Bon, disons qu'il faut pas bosser dans la division SAP, alors
huhu si tu sors tout de suite les gros mots on va pas pouvoir débattre
SAP c'est nul à chier.
quitte à bosser sur SAP autant aller chez SAP France, au moins les hotesses d'accueil te font perdre 2 litres de bave à chaque fois que tu passes à l'acceuil