Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2262 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4025  4026  4027  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2370815
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 29-03-2004 à 16:19:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

remchar a écrit :


La nouille, tu rentres à quelle heure ?
 
un site pour Sat : http://www.lagambas.com/page.htm
 
 


 
je suis chez moi a 17h30 :o

mood
Publicité
Posté le 29-03-2004 à 16:19:26  profilanswer
 

n°2370816
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-03-2004 à 16:19:31  profilanswer
 

alberich a écrit :


 
et le catalogue c'est trop tôt  :whistle:  

pas le temps :p
 
 
la carte , çà roxxe ? :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2370824
walli
Posté le 29-03-2004 à 16:20:39  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
 
Ben, c'est qu'un MP, hein :D
 
Tu veux que j'l'ecrive pour toi  :D  


 
non ca va aller [:ddr555]


---------------
NP :
n°2370828
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 29-03-2004 à 16:21:09  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

pas le temps :p
 
 
la carte , çà roxxe ? :)


 
et ma configue athlon 64  939 :o

n°2370844
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2004 à 16:22:46  answer
 

SAT 08 a écrit :

pas le temps :p
 
 
la carte , çà roxxe ? :)


au poil, toutes les dernières démos téléchargées tournent bien avec les détails à fonds, c'est la carte qui me fallait  :love:  
 
par contre chez moi mon HP fait un bruit de "Comanche" il y a deux ventilos un sur l'athlon et un de boitier (je n'ai pas le diamètre en tête)
 
j'aimerai bien que celà cesse  :o

n°2370859
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-03-2004 à 16:24:16  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
et ma configue athlon 64  939 :o

ahh 939 ??
 
ducat' a ressorti une moo ? :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2370898
chat314
Posté le 29-03-2004 à 16:31:06  profilanswer
 

alberich a écrit :


au poil, toutes les dernières démos téléchargées tournent bien avec les détails à fonds, c'est la carte qui me fallait  :love:  
 
par contre chez moi mon HP fait un bruit de "Comanche" il y a deux ventilos un sur l'athlon et un de boitier (je n'ai pas le diamètre en tête)
 
j'aimerai bien que celà cesse  :o  


 
 
C'doit être du 80 :)
 
Papst NGML pour le boitier
et un chtit zalman 7000 pour le proc :)

n°2370949
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 29-03-2004 à 16:40:48  profilanswer
 

vend ensemble complet freinage AV d'origine pour ZX9R mod 99.
comprend : commande (levier),maitre cilyndre, durite, etrier x2 avec plaquetes et disque flottant x2.( le tous deja monte ).
- 500 euros l'ensemble.
- 300 euros sans les disques.
- et donc 200 euros ppour les 2 disques flottants.
 
 gixxer@wanadoo.fr
 
   
Détails généraux :  
Vendu par bubus77  
Email Contacter le vendeur  
Prix (€;) 500  
Département  77  (Ile-de-France)  
Téléphone  0685849316  
Statut vendeur  Particulier  
http://2roo.com/detail.php?siteid=4999-Moto
 
pense bete pour ce soir


Message édité par La_Nouille le 29-03-2004 à 16:47:21
n°2370986
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-03-2004 à 16:50:36  profilanswer
 

alberich a écrit :


au poil, toutes les dernières démos téléchargées tournent bien avec les détails à fonds, c'est la carte qui me fallait  :love:  
 
par contre chez moi mon HP fait un bruit de "Comanche" il y a deux ventilos un sur l'athlon et un de boitier (je n'ai pas le diamètre en tête)
 
j'aimerai bien que celà cesse  :o  

content que çà te plaise [:zionkitroll]
 
ventillo du pross peut etre :o
 
sinon , j'en vend :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2370996
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-03-2004 à 16:51:18  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
 
C'doit être du 80 :)
 
Papst NGML pour le boitier
et un chtit zalman 7000 pour le proc :)

en effet , très bon :)
 
et je l'ai en mag :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 29-03-2004 à 16:51:18  profilanswer
 

n°2371015
chat314
Posté le 29-03-2004 à 16:54:46  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

en effet , très bon :)
 
et je l'ai en mag :D


 
 
Ou alors un Xice  :whistle:

n°2371019
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2004 à 16:55:31  answer
 

