Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1365 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4040  4041  4042  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2375926
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2004 à 10:03:00  answer
 

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :


 
Anglais, a traduire par quelque chose du genre "vieux rascal" ;)


 
vieille branche [:aloy]

mood
Publicité
Posté le 30-03-2004 à 10:03:00  profilanswer
 

n°2375928
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-03-2004 à 10:03:26  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
Anglais, a traduire par quelque chose du genre "vieux rascal" ;)

j'suis pas vioc moi [:sisicaivrai]
 
suis djeunz' [:negueu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2375929
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-03-2004 à 10:03:36  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

mais oui :lol:
 
gaffe a pas perdre un cylindre sur ton anglaise :lol:
 
[:slyounet]


 
on verra bien, ca sera terrible de desillusions pour toi :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°2375936
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-03-2004 à 10:04:14  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
T'as essaye la ZX636? (la nouvelle?)
 
http://www.motomag.com/essais/kawa [...] 06b01g.jpg
 
Ouais, c'est une 600, mais question efficacite, elle est vraiment pas mal. Je t'aurais dit la CBR600RR aussi, mais le moteur de la 636 est plus fun.
 
Evidemment, cette machine serait plus a l'aise sur piste, mais si tu veux de l'efficacite, c'est bien la  ;)

non pas essayer la nouvelle :love:
 
doit pas etre pratique pour mon dos celle là [:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2375938
chat314
Posté le 30-03-2004 à 10:04:34  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
arf...
 
deja, je supporte pas les patinettes, c'est de la daubasse a mon sens :evil:


 
 
Bah, depuis deux ans je fais 4 jours de skis et 2 jours de snowb.
 
Cai rigolo les snowB
Pis c't'année j'en ai fais avec un pote bien barré :D
 
J'avais pris des T-power en loc' pour les 4 jours. Sympas et faciles, ces skis :)

n°2375942
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-03-2004 à 10:04:55  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
arf...
 
deja, je supporte pas les patinettes, c'est de la daubasse a mon sens :evil:

+1 [:demis_roussos]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2375943
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2004 à 10:04:57  answer
 

chat314 a écrit :


 
 
Nous zetions zen duo (mais je l'ai deja noté en solo)
Je dehanche a mort.....oui, je reste droit :D
les 17 tournants sont plutôt propres
comme ci comme ça, on a vendu 1 t-shirt "j'aime la kro" à laurent voulzy hier
je ne porte que des tongs
j'en ai marre motte !


 
Pour la ZRX, il y a un reglage zarbi pour la fourche, mais il est tres efficace: serrer a fond la detente. J'ai essaye et ca a transforme la fourche  :)
 
 

n°2375945
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-03-2004 à 10:05:31  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
on verra bien, ca sera terrible de desillusions pour toi :lol:

mais oui :lol:
 
 
oublie pas que finito le sds pour moi ;)
 
[:avampire]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2375950
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2004 à 10:06:17  answer
 

SAT 08 a écrit :

non pas essayer la nouvelle :love:
 
doit pas etre pratique pour mon dos celle là [:azylum]


 
Je t'ai pas parle d'ergonomie  ;)
 
Mais la 636 etait dur a lacher alors que j'etais sur la 9R  ;)
 
Avec un petit pignon, ca doit etre fun.

n°2375951
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-03-2004 à 10:06:37  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
 
Bah, depuis deux ans je fais 4 jours de skis et 2 jours de snowb.
 
Cai rigolo les snowB
Pis c't'année j'en ai fais avec un pote bien barré :D
 
J'avais pris des T-power en loc' pour les 4 jours. Sympas et faciles, ces skis :)


 
j'ai eu des rossignols 9S paraboliques....
 
Lourds, mais tres nerveux, physiques, mais un putain de pied a les contraindres car ils restituent un maximum d'energie...
 
du tres bon ski :jap:


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 30-03-2004 à 10:06:37  profilanswer
 

n°2375953
chat314
Posté le 30-03-2004 à 10:06:46  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
Pour la ZRX, il y a un reglage zarbi pour la fourche, mais il est tres efficace: serrer a fond la detente. J'ai essaye et ca a transforme la fourche  :)
 
 
 


 
 
je le note.  :jap:

n°2375959
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-03-2004 à 10:08:10  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
Je t'ai pas parle d'ergonomie  ;)
 
Mais la 636 etait dur a lacher alors que j'etais sur la 9R  ;)
 
Avec un petit pignon, ca doit etre fun.
 

vâche ouais :love:
 
j'ai mattez un peu les tarifs hier , çà se rapproche du Z1000 en occase :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2375961
chat314
Posté le 30-03-2004 à 10:08:30  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
j'ai eu des rossignols 9S paraboliques....
 
