Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2275 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4112  4113  4114  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2394875
PtitLo
Moi une pince ?!?
Posté le 01-04-2004 à 14:41:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

el_marco a écrit :


 
 
muy bien  
 
t'passera le bonjour à phouk (erf je sais jamais comment ca s'écrit) et à Cédric de ma part quand tu les verra.... il parrait qu'on a des connaissance en commun :D


 
c fou kom le monde est tout piti  :ouch:

mood
Publicité
Posté le 01-04-2004 à 14:41:12  profilanswer
 

n°2394878
chat314
Posté le 01-04-2004 à 14:41:26  profilanswer
 

yodaluna a écrit :


je viens de la voir.
heu... mouai. C'est toujours mieux que la mobilette de mon chapinou
[:dehors2]  


 
Merde :/
 
J'ai paumé mes deux radis..

n°2394879
multitude0​07
Pince me
Posté le 01-04-2004 à 14:41:27  profilanswer
 

J'ai envie de vomir, je peux le faire ici ? [:jofusion]

n°2394890
yodaluna
Maître es SDS
Posté le 01-04-2004 à 14:42:39  profilanswer
 
n°2394915
chat314
Posté le 01-04-2004 à 14:45:22  profilanswer
 

yodaluna a écrit :


[:banditsuzukixp]  
LES SALOPIOTS


 
 [:meganne lapin]
 
 
Le pire cai que personne n'a voulu t'acheter alors que je n'ai eu aucun mal pour refourguer mon ecran :D


Message édité par chat314 le 01-04-2004 à 14:45:52
n°2394916
yodaluna
Maître es SDS
Posté le 01-04-2004 à 14:45:30  profilanswer
 

PtitLo a écrit :


 
c fou kom le monde est tout piti  :ouch:  


[:degage]

n°2394941
yodaluna
Maître es SDS
Posté le 01-04-2004 à 14:47:25  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
 [:meganne lapin]
 
 
Le pire cai que personne n'a voulu t'acheter alors que je n'ai eu aucun mal pour refourguer mon ecran :D


c'est sans moi samedi
j'ai peur de te couter trop cher

n°2394958
chat314
Posté le 01-04-2004 à 14:49:39  profilanswer
 

yodaluna a écrit :


c'est sans moi samedi
j'ai peur de te couter trop cher


 
 
J'ai plus peur si tu restes sur paris..
 
...ayant tout à loisirs d'aller faire des amplettes :D

n°2394983
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 01-04-2004 à 14:51:55  profilanswer
 

:lol:

n°2394984
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2004 à 14:52:01  answer
 

chat314 a écrit :


 
 
J'ai plus peur si tu restes sur paris..
 
...ayant tout à loisirs d'aller faire des amplettes :D


 
Un petit tour a moto?  [:thektulu]  
 
http://www.strak.com/graphics/weird/bitch_fell_off.jpg

mood
Publicité
Posté le 01-04-2004 à 14:52:01  profilanswer
 

n°2394987
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-04-2004 à 14:52:17  profilanswer
 

yodaluna a écrit :


je viens de la voir.
heu... mouai. C'est toujours mieux que la mobilette de mon chapinou
[:dehors2]  


 
sans dec', t'aimes pas ? :)


---------------
Cassoulet, again !
n°2394995
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-04-2004 à 14:53:00  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

cool pour toi , et je sais ce que tu ressens ;)


 
ca va me faire un petit pincement au coeur quand elle va partir  :sweat:  
 
mais dimanche ca ira mieux :bounce:


---------------
Cassoulet, again !
n°2395002
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-04-2004 à 14:53:21  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
Merde :/
 
J'ai paumé mes deux radis..


 
 
héhéhéhé ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°2395013
el_marco
om mani padme hum
Posté le 01-04-2004 à 14:54:27  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:heink:  
 
j'suis là :heink:  


 
heu ?? t'es ce Cédric là ?

n°2395022
chat314
Posté le 01-04-2004 à 14:55:27  profilanswer
 

el_marco a écrit :


 
heu ?? t'es ce Cédric là ?


