Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2021 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4111  4112  4113  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2394706
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 01-04-2004 à 14:27:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

PtitLo a écrit :


 
Arff c mon humour a 2 balles ki fonctionne po des masses c tout ;)


 
pourtant on a de l'entrainement avec not cha314 :whistle:

mood
Publicité
Posté le 01-04-2004 à 14:27:54  profilanswer
 

n°2394708
yodaluna
Maître es SDS
Posté le 01-04-2004 à 14:28:05  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
Rhoh! Chapi se casse la nenette pour que tu aies moins de vent dans la figure et tu l'agresses, c'est pas bien  [:sonken]  


j'avais peur que ce soit la moto ENTIERE :whistle:

n°2394709
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-04-2004 à 14:28:06  profilanswer
 

yodaluna a écrit :


ah (puXIUN de clavier) Tu veux pas lui fournir un mode d'emploi pour avoir un clavier avec les touches à la bonne place :(  
 
(mon mec suffira ... pour l'instant) ;)  


 
 
arfff , ya de l'eau dans le gaz :/
 
 
SAT fouteur de merde officiel [:theepsilon]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2394714
chat314
Posté le 01-04-2004 à 14:28:22  profilanswer
 

yodaluna a écrit :


ah (puXIUN de clavier) Tu veux pas lui fournir un mode d'emploi pour avoir un clavier avec les touches à la bonne place :(  
 
(mon mec suffira ... pour l'instant) ;)  


 
 
Gné ?  :heink:

n°2394715
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-04-2004 à 14:28:28  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
 
 
ooooOOOoooOOOOppppSSSS  :whistle:  

:whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2394725
chat314
Posté le 01-04-2004 à 14:28:54  profilanswer
 

yodaluna a écrit :


j'avais peur que ce soit la moto ENTIERE :whistle:  


 
 
J'l'ai deja la meule !!!  :lol:

n°2394728
yodaluna
Maître es SDS
Posté le 01-04-2004 à 14:29:11  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
bon t des notres alors samedi!!! :D  


Mouai. Je sais pas si je dois te faire  [:andromaque]  ou[:alana21]

n°2394732
chat314
Posté le 01-04-2004 à 14:29:29  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
 
arfff , ya de l'eau dans le gaz :/
 
 
SAT fouteur de merde officiel [:theepsilon]


 
Tiens, je ne vais plus prendre la ram, finalement...  :whistle:

n°2394738
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-04-2004 à 14:29:58  profilanswer
 

bon...
 
c'est pas un poisson d'avril....
 
si tout va bien, mon tcat... je ne l'ai plus ce soir .... chouette et  :cry:  :cry:  en meme temps....
 
ca me fend le coeur.... :/
 
mais mais mais.... si Tcat parti ce soir et que la Triumph me plait dimanche.... Triumph dimanche :bounce: :bounce: :bounce:


---------------
Cassoulet, again !
n°2394740
yodaluna
Maître es SDS
Posté le 01-04-2004 à 14:30:13  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
 
Gné ?  :heink:  


explication: il a ecrit MARI et j'ai dit que MON PETIT AMI suffira.
C'es tout

mood
Publicité
Posté le 01-04-2004 à 14:30:13  profilanswer
 

n°2394744
el_marco
om mani padme hum
Posté le 01-04-2004 à 14:30:38  profilanswer
 

yodaluna a écrit :


kikou satounet.
comment vont les affaires?
 
salut à toi el marco tambien=


 
 
muy bien  
 
t'passera le bonjour à phouk (erf je sais jamais comment ca s'écrit) et à Cédric de ma part quand tu les verra.... il parrait qu'on a des connaissance en commun :D

n°2394745
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-04-2004 à 14:30:40  profilanswer
 


 
salut Melle Chapette :hello:
 
Chapi, il a dit qu'il voulait te vendre.....  :whistle:


---------------
Cassoulet, again !
n°2394747
chat314
Posté le 01-04-2004 à 14:30:45  profilanswer
 

yodaluna a écrit :


explication: il a ecrit MARI et j'ai dit que MON PETIT AMI suffira.
C'es tout


 
 
M'en fout de ça mouaaa!!
 
