Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2108 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4106  4107  4108  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2393985
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-04-2004 à 13:15:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

quineto a écrit :


 
ca se vera la semaine prochaine seulement...
Mais c'est clair que si ils ne prennent pas en consideration mon implication dans le projet (pour la credibilite de la boite comme j'ai pu le signale plusieur fois durant mes entretient d'embauche) bha il vont se touche pour que je m'implique dans le projet suivant  et au passage ils vont se touche pour me garde :fuck:
Je veut bien donne de moi mais faut que ce soit retribue et je connais d'autres entreprise dont c'est le cas  :D  
 

:sleep:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 01-04-2004 à 13:15:06  profilanswer
 

n°2393987
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2004 à 13:15:46  answer
 

chat314 a écrit :


 
 
J'vais t'dire, je prends sur moi, je suis prêt pour le sacrifice..
 
Augmentez moi !!!!! :D


 
 :lol:  
 
c'était juste pour essayer de justifier les niveaux d'augmentation :D

n°2393988
chat314
Posté le 01-04-2004 à 13:15:51  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
Ouais, mais je vois mal un technicien monter dans les echelon (je parle de mon cas)


 
 
 
Changement de boite powaa..
 
En tout cas ça marche souvent comme ça ici.

n°2393990
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-04-2004 à 13:16:14  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


:non:
Ce la_nouille :o  

la nouille a copier sur phileass :na:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2393994
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2004 à 13:17:00  answer
 

ktulu a écrit :


 
Ouais, mais je vois mal un technicien monter dans les echelon (je parle de mon cas)


 
a ton âge j'étais technicien géomètre (ingénieur quand même)je ne vois pas le problème  :)

n°2393996
chat314
Posté le 01-04-2004 à 13:17:15  profilanswer
 

D'tout façon, faut bien le dire, s'il y n'y avait pas des plombiers qui piquaient les boulots des informaticiens, on n'en serait pas où on en est à l'instant pile poil ou je vous parle.. :O

n°2393998
chat314
Posté le 01-04-2004 à 13:17:59  profilanswer
 

alberich a écrit :


 
a ton âge j'étais technicien géomètre (ingénieur quand même)je ne vois pas le problème  :)  


 
 
Dans l'administration c't'une place en or :D

n°2394000
e_esprit
Posté le 01-04-2004 à 13:18:24  profilanswer
 

alberich a écrit :


 
 :lol:  
 
c'était juste pour essayer de justifier les niveaux d'augmentation :D  


Y a pas que les dirigeants qui payent des impots hein [:twixy]
Donc ils doivent nous augmenter selon les memes taux :o

n°2394002
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-04-2004 à 13:18:32  profilanswer
 

chat314 a écrit :

D'tout façon, faut bien le dire, s'il y n'y avait pas des plombiers qui piquaient les boulots des informaticiens, on n'en serait pas où on en est à l'instant pile poil ou je vous parle.. :O

:lol:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  
 
 
 
 :na:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2394004
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2004 à 13:19:19  answer
 

alberich a écrit :


 
a ton âge j'étais technicien géomètre (ingénieur quand même)je ne vois pas le problème  :)  


 
Je vois pas trop par quel bout m'y prendre pour grimper un echelon...
 
Rappel: j'ai aucun diplome, mais une experience qui croit de plus en plus.

mood
Publicité
Posté le 01-04-2004 à 13:19:19  profilanswer
 

n°2394008
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 01-04-2004 à 13:19:55  profilanswer
 

alberich a écrit :


 
c'est l'un ou l'autre  :lol:  
 
Bah pour vous je n'en sais rien, ne connaissant pas les us et coutumes des boites d'infos.
 
Pour l'essentiel, c'est une petit peu fini depuis longtemps que les salaires augmentent de manière significative tous les ans et celà vaut pour tous les domaines.  
 
La seule solution est de s'élever dans la hiérarchie et là c'est beaucoup plus intéressant.
 
Mais en conservant le même poste et même si vous jugez valoir beaucoup mieux c'est quéquéte  :)  
 
la petite remarque sur les augmentations que s'accordent les dirigeants devrait tenir compte que ceux ci payent des impôts et qu'une bonne partie de cette augmentation passe dans les poches de l'etat. :(  
 
 


 
a parce que les employés en pais pas des impots!!!  [:splinter]  
 
tiens faudra que je le signale la prochaine fois que je rempli ma déclaration!! :heink:  
 
d'un autre coté, tu ne parles pas du totu du sujet a savoir, etre payer correctement pour le travail fourni.
Tu pais de la meme maniére un fainéant et un gars qui fini toujours osn taf a l'heure et bien fait??

n°2394009
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2004 à 13:19:59  answer
 

chat314 a écrit :


 
 
Dans l'administration c't'une place en or :D


 
bah le boulôt plan-plan c'est pas mon truc  :)

n°2394020
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2004 à 13:21:01  answer
 

ktulu a écrit :


 
Je vois pas trop par quel bout m'y prendre pour grimper un echelon...
 
