Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2326 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4108  4109  4110  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2394190
e_esprit
Posté le 01-04-2004 à 13:47:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ktulu a écrit :


 
Si il parlait de moi, tu prend 15000, tu multiplies par 2 et tu as une aproximation  [:thektulu]  


Decidemment les chiffres et toi, c'est pas trop ca :whistle:  
 
 
 
 
[:dehors]

mood
Publicité
Posté le 01-04-2004 à 13:47:41  profilanswer
 

n°2394191
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-04-2004 à 13:48:00  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


C ce que j'ai fait en 6 mois (avec un arret cause chute + un autre arret cause une cote pétée) et les autres moards se moquent de moi :(  

nan mais défois j'ai dû faire un peu + [:meganne]  
 
max de 5000 quoi [:spamafote]
 
 
mais bon , les chiffres....
 
c'est sur la route que çà se passe [:demis_roussos]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2394195
chat314
Posté le 01-04-2004 à 13:48:22  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
a la limite, que ca joue pour la premiere entrée en poste,


 
 
Ah non, là justement, on te demande de l'experience  :pt1cable:  
 
 
oouuuééééé  :bounce:

n°2394197
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 01-04-2004 à 13:48:28  profilanswer
 

peut être un moard plus célibataire d'ici quelques heures [:prodigy]


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°2394199
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-04-2004 à 13:49:12  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
Bah.. pourtant il a raison.
 
Avec diplome cai deja galere...alors sans..
Malheureusement, l'experience les entreprises s'en cognent :/


 
c'est bien ce que je dis et denonce...
 
mentalité franco-francaise .....
 
et pour le gras : ca evolue doucement mais surement, heureusement.
 
l'elitisme bonapartiste, c'est un peu "has been" somme toute.

n°2394200
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-04-2004 à 13:49:14  profilanswer
 

Bresse a écrit :

peut être un moard plus célibataire d'ici quelques heures [:prodigy]

gloubi te largue pour quentin ? :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2394201
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2004 à 13:49:20  answer
 

Elessar777 a écrit :


 
Gras 1 - sympa de sous entendre que je suis un boeuf incapable de lire entre les lignes.... :/
 
Gras 2 - l'expression ecrite, qui plus est sur un forum, est une discipline certes de haute volée :jap:
 


je plaisante voyons, tu sais bien que je ne suis pas un fighter  :)

n°2394207
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2004 à 13:50:01  answer
 

Bon, bah y reste plus qu'a bosser pour changer ma situation  :o
 
PS: mais j'vous pourris tous quand-meme  [:thektulu]

n°2394210
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-04-2004 à 13:50:12  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
c'est bien ce que je dis et denonce...
 
mentalité franco-francaise .....
 
et pour le gras : ca evolue doucement mais surement, heureusement.
 
l'elitisme bonapartiste, c'est un peu "has been" somme toute.


 
vas y gaga , nike l'état [:greg2]
 
 
gaga , l'homme qui nike tout [:thektulu]
 
 
 
 
tu me le dis si çà devient lourd , hein [:noxauror2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2394211
e_esprit
Posté le 01-04-2004 à 13:50:14  profilanswer
 

Bresse a écrit :

peut être un moard plus célibataire d'ici quelques heures [:prodigy]


PHOTO§

mood
Publicité
Posté le 01-04-2004 à 13:50:14  profilanswer
 

n°2394216
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2004 à 13:50:33  answer
 

Bresse a écrit :

peut être un moard plus célibataire d'ici quelques heures [:prodigy]


 
Kakebuke?

n°2394218
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-04-2004 à 13:50:50  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
 
Ah non, là justement, on te demande de l'experience  :pt1cable:  
 
 
oouuuééééé  :bounce:  


 
c'est pas un poil contradictoire avec ce que tu exposais juste avant ? [:meganne]  
 
(j'ai bien compris hein ? puisque j'ai été confronté a cette situation ;) )

n°2394219
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-04-2004 à 13:50:52  profilanswer
 

ktulu a écrit :

Bon, bah y reste plus qu'a bosser pour changer ma situation  :o
 
PS: mais j'vous pourris tous quand-meme  [:thektulu]  

:lol:  
 
 
 
quand tu veut , gitan :evil:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2394229
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-04-2004 à 13:51:54  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
Exact  :jap:  
 
L'histoire de la poutre.


