Reprise du message précédent :
Année prochaine pr moi
quel endroit exactement ?
gros connard qui as niquer le recepteur rulezz
Faut y pététer sa gueule
Chili ou pérou
ben je sais pô qui sais !!!
Frappes et discutes apres
mexique moi pis le trajet d'estéban aussi comme dans les cité d'or
Au hasard ! pour l'exemple ... comme ca ils se tiendront tous a carreau !
ya que des vieilles dans la résidence
Le mexique ca roxxe aussi
bon , je frapperais une tite vieille demain
Bas violes et discutes apres
le temple des incas
LaDouce en Zia ?
Witney
ouais
Mais pq suis tt seul ce soir moi
Herve Vilart
+ 100000000000
Vous emmenez qui pour faire Tao ?
les cailloux
DAN DANTAO Merde c DANAO
Natasha chantant du witney La maintenant tt se suite je l'epouse
elle roule pas en mimix natasha , c plutôt merco
Purée JE VEUX DES DANSEUSES MOI
j en ai une moi
va te merde ce quoi son smiley de merde
Ta goule toi ! Va t'en occuper au lieu de trainer ici
mimix vendue ... ca sera velo
elle se leve tot demain
cette lumiere qu'il y a dans les andes
mais il se branle pas
oula , j'ai loupper un épisode moi
Mattes les danseuses sur la 6
j'ai pas la téloche
Ben ... Non rien !
Le plus mieux bien en plus
bababa
raconte
il est a qui ce multi ?