Rappel: j'ai aucun diplome, mais une experience qui croit de plus en plus.


1. passe un diplôme.
2. l'expérience est un peigne pour chauve  :o

n°2394021
e_esprit
Posté le 01-04-2004 à 13:22:04  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
a parce que les employés en pais pas des impots!!!  [:splinter]  
 
tiens faudra que je le signale la prochaine fois que je rempli ma déclaration!! :heink:  
 
d'un autre coté, tu ne parles pas du totu du sujet a savoir, etre payer correctement pour le travail fourni.
Tu pais de la meme maniére un fainéant et un gars qui fini toujours osn taf a l'heure et bien fait??


T'as jamais coché la case :
[ ] Je ne suis qu'un simple employé/salarié et donc je n'ai pas a payer d'impots :??:
Bah mince :/

n°2394024
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2004 à 13:22:39  answer
 

nonox a écrit :


 
1.a parce que les employés en pais pas des impots!!!  [:splinter]  
 
tiens faudra que je le signale la prochaine fois que je rempli ma déclaration!! :heink:  
 
2.d'un autre coté, tu ne parles pas du totu du sujet a savoir, etre payer correctement pour le travail fourni.
3.Tu pais de la meme maniére un fainéant et un gars qui fini toujours osn taf a l'heure et bien fait??


1. pas au même taux marginal
2. on est tenu par la loi du marché et les coûts de revient.
3. bah oui, sauf que le premier j'essaie de m'en débarasser

n°2394026
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2004 à 13:22:50  answer
 

alberich a écrit :


1. passe un diplôme.
2. l'expérience est un peigne pour chauve  :o  


 
Faut que je reoriente ma carriere quoi... Ou que je cree ma boite  [:meganne]
 
J'ai deja une idee de boite, mais a mon age, je n'aurai aucun serieux dans le milieu pro.

n°2394029
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2004 à 13:23:14  answer
 

Alberich> que veux-tu dire par peigne pour chauve?

n°2394032
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 01-04-2004 à 13:23:37  profilanswer
 

alberich a écrit :


1. passe un diplôme.
2. l'expérience est un peigne pour chauve :o  


 
 :non:  :non:  :non:  
 
 
les connaissances je les ai, j'ai tjs pas de boulot  :o


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2394035
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2004 à 13:24:30  answer
 

ktulu a écrit :


 
Faut que je reoriente ma carriere quoi... Ou que je cree ma boite  [:meganne]
 
J'ai deja une idee de boite, mais a mon age, je n'aurai aucun serieux dans le milieu pro.


 
si si c'est bon , t'inquiètes pas de çà, à 35 ans t'es vieux alors fonces  ;)

n°2394037
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-04-2004 à 13:24:31  profilanswer
 

laisser alberich tranquille :o
 
c'est un bon petit gars , il va peut etre me prendre un ventillo de cpu [:greg2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2394039
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2004 à 13:24:39  answer
 

Loumpia> Ouais, je sais que tu zieute, alors  [:zoubi]

n°2394042
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2004 à 13:25:05  answer
 

killer instinct a écrit :


 
 :non:  :non:  :non:  
 
 
les connaissances je les ai, j'ai tjs pas de boulot  :o  


T'as pas assez d'expérience  [:mystik23]

n°2394043
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-04-2004 à 13:25:22  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
Faut que je reoriente ma carriere quoi... Ou que je cree ma boite  [:meganne]
 
J'ai deja une idee de boite, mais a mon age, je n'aurai aucun serieux dans le milieu pro.

:??:  :heink:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2394045
multitude0​07
Pince me
Posté le 01-04-2004 à 13:25:33  profilanswer
 

Heu, pour m'aider à affiner mes recherches, c'est combien la distance moyenne parcourue pour une moto ? [:marc]

n°2394048
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2004 à 13:25:56  answer
 

alberich a écrit :


 
si si c'est bon , t'inquiètes pas de çà, à 35 ans t'es vieux alors fonces  ;)  


 
Ca me tente en effet.
Vais y jeter un oeil, ne fut-ce que comme activite independante.

n°2394049
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-04-2004 à 13:26:12  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
J'ai vu les augmentations que ces messieurs du decisionnel se paient.
Rapport? Bah y'en a un.
 