SAT 08 a écrit :

en effet , très bon :)
 
et je l'ai en mag :D


Devis en MP merci :jap:

n°2371023
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 29-03-2004 à 16:56:22  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

en effet , très bon :)
 
et je l'ai en mag :D

kikou tous le monde  [:zytra]  
 
mp  sat   :love:


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°2371061
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-03-2004 à 17:01:30  profilanswer
 

alberich a écrit :


Devis en MP merci :jap:  

oki :jap:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2371237
galak
Revenez :(
Posté le 29-03-2004 à 17:28:38  profilanswer
 

SAT -> [:jeanjean85]
 
Tu px avoir ca ou pas ?  
 
http://www.monsieur-prix.com/listi [...] 53311.html
 
:D

n°2371268
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-03-2004 à 17:36:15  profilanswer
 

:na:  :na:  :na:  
 
 
bon , je regarde a ton truc [:markdavis]  


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2371289
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-03-2004 à 17:41:26  profilanswer
 

je fait pô la marque "shuttle" :na:
 
c de la merde :na:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2371293
Quineto
Posté le 29-03-2004 à 17:41:40  profilanswer
 


de retour de reunion  :sleep:  
 
depuis 9h ce matin  :sweat:  
 

n°2371295
galak
Revenez :(
Posté le 29-03-2004 à 17:42:13  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:na:  :na:  :na:  
 
 
bon , je regarde a ton truc [:markdavis]  
 


 
Si tu px l'avoir, je dis banco avec un ti xp 2600 + :ange:
 
et le tft 17" tu fais :??:
 
:D

n°2371298
Quineto
Posté le 29-03-2004 à 17:42:35  profilanswer
 


Spinous tu m'as oublier pour la blade mas du clos  :fou:  
 
avec ma douce en SDS  :o  
 

n°2371301
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-03-2004 à 17:42:54  profilanswer
 

http://www.monsieur-prix.com/photosProduits/890/ME0000399890_2.jpg
 
:na: :na: :na:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2371302
Quineto
Posté le 29-03-2004 à 17:42:58  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Si tu px l'avoir, je dis banco avec un ti xp 2600 + :ange:
 
et le tft 17" tu fais :??:
 
:D


 
j'veux ta catre + proc  :o  
 

n°2371306
galak
Revenez :(
Posté le 29-03-2004 à 17:43:33  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
j'veux ta catre + proc  :o  
 
 


 
La nouille la vx aussi  :(

n°2371307
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-03-2004 à 17:43:56  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Si tu px l'avoir, je dis banco avec un ti xp 2600 + :ange:
 
et le tft 17" tu fais :??:
 
:D

non , on sais arrêter à 15 [:dawa]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2371311
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-03-2004 à 17:44:42  profilanswer
 

quineto a écrit :


Spinous tu m'as oublier pour la blade mas du clos  :fou:  
 
avec ma douce en SDS  :o  
 
 

demain normalement tu a ton matoss :o  
 
 
 :ange:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2371315
galak
Revenez :(
Posté le 29-03-2004 à 17:45:26  profilanswer
 


 
L'est cher  :(  
 
Bas oui me faut mon billet pr le canada [:dents]

n°2371318
multitude0​07
Pince me
Posté le 29-03-2004 à 17:45:51  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

c trop tard :p


 
Dommage  :p

n°2371319
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 29-03-2004 à 17:46:23  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
La nouille la vx aussi  :(  


 
j etais la avt, en plus ma cm deconne il me la faut :o

n°2371328
Quineto
Posté le 29-03-2004 à 17:48:30  profilanswer
 


Sinon samedi j'ai repris mon pote en SDS pour alle au concess...
 