Lourds, mais tres nerveux, physiques, mais un putain de pied a les contraindres car ils restituent un maximum d'energie...
 
du tres bon ski :jap:


 
 
On fera une course snowblades/ski sur une piste defoncée un d'ces 4 :D
 
 
C't'année, je l'ai fait avec un pote qui ski depuis qu'il est tout petit......bannnnnnnzzzzaaaaaaaaiiiii !!!
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Oui, oui, je me suis bourré :D

n°2375964
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2004 à 10:09:12  answer
 

chat314 a écrit :


 
 
je le note.  :jap:  


 
DISCLAIMER (confirme par Booster): jouer avec les reglages hydrauliques, ca peut totalement changer le comportement de la moto, fais gaffe  ;)

n°2375966
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-03-2004 à 10:09:19  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

mais oui :lol:
 
 
oublie pas que finito le sds pour moi ;)
 
[:avampire]


 
avec ou sans SDS, je te plie en 4 et je te colle dans ma poche  [:aripotaire]  [:demis_roussos]


---------------
Cassoulet, again !
n°2375970
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-03-2004 à 10:10:25  profilanswer
 

oui c vrai qu'il faut pas grand chose en réglage pour tout changer :jap:
 
le cbr étais transformé , franchement pour ma part :)
 
un peu + physique à enmener , certe , mais quel rail :love:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2375971
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2004 à 10:10:33  answer
 

SAT 08 a écrit :

vâche ouais :love:
 
j'ai mattez un peu les tarifs hier , çà se rapproche du Z1000 en occase :)


 
Je ne pense pas me tromper en disant qu'une 636 colle une viollente pilee a un roadster, quel qu'il soit  ;)

n°2375972
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-03-2004 à 10:10:34  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
 
On fera une course snowblades/ski sur une piste defoncée un d'ces 4 :D
 
 
C't'année, je l'ai fait avec un pote qui ski depuis qu'il est tout petit......bannnnnnnzzzzaaaaaaaaiiiii !!!
 
oui, je me suis bourré :D
 


 
deloyal pour toi :lol:
 
28 ans de ski dont 8 de competition intensive ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°2375974
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-03-2004 à 10:10:50  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
avec ou sans SDS, je te plie en 4 et je te colle dans ma poche  [:aripotaire]  [:demis_roussos]  

on verra çà gaga , j'suis bien remonter à bloc là :evil:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2375975
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2004 à 10:11:23  answer
 

SAT 08 a écrit :

oui c vrai qu'il faut pas grand chose en réglage pour tout changer :jap:
 
le cbr étais transformé , franchement pour ma part :)
 
un peu + physique à enmener , certe , mais quel rail :love:


 
Idem pour les suspattes arrieres: j'ai serre la detente et c'est un rail. Sous-vireuse a souhait et physique a emmener, mais rassurante en grande courbes  :)

n°2375976
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-03-2004 à 10:11:40  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
Je ne pense pas me tromper en disant qu'une 636 colle une viollente pilee a un roadster, quel qu'il soit  ;)

:ouch:  
 
 
 
 [:meganne]  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :heink:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:meganne]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2375977
chat314
Posté le 30-03-2004 à 10:11:44  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
deloyal pour toi :lol:
 
28 ans de ski dont 8 de competition intensive ;)


 
 
Même pas peur :D
 
 
BANZAI j'ai dit :D

n°2375981
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-03-2004 à 10:12:37  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
Idem pour les suspattes arrieres: j'ai serre la detente et c'est un rail. Sous-vireuse a souhait et physique a emmener, mais rassurante en grande courbes :)

oui voilà , je cherchais le mot :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2375982
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-03-2004 à 10:13:24  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
 
Même pas peur :D
 
 
BANZAI j'ai dit :D  

et ton 1000 faz' toi la fiotte? :)
 
toujours aussi poussif? :)
 
 
 
[:noxauror2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2375987
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-03-2004 à 10:15:29  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
 
