Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2808 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4107  4108  4109  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2394077
multitude0​07
Pince me
Posté le 01-04-2004 à 13:31:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ktulu a écrit :


 
10000km/an si je me souviens  ;)


 
Ok Merci [:rougit]

mood
Publicité
Posté le 01-04-2004 à 13:31:08  profilanswer
 

n°2394083
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2004 à 13:31:21  answer
 

e_esprit a écrit :


Tu peux prendre un/des associés aussi :)  


 
Je pense que je vais d'abord commencer en tant qu'activite complementaire.

n°2394084
multitude0​07
Pince me
Posté le 01-04-2004 à 13:31:23  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

tu veut la base de mon cbr à l'année ? [:theepsilon]


 
Vas-y fais péter [:dawa]

n°2394085
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 01-04-2004 à 13:32:03  profilanswer
 

je vais chez FT résilier mon abo mamadoo, vous croyez qu'ils vont croire à un poisson d'avril :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2394086
e_esprit
Posté le 01-04-2004 à 13:32:05  profilanswer
 

multitude007 a écrit :

Heu, pour m'aider à affiner mes recherches, c'est combien la distance moyenne parcourue pour une moto ? [:marc]


8.000km.an^-1 pour une moto de type classique, 12.000 pour une grosse routiere

n°2394087
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2004 à 13:32:16  answer
 

Elessar777 a écrit :


 
 
[:rofl]
 
magnifique.
 
tu illustres a merveille un concept franco-francais que je trouve particulierement puant, a savoir etre juger sur un diplome toute sa vie plutot que sur l'experience....
 
heureusement que certains boss et DRH ont evolué de ce point de vue la  :whistle:  


 
C'est vrai que d'apres ce que j'entend en france, c'est lourd votre systeme "diplome = boulot", alors que pour moi, un diplome ca vaut que dalle.

n°2394088
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-04-2004 à 13:32:24  profilanswer
 

multitude007 a écrit :


 
Vas-y fais péter [:dawa]

[:meganne]  
 
 
3500 bornes je crois :??:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2394091
multitude0​07
Pince me
Posté le 01-04-2004 à 13:33:07  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


8.000km.an^-1 pour une moto de type classique, 12.000 pour une grosse routiere


 
Merci aussi :jap:

n°2394094
multitude0​07
Pince me
Posté le 01-04-2004 à 13:33:29  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

[:meganne]  
 
 
3500 bornes je crois :??:


 
Cai pas beaucoup :o

n°2394097
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2004 à 13:35:08  answer
 

Elessar777 a écrit :


 
 
[:rofl]
 
magnifique.
 
tu illustres a merveille un concept franco-francais que je trouve particulierement puant, a savoir etre juger sur un diplome toute sa vie plutot que sur l'experience....
 
heureusement que certains boss et DRH ont evolué de ce point de vue la  :whistle:  


 
T'as rien compris  :o  
 
Le sens de la phrase est que l'on ne te jugera pas tant sur ce que tu as fait (y compris le diplôme de formation initiale) que sur ce que tu es susceptible de faire.
 
Quand tu croises un boss évolué, encore faut-il le reconnaître en faisant abstraction de tes propres préjugés.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 01-04-2004 à 13:35:08  profilanswer
 

n°2394099
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-04-2004 à 13:36:33  profilanswer
 

multitude007 a écrit :


 
Cai pas beaucoup :o

bahhh imagine un instant....
 
 
 
 
avec çà , j'arrive a larguer / enrhumer des mecs qui font pas loin de 15 000/an [:theepsilon]
 
 
 
 
 
 
surprenant , non ? [:noxauror2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2394102
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2004 à 13:37:34  answer
 

SAT 08 a écrit :

bahhh imagine un instant....
 
 
 
 
avec çà , j'arrive a larguer / enrhumer des mecs qui font pas loin de 15 000/an [:theepsilon]


 
Il fait moins que ca Elessar!  [:ryoandr]  
 
 
 [:thektulu]

n°2394104
multitude0​07
Pince me
Posté le 01-04-2004 à 13:37:48  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

bahhh imagine un instant....
 
avec çà , j'arrive a larguer / enrhumer des mecs qui font pas loin de 15 000/an [:theepsilon]
 
surprenant , non ? [:noxauror2]


 
Comment qu'il se la pète [:thesphinx]

n°2394107
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-04-2004 à 13:38:07  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
C'est vrai que d'apres ce que j'entend en france, c'est lourd votre systeme "diplome = boulot", alors que pour moi, un diplome ca vaut que dalle.


 
a la limite, que ca joue pour la premiere entrée en poste, je le comprend entierement, mais qu'ensuite :
 