 
 
Pasdutoo :D

n°2395028
yodaluna
Maître es SDS
Posté le 01-04-2004 à 14:56:07  profilanswer
 

el_marco a écrit :


 
heu ?? t'es ce Cédric là ?


non ce n'est pas le même

n°2395033
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2004 à 14:56:24  answer
 

Y'a de l'echo  [:ktulu]

n°2395044
Quineto
Posté le 01-04-2004 à 14:57:37  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
sans dec', t'aimes pas ? :)


 
nan elle a meme dit qu'on devrait echange de moto avec chapi  :D  
 
 
 
coucou yoda  :hello:  
 

n°2395045
el_marco
om mani padme hum
Posté le 01-04-2004 à 14:57:47  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
 
Pasdutoo :D


 
je me disais bien aussi :D
 
remarque je serais tombé sur le cul vu les surprises que j'ai ici moi... :)

n°2395052
Quineto
Posté le 01-04-2004 à 14:58:51  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
 [:meganne lapin]
 
 
Le pire cai que personne n'a voulu t'acheter alors que je n'ai eu aucun mal pour refourguer mon ecran :D


 
je la prend a prix moard bien sur  :D  
 
d'apres ce que tu dit elle fait bien le menage et la vaiselle ca me va  :D  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:dehors2]

n°2395055
chat314
Posté le 01-04-2004 à 14:59:05  profilanswer
 

ktulu a écrit :

Y'a de l'echo  [:ktulu]


 
 
Bonjouuurrr !
 
Bonjooouuurrrrrr !!
 
QUiiii es-tuuuu ????

n°2395074
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 01-04-2004 à 15:01:51  profilanswer
 

ste bande d'incapable chez FT et mamadoo, ils ne savent meme pas accorder leur violon  
 
[:rofl]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2395097
yodaluna
Maître es SDS
Posté le 01-04-2004 à 15:04:30  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
je la prend a prix moard bien sur  :D  
 
d'apres ce que tu dit elle fait bien le menage et la vaiselle ca me va  :D  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:dehors2]
 


j'avais encore un peu d'espoir en me disant que tous les moards n'étaient pas les mêmes... quelle deception :pfff:

n°2395099
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-04-2004 à 15:04:39  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

ste bande d'incapable chez FT et mamadoo, ils ne savent meme pas accorder leur violon  
 
[:rofl]


 
chuuuuut, dis pas ca, ca va mettre chapi en colere :o
 
y a pas d'incompetents chez FT :o


---------------
Cassoulet, again !
n°2395104
S2000
CduGood !!!
Posté le 01-04-2004 à 15:05:21  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

va jouer ailleurs mouflet :sleep:


 
Mais ta geulle routard

n°2395105
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-04-2004 à 15:05:22  profilanswer
 

yodaluna a écrit :


j'avais encore un peu d'espoir en me disant que tous les moards n'étaient pas les mêmes... quelle deception :pfff:  


 
 :whistle:  
 
je suis pas comme eux  :whistle:


---------------
Cassoulet, again !
n°2395111
yodaluna
Maître es SDS
Posté le 01-04-2004 à 15:05:54  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
sans dec', t'aimes pas ? :)


bah... de toutes les nouvelles motos du forum celle que je prefere (le conducteur n'est pas compté dans le lot  :kaola: ) c'est celle de Nonox

n°2395112
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 01-04-2004 à 15:05:54  profilanswer
 

yodaluna a écrit :


j'avais encore un peu d'espoir en me disant que tous les moards n'étaient pas les mêmes... quelle deception :pfff:  


 :hello:  :hello:  
bien tu vas ??