Même pas peur :D
 
 
BANZAI j'ai dit :D  


 
ouai, enfin quand toi t'es en mode Banzai-charette parce que techniquement tu ne suis plus, moi je suis encore en rythme balade :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°2375990
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-03-2004 à 10:16:07  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
Idem pour les suspattes arrieres: j'ai serre la detente et c'est un rail. Sous-vireuse a souhait et physique a emmener, mais rassurante en grande courbes  :)


 
t'aime bien kan tu sens l'avant t'échapper!!! [:splinter]

n°2375991
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-03-2004 à 10:16:19  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
ouai, enfin quand toi t'es en mode Banzai-charette parce que techniquement tu ne suis plus, moi je suis encore en rythme balade :lol:

[:rofl]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2375994
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 30-03-2004 à 10:16:28  profilanswer
 

:hello: les vieux :D

n°2375996
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-03-2004 à 10:16:47  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
t'aime bien kan tu sens l'avant t'échapper!!! [:splinter]  


 
Supermot' roxxor [:banzai]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2375998
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-03-2004 à 10:16:54  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
Je ne pense pas me tromper en disant qu'une 636 colle une viollente pilee a un roadster, quel qu'il soit ;)


 
sur circuit ou sur nationale hyper propre, surement, sur les petites routes chez mes parents, ton ZX636, il se prend 10 sec mini au kilometre tellement ses suspattes sont pas adaptées :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°2375999
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-03-2004 à 10:17:20  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
Supermot' roxxor [:banzai]


 
relis bien!!! ;)

n°2376000
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-03-2004 à 10:17:33  profilanswer
 

coucou TNZ :hello:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2376002
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-03-2004 à 10:18:21  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
relis bien!!! ;)  

je sais , mais j'ai envie de faire chier du nonosk today [:chris28]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2376003
chat314
Posté le 30-03-2004 à 10:18:27  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

et ton 1000 faz' toi la fiotte? :)
 
toujours aussi poussif? :)
 
 
 
[:noxauror2]


 
 
Demande à gloubi...
 
qui a cru m'avoir semé sur les quais...
 
 
pendant 3 m :D  :whistle:  
 
 
 
Gloubi, il y a un truc qui l'enerve, c'est quand tu fais les 17 tournants et qu'arrivé en haut tu lui dis : "tiens, j't'ai eu au contact visuel tout l'temps" et que cela est confirmé par ton sds..
 
...là il te sort un truc du genre : "On redecend et on se la refait ! :O"
 
:D
 
 
 
 

n°2376004
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 30-03-2004 à 10:18:28  profilanswer
 


mais qu il est con :lol:

n°2376006
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-03-2004 à 10:18:43  profilanswer
 


 
salut Mr Q. ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°2376013
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-03-2004 à 10:19:28  profilanswer
 

allah_4 a écrit :


mais qu il est con :lol:

[:zionkitroll]
 
 
alors la ducat' , çà roxxe ? :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2376016
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-03-2004 à 10:20:11  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
 
Demande à gloubi...
 
qui a cru m'avoir semé sur les quais...
 
 
pendant 3 m :D  :whistle:  
 
 
 
Gloubi, il y a un truc qui l'enerve, c'est quand tu fais les 17 tournants et qu'arrivé en haut tu lui dis : "tiens, j't'ai eu au contact visuel tout l'temps" et que cela est confirmé par ton sds..
 
...là il te sort un truc du genre : "On redecend et on se la refait ! :O"
 
:D
 
 
 
 
 


 
 
:lol: :lol: :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°2376017
chat314
Posté le 30-03-2004 à 10:20:12  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
ouai, enfin quand toi t'es en mode Banzai-charette parce que techniquement tu ne suis plus, moi je suis encore en rythme balade :lol:


 
T'inquiète pô gamin,
j'me serais bourré trois fois avant d'avoir dépassé le milieu de la piste :D

n°2376020
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2004 à 10:20:23  answer
 

Elessar777 a écrit :


 
grave [:yaisse]
 
tu sais, j'ai pas de merite a me faire plaisir avec 28 ans de ski ;)

:lol: nan mais quel prétentieux celui-là [:mlc]

n°2376022
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 30-03-2004 à 10:20:27  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

[:zionkitroll]
 
 
alors la ducat' , çà roxxe ? :)


euh ca avance :ange:
non j aime vraiment bcp, elle fait un bruit :love:
mais avant de l exploiter a fond c bon j ai une tres bonne marge de progression

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4040  4041  4042  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)