Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2832 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4109  4110  4111  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2394373
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-04-2004 à 14:02:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Bresse a écrit :


 
une belle guerrière  blonde [:arcueid brunestud]  

ahh d'accord :jap:
 
:)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 01-04-2004 à 14:02:03  profilanswer
 

n°2394381
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2004 à 14:02:22  answer
 

Bresse a écrit :


 
une belle guerrière  blonde [:arcueid brunestud]  


ouais. enfin si l'on veut, perso je pensais plutôt aux filles de Wotan qui emportaient sur leurs fiers destriers, les guerriers morts en héros au combat vers le Walaha.  ;)  

n°2394384
multitude0​07
Pince me
Posté le 01-04-2004 à 14:02:33  profilanswer
 


 
[:goret]

n°2394385
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 01-04-2004 à 14:02:34  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
C'est vrai que d'apres ce que j'entend en france, c'est lourd votre systeme "diplome = boulot", alors que pour moi, un diplome ca vaut que dalle.


 
ben c'est dans la logique débile d'obtention des diplomes par examen finales!! :sweat:

n°2394386
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-04-2004 à 14:02:34  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
1. je vois pas le rapport avec le fait d'etre augmenter pour payer ses impots!!! :heink:  
 
2.c'est vrai
 
3.Donc pendant des années tu as un glandeur payé la meme chose qu'un bon!!! :(  


 
Nonauske for president ! :o

n°2394397
chat314
Posté le 01-04-2004 à 14:03:10  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
ben c'est dans la logique débile d'obtention des diplomes par examen finales!! :sweat:  


 
Le DUT c'pas pour lai clebs :O

n°2394405
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-04-2004 à 14:03:41  profilanswer
 

alberich a écrit :


ouais. enfin si l'on veut, perso je pensais plutôt aux filles de Wotan qui emportaient sur leurs fiers destriers, les guerriers morts en héros au combat vers le Walaha.  ;)  


 
dieu du vent dans la mythologie scandinave nan ? :)

n°2394413
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-04-2004 à 14:04:05  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
 
Cai cher !!!!  :o  
 
 
 
 
 

radin :na:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2394419
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2004 à 14:04:20  answer
 

nonox a écrit :


 
1. je vois pas le rapport avec le fait d'etre augmenter pour payer ses impots!!! :heink:  
 
2.c'est vrai
 
3.Donc pendant des années tu as un glandeur payé la meme chose qu'un bon!!! :(  


1. ben si, pour qu'il t'en reste un dans la poche après impôts, il faut une augmentation conséquente.
2. ok
3. on réforme le code du travail et je vire les bras cassés de la boîte dès demain  :jap:

n°2394424
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 01-04-2004 à 14:04:32  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ATTENTION PROMO !!!!!!!!!!!!!!!!! [:theepsilon]
 
 
 
je peut toucher le A60 pack + pour 199€ :)


 
:o ca peut le faire

mood
Publicité
Posté le 01-04-2004 à 14:04:32  profilanswer
 

n°2394425
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2004 à 14:04:34  answer
 

Elessar777 a écrit :


 
dieu du vent dans la mythologie scandinave nan ? :)


 
S'moi le dieu du vent  [:chubaca]

n°2394426
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-04-2004 à 14:04:36  profilanswer
 

[:joce]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2394435
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-04-2004 à 14:05:07  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
:o ca peut le faire

:)  :)  :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2394440
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-04-2004 à 14:05:30  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
Le DUT c'pas pour lai clebs :O


 
+1 :jap:
 
le DUT ca Fÿstor les chubi-nounours  [:slyounet]

n°2394446
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 01-04-2004 à 14:05:55  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

buhhaaaaaa :lol:  
 
arrête de faire ton sérieux 30S einstein , çà t'évitera de tomber dans les trolls  :kaola:  :fuck:
 
ahh oui , grande nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!
 
CATHY A EUT SA MUTATION ACCEPTEE ELLE VA SUR REIMS [:yaisse1] [:yaisse3]
 
et c'est pas un poisson d'avril ;)

[:sygus] après kelke recherche :  
-batterie du CBR900 capacité de 8A  
-batterie du SV650 capacité 9.5A
 
.......................... :pfff:  
tu vois : la batterie du SV est meme plus grosse ke celle de ton 4pat'... :pfff:
http://www.yuasabatteries.com/search.asp


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2394453
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2004 à 14:06:19  answer
 

Elessar777 a écrit :


 
dieu du vent dans la mythologie scandinave nan ? :)


 
hem....on reparle moto, ça vaut mieux  :o

n°2394457
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-04-2004 à 14:06:33  profilanswer
 

alberich a écrit :


1. ben si, pour qu'il t'en reste un dans la poche après impôts, il faut une augmentation conséquente.
2. ok
3. on réforme le code du travail et je vire les bras cassés de la boîte dès demain  :jap:  


 
pour le 1, valable seulement si l'augmentation te faire changer de tranche d'imposition nan ? :)
(ou alors t'as deja une part de tes salaires dans la tranche a 50% ?)

n°2394461
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-04-2004 à 14:06:55  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

[:sygus] après kelke recherche :  
-batterie du CBR900 capacité de 8A  
-batterie du SV650 capacité 9.5A
 
.......................... :pfff:  
tu vois : la batterie du SV est meme plus grosse ke celle de ton 4pat'... :pfff:
http://www.yuasabatteries.com/search.asp

:heink:  
 
 
il doivent vraiment s'éclatez tes pôtes avec toi :jap:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2394465
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-04-2004 à 14:07:10  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
S'moi le dieu du vent anal [:chubaca]


