Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2824 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4045  4046  4047  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2376637
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-03-2004 à 11:42:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

michounette a écrit :

C'est tout de même un poil prétentieux de se la péter en rappellant à l'assistance médusée qu'on ne peut que s'amuser sur une piste enneigée étant donné les années de pratique de ski que l'on a... Enfin, j'ai visiblement été trop loin dans l'honnêteté, désolé désormais je ne posterai plus que des :love: bien hypocrites...


 
 
ah bon. donc faut pas dire la verité sous pretexte d'etre taxé de prétention ?....
 
t'es grave toi quand meme.....


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 30-03-2004 à 11:42:18  profilanswer
 

n°2376640
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-03-2004 à 11:42:42  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ça sent vraiment le grillé ici :D


 
ouais et le poil de yak, ça sent pas bon!!! :lol:

n°2376645
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-03-2004 à 11:43:05  profilanswer
 

michounette a écrit :

Enfin bon y a pas mort d'homme, si tu t'es bien éclaté au ski j'en suis heureux pour toi, je suis même, je l'avoue, bien jaloux de ton bonheur enneigé :o


 
ah ben voila.... c'est tellement plus sympa de le dire comme ca ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°2376648
CHubaca
Couillon
Posté le 30-03-2004 à 11:43:32  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
 
ah bon. donc faut pas dire la verité sous pretexte d'etre taxé de prétention ?....
 
t'es grave toi quand meme.....

chut :o

n°2376653
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 30-03-2004 à 11:43:33  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
t'as eu ta license ? [:yaisse]
 
coolos :D

trop heureux l'Lolo  :pt1cable:  :D  [:dawa tt]


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2376661
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-03-2004 à 11:44:08  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :


 
 :pfff: ce gens qui commencent en SVS

:D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2376675
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-03-2004 à 11:45:14  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

trop heureux l'Lolo  :pt1cable:  :D  [:dawa tt]  


 
et je suis bien content pour toi :jap: [:yaisse]


---------------
Cassoulet, again !
n°2376682
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-03-2004 à 11:46:02  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
 
Toasted :D

toasted par le toasted du vioc' :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2376684
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-03-2004 à 11:46:31  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

ou alors faut adopter le mode poireau, mais vu les routes ça doit etre dur [:meganne]


 
bah vi :)


---------------
-
n°2376685
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-03-2004 à 11:46:33  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
Contrairement a Elessar quand on parle de 106  [:thektulu]  
 
 
 
 
 
 [:thektulu2] [:dehors]

rhooooooooooooooooooooo la pute [:ddr555]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 30-03-2004 à 11:46:33  profilanswer
 

n°2376693
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-03-2004 à 11:47:20  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
Toast toasted :D

j'suis toasted par le multi toasted de chat :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2376698
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-03-2004 à 11:47:45  profilanswer
 


 
:o


---------------
Cassoulet, again !
n°2376704
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-03-2004 à 11:48:13  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

rhooooooooooooooooooooo la pute [:ddr555]


 
tu remarqueras que je n'ai meme pas relevé ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°2376707
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-03-2004 à 11:48:34  profilanswer
 


 
salut Gloubinet :hello:


---------------
Cassoulet, again !
n°2376709
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2004 à 11:48:40  answer
 

Elessar777 a écrit :


 
tu remarqueras que je n'ai meme pas relevé ;)


 
Moi toujours: jamais besoin de Viagra  :sol:

n°2376712
Quineto
Posté le 30-03-2004 à 11:48:48  profilanswer
 


j'veut un zxr636  :cry:  :cry:  :cry:  
 
 

n°2376715
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-03-2004 à 11:49:15  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
Moi toujours: jamais besoin de Viagra  :sol:  


 
 :pt1cable:  :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°2376717
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 30-03-2004 à 11:49:17  profilanswer
 

Pourquoi est ce que c est toujours la semaine qu il fait le plus bo :cry: :cry:

n°2376719
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-03-2004 à 11:49:40  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
tu remarqueras que je n'ai meme pas relevé ;)

mouais , rendez nous l'ancien elessar :(
 
le nouveau n'as plus rien dans le froc :(
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:thektulu2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2376721
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-03-2004 à 11:49:48  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
salut Gloubinet :hello:


[:ninja dago]
 
Bon, je peux confirmer : il y a un QI maximal pour bosser aux ASSEDIC / à l'ANPE.  
Je viens de passer la matinée avec eux, sont gratinés, les pauvres :d  
Bon, et maintenant, zou, je vais faire la carte grise de la mini !


