Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2483 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4036  4037  4038  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2375421
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-03-2004 à 03:03:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Dernier essai avant petage de cable si j'arrive pas à m'endormir:fou:


Message édité par Tolor le 30-03-2004 à 03:03:20

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 30-03-2004 à 03:03:00  profilanswer
 

n°2375468
multitude0​07
Pince me
Posté le 30-03-2004 à 06:44:04  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Dernier essai avant petage de cable si j'arrive pas à m'endormir:fou:


 
lève toi à 5h00 tous les jours tu dormiras bien avant 3h00 après [:dodo]

n°2375478
multitude0​07
Pince me
Posté le 30-03-2004 à 06:57:55  profilanswer
 

Preums au fait :sol:
 
:hello:

n°2375512
spinous
cb500 rider
Posté le 30-03-2004 à 07:30:53  profilanswer
 

'jour :hello:


---------------
Forum CB500
n°2375514
galak
Revenez :(
Posté le 30-03-2004 à 07:32:51  profilanswer
 

:O
 
:hello:

n°2375522
CHubaca
Couillon
Posté le 30-03-2004 à 07:46:38  profilanswer
 

allut

n°2375523
canaille
beyond the limits
Posté le 30-03-2004 à 07:46:54  profilanswer
 

[:sat 08]
 
cai dur avec le changement d'heure :o

n°2375524
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-03-2004 à 07:48:02  profilanswer
 

:hello: les moards

n°2375525
CHubaca
Couillon
Posté le 30-03-2004 à 07:48:45  profilanswer
 

je suis supposé etre en cours dans 2min30, je crois que je suis en retard :o

n°2375527
galak
Revenez :(
Posté le 30-03-2004 à 07:50:38  profilanswer
 


 
Salut le skieur :O
 
Alors ca glisse  :D

mood
Publicité
Posté le 30-03-2004 à 07:50:38  profilanswer
 

n°2375530
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-03-2004 à 07:52:05  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Salut le skieur :O
 
Alors ca glisse  :D  


 
grave [:yaisse]
 
tu sais, j'ai pas de merite a me faire plaisir avec 28 ans de ski ;)

n°2375534
galak
Revenez :(
Posté le 30-03-2004 à 07:53:33  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
grave [:yaisse]
 
tu sais, j'ai pas de merite a me faire plaisir avec 28 ans de ski ;)

je vx y aller moi  :sweat:  
 
Je v aller fr de la moto neige pdt 8 jours (1100km) en fin d'année au canada :sol:
 
Un autre style mais ca va etre  :bounce:
 
Ps: J'ai revendu la mimix  :)


Message édité par galak le 30-03-2004 à 07:53:51
n°2375546
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-03-2004 à 08:05:38  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
prend une bonne assurance si il te la propose, j'ai déja entendu de movaise expérience!! :/

k :jap:  
 
je verrai, j'ai le temps de me décider, même si 1000km d'autoroute en une journée me semblent trop à moto :/


---------------
LaPointe
n°2375549
galak
Revenez :(
Posté le 30-03-2004 à 08:07:54  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

k :jap:  
 
je verrai, j'ai le temps de me décider, même si 1000km d'autoroute en une journée me semblent trop à moto :/


 
Faisable :jap:
 
Mais chiant  :D

n°2375551
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 30-03-2004 à 08:09:46  profilanswer
 

fallait prendre un fjr là pas un sv :D


Message édité par Magicpanda le 30-03-2004 à 08:09:52

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°2375552
spinous
cb500 rider
Posté le 30-03-2004 à 08:10:36  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Faisable :jap:
 
Mais chiant  :D  

:non: TRES CHIANT :jap:


---------------
Forum CB500
n°2375553
spinous
cb500 rider
Posté le 30-03-2004 à 08:11:11  profilanswer
 

MaGicPaNdA a écrit :

fallait prendre un fjr là pas un sv :D

Train + moo [:meganne]


---------------
Forum CB500
n°2375554
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-03-2004 à 08:11:50  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Faisable :jap:
 
Mais chiant  :D  

oué mais j'aurai 3 mois de pratique seulement aussi :/
c'est ça qui me fait un peu "peur"
 
autant je sais que j'arrive à tenir de longues distances en boite à roues (merci la conduite accompagnée ;) ), mais en moto j'en sais rien du tout pour le moment [:spamafote]
 
et puis je dois dire qu'une éventuelle chute à cause d'une connerie due à la fatigue me fait un peu peur aussi [:fear]


---------------
LaPointe
n°2375556
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-03-2004 à 08:12:33  profilanswer
 

:hello: au fait
 
pas cours pour moi aujourd hui, j'ai trop la crève :/


---------------
LaPointe
n°2375559
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-03-2004 à 08:12:55  profilanswer
 

MaGicPaNdA a écrit :

fallait prendre un fjr là pas un sv :D

heureusement que j'ai pris un S et pas un N déjà [:ddr555]


---------------
LaPointe
n°2375564
spinous
cb500 rider
Posté le 30-03-2004 à 08:21:17  profilanswer
 

aaf


---------------
Forum CB500
n°2375567
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-03-2004 à 08:24:52  profilanswer
 

spinous a écrit :

Train + moo [:meganne]  

ben vi, mais j'ai peur pour ma SVS toute neuve [:sisicaivrai]


---------------
LaPointe
n°2375568
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-03-2004 à 08:25:04  profilanswer
 

:jap: j'ai fini pour le moment :whistle:


---------------
LaPointe
n°2375569
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2004 à 08:25:25  answer
 

LaPointe a écrit :

et puis je dois dire qu'une éventuelle chute à cause d'une connerie due à la fatigue me fait un peu peur aussi [:fear]


