Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1387 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4024  4025  4026  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2369516
galak
Revenez :(
Posté le 29-03-2004 à 12:54:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
SAlut les filles :hello:
 
Comment vas la communauté? :D

mood
Publicité
Posté le 29-03-2004 à 12:54:38  profilanswer
 

n°2369517
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-03-2004 à 12:55:25  profilanswer
 

galak a écrit :

SAlut les filles :hello:
 
Comment vas la communauté? :D


 
:hello: toi
Bien, les beaux jours arrivent et ma moto aussi (j-8)  :bounce:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2369578
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 29-03-2004 à 13:12:18  profilanswer
 

galak a écrit :

SAlut les filles :hello:
 
Comment vas la communauté? :D


 
salut l'imberbe :jap:

n°2369606
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2004 à 13:19:52  answer
 

C'que j'ai envie de rouler moi  [:huit]

n°2369654
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 29-03-2004 à 13:29:39  profilanswer
 

galak a écrit :

SAlut les filles :hello:
 
Comment vas la communauté? :D


 
bon triple andouille, pardon 777 il a eu son flocon ou pas ?

n°2369704
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2004 à 13:38:06  answer
 

merde, spa expliqué dans le manuel comment déposer le compteur de vitesse pour remplacer l'ampoule qui l'éclaire :/

n°2369723
canaille
beyond the limits
Posté le 29-03-2004 à 13:40:53  profilanswer
 

michounette a écrit :

merde, spa expliqué dans le manuel comment déposer le compteur de vitesse pour remplacer l'ampoule qui l'éclaire :/

dans la RT si  :whistle:  
 
(si moi pas étourdi, moi avoir déposé la RT chez gloubi hier, mais moi etourdi :|)

n°2369735
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-03-2004 à 13:42:17  profilanswer
 

canaille a écrit :

dans la RT si  :whistle:  
 
(si moi pas étourdi, moi avoir déposé la RT chez gloubi hier, mais moi etourdi :|)


 
Bon, Carole ou pas ? :o


---------------
-
n°2369751
canaille
beyond the limits
Posté le 29-03-2004 à 13:44:53  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
Bon, Carole ou pas ? :o

mere en mode relou, me sors des excuses genre "faut que j'aille chercher ta soeur a 3h15 au lycée, pour la redescendre a 4h [:kiki]" donc non  :sweat:  
 
si elle avais déclaré la lunette arriere de la visa, elle aurai pu y aller avec la visa, mais non, elle aime quand les choses prennent un max de temps...
 
comme les cardans, la caution est de 1 mois, ça fait déja 2 mois qu'on les a pris  :sleep:  
et elle croit qu'elle va récuperer sa caution  :sleep:  :sarcastic:

n°2369765
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-03-2004 à 13:46:39  profilanswer
 

canaille a écrit :

mere en mode relou, me sors des excuses genre "faut que j'aille chercher ta soeur a 3h15 au lycée, pour la redescendre a 4h [:kiki]" donc non  :sweat:  
 
si elle avais déclaré la lunette arriere de la visa, elle aurai pu y aller avec la visa, mais non, elle aime quand les choses prennent un max de temps...
 
comme les cardans, la caution est de 1 mois, ça fait déja 2 mois qu'on les a pris  :sleep: et elle croit qu'elle va récuperer sa caution  :sleep:  :sarcastic:  


:??:


---------------
-
mood
Publicité
Posté le 29-03-2004 à 13:46:39  profilanswer
 

n°2369780
canaille
beyond the limits
Posté le 29-03-2004 à 13:49:28  profilanswer
 

quand tu changes des cardans, les anciens sont remis a neufs.
 
donc tu prends les neufs, paye une caution pour que tu ramenes les anciens.
Caution qui t'es restituée si tu les ramenes, bien sûr.
 
