Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2253 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4020  4021  4022  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2366058
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 28-03-2004 à 21:49:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bah oui  

SAT 08 a écrit :

:ange:  
 
chaussé en D207 :o  :o  :o  

non? :d


Message édité par ahcarien le 28-03-2004 à 21:50:22

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
mood
Publicité
Posté le 28-03-2004 à 21:49:54  profilanswer
 

n°2366104
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2004 à 21:54:36  answer
 

tout à l'heure j'étais à Carole (enfin je n'ai pas tourné... hum... hum... :/)
 
j'ai vu un trail, un SMR je crois... jamais vu ça... comment ça arrachait grave ce truc !!!!! :ouch: à la sortie d'hotel il  fumait des sportives ! :heink:

n°2366140
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 28-03-2004 à 22:00:03  profilanswer
 

michounette a écrit :

tout à l'heure j'étais à Carole (enfin je n'ai pas tourné... hum... hum... :/)
 
j'ai vu un trail, un SMR je crois... jamais vu ça... comment ça arrachait grave ce truc !!!!! :ouch: à la sortie d'hotel il  fumait des sportives ! :heink:

ben c'est facile : en CB ca se fait aussi... faut juste connaitre sa machine ;)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2367027
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2004 à 23:22:41  answer
 

ahcarien a écrit :

ben c'est facile : en CB ca se fait aussi... faut juste connaitre sa machine ;)

y en avait deux-trois qui ne connaissaient pas leur machine, dont un en hayabusa j'étais pété de rire, il faisait un freinage de lopette aveugle sur du verglas, virait plus à plat qu'une citroën et remettait autant de gaz que le solex poussif de mon grand-père... il était ridicule le pauvre :lol:
 
enfin pour ce que tu dis, spa totalement faux, mais spa totalement vrai non plus, même en pilotant comme un dieu tu te fais fumer par presque tout Carole, en CB [:spamafote]

n°2367084
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 28-03-2004 à 23:30:42  profilanswer
 

michounette a écrit :

y en avait deux-trois qui ne connaissaient pas leur machine, dont un en hayabusa j'étais pété de rire, il faisait un freinage de lopette aveugle sur du verglas, virait plus à plat qu'une citroën et remettait autant de gaz que le solex poussif de mon grand-père... il était ridicule le pauvre :lol:
 
enfin pour ce que tu dis, spa totalement faux, mais spa totalement vrai non plus, même en pilotant comme un dieu tu te fais fumer par presque tout Carole, en CB [:spamafote]

on dit vertical pour une moo :d
 
ben voyons.... en ligne droite oki; mais en virage : si le virage se passe a 70, ce sera 70 pour tout le monde : CB(piste parce ke la version route c'est pa possible) ou Gixer1000 (pour un meme pilote je parle) ;) yaura peu etre des tites difference de 2 ou 3kmh mais pa plus(si ya plus : c'est parce ke le Gixer est en slick :d) ;)


Message édité par ahcarien le 28-03-2004 à 23:32:05

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2367099
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2004 à 23:34:44  answer
 

ahcarien a écrit :

on dit vertical pour une moo :d
 
ben voyons.... en ligne droite oki; mais en virage : si le virage se passe a 70, ce sera 70 pour tout le monde : CB(piste parce ke la version route c'est pa possible) ou Gixer1000 (pour un meme pilote je parle) ;) yaura peu etre des tites difference de 2 ou 3kmh mais pa plus(si ya plus : c'est parce ke yen a un en slick :d) ;)  

oui en virage c vrai que les mecs n'allaient pas spécialement plus vite que moi (bon sauf dans la parabolique, faut que j'apprenne à le prendre celui-là), parfois même y en a qui me bouchonnaient :o
 
mais sitôt le virage fini y me fumaient tous les zenculay [:sisicaivrai]

n°2367265
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 28-03-2004 à 23:55:53  profilanswer
 

michounette a écrit :

oui en virage c vrai que les mecs n'allaient pas spécialement plus vite que moi (bon sauf dans la parabolique, faut que j'apprenne à le prendre celui-là), parfois même y en a qui me bouchonnaient :o
 
mais sitôt le virage fini y me fumaient tous les zenculay [:sisicaivrai]

bah oui [:spamafote]