---------------
-
n°2376723
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-03-2004 à 11:49:58  profilanswer
 

quineto a écrit :


j'veut un zxr636  :cry:  :cry:  :cry:  
 
 
 

[:wam]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2376728
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-03-2004 à 11:50:29  profilanswer
 

quineto a écrit :


j'veut un zxr636  :cry:  :cry:  :cry:  
 
 
 


 
 [:azylum]  [:alph-one]  
 


---------------
Cassoulet, again !
n°2376730
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-03-2004 à 11:50:35  profilanswer
 

allah_4 a écrit :

Pourquoi est ce que c est toujours la semaine qu il fait le plus bo :cry: :cry:


 
J'ai loupé un coup de fil de Jean Marc ce matin, et quand j'ai rappelé, il n'était plus la. Cai pas grave, hein ? [:slackerbitch]


---------------
-
n°2376732
Quineto
Posté le 30-03-2004 à 11:50:39  profilanswer
 


 
j'veut un Z1000 aussi  :cry:  :cry:  :cry:  
 

n°2376733
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-03-2004 à 11:50:42  profilanswer
 

allah_4 a écrit :

Pourquoi est ce que c est toujours la semaine qu il fait le plus bo :cry: :cry:

kler :/
 
aucun client [:meganne]  
 
cbr? [:meganne]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2376734
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-03-2004 à 11:50:54  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :


 
 :pfff: ce gens qui commencent en SVS

[:rofl]


---------------
LaPointe
n°2376741
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-03-2004 à 11:51:22  profilanswer
 

si :na:


---------------
LaPointe
n°2376742
Quineto
Posté le 30-03-2004 à 11:51:22  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
 [:azylum]  [:alph-one]  
 
 


 
c'a m'irait pas pour dans un ans 1/2 environ  :D  :sweat:  
 

n°2376744
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-03-2004 à 11:51:31  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
j'veut un Z1000 aussi  :cry:  :cry:  :cry:  
 
 

:ouch:  
 
 
[:ktulu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2376749
Quineto
Posté le 30-03-2004 à 11:52:01  profilanswer
 


 
ou un mostro 900  :cry:  :cry:  :cry:  
 

n°2376750
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-03-2004 à 11:52:05  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

mouais , rendez nous l'ancien elessar :(
 
le nouveau n'as plus rien dans le froc :(
[:thektulu2]


 
 [:slyounet]  
 
pour toi, j'en ai suffisament pour te faire danser jusqu'a la fin des temps :lol: :evil:


---------------
Cassoulet, again !
n°2376752
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-03-2004 à 11:52:20  profilanswer
 

avant de claquer tes ? quiqui , pense à changer ta config' :whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2376755
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-03-2004 à 11:52:37  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
ou un mostro 900  :cry:  :cry:  :cry:  
 
 

:heink:  
 
 
[:vomi]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2376758
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-03-2004 à 11:52:48  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


[:ninja dago]
 
Bon, je peux confirmer : il y a un QI maximal pour bosser aux ASSEDIC / à l'ANPE.  
Je viens de passer la matinée avec eux, sont gratinés, les pauvres :d  
Bon, et maintenant, zou, je vais faire la carte grise de la mini !  


 
:lol:
 
no comment mais je plussoie quand meme ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°2376759
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-03-2004 à 11:52:53  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
 [:slyounet]  
 
pour toi, j'en ai suffisament pour te faire danser jusqu'a la fin des temps :lol: :evil:

:lol:  ;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2376760
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-03-2004 à 11:52:54  profilanswer
 


non  :na:  :na:  :na: ©


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2376763
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-03-2004 à 11:53:05  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
Je ne veux vraiment pas être mechant, hein [:slackerbitch]
 
Mais j'ai de la famille en Corse, j'y vais depuis que je suis tout petit, et quand je l'ai faite en moto, je l'ai redécouverte ...  
 
Alors, non, je peux te le dire, si tu ne l'as jamais faite en moto, tu ne la connais pas ;)  
 
C'est ... Particulier. Tant à cause des animaux ( être à 200 en ligne droite et tomber sur une vache qui traverse paisiblement, ça a tendance à te calmer pour la semaine ... Même chose pour un cochon "sauvage" [;) alberich] qui t'attend au détour d'un virage sur une route minuscule ... ), que des insulaires, qui ont l'habitude de prendre les virages au milieu de la route, ce qui t'oblige à savoir freiner sur l'angle, redresser pour recoucher après ..  
 
Bref, si tu n'as pas ta meule / la meule en général en paluches, ça peut devenir galère ;)

ça je suis d'accord, ça change en moto ;)
mais de toute façon je suis pas une tête brulée, et ce que je ferai essentiellement là bas c'est de la plongée :sol:  :love:


---------------
LaPointe
n°2376768
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-03-2004 à 11:53:48  profilanswer
 

j'veut un 636 new gueule :cry:
 
j'veut retourner à l'époque ninja :cry:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2376769
Quineto
Posté le 30-03-2004 à 11:53:51  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

avant de claquer tes ? quiqui , pense à changer ta config' :whistle:


 
 :sweat: j'aimerai bien mais la  :sweat:  
 
quiqui il est sur la paille  :cry:  :cry:  
 
avant la balade mas du clos il me faut la revision  :sweat:  
 
et faut que j'achete l'equipement de ma femme  
 
ruine le quiqui  :sweat:  
 

n°2376778
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-03-2004 à 11:54:24  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

ça je suis d'accord, ça change en moto ;)
mais de toute façon je suis pas une tête brulée, et ce que je ferai essentiellement là bas c'est de la plongée :sol:  :love:  


 
Si elle dort au bord de la mer, sans abri => lave la minimum 1 fois / semaine, le sel est destructeur.


---------------
-
n°2376785
Quineto
Posté le 30-03-2004 à 11:55:11  profilanswer
 


 
 :D  
 
nan plus ca ca c'etait l'ancien quiqui qui voulait ca le nouveau y veut une zx6r 636 new geule  :cry:  :cry:  :cry:  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4045  4046  4047  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)