Mais avec ma mere, ils auraient du mettre 1 an, pas 1 mois  :sarcastic:

n°2369782
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2004 à 13:49:35  answer
 

canaille a écrit :

dans la RT si  :whistle:  
 
(si moi pas étourdi, moi avoir déposé la RT chez gloubi hier, mais moi etourdi :|)

:o
 
bof, spa trop gênant ça peut attendre, de toute façon en fonction du rapport et du régime je connais ma vitesse mtnt :sol:

n°2369790
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-03-2004 à 13:50:35  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
méfie toi qu'elle ne soit pas trop faible!!
 ;)  
 
c'est pas génial pour le circuit de démarrage
 

280 sur la tite nationale , le circuit de demarrage avais l'air correct :sol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2369792
canaille
beyond the limits
Posté le 29-03-2004 à 13:50:47  profilanswer
 

michounette a écrit :

:o
 
bof, spa trop gênant ça peut attendre, de toute façon en fonction du rapport et du régime je connais ma vitesse mtnt :sol:

:sol:  
 
En 6, 120 km/h a 6000 tours :d

n°2369806
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2004 à 13:51:48  answer
 

canaille a écrit :

:sol:  
 
En 6, 120 km/h a 6000 tours :d

ouais c marrant, 5000 rpm = 100 km/h, 6000 = 120, 7000 = 140 etc.
 
sbien fait le cb tout de même [:michounette]

n°2369952
multitude0​07
Pince me
Posté le 29-03-2004 à 14:11:30  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

280 sur la tite nationale , le circuit de demarrage avais l'air correct :sol:


 
Hey toi  [:multitude007]  
 
Ca tient toujours ton affaire de portables ? :o

n°2369979
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2004 à 14:17:00  answer
 

michounette a écrit :

ouais c marrant, 5000 rpm = 100 km/h, 6000 = 120, 7000 = 140 etc.
 
sbien fait le cb tout de même [:michounette]  


 
Pareil pour mon ex Div'!  [:dawa]

n°2369990
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 29-03-2004 à 14:18:32  profilanswer
 

michounette a écrit :

ouais c marrant, 5000 rpm = 100 km/h, 6000 = 120, 7000 = 140 etc.
 
sbien fait le cb tout de même [:michounette]  


 
c'est marrant à 6000 rpm en 5 je suis à 180 :/

n°2369993
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 29-03-2004 à 14:18:59  profilanswer
 

multitude007 a écrit :


 
Hey toi  [:multitude007]  
 
Ca tient toujours ton affaire de portables ? :o


 
:gné: :??:

n°2369994
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2004 à 14:19:15  answer
 

michounette a écrit :

ouais c marrant, 5000 rpm = 100 km/h, 6000 = 120, 7000 = 140 etc.
 
sbien fait le cb tout de même [:michounette]  


 
7000 rpm pour se traîner la moule à 140  :ouch:  
C'est plus un berlingot mais une moulinette ce moteur

n°2369997
multitude0​07
Pince me
Posté le 29-03-2004 à 14:19:38  profilanswer
 


 
gnu  :??:

n°2370000
canaille
beyond the limits
Posté le 29-03-2004 à 14:20:06  profilanswer
 

remchar a écrit :


 
c'est marrant à 6000 rpm en 5 je suis à 180 :/

en 14x42, je suis a 120 en 6 a...7000rpm  [:azylum]

n°2370005
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2004 à 14:20:20  answer
 

alberich a écrit :


 
7000 rpm pour se traîner la moule à 140  :ouch:  
C'est plus un berlingot mais une moulinette ce moteur  


 
Pour ca, je ne dirais qu'une chose: Honda Varadero 125  [:xp1700]

n°2370009
canaille
beyond the limits
Posté le 29-03-2004 à 14:21:19  profilanswer
 

sat a eut un plan portable.
 
j'en ai un aussi  :whistle:  
 
compaq Hp 610c : 1400?
620c : 1600?

n°2370016
multitude0​07
Pince me
Posté le 29-03-2004 à 14:21:54  profilanswer
 

canaille a écrit :

sat a eut un plan portable.
 
j'en ai un aussi  :whistle:  
 
compaq Hp 610c : 1400?
620c : 1600?
 


