Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2389 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4110  4111  4112  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2394538
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-04-2004 à 14:13:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

la_nouille a écrit :


 
1600*1200 max, :( trop petit pour mes besoins :(

[:spamafote]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 01-04-2004 à 14:13:05  profilanswer
 

n°2394543
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-04-2004 à 14:13:35  profilanswer
 

alberich a écrit :


 
t'as noté mon pseudo  :whistle:  


 
héros légendaire de la mythologie scandinave :jap:

n°2394544
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 01-04-2004 à 14:13:38  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
Je pose un radis sur Nonox !


 
en meme temps t'es qu'une gros salo!!!
 
t'aurais pu au moins miser une twinuts!! :D

n°2394545
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-04-2004 à 14:13:39  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
 
er
 
 :kaola:  

:cry:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2394550
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2004 à 14:13:56  answer
 

ahcarien a écrit :

ben je connai pa mal de personne avec un SV, ils nont aucun PB... [:hotcat]  


 
Grimlins a du vraiment mal tomber alors  [:spamafote]  ;)

n°2394552
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 01-04-2004 à 14:13:59  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:lol:  
 
attends ya lolo qui vas te calculer la force du vent qu'émet un prout :sleep:  

hé ho! jsuis pa ingenieur informaticien moi! :whistle:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2394554
chat314
Posté le 01-04-2004 à 14:14:00  profilanswer
 

PtitLo a écrit :


 
Arff bé j'aurai essayé  :p  


 
Qui tente rien n'a rien.
 
 
Proverbe sioux.
 

n°2394558
chat314
Posté le 01-04-2004 à 14:14:24  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
rohhhh
 
comment je suis déçu!!!!!!! :pfff:  
 
tu devrais savoir que j'ai déja un leatherman wave!!! :sol:  


 
Damnaid, c'pas passé loin :D

n°2394559
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-04-2004 à 14:14:27  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
600 DecaNewton dans le cas d'un peteur genre Ktulu !
 
Pet type tempete force neuf qui t'incruste la gueule dans un mur ! :lol: :lol:

:lol:  :lol:  :lol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2394561
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-04-2004 à 14:14:56  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
Ptite boutik de province le sat,
 
on n'est pas chez montgallet-chiottes-Valley ;)

tu remarqueras que je n'ai même pas relevé :jap:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 01-04-2004 à 14:14:56  profilanswer
 

n°2394572
el_marco
om mani padme hum
Posté le 01-04-2004 à 14:15:37  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
 
 
Bon, disons qu'il faut pas bosser dans la division SAP, alors :D


huhu si tu sors tout de suite les gros mots on va pas pouvoir débattre :)
 
SAP c'est nul à chier.
quitte à bosser sur SAP autant aller chez SAP France, au moins les hotesses d'accueil te font perdre 2 litres de bave à chaque fois que tu passes à l'acceuil  :love:  :love:

n°2394573
chat314
Posté le 01-04-2004 à 14:15:40  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

tu remarqueras que je n'ai même pas relevé :jap:


 
Y vient juste d'arriver Ptitlo, y connait pas encore tout l'monde :)

n°2394578
chat314
Posté le 01-04-2004 à 14:16:27  profilanswer
 

Bourdddaaaailll j'ai du taf quand même :/

n°2394584
multitude0​07
Pince me
Posté le 01-04-2004 à 14:16:56  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Bourdddaaaailll j'ai du taf quand même :/


Pas moi :/ :/

n°2394589
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-04-2004 à 14:17:10  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
Y vient juste d'arriver Ptitlo, y connait pas encore tout l'monde :)

mouais


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2394597
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-04-2004 à 14:18:40  profilanswer
 


 
héhéhé, j'aurai parié que ca allait te faire rire mes conneries ;)

n°2394627
yodaluna
Maître es SDS
Posté le 01-04-2004 à 14:21:40  profilanswer
 

:hello: chalut :hello:

n°2394634
chat314
Posté le 01-04-2004 à 14:22:33  profilanswer
 


 
 [:mad_oc@school]

n°2394635
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-04-2004 à 14:22:47  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
héhéhé, j'aurai parié que ca allait te faire rire mes conneries ;)

ahh çà , je suis pas le dernier en effet [:thektulu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2394638
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-04-2004 à 14:23:00  profilanswer
 