J'suis quand-meme degoute du fait de se casser le cul pour faire economiser des mannes a la compagnie (passer a l'open source, reduire les couts, optimiser a tout va...) pour au final se ramasser un bareme quelconque.
 


 
je peux te demander ton salaire annuel brut en euros ?
 
si ca te gene de repondre ici ou que tu souhaites me repondre par PM, je comprendrais completement :jap:
 
c'est pour avoir une idée ;)

n°2394050
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-04-2004 à 13:26:24  profilanswer
 

multitude007 a écrit :

Heu, pour m'aider à affiner mes recherches, c'est combien la distance moyenne parcourue pour une moto ? [:marc]

repasse tout à l'heure , on s'en cogne des moo là :fou:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2394051
multitude0​07
Pince me
Posté le 01-04-2004 à 13:27:19  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

repasse tout à l'heure , on s'en cogne des moo là :fou:


 
[:toad666] bande de laches !

n°2394053
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2004 à 13:27:34  answer
 

multitude007 a écrit :

Heu, pour m'aider à affiner mes recherches, c'est combien la distance moyenne parcourue pour une moto ? [:marc]


 
[:wam]
 
T'as de ces questions tellement vague toi, style "combien de moutarde dans un hamburger?"  [:ktulu]  

n°2394054
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 01-04-2004 à 13:28:32  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
a parce que les employés en pais pas des impots!!!  [:splinter]  
 
tiens faudra que je le signale la prochaine fois que je rempli ma déclaration!! :heink:  
 
d'un autre coté, tu ne parles pas du totu du sujet a savoir, etre payer correctement pour le travail fourni.
Tu pais de la meme maniére un fainéant et un gars qui fini toujours osn taf a l'heure et bien fait??


le top, etre faineant et fini son taff a  l heure et bien fait :sol:

n°2394055
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2004 à 13:28:36  answer
 

Elessar777 a écrit :


 
je peux te demander ton salaire annuel brut en euros ?
 
si ca te gene de repondre ici ou que tu souhaites me repondre par PM, je comprendrais completement :jap:
 
c'est pour avoir une idée ;)


 
Bah vu que je suis pas en France, ni a Paris, mais a Bxl, ca va etre bien different ;)
Donc je sais pas si c'est tellement utile  ;)

n°2394057
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-04-2004 à 13:28:49  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
[:wam]
 
T'as de ces questions tellement vague toi, style "combien de moutarde dans un hamburger?"  [:ktulu]  
 

[:rofl]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2394059
multitude0​07
Pince me
Posté le 01-04-2004 à 13:28:57  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
[:wam]
 
T'as de ces questions tellement vague toi, style "combien de moutarde dans un hamburger?"  [:ktulu]  
 


 
Bah des questions de super pince [:spamafote] :'(
 
Par exemple, la côte des motos, elle est basé sur quel kilométrage/année ?

n°2394060
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 01-04-2004 à 13:29:20  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


T'as jamais coché la case :
[ ] Je ne suis qu'un simple employé/salarié et donc je n'ai pas a payer d'impots :??:
Bah mince :/


 
moi me faudrait une augmentation, je gagne pas assez pour payer des impots :(

n°2394061
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-04-2004 à 13:29:28  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


le top, etre faineant et fini son taff a  l heure et bien fait :sol:

mouais  :sarcastic:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2394066
e_esprit
Posté le 01-04-2004 à 13:29:58  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
Faut que je reoriente ma carriere quoi... Ou que je cree ma boite  [:meganne]
 
J'ai deja une idee de boite, mais a mon age, je n'aurai aucun serieux dans le milieu pro.


Tu peux prendre un/des associés aussi :)

n°2394068
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2004 à 13:30:23  answer
 

multitude007 a écrit :


 
Bah des questions de super pince [:spamafote] :'(
 
Par exemple, la côte des motos, elle est basé sur quel kilométrage/année ?


 
10000km/an si je me souviens  ;)

n°2394072
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-04-2004 à 13:30:41  profilanswer
 

multitude007 a écrit :


 
Bah des questions de super pince [:spamafote] :'(
 
Par exemple, la côte des motos, elle est basé sur quel kilométrage/année ?

tu veut la base de mon cbr à l'année ? [:theepsilon]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2394073
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2004 à 13:30:44  answer
 

e_esprit a écrit :


Tu peux prendre un/des associés aussi :)  


oulàlà....prudence est mère de sureté en la matière  :o

n°2394076
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-04-2004 à 13:30:54  profilanswer
 

alberich a écrit :


1. passe un diplôme.
2. l'expérience est un peigne pour chauve  :o  


 
 
[:rofl]
 
magnifique.
 
tu illustres a merveille un concept franco-francais que je trouve particulierement puant, a savoir etre juger sur un diplome toute sa vie plutot que sur l'experience....
 
heureusement que certains boss et DRH ont evolué de ce point de vue la  :whistle:

n°2394077
multitude0​07
Pince me
Posté le 01-04-2004 à 13:31:08  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
10000km/an si je me souviens  ;)


 
Ok Merci [:rougit]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4106  4107  4108  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)