1- ca freine l'evolution
2- on te juge sur une periode tres reduite (celle de l'obtention du diplome) plus que sur tes realisations et ton epanouissement professionnel,
 
LA , ca bloque.... c'est con a mourrir comme concept....
 
surtout quand je vois le degré d'incompetence professionnel de certains "haut" diplomés, et a contrario, la grande competence, le savoir faire, la capacité de remise en question de gens pas dimplomés, ou bien aillant juste le bagage considéré comme "minimum vital".....
 
la France a bien des progres a faire et des mentalités a changer de ce point de vue la....

n°2394113
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-04-2004 à 13:39:21  profilanswer
 

alberich a écrit :


 
T'as rien compris  :o  
 
Le sens de la phrase est que l'on ne te jugera pas tant sur ce que tu as fait (y compris le diplôme de formation initiale) que sur ce que tu es susceptible de faire.
 
Quand tu croises un boss évolué, encore faut-il le reconnaître en faisant abstraction de tes propres préjugés.  :jap:  


 
tu admettras alors que ta phrase etait tres equivoque point de vue sens ;)

n°2394117
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 01-04-2004 à 13:39:59  profilanswer
 

multitude007 a écrit :


 
Bah des questions de super pince [:spamafote] :'(
 
Par exemple, la côte des motos, elle est basé sur quel kilométrage/année ?


8.000 pour un mono, 10.000 pour une moyenne cylindrée, 12.000 pour +de 750cc ;)

n°2394119
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2004 à 13:41:18  answer
 

Elessar777 a écrit :


 
tu admettras alors que ta phrase etait tres equivoque point de vue sens ;)


 
J'admets qu'il faut une certaine finesse d'esprit [:aloy]
 
Bon c'est sûr, rien de plus difficile que de s'exprimer de manière intelligible  :(

n°2394120
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2004 à 13:41:19  answer
 

Bon ayé, j'ai changé l'ampoule du compteur.
 
Putain la merde pour remonter le bordel, j'ai dû démonter l'optique du phare bicoze M.Honda a foutu des rondelles concaves dedans, et bien entendu elles ne sont pas fixées, donc elles bougent dès qu'on enlève les vis de fixation du phare, et après impossible de revisser... trop bien fait le truc :sarcastic:
 
Bon enfin je m'en suis sorti :sol:
 
Tiens, question : comment ça fonctionne le câble du compteur ? Parce que je l'ai dévissé, revissé, et j'ai pas compris comment ça fonctionnait... j'ai vu qu'il montait et descendait : ça pousserait donc un machin ? :??:

n°2394121
multitude0​07
Pince me
Posté le 01-04-2004 à 13:41:42  profilanswer
 

remchar a écrit :


8.000 pour un mono, 10.000 pour une moyenne cylindrée, 12.000 pour +de 750cc ;)


 
Ok c'est bon, vous pouvez reparler de salaire,boulot,augmentations, impots [:dawa]

n°2394124
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-04-2004 à 13:41:45  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
Il fait moins que ca Elessar!  [:ryoandr]  
 
 
 [:thektulu]  


 
il parlait de toi je pense :fuck:
 
(et pour les 15000, j'en suis presque par la sur la derniere année ecoulé ;) )

n°2394125
chat314
Posté le 01-04-2004 à 13:41:57  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:lol:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  
 
 
 
 :na:  


 
 
 :p

n°2394126
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-04-2004 à 13:42:00  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
Il fait moins que ca Elessar!  [:ryoandr]  
 
 
 [:thektulu]  

:lol:  :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2394129
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-04-2004 à 13:42:34  profilanswer
 

multitude007 a écrit :


 
Comment qu'il se la pète [:thesphinx]

yeah bébé  :sol:  :sol:  :sol:  
 
 
 
 
[:chubaca]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2394134
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2004 à 13:43:02  answer
 

Elessar777 a écrit :


 
il parlait de toi je pense :fuck:
 
(et pour les 15000, j'en suis presque par la sur la derniere année ecoulé ;) )


 
Si il parlait de moi, tu prend 15000, tu multiplies par 2 et tu as une aproximation  [:thektulu]

n°2394135
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2004 à 13:43:13  answer
 

ktulu a écrit :


 
Il fait moins que ca Elessar!  [:ryoandr]  
 
 
 [:thektulu]  


 
les km en remorque comptent ?  :whistle:

n°2394142
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2004 à 13:44:09  answer
 

multitude007 a écrit :


 
Ok c'est bon, vous pouvez reparler de salaire,boulot,augmentations, impots [:dawa]

:D  :D

n°2394145
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-04-2004 à 13:44:17  profilanswer
 

[:sisicaivrai]
 
 
 
stef est pô plombier :kaola:  :kaola:  :kaola:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2394146
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-04-2004 à 13:44:18  profilanswer
 

alberich a écrit :