 
C'est du neuf toi ? :o

n°2370022
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-03-2004 à 14:22:22  profilanswer
 

multitude007 a écrit :


 
C'est du neuf toi ? :o


 
Si on excepte les rayures dues à la chute [:le_pilote]


Message édité par gloubiboulga le 29-03-2004 à 14:22:31

---------------
-
n°2370033
multitude0​07
Pince me
Posté le 29-03-2004 à 14:23:25  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
Si on excepte les rayures dues à la chute [:le_pilote]


 
 :lol:  :lol:

n°2370036
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 29-03-2004 à 14:23:37  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
Si on excepte les rayures dues à la chute [:le_pilote]


 
tu viens à Krole ma biquette ?
 
dis moi le que je passe te voir à 17h en sortant ;)

n°2370042
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-03-2004 à 14:24:20  profilanswer
 


 
 :??:  
http://gnucvs.vlsm.org/graphics/gnu-and-penguin-color-300x276.jpg


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2370047
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-03-2004 à 14:25:01  profilanswer
 

remchar a écrit :


 
tu viens à Krole ma biquette ?
 
dis moi le que je passe te voir à 17h en sortant ;)


 
Nope, j'ai rdv ;)


---------------
-
n°2370054
multitude0​07
Pince me
Posté le 29-03-2004 à 14:25:32  profilanswer
 
n°2370139
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 29-03-2004 à 14:43:35  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
:(  
 
désolaide :(  
 
j'ai même lu le forum de chez chapi, et j'ai loupé ça :pfff:
 
la prochaine fois ;)  

:lol:  
 
:jap:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2370660
walli
Posté le 29-03-2004 à 16:02:26  profilanswer
 

dites, pour ceux qui sont allés de temps à autre en Andorre, y a des magasins de motos qui font du Shark ?


---------------
NP :
n°2370683
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 29-03-2004 à 16:04:40  profilanswer
 


La nouille, tu rentres à quelle heure ?
 
un site pour Sat : http://www.lagambas.com/page.htm
 

n°2370742
chat314
Posté le 29-03-2004 à 16:11:44  profilanswer
 

walli a écrit :

dites, pour ceux qui sont allés de temps à autre en Andorre, y a des magasins de motos qui font du Shark ?


 
 
Essaie de contacter Gurumeditation en MP.
 
Il ne passe plus sur le forum :(
 
Mais il connait bien Andorre :)

n°2370784
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-03-2004 à 16:16:24  profilanswer
 

multitude007 a écrit :


 
Hey toi  [:multitude007]  
 
Ca tient toujours ton affaire de portables ? :o

c trop tard :p


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2370793
walli
Posté le 29-03-2004 à 16:17:21  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
 
Essaie de contacter Gurumeditation en MP.
 
Il ne passe plus sur le forum :(
 
Mais il connait bien Andorre :)


 
suis trop timide pour ca [:totoz]
merci sinon :jap:


---------------
NP :
n°2370795
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2004 à 16:17:35  answer
 

SAT 08 a écrit :

c trop tard :p


 
et le catalogue c'est trop tôt  :whistle:

n°2370804
chat314
Posté le 29-03-2004 à 16:18:44  profilanswer
 

walli a écrit :


 
suis trop timide pour ca [:totoz]
merci sinon :jap:


 
 
Ben, c'est qu'un MP, hein :D
 
Tu veux que j'l'ecrive pour toi  :D

n°2370805
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-03-2004 à 16:18:51  profilanswer
 

remchar a écrit :


La nouille, tu rentres à quelle heure ?
 
un site pour Sat : http://www.lagambas.com/page.htm
 
 

je connaissais le site :)
 
merci rémi :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2370815
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 29-03-2004 à 16:19:26  profilanswer
 

remchar a écrit :


La nouille, tu rentres à quelle heure ?
 
un site pour Sat : http://www.lagambas.com/page.htm
 
 


 
je suis chez moi a 17h30 :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4024  4025  4026  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)