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2395117
chat314
Posté le 01-04-2004 à 15:06:07  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
chuuuuut, dis pas ca, ca va mettre chapi en colere :o
 
y a pas d'incompetents chez FT :o


 
 
y a pas QUE desincompetents chez FT [:aloy]
 
 
Et dans les faits, wanadoo et FT sont deux entités séparées....pour le moment ;)

n°2395118
el_marco
om mani padme hum
Posté le 01-04-2004 à 15:06:12  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

ste bande d'incapable chez FT et mamadoo, ils ne savent meme pas accorder leur violon  
 
[:rofl]


 
remarque .. c'est pas leur boulot non plus ...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:dehors2]

n°2395130
yodaluna
Maître es SDS
Posté le 01-04-2004 à 15:07:22  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 :hello:  :hello:  
bien tu vas ??


presque bien et toi?

n°2395131
chat314
Posté le 01-04-2004 à 15:07:22  profilanswer
 

yodaluna a écrit :


bah... de toutes les nouvelles motos du forum celle que je prefere (le conducteur n'est pas compté dans le lot  :kaola: ) c'est celle de Nonox


 
 
 :fou:  :fou:  :fou:  
 
 
La prochaine moto que je prends, je pense ka ma gueule :O

n°2395139
chat314
Posté le 01-04-2004 à 15:08:12  profilanswer
 


Bonjouuurrr !
 
Bonjooouuurrrrrr !!
 
QUiiii es-tuuuu ????

n°2395140
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2004 à 15:08:21  answer
 

yodaluna a écrit :


bah... de toutes les nouvelles motos du forum celle que je prefere (le conducteur n'est pas compté dans le lot  :kaola: ) c'est celle de Nonox


 
Bah, pour transformer une Sprint RS comme veut Elessar en Speed Triple comme Nonox a, il suffit de la faire tomber a gauche, puis a droite, virer les carenages et tadannnnn!  [:xp1700]

n°2395141
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 01-04-2004 à 15:08:26  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
chuuuuut, dis pas ca, ca va mettre chapi en colere :o
 
y a pas d'incompetents chez FT :o


 
il faut dire que, d'apres ce que j'ai compris, l'hotesse n'avait jamais fait de resiliation  :sarcastic: [:violon]
 
- mais pourquoi resilier ??
- c'est trop cher
- mais on fait les pack à 1 euros; modem wifi
- c'est bien, j'ai deja un routeur wifi [:zionkitroll]
- (silence), suivez moi je vous fait le papier de reprise du materiel  
- d'accord  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
 :sol:  :sol:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2395142
Quineto
Posté le 01-04-2004 à 15:08:30  profilanswer
 

yodaluna a écrit :


j'avais encore un peu d'espoir en me disant que tous les moards n'étaient pas les mêmes... quelle deception :pfff:  


 
 
 :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  
 
shui gentil au fond  [:zoutte]  
 

n°2395149
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-04-2004 à 15:08:52  profilanswer
 

S2000 a écrit :


 
Mais ta geulle routard


 
putain, le revoila lui  :pfff:  
 
si c'est pour insulter les gens a nouveau , tu peux degager direct , Tocard :fou:


---------------
Cassoulet, again !
n°2395150
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 01-04-2004 à 15:09:06  profilanswer
 

yodaluna a écrit :


presque bien et toi?


 
ouaille presque  :heink: , ton chapi te fait des misere  :o  
 
 
moi je pete la forme  :bounce:  :bounce:


Message édité par killer instinct le 01-04-2004 à 15:10:37

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2395154
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 01-04-2004 à 15:09:11  profilanswer
 

yodaluna a écrit :


bah... de toutes les nouvelles motos du forum celle que je prefere (le conducteur n'est pas compté dans le lot  :kaola: ) c'est celle de Nonox


 
 :sol:  
 
ça va se payer dans le morvan!!! :D  
 
 
 
 
 
 
 
 
 

n°2395160
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2004 à 15:09:39  answer
 

Elessar777 a écrit :


 
putain, le revoila lui  :pfff:  
 
si c'est pour insulter les gens a nouveau , tu peux degager direct , Tocard :fou:


 
Chut: laissez-le s'embourber  ;)

n°2395166
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-04-2004 à 15:10:00  profilanswer
 

yodaluna a écrit :


bah... de toutes les nouvelles motos du forum celle que je prefere (le conducteur n'est pas compté dans le lot  :kaola: ) c'est celle de Nonox


 
bah quand tu la verras en vrai, tu changeras d'avis :sol:


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4112  4113  4114  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)