Parle moi du clavier, plutôt !  :D

n°2394753
chat314
Posté le 01-04-2004 à 14:31:18  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
salut Melle Chapette :hello:
 
Chapi, il a dit qu'il voulait te vendre.....  :whistle:  


 
 
Ouaip, et gaga il a parlé de dictateur aux cheveux rouges ! :D

n°2394756
yodaluna
Maître es SDS
Posté le 01-04-2004 à 14:31:24  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

bon...
 
c'est pas un poisson d'avril....
 
si tout va bien, mon tcat... je ne l'ai plus ce soir .... chouette et  :cry:  :cry:  en meme temps....
 
ca me fend le coeur.... :/
 
mais mais mais.... si Tcat parti ce soir et que la Triumph me plait dimanche.... Triumph dimanche :bounce: :bounce: :bounce:


toi aussi tu passes du côté obscure de la force= :cry:

n°2394767
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2004 à 14:32:32  answer
 

yodaluna a écrit :


j'avais peur que ce soit la moto ENTIERE :whistle:  


 
Chapi, il est temps de lui dire qu'elle pose son seant sur autre chose qu'un Thundercat non?  [:theepsilon]  [:thektulu]

n°2394769
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 01-04-2004 à 14:32:46  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
salut Melle Chapette :hello:
 
Chapi, il a dit qu'il voulait te vendre.....  :whistle:  


 
je confirme :D

n°2394770
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 01-04-2004 à 14:32:51  profilanswer
 

yodaluna a écrit :


Mouai. Je sais pas si je dois te faire  [:andromaque]  ou[:alana21]


 
[:andromaque] en premier!!
 
aprés [:dehors]
 
 :D

n°2394773
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 01-04-2004 à 14:33:02  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
 
Ouaip, et gaga il a parlé de dictateur aux cheveux rouges ! :D


je confirme :D

n°2394779
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 01-04-2004 à 14:33:19  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

bon...
 
c'est pas un poisson d'avril....
 
si tout va bien, mon tcat... je ne l'ai plus ce soir .... chouette et  :cry:  :cry:  en meme temps....
 
ca me fend le coeur.... :/
 
mais mais mais.... si Tcat parti ce soir et que la Triumph me plait dimanche.... Triumph dimanche :bounce: :bounce: :bounce:


 
bougllllaaaaaaaaaaaaaaa [:makaveli]  [:makaveli]

n°2394783
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 01-04-2004 à 14:33:38  profilanswer
 

yodaluna a écrit :


explication: il a ecrit MARI et j'ai dit que MON PETIT CHAPI suffira.
C'es tout


 
 :whistle:

n°2394787
el_marco
om mani padme hum
Posté le 01-04-2004 à 14:33:56  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
salut Melle Chapette :hello:
 
Chapi, il a dit qu'il voulait te vendre.....  :whistle:  


 
la vendre aux US si j'ai bien capté.
Meme que nonox est dans le coup

n°2394796
yodaluna
Maître es SDS
Posté le 01-04-2004 à 14:34:24  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
salut Melle Chapette :hello:
 
Chapi, il a dit qu'il voulait te vendre.....  :whistle:  


j'ai cherché dans l'hsitorique. z'a pas encore trouvé.

n°2394798
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-04-2004 à 14:34:33  profilanswer
 

yodaluna a écrit :


toi aussi tu passes du côté obscure de la force= :cry:  


 
Ben nan, le Sprint RS, c'est un GT-Sport, meme genre d'esprit que le Tcat mais avec plus de Watts :D
 
tiens, c'est celle la, meme modele, meme couleur (juste tu vires les sacoches cavalieres et de reservoir et c'est exactement la meme :love: :love:)
 
EDIT : j'avais oublié la photo :lol:
 
http://www.motomag.com/essais/triumph/pho/rs00904g.jpg


Message édité par Elessar777 le 01-04-2004 à 14:36:43

---------------
Cassoulet, again !
n°2394807
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 01-04-2004 à 14:35:17  profilanswer
 

el_marco a écrit :


 
la vendre aux US si j'ai bien capté.
Meme que nonox est dans le coup
 


 
et je pais en brouzoufs officiel!!! [:azylum]
 
mais chapi a dit qu'il pouvait vendre le matos désarmé!! [:ula]

n°2394809
yodaluna
Maître es SDS
Posté le 01-04-2004 à 14:35:35  profilanswer
 


JE VEUX LES PREUVES :fou:

n°2394813
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-04-2004 à 14:35:45  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
bougllllaaaaaaaaaaaaaaa [:makaveli]  [:makaveli]  


 
comme tu dis ouai...
 