 
Tu petes bcp ? pauvre loumpia  [:alph-one]

n°2394467
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2004 à 14:07:17  answer
 

ktulu a écrit :


 
S'moi le dieu des vents  [:chubaca]


Moins de mayo dans les moules frites et ça devrait s'arranger  :D

n°2394477
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-04-2004 à 14:08:14  profilanswer
 

alberich a écrit :


 
hem....on reparle moto, ça vaut mieux  :o  


 
j'aime la mythologie :D
 
soit damné par Loki, Fiente de troll ! :evil:

n°2394478
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-04-2004 à 14:08:20  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
Tu petes bcp ? pauvre loumpia  [:alph-one]  

:lol:  
 
attends ya lolo qui vas te calculer la force du vent qu'émet un prout :sleep:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2394479
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2004 à 14:08:28  answer
 

Trop facile la perche, je passe au brochet  [:banzai]

n°2394482
PtitLo
Moi une pince ?!?
Posté le 01-04-2004 à 14:08:44  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ATTENTION PROMO !!!!!!!!!!!!!!!!! [:theepsilon]
 
 
 
je peut toucher le A60 pack + pour 199? :)


 
Et le A80 pour 1? de plus  :sarcastic:

n°2394484
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 01-04-2004 à 14:08:48  profilanswer
 


 
1600*1200 max, :( trop petit pour mes besoins :(

n°2394486
el_marco
om mani padme hum
Posté le 01-04-2004 à 14:09:00  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
moi me faudrait une augmentation, je gagne pas assez pour payer des impots :(


 
bah si tu veux vraiment payer des impots .. t'as qu'a payer les miens ;)
ca fait bobo tu va voir :D

n°2394487
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2004 à 14:09:02  answer
 

ahcarien a écrit :

[:sygus] après kelke recherche :  
-batterie du CBR900 capacité de 8A  
-batterie du SV650 capacité 9.5A
 
.......................... :pfff:  
tu vois : la batterie du SV est meme plus grosse ke celle de ton 4pat'... :pfff:
http://www.yuasabatteries.com/search.asp


 
Qui n'est pas top (l'origine) d'ailleurs sur la SV  :/

n°2394491
chat314
Posté le 01-04-2004 à 14:09:23  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:heink:  
 
 
il doivent vraiment s'éclatez tes pôtes avec toi :jap:


 
 
er
 
 :kaola:

n°2394494
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 01-04-2004 à 14:09:30  profilanswer
 

au fait, ça vous interresse un Leatherman Wave (avec étui cuir) neuf pour 60? ?
j'ai ma copine de NYC qui vient en avril et qui doit m'en commander un ;)

n°2394496
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 01-04-2004 à 14:09:35  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
Nonauske for president ! :o


 
nop!!
 
y aurait trop de mort par éxécution sommaire!!! [:alldream]

n°2394499
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-04-2004 à 14:09:47  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:lol:  
 
attends ya lolo qui vas te calculer la force du vent qu'émet un prout :sleep:  


 
600 DecaNewton dans le cas d'un peteur genre Ktulu !
 
Pet type tempete force neuf qui t'incruste la gueule dans un mur ! :lol: :lol:

n°2394503
chat314
Posté le 01-04-2004 à 14:10:15  profilanswer
 

PtitLo a écrit :


 
Et le A80 pour 1? de plus  :sarcastic:  


 
Ptite boutik de province le sat,
 
on n'est pas chez montgallet-chiottes-Valley ;)

n°2394510
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 01-04-2004 à 14:10:46  profilanswer
 

alberich a écrit :


1. ben si, pour qu'il t'en reste un dans la poche après impôts, il faut une augmentation conséquente.
2. ok
3. on réforme le code du travail et je vire les bras cassés de la boîte dès demain  :jap:  


 
1. logique imparable!!! [:tuffgong]

n°2394511
chat314
Posté le 01-04-2004 à 14:10:55  profilanswer
 

remchar a écrit :

au fait, ça vous interresse un Leatherman Wave (avec étui cuir) neuf pour 60? ?
j'ai ma copine de NYC qui vient en avril et qui doit m'en commander un ;)


 
Je pose un radis sur Nonox !

n°2394512
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2004 à 14:11:02  answer
 

Elessar777 a écrit :


 
j'aime la mythologie :D
 
soit damné par Loki, Fiente de troll ! :evil:


 
t'as noté mon pseudo  :whistle:

n°2394521
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 01-04-2004 à 14:11:45  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:heink:  
 
 
il doivent vraiment s'éclatez tes pôtes avec toi :jap:

:heink:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2394529
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-04-2004 à 14:12:30  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
nop!!
 
y aurait trop de mort par éxécution sommaire!!! [:alldream]  


 
si t'es president, je veux etre minsitre des sports pour organiser les 24H du pêriph' avec des machines de 150cvx mini :evil:

n°2394532
PtitLo
Moi une pince ?!?
Posté le 01-04-2004 à 14:12:41  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
Ptite boutik de province le sat,
 
on n'est pas chez montgallet-chiottes-Valley ;)


 
Arff bé j'aurai essayé  :p

n°2394534
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 01-04-2004 à 14:12:51  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
Qui n'est pas top (l'origine) d'ailleurs sur la SV  :/

ben je connai pa mal de personne avec un SV, ils nont aucun PB... [:hotcat]


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2394535
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 01-04-2004 à 14:12:57  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
Je pose un radis sur Nonox !


 
rohhhh
 
comment je suis déçu!!!!!!! :pfff:  
 
tu devrais savoir que j'ai déja un leatherman wave!!! :sol:

n°2394538
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-04-2004 à 14:13:05  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
1600*1200 max, :( trop petit pour mes besoins :(

[:spamafote]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4109  4110  4111  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)