 
je n'ai jamais prétendu le contraire et affirmé en generalisant que tous les managers etaient minables, bien au contraire....
 
je vois pas sur quoi vous vous basez pour me faire un tel proces d'intention :)

n°2394234
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-04-2004 à 13:52:38  profilanswer
 

alberich a écrit :


je plaisante voyons, tu sais bien que je ne suis pas un fighter  :)  


 
Fighter Old school ?  :whistle:  
 
;)

n°2394241
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 01-04-2004 à 13:52:58  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

gloubi te largue pour quentin ? :/


 
gloubi me largue mais un walkyrie vient îner à la maison ce soir [:arcueid brunestud]  :love:


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°2394243
chat314
Posté le 01-04-2004 à 13:53:01  profilanswer
 

remchar a écrit :


 
 
bon, j'ai eu un avocat, a priori comme j'ai pas d'antécédents ça devrait pas être trop trop lourd comme suspension/amende , il me dit 6 mois grand max. et 1500 à 2500? :sweat:


 
sic !

n°2394248
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-04-2004 à 13:53:20  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
vas y gaga , nike l'état [:greg2]
 
 
gaga , l'homme qui nike tout [:thektulu]
 
 
 

tu me le dis si çà devient lourd
, hein [:noxauror2]


 
c't'un peu repetitif, mais ca va ;)
 
[:tipoussin]

n°2394250
chat314
Posté le 01-04-2004 à 13:53:27  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
c'est bien ce que je dis et denonce...
 
mentalité franco-francaise .....
 
et pour le gras : ca evolue doucement mais surement, heureusement.
 
l'elitisme bonapartiste, c'est un peu "has been" somme toute.


 
 
Esperons !

n°2394256
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-04-2004 à 13:53:44  profilanswer
 

ATTENTION PROMO !!!!!!!!!!!!!!!!! [:theepsilon]
 
 
 
je peut toucher le A60 pack + pour 199? :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2394257
el_marco
om mani padme hum
Posté le 01-04-2004 à 13:53:49  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
 
Ouais, mais le boulot y est, semble-t'il ininteressant.
Et le personnel est très agé, ce qui a ses inconvenient.
 
J'ai un pote qui s'en est barré lors de la fusion avec PWC ....et une bonne partie de son equipe aussi. ;)
 
Il y a perdu beaucoup en qualité de travail en passant de pwc a ibm


 
 
nan c'est comme partout, y'a des super postes.
le truc c'est de ne pas tomber dans le mauvais service.
mais je t'assure qu'il y a des supers jobs accessibles aux communs des mortel chez eux :)

n°2394260
multitude0​07
Pince me
Posté le 01-04-2004 à 13:54:02  profilanswer
 

remchar a écrit :


 
 
bon, j'ai eu un avocat, a priori comme j'ai pas d'antécédents ça devrait pas être trop trop lourd comme suspension/amende , il me dit 6 mois grand max. et 1500 à 2500? :sweat:


 
[:godbout]

n°2394268
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-04-2004 à 13:54:29  profilanswer
 

Bresse a écrit :


 
gloubi me largue mais un walkyrie vient îner à la maison ce soir [:arcueid brunestud]  :love:  

:??:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2394269
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 01-04-2004 à 13:54:29  profilanswer
 

michounette a écrit :

pffffff personne ne m'a répondu [:sisicaivrai]
 
et personne ne m'a félicité pour avoir changé l'ampoule du compteur [:sisicaivrai]
 
et personne ne m'a félicité pour avoir polishé mon pot [:sisicaivrai] (ah merde ça c normal j'en ai pas parlé)
 
trop dure la vie parfois :cry: :fuck:


 
normalement ton bout est carré ( :sarcastic: )  :sol:  et il entraine un rotor dans le compteur :jap:
 
pour l'ampoule bravo, maintenant que tu sais le faire je t'invite à venier changer la mienne qui a cramé depuis 6 mois :D
 
sinon, pour le pot (pas le silencieux) tu le barbouilles d'huile de vidange pendant qu'il est encore tiède , ça le nettoie et ça  le protège ;)
 
par contre tu fais pas tourner la moto dans un garage ensuite :ouch:

n°2394279
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-04-2004 à 13:55:01  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
c't'un peu repetitif, mais ca va ;)
 