et "triple" erection !!!
 
jeu de mot maitre capello [:aloy]


---------------
Cassoulet, again !
n°2394820
yodaluna
Maître es SDS
Posté le 01-04-2004 à 14:36:28  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
Ben nan, le Sprint RS, c'est un GT-Sport, meme genre d'esprit que le Tcat mais avec plus de Watts :D
 
tiens, c'est celle la, meme modele, meme couleur (juste tu vires les sacoches cavalieres et de reservoir et c'est exactement la meme :love: :love:)


ce serait mieux avec les images  :whistle:

n°2394828
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-04-2004 à 14:37:08  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
Tiens, je ne vais plus prendre la ram, finalement...  :whistle:  

:(  
 
salope :(


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2394831
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-04-2004 à 14:37:13  profilanswer
 

yodaluna a écrit :


ce serait mieux avec les images  :whistle:  


 
edited Mademoiselle, tu peux aller voir ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°2394832
yodaluna
Maître es SDS
Posté le 01-04-2004 à 14:37:19  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
[:andromaque] en premier!!
 
aprés [:dehors]
 
 :D  


on réglera ca sur la route :na:

n°2394834
chat314
Posté le 01-04-2004 à 14:37:22  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
Ben nan, le Sprint RS, c'est un GT-Sport, meme genre d'esprit que le Tcat mais avec plus de Watts :D
 
tiens, c'est celle la, meme modele, meme couleur (juste tu vires les sacoches cavalieres et de reservoir et c'est exactement la meme :love: :love:)
 
EDIT : j'avais oublié la photo :lol:
 
http://www.motomag.com/essais/triumph/pho/rs00904g.jpg


 
 
 
J'parie deux radis sur....

n°2394838
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-04-2004 à 14:37:37  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

bon...
 
c'est pas un poisson d'avril....
 
si tout va bien, mon tcat... je ne l'ai plus ce soir .... chouette et  :cry:  :cry:  en meme temps....
 
ca me fend le coeur.... :/
 
mais mais mais.... si Tcat parti ce soir et que la Triumph me plait dimanche.... Triumph dimanche :bounce: :bounce: :bounce:

cool pour toi , et je sais ce que tu ressens ;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2394846
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-04-2004 à 14:38:09  profilanswer
 

el_marco a écrit :


 
 
muy bien  
 
t'passera le bonjour à phouk (erf je sais jamais comment ca s'écrit) et à Cédric de ma part quand tu les verra.... il parrait qu'on a des connaissance en commun :D

:heink:  
 
j'suis là :heink:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2394848
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-04-2004 à 14:38:24  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
 
 
J'parie deux radis sur....


 
:??:


---------------
Cassoulet, again !
n°2394853
chat314
Posté le 01-04-2004 à 14:39:11  profilanswer
 


 
wait a minute

n°2394863
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2004 à 14:40:01  answer
 
n°2394864
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-04-2004 à 14:40:02  profilanswer
 

sur intel :jap:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2394865
yodaluna
Maître es SDS
Posté le 01-04-2004 à 14:40:07  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
edited Mademoiselle, tu peux aller voir ;)


je viens de la voir.
heu... mouai. C'est toujours mieux que la mobilette de mon chapinou
[:dehors2]

n°2394872
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-04-2004 à 14:40:32  profilanswer
 

royal :D  :D  :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2394875
PtitLo
Moi une pince ?!?
Posté le 01-04-2004 à 14:41:12  profilanswer
 

el_marco a écrit :


 
 
muy bien  
 
t'passera le bonjour à phouk (erf je sais jamais comment ca s'écrit) et à Cédric de ma part quand tu les verra.... il parrait qu'on a des connaissance en commun :D


 
c fou kom le monde est tout piti  :ouch:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4111  4112  4113  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)