 
J'admets qu'il faut une certaine finesse d'esprit [:aloy]
 
Bon c'est sûr, rien de plus difficile que de s'exprimer de manière intelligible :(  


 
Gras 1 - sympa de sous entendre que je suis un boeuf incapable de lire entre les lignes.... :/
 
Gras 2 - l'expression ecrite, qui plus est sur un forum, est une discipline certes de haute volée :jap:

n°2394150
e_esprit
Posté le 01-04-2004 à 13:44:44  profilanswer
 

alberich a écrit :


oulàlà....prudence est mère de sureté en la matière  :o  


Des associés ca se choisi (anciens collègues de boulot/fac par exemple), je dis pas de passer une annonce dans un magazine :)

n°2394154
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-04-2004 à 13:45:06  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
Si il parlait de moi, tu prend 15000, tu multiplies par 2 et tu as une aproximation  [:thektulu]  

comme pour les coeff d'un prix quoi :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2394156
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-04-2004 à 13:45:14  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
Si il parlait de moi, tu prend 15000, tu multiplies par 2 et tu as une aproximation  [:thektulu]  


 
je m'en cogne comme de l'an 40  :whistle:

n°2394164
chat314
Posté le 01-04-2004 à 13:45:51  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
 
[:rofl]
 
magnifique.
 
tu illustres a merveille un concept franco-francais que je trouve particulierement puant, a savoir etre juger sur un diplome toute sa vie plutot que sur l'experience....
 
heureusement que certains boss et DRH ont evolué de ce point de vue la  :whistle:  


 
Bah.. pourtant il a raison.
 
Avec diplome cai deja galere...alors sans..
Malheureusement, l'experience les entreprises s'en cognent :/

n°2394165
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-04-2004 à 13:45:58  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
Gras 1 - sympa de sous entendre que je suis un boeuf incapable de lire entre les lignes.... :/
 
Gras 2 - l'expression ecrite, qui plus est sur un forum, est une discipline certes de haute volée :jap:
 

vas y gaga , comme avec chapi hier , nike le [:greg2]
 
 
 
 
 
 
[:dehors]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2394168
e_esprit
Posté le 01-04-2004 à 13:46:03  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

[:meganne]  
 
 
3500 bornes je crois :??:


C ce que j'ai fait en 6 mois (avec un arret cause chute + un autre arret cause une cote pétée) et les autres moards se moquent de moi :(

n°2394169
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2004 à 13:46:06  answer
 

pffffff personne ne m'a répondu [:sisicaivrai]
 
et personne ne m'a félicité pour avoir changé l'ampoule du compteur [:sisicaivrai]
 
et personne ne m'a félicité pour avoir polishé mon pot [:sisicaivrai] (ah merde ça c normal j'en ai pas parlé)
 
trop dure la vie parfois :cry: :fuck:

n°2394171
multitude0​07
Pince me
Posté le 01-04-2004 à 13:46:09  profilanswer
 


 
Tiens au fait, ca gagne dans la police nationale ? :D

n°2394174
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2004 à 13:46:26  answer
 

multitude007 a écrit :


 
Tiens au fait, ca gagne dans la police nationale ? :D

:lol:  
 
Euh non. :/

n°2394179
multitude0​07
Pince me
Posté le 01-04-2004 à 13:47:03  profilanswer
 


 
:D
 
ARf snul :D T'es exonéré d'impots ptete ? [:quineto]

n°2394180
chat314
Posté le 01-04-2004 à 13:47:05  profilanswer
 

alberich a écrit :


 
T'as rien compris  :o  
 
Le sens de la phrase est que l'on ne te jugera pas tant sur ce que tu as fait (y compris le diplôme de formation initiale) que sur ce que tu es susceptible de faire.
 
Quand tu croises un boss évolué, encore faut-il le reconnaître en faisant abstraction de tes propres préjugés.  :jap:  


 
Exact  :jap:  
 
L'histoire de la poutre.

n°2394182
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 01-04-2004 à 13:47:25  profilanswer
 

multitude007 a écrit :


 
Ok c'est bon, vous pouvez reparler de salaire,boulot,augmentations, impots [:dawa]


 
 
bon, j'ai eu un avocat, a priori comme j'ai pas d'antécédents ça devrait pas être trop trop lourd comme suspension/amende , il me dit 6 mois grand max. et 1500 à 2500? :sweat:

n°2394190
e_esprit
Posté le 01-04-2004 à 13:47:41  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
Si il parlait de moi, tu prend 15000, tu multiplies par 2 et tu as une aproximation  [:thektulu]  


Decidemment les chiffres et toi, c'est pas trop ca :whistle:  
 
 
 
 
[:dehors]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4107  4108  4109  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)