:love:  :love:  :love:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2394641
el_marco
om mani padme hum
Posté le 01-04-2004 à 14:23:28  profilanswer
 

salut yoda....

n°2394643
yodaluna
Maître es SDS
Posté le 01-04-2004 à 14:23:31  profilanswer
 


tu as l'air tout retourné= :p

n°2394644
PtitLo
Moi une pince ?!?
Posté le 01-04-2004 à 14:23:32  profilanswer
 


 
Arff c mon humour a 2 balles ki fonctionne po des masses c tout ;)

n°2394646
chat314
Posté le 01-04-2004 à 14:23:40  profilanswer
 


 
 
Hep !!!
 
 
http://o.marsais.free.fr/aba-5lv03-00-00-500.jpg
 
 
 :)

n°2394648
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-04-2004 à 14:23:52  profilanswer
 

PtitLo a écrit :


 
Arff c mon humour a 2 balles ki fonctionne po des masses c tout ;)

:na:  :na:  :na:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2394650
yodaluna
Maître es SDS
Posté le 01-04-2004 à 14:24:14  profilanswer
 


kikou satounet.
comment vont les affaires?
 
salut à toi el marco tambien=

n°2394651
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-04-2004 à 14:24:14  profilanswer
 

c boooooooooooooooooooooooo :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2394653
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2004 à 14:24:24  answer
 


 
Oh!!!!!! Une SV!  [:huit]
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:theepsilon]

n°2394654
PtitLo
Moi une pince ?!?
Posté le 01-04-2004 à 14:24:29  profilanswer
 


 
 :hello:  
 
Vi vi chui nouveau  :D

n°2394657
yodaluna
Maître es SDS
Posté le 01-04-2004 à 14:24:41  profilanswer
 
n°2394659
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-04-2004 à 14:24:52  profilanswer
 

yodaluna a écrit :


kikou satounet.
comment vont les affaires?
 
salut à toi el marco tambien=

çà vas bien yoda :)
 
ton mari vas m'achetez du matoss [:zionkitroll]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2394664
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-04-2004 à 14:25:27  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
Oh!!!!!! Une SV!  [:huit]
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:theepsilon]  

[:rofl] [:rofl] [:rofl]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2394668
el_marco
om mani padme hum
Posté le 01-04-2004 à 14:25:33  profilanswer
 
n°2394679
chat314
Posté le 01-04-2004 à 14:26:32  profilanswer
 

yodaluna a écrit :


c'est quoi CA? :heink:  


 
 
c'est TA bulle haute !
 
en provenance des us :)

n°2394680
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2004 à 14:26:34  answer
 

yodaluna a écrit :


c'est quoi CA? :heink:  


 
Rhoh! Chapi se casse la nenette pour que tu aies moins de vent dans la figure et tu l'agresses, c'est pas bien  [:sonken]

n°2394685
chat314
Posté le 01-04-2004 à 14:26:51  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

çà vas bien yoda :)
 
ton mari vas m'achetez du matoss [:zionkitroll]


 
 
 
ooooOOOoooOOOOppppSSSS  :whistle:

n°2394689
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2004 à 14:26:58  answer
 

chat314 a écrit :


 
 
c'est TA bulle haute !
 
en provenance des us :)


 
et coutumes.

n°2394691
yodaluna
Maître es SDS
Posté le 01-04-2004 à 14:27:05  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

çà vas bien yoda :)
 
ton mari vas m'achetez du matoss [:zionkitroll]


ah (puXIUN de clavier) Tu veux pas lui fournir un mode d'emploi pour avoir un clavier avec les touches à la bonne place :(  
 
(mon mec suffira ... pour l'instant) ;)

n°2394693
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 01-04-2004 à 14:27:17  profilanswer
 


 
bon t des notres alors samedi!!! :D

n°2394701
chat314
Posté le 01-04-2004 à 14:27:44  profilanswer
 

el_marco a écrit :


 
c't'horreur [:azylum]


 
 
Au moins, elle laisse pas indifferent :D
 
on aime ou on aime pas :)

n°2394706
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 01-04-2004 à 14:27:54  profilanswer
 

PtitLo a écrit :


 
Arff c mon humour a 2 balles ki fonctionne po des masses c tout ;)


 
pourtant on a de l'entrainement avec not cha314 :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4110  4111  4112  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)