils nous aura sorti toute la panoplie des arguments pourraves  :fou:  


Il prefere demenager que de venir rouler avec ses potes ... :D

n°2395699
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-04-2004 à 15:52:52  profilanswer
 

booster a écrit :


 
pour ca qu'on met ca en rally. Ca se pete dans un arbre loin de nos routes, saleté va  ;)  


 
;)
 
je suis tres content de la mienne (de zaza mobile S16) :jap:


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4115  4116  4117  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)