[:tipoussin]

arff :/
 
désolé :sweat:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2394281
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2004 à 13:55:09  answer
 

remchar a écrit :


 
 
bon, j'ai eu un avocat, a priori comme j'ai pas d'antécédents ça devrait pas être trop trop lourd comme suspension/amende , il me dit 6 mois grand max. et 1500 à 2500? :sweat:


 
change d'avocat, l'amende maxi c'est 1500 ?  :)

n°2394288
chat314
Posté le 01-04-2004 à 13:55:34  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
je n'ai jamais prétendu le contraire et affirmé en generalisant que tous les managers etaient minables, bien au contraire....
 
je vois pas sur quoi vous vous basez pour me faire un tel proces d'intention :)


 
 
 :??:  :??:  :??:  
 
 
Mais pourquoi tu prends ça pour toi ????
He ho Cosette ! Faut arrêter la parano, hein :D

n°2394292
chat314
Posté le 01-04-2004 à 13:56:00  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
c'est pas un poil contradictoire avec ce que tu exposais juste avant ? [:meganne]  
 
(j'ai bien compris hein ? puisque j'ai été confronté a cette situation ;) )


 
 
 
Ben si,
et c'est bien ça qui est triste.  :pfff:

n°2394297
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-04-2004 à 13:56:20  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ATTENTION PROMO !!!!!!!!!!!!!!!!! [:theepsilon]
 
 
 
je peut toucher le A60 pack + pour 199? :)


 
[:zionkitroll]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2394302
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-04-2004 à 13:56:45  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
 
 :??:  :??:  :??:  
 
 
Mais pourquoi tu prends ça pour toi ????
He ho Cosette ! Faut arrêter la parano, hein :D


 
prout :o

n°2394307
chat314
Posté le 01-04-2004 à 13:56:56  profilanswer
 

el_marco a écrit :


 
 
nan c'est comme partout, y'a des super postes.
le truc c'est de ne pas tomber dans le mauvais service.
mais je t'assure qu'il y a des supers jobs accessibles aux communs des mortel chez eux :)


 
 
 
Bon, disons qu'il faut pas bosser dans la division SAP, alors :D

n°2394309
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-04-2004 à 13:57:05  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
 
 
Ben si,
et c'est bien ça qui est triste.  :pfff:  


 
entierement d'accord ;)

n°2394315
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-04-2004 à 13:57:43  profilanswer
 

attention vente flash !!!!!!!!!!!!! [:theepsilon]
 
 
la MX700 à 75? :)


Message édité par sat 08 le 01-04-2004 à 13:57:58

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2394325
multitude0​07
Pince me
Posté le 01-04-2004 à 13:58:44  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

attention vente flash !!!!!!!!!!!!! [:theepsilon]
 
 
la MX700 à 75? :)


 
T'aurais pas pu monter une boutique moto plutot :o

n°2394334
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 01-04-2004 à 13:59:25  profilanswer
 


 
une belle guerrière  blonde [:arcueid brunestud]


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°2394344
chat314
Posté le 01-04-2004 à 13:59:55  profilanswer
 


 
 
prout prout  :o :O

n°2394347
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 01-04-2004 à 14:00:03  profilanswer
 

alberich a écrit :


1. pas au même taux marginal
2. on est tenu par la loi du marché et les coûts de revient.
3. bah oui, sauf que le premier j'essaie de m'en débarasser


 
1. je vois pas le rapport avec le fait d'etre augmenter pour payer ses impots!!! :heink:  
 
2.c'est vrai
 
3.Donc pendant des années tu as un glandeur payé la meme chose qu'un bon!!! :(

n°2394359
chat314
Posté le 01-04-2004 à 14:01:04  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

attention vente flash !!!!!!!!!!!!! [:theepsilon]
 
 
la MX700 à 75? :)


 
 
Cai cher !!!!  :o  
 
 
 
 

n°2394366
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-04-2004 à 14:01:39  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
 
prout prout  :o :O


 
un double-prout, c'est suce-prout :o

n°2394368
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-04-2004 à 14:01:46  profilanswer
 

multitude007 a écrit :


 
T'aurais pas pu monter une boutique moto plutot :o

désolé :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2394373
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-04-2004 à 14:02:03  profilanswer
 

Bresse a écrit :


 
une belle guerrière  blonde [:arcueid brunestud]  

ahh d'accord :jap:
 
:)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4108  4109  4110  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)