Si t'as peur à moto prends le métro  :jap:

n°2375570
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 30-03-2004 à 08:25:34  profilanswer
 

train pour toi et pas de moo [:meganne]


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°2375571
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-03-2004 à 08:25:35  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

k :jap:  
 
je verrai, j'ai le temps de me décider, même si 1000km d'autoroute en une journée me semblent trop à moto :/


 
prend le temps de le faire en deux jour en te faisant un bon petit itinéraire!
 
ce sera bien plus appréciable que de t'enfiler 1000 bornes d'autoroutes!! :sweat:

n°2375573
CHubaca
Couillon
Posté le 30-03-2004 à 08:27:09  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
prend le temps de le faire en deux jour en te faisant un bon petit itinéraire!
 
ce sera bien plus appréciable que de t'enfiler 1000 bornes d'autoroutes!! :sweat:  

+1 :o

n°2375574
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2004 à 08:28:22  answer
 

[:dark-imperator]

n°2375575
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-03-2004 à 08:29:22  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
prend le temps de le faire en deux jour en te faisant un bon petit itinéraire!
 
ce sera bien plus appréciable que de t'enfiler 1000 bornes d'autoroutes!! :sweat:  

je peux pas [:sisicaivrai]
j'ai cours jusqu'au 30 inclus (maths sup pas powa) et je pars le 1er pour marseille pour prendre le bateau de nuit pour la corse [:spamafote]
 
si j'avais eu le temps je l'aurais fait en 2 jours :'(


---------------
LaPointe
n°2375576
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2004 à 08:29:45  answer
 

LaPointe> Fais pas les 1000km d'autoroute a moto, c'est pour se faire chier/tuer/casser le dos+poignets  [:thektulu]
 
Dixit Nonox: fais ca en deux jours, mais pas en une traite!

n°2375577
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-03-2004 à 08:30:28  profilanswer
 

alberich a écrit :


Si t'as peur à moto prends le métro  :jap:  

j'ai pas peur à moto, j'ai peur de faire une connerie en me tapant 1000 bornes d'autoroute en une seule journée :/


---------------
LaPointe
n°2375578
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2004 à 08:30:41  answer
 

ktulu a écrit :

LaPointe> Fais pas les 1000km d'autoroute a moto, c'est pour se faire chier/tuer/casser le dos+poignets  [:thektulu]
 
Dixit Nonox: fais ca en deux jours, mais pas en une traite!


 
ste bande de tafioles  :ouch:  
1000 bornes c'est 5 heures de moo  :o

n°2375580
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-03-2004 à 08:30:55  profilanswer
 

ktulu a écrit :

LaPointe> Fais pas les 1000km d'autoroute a moto, c'est pour se faire chier/tuer/casser le dos+poignets  [:thektulu]
 
Dixit Nonox: fais ca en deux jours, mais pas en une traite!

cf juste au dessus de ton post [:spamafote]


---------------
LaPointe
n°2375582
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2004 à 08:31:32  answer
 

alberich a écrit :


 
ste bande de tafioles  :ouch:  
1000 bornes c'est 5 heures de moo  :o  


 
Rhytme impossible sauf organisation exterieure et moto tres puissante  :o

n°2375583
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-03-2004 à 08:32:20  profilanswer
 

alberich a écrit :


 
ste bande de tafioles  :ouch:  
1000 bornes c'est 5 heures de moo  :o  

[:rofl] pas en 34ch :whistle:


---------------
LaPointe
n°2375585
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-03-2004 à 08:34:12  profilanswer
 

bon en même temps je ne descenderais pas tout seul, il y aurait mes parents dans la caisse avec moi [:spamafote]


---------------
LaPointe
n°2375586
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2004 à 08:34:26  answer
 

LaPointe a écrit :

cf juste au dessus de ton post [:spamafote]


 
Le plus long trajet que j'ai fait d'une traite (si tu comptes que toute la semaine j'avais fait Bruxelles - Allemagne - Danemark - et visite la Suede) c'etait Odense (Danemark) Bruxelles. Soit 930km en un jour. Bah a la fin, y'en avais marre hein  ;)
 
Et pourtant j'avais une Div', ce qui n'est pas inconfortable  ;)

n°2375588
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2004 à 08:34:57  answer
 

LaPointe a écrit :

bon en même temps je ne descenderais pas tout seul, il y aurait mes parents dans la caisse avec moi [:spamafote]


 
 [:ryoandr]  
 
Tu peux repeter le trajet et les details stp?  [:thektulu]

n°2375589
CHubaca
Couillon
Posté le 30-03-2004 à 08:35:04  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

je peux pas [:sisicaivrai]
j'ai cours jusqu'au 30 inclus (maths sup pas powa) et je pars le 1er pour marseille pour prendre le bateau de nuit pour la corse [:spamafote]
 
si j'avais eu le temps je l'aurais fait en 2 jours :'(

tu part le 30 apres les cours, ça te laisse le tps de faire 3-400 bornes, tu dort, et tu part le matin pour les 600km restants :o

n°2375590
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2004 à 08:35:12  answer
 

ktulu a écrit :


 
Rhytme impossible sauf organisation exterieure et moto tres puissante  :o  


 [:ddr555] il ne faut pas une vessie de gonzesse

n°2375591
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2004 à 08:35:45  answer
 

Chubaca a écrit :

tu part le 30 apres les cours, ça te laisse le tps de faire 3-400 bornes, tu dort, et tu part le matin pour les 600km restants :o


 
Tu dois pas etre aux cours toi a propos?  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4036  4037  4038  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)