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2367272
chat314
Posté le 28-03-2004 à 23:56:28  profilanswer
 

Gloubi et K-naille, ça vous fait kiffer les pantoufles ? :O

n°2367325
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 29-03-2004 à 00:01:00  profilanswer
 

211 km avt reserve aujourd hui :bounce:

n°2367437
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2004 à 00:13:21  answer
 

la_nouille a écrit :

211 km avt reserve aujourd hui :bounce:

spa bcp :heink:
 
j'ai déjà fait 260km avant réserve... j't'ai cassé là [:toyonos]

mood
Publicité
Posté le 29-03-2004 à 00:13:21  profilanswer
 

n°2367653
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-03-2004 à 00:33:32  profilanswer
 

spinous a écrit :

Rahhh j'reviens d'une arsouille sous le ciel bleu !! :love:  :love:  
 
Matez moi ca ! : http://pouyageteam.free.fr/spin0us/z750/  :whistle:  


 
:hello:
 
Sympa le cadre, t'étais où??


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2367763
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-03-2004 à 00:43:58  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

mais mais mais! tu as un Zone! tu passer chez moi pour ke je compare/cherche le PB du mien? :ange:
 
 
Sil te plaiiiiiiiit :ange:  


 
:(  
 
désolaide :(  
 
j'ai même lu le forum de chez chapi, et j'ai loupé ça :pfff:
 
la prochaine fois ;)


---------------
-
n°2367832
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-03-2004 à 00:50:41  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Gloubi et K-naille, ça vous fait kiffer les pantoufles ? :O


 
Comment ? Qui me parle ?  
 
:d


---------------
-
n°2367921
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2004 à 01:00:20  answer
 

c'est moi qui te parle [:astro]

n°2367938
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-03-2004 à 01:01:25  profilanswer
 

j'arrive pô à dormir.  
:d


---------------
-
n°2367981
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2004 à 01:05:51  answer
 

moi non plus il est trop tôt ! :o

n°2368040
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2004 à 01:16:10  answer
 

allez je vais me coucher
 
ciao les nazes [:astro]

n°2368042
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-03-2004 à 01:16:28  profilanswer
 

demain 10h, rdv :hot:


---------------
-
n°2368044
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-03-2004 à 01:17:04  profilanswer
 

délire, je me barre me raser, éteindre les lumières et choper une bouteille d'eau, je reviens, tu viens de poster, et je te suis à 10 secondeS.  
:d


---------------
-
n°2368050
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2004 à 01:19:21  answer
 

gloubiboulga a écrit :

et je te suis à 10 secondeS.  

un peu comme sur la route [:astro]

n°2368056
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2004 à 01:20:01  answer
 

en tout cas bonne chance pour ton entretien demain, enfin a priori c du tout cuit
 
fais gaffe à pas laisser cramer quand même [:astro]

n°2368092
canaille
beyond the limits
Posté le 29-03-2004 à 01:28:30  profilanswer
 

http://pouyageteam.free.fr/spin0us/z750/DSCF0014.JPG
 
pfff, spinous, arretes de jouer dans le bac a sable :o

n°2368101
canaille
beyond the limits
Posté le 29-03-2004 à 01:31:40  profilanswer
 

michounette a écrit :

tout à l'heure j'étais à Carole (enfin je n'ai pas tourné... hum... hum... :/)
 
j'ai vu un trail, un SMR je crois... jamais vu ça... comment ça arrachait grave ce truc !!!!! :ouch: à la sortie d'hotel il  fumait des sportives ! :heink:

