je verrai, j'ai le temps de me décider, même si 1000km d'autoroute en une journée me semblent trop à moto
Faisable
Mais chiant
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 30-03-2004 à 08:09:46
fallait prendre un fjr là pas un sv
Message édité par Magicpanda le 30-03-2004 à 08:09:52
---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
oué mais j'aurai 3 mois de pratique seulement aussi c'est ça qui me fait un peu "peur"
autant je sais que j'arrive à tenir de longues distances en boite à roues (merci la conduite accompagnée ), mais en moto j'en sais rien du tout pour le moment
et puis je dois dire qu'une éventuelle chute à cause d'une connerie due à la fatigue me fait un peu peur aussi
---------------
LaPointe
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-03-2004 à 08:12:33
au fait
pas cours pour moi aujourd hui, j'ai trop la crève
et puis je dois dire qu'une éventuelle chute à cause d'une connerie due à la fatigue me fait un peu peur aussi
Si t'as peur à moto prends le métro
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 30-03-2004 à 08:25:34
train pour toi et pas de moo
---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
Le plus long trajet que j'ai fait d'une traite (si tu comptes que toute la semaine j'avais fait Bruxelles - Allemagne - Danemark - et visite la Suede) c'etait Odense (Danemark) Bruxelles. Soit 930km en un jour. Bah a la fin, y'en avais marre hein
Et pourtant j'avais une Div', ce qui n'est pas inconfortable