1ere fois que je reprend un sds depuis mon accident  :sweat:  
 
en fait ca a ete...
 
j'ai meme envoyer un peut de gaz  :whistle:  
 
le pb en fait c'est que vu qu'il se tennai juste au poigne derriere je sentais pas bien ses reactions...
 
un petit morceau choisit :
 
lui : "putain tu envoie bien en courbe"
moi : "Heuuuuuuu je me trainai la vu que ca fait longtemps que j'ai pas pris de passager"  
lui : "haaaaaaa :sweat: "
lui : "ca tire bien qd meme un B6"  
moi :  :love:  :love:  :love:  
 

n°2371333
Quineto
Posté le 29-03-2004 à 17:49:30  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

demain normalement tu a ton matoss :o  
 
 
 :ange:  


 
 :bounce:  :bounce:  [:tigrou_bis]  [:tigrou_bis]  
 
Sat boutique plus rapide que l'eclair  :love:  :love:  :love:  
 

n°2371335
Quineto
Posté le 29-03-2004 à 17:50:07  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
j etais la avt, en plus ma cm deconne il me la faut :o


 
moi mon PC se traine et j'ai pu de thune  :cry:  :cry:  :cry:  
 

n°2371360
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-03-2004 à 17:55:12  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
L'est cher  :(  
 
Bas oui me faut mon billet pr le canada [:dents]

ben c'est soit çà ou du barbone Soltek :na:
 
et tu m'as dit que tu vouklais le msi :na:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2371361
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 29-03-2004 à 17:55:16  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
moi mon PC se traine et j'ai pu de thune  :cry:  :cry:  :cry:  
 
 


 
moi aussi

n°2371362
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-03-2004 à 17:55:28  profilanswer
 

multitude007 a écrit :


 
Dommage  :p  

pour toi , oui :p


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2371364
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-03-2004 à 17:55:41  profilanswer
 

quineto a écrit :


Sinon samedi j'ai repris mon pote en SDS pour alle au concess...
 
1ere fois que je reprend un sds depuis mon accident  :sweat:  
 
en fait ca a ete...
 
j'ai meme envoyer un peut de gaz  :whistle:  
 
le pb en fait c'est que vu qu'il se tennai juste au poigne derriere je sentais pas bien ses reactions...
 
un petit morceau choisit :
 
lui : "putain tu envoie bien en courbe"
moi : "Heuuuuuuu je me trainai la vu que ca fait longtemps que j'ai pas pris de passager"  
lui : "haaaaaaa :sweat: "
lui : "ca tire bien qd meme un B6"  
moi :  :love:  :love:  :love:

 
 


ça fait longtemps qu'il n'a pas fait de moto ?


---------------
-
n°2371368
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-03-2004 à 17:56:26  profilanswer
 

quineto a écrit :


Sinon samedi j'ai repris mon pote en SDS pour alle au concess...
 
1ere fois que je reprend un sds depuis mon accident  :sweat:  
 
en fait ca a ete...
 
j'ai meme envoyer un peut de gaz  :whistle:  
 
le pb en fait c'est que vu qu'il se tennai juste au poigne derriere je sentais pas bien ses reactions...
 
un petit morceau choisit :
 
lui : "putain tu envoie bien en courbe"
moi : "Heuuuuuuu je me trainai la vu que ca fait longtemps que j'ai pas pris de passager"  
lui : "haaaaaaa :sweat: "
lui : "ca tire bien qd meme un B6"  
moi :  :love:  :love:  :love:  
 
 

[:rofl]
 
quiqui , inventeur de conte de fée [:greenleaf]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2371370
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 29-03-2004 à 17:56:44  profilanswer
 

unbon demi siecle a mon avis :D

n°2371372
Quineto
Posté le 29-03-2004 à 17:56:49  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


ça fait longtemps qu'il n'a pas fait de moto ?  


 
6 mois  :ange:  
 
bon ok il etait pas objectif  [:zoutte]  
 
mais une ou 2 courbe a 140 qd meme  [:quineto]  
 

n°2371376
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-03-2004 à 17:57:45  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
 :bounce:  :bounce:  [:tigrou_bis]  [:tigrou_bis]  
 
Sat boutique plus rapide que l'eclair  :love:  :love:  :love:  
 
 

mais pas aussi rapide que le cbr [:greg2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2371384
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-03-2004 à 17:59:02  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

unbon demi siecle a mon avis :D

c'étais alberich en faîte :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2371387
Quineto
Posté le 29-03-2004 à 17:59:11  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

[:rofl]
 
quiqui , inventeur de conte de fée [:greenleaf]


 
par contre va faloir le drive pour le SV  :sweat:  
 
rien que pendant l'essai il a bloque l'ar sur un retrogradage tout gentil alors que la route etait seche...
 
et il a ouvert qu'en ligne droite  :sweat:  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4025  4026  4027  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)