:sweat: 2h30 sur la route, donc 1h30 dans les bouchons :(
 
t'as un cuir chez gloubi par contre ;)

n°2368106
canaille
beyond the limits
Posté le 29-03-2004 à 01:32:47  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Gloubi et K-naille, ça vous fait kiffer les pantoufles ? :O

:lol:  :whistle:

n°2368115
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-03-2004 à 01:34:23  profilanswer
 

AAF ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2368176
canaille
beyond the limits
Posté le 29-03-2004 à 01:51:20  profilanswer
 

mercite, mais pas besoin ;)
 
juste un merde poor gloub, et un merci a chapi et yoda pour la soirée :)

n°2368357
spinous
cb500 rider
Posté le 29-03-2004 à 06:37:31  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :


 
:hello:
 
Sympa le cadre, t'étais où??

Montée de saint martin :sol:


---------------
Forum CB500
n°2368358
spinous
cb500 rider
Posté le 29-03-2004 à 06:39:04  profilanswer
 

canaille a écrit :

http://pouyageteam.free.fr/spin0us/z750/DSCF0014.JPG
 
pfff, spinous, arretes de jouer dans le bac a sable :o

Mais euh !!! moi j'aime bien faire des chateaux !!! :cry:  :lol:


---------------
Forum CB500
n°2368371
LaPointe
Roule toujours
Posté le 29-03-2004 à 06:59:03  profilanswer
 

:hello:


---------------
LaPointe
n°2368378
multitude0​07
Pince me
Posté le 29-03-2004 à 07:15:44  profilanswer
 

[:dodo]

n°2368383
spinous
cb500 rider
Posté le 29-03-2004 à 07:19:12  profilanswer
 

oups j'ai oublié de dire bonjour taleur ...
 
 :hello:  :D


---------------
Forum CB500
n°2368388
LaPointe
Roule toujours
Posté le 29-03-2004 à 07:30:16  profilanswer
 

spinous a écrit :

oups j'ai oublié de dire bonjour taleur ...
 
 :hello:  :D

[:toad666] c'est incroyable a quel point les gens sont mal polis de nos jours :pfff:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:dehors]


---------------
LaPointe
n°2368392
galak
Revenez :(
Posté le 29-03-2004 à 07:37:35  profilanswer
 

Bonjour  :hello:  
 

n°2368394
spinous
cb500 rider
Posté le 29-03-2004 à 07:40:32  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

[:toad666] c'est incroyable a quel point les gens sont mal polis de nos jours :pfff:  
 
[:dehors]

J'parle pas aux piétons :kaola:  
 
 :lol:  
 
 
Attends moi pour dehors ! :D


---------------
Forum CB500
n°2368399
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 29-03-2004 à 07:49:10  profilanswer
 

:hello:, holala comment c'est dur l'heure d'été :ouch: tête in ze fion powaaaaa!

n°2368410
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 29-03-2004 à 08:01:40  profilanswer
 

[:taurus]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2368411
spinous
cb500 rider
Posté le 29-03-2004 à 08:02:25  profilanswer
 

Matinal dis moi ! :whistle:


---------------
Forum CB500
n°2368413
spinous
cb500 rider
Posté le 29-03-2004 à 08:02:46  profilanswer
 

remchar a écrit :

:hello:, holala comment c'est dur l'heure d'été :ouch: tête in ze fion powaaaaa!

Ah toi aussi :D


---------------
Forum CB500
n°2368414
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 29-03-2004 à 08:02:53  profilanswer
 

spinous a écrit :

Matinal dis moi ! :whistle:  


 
je vais skier  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2368419
spinous
cb500 rider
Posté le 29-03-2004 à 08:14:26  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
je vais skier  :D  

spice d'empafé !


---------------
Forum CB500
n°2368422
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2004 à 08:24:12  answer
 

[:ninja dago]
 
Ca fait du bien un tit coup de soleil  :sol:  Vivement une petite arsouille par contre  [:huit]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4020  4021  4022  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)