Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1622 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4022  4023  4024  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2368692
chat314
Posté le 29-03-2004 à 10:20:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nonox a écrit :


 
je m'en occupe ce soir!! ;)  


 
Je me charge des twinuts :)

mood
Publicité
Posté le 29-03-2004 à 10:20:18  profilanswer
 

n°2368697
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 29-03-2004 à 10:21:14  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
 
Cai la secdem qu'il faut, apparamment elle est redoutable d'efficacité.
 
Je la veux en fumé clair :O  
 
ou bleu fluo :D


 
décide toi???

n°2368701
spinous
cb500 rider
Posté le 29-03-2004 à 10:21:42  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
je m'en occupe ce soir!! ;)  

:jap:


---------------
Forum CB500
n°2368703
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2004 à 10:21:49  answer
 

nonox a écrit :

http://www.secdem.fr/CATALOGUE/som [...] rhp280.jpg
 
http://www.ermax.fr/img/news/produ [...] ER/hpg.jpg
 
t'es pas gaté!!
 
a mon avis, c'est pas avec ça que yoda sera mieux protégé.


 
http://forum.intrasoft.be/seb/bulle.jpg  :whistle:  
 
 [:thektulu]

n°2368704
spinous
cb500 rider
Posté le 29-03-2004 à 10:22:20  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Hop, depuis ce ouikènde j'ai recupéré :
- un tapis de reservoir bagster tout neuf bleu (ça fait chouette sur la moto)
- un tapis gris troué
- une tete de fourche un peu erraflée
- un guidon large
- des roulettes un peu erafflées
- un pot origine
 
Tout ça comptis dans le prix de la moto :)

Moi dans la semaine, un tapis de réservoir aussi :bounce:  
Pi le ptit saut vent pour bientot aussi :sarcastic:


---------------
Forum CB500
n°2368709
spinous
cb500 rider
Posté le 29-03-2004 à 10:23:04  profilanswer
 

C'est plus une bulle ca !! mais un pare brise ! :lol:


---------------
Forum CB500
n°2368714
chat314
Posté le 29-03-2004 à 10:25:17  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
décide toi???


 
 
Fumée clair :)

n°2368723
spinous
cb500 rider
Posté le 29-03-2004 à 10:27:04  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
 
Fumée clair :)

[:meganne]  
La bleue ct mieux :sarcastic:


---------------
Forum CB500
n°2368744
multitude0​07
Pince me
Posté le 29-03-2004 à 10:32:22  profilanswer
 

Les cuirs c'est interressant de les acheter à Andorre  :??:

n°2368774
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 29-03-2004 à 10:36:57  profilanswer
 

nonox a écrit :

http://www.secdem.fr/CATALOGUE/som [...] rhp280.jpg
 
http://www.ermax.fr/img/news/produ [...] ER/hpg.jpg
 
t'es pas gaté!!
 
a mon avis, c'est pas avec ça que yoda sera mieux protégé.


 
 comment c'est laid  :ouch:

mood
Publicité
Posté le 29-03-2004 à 10:36:57  profilanswer
 

n°2368781
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2004 à 10:38:11  answer
 

la_nouille a écrit :


 
 comment c'est laid  :ouch:  


 
Une bulle haute en general, c'est pas top esthetiquement  ;)

n°2368786
chat314
Posté le 29-03-2004 à 10:39:01  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
 comment c'est laid  :ouch:  


 
 
J'm'etonnais qu'on n'ait pas encore eu droit à un poste de critique de ta part  :sarcastic:

n°2368834
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2004 à 10:52:20  answer
 

canaille a écrit :

:sweat: 2h30 sur la route, donc 1h30 dans les bouchons :(
 
t'as un cuir chez gloubi par contre ;)

[:spamafote]
 
merci pour le cuir :jap:

n°2368858
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 29-03-2004 à 10:57:51  profilanswer
 

michounette a écrit :

[:spamafote]
 
merci pour le cuir :jap:


 
je veux voir ça EA en cuir ça va payer !

n°2368864
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 29-03-2004 à 10:59:05  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
décide toi???


 
stp^tu peux demander le tarif pour celle-là :
 
http://www.secdem.fr/CATALOGUE/som [...] nium_.html
 
merci

n°2368871
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 29-03-2004 à 11:00:08  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
 
J'm'etonnais qu'on n'ait pas encore eu droit à un poste de critique de ta part  :sarcastic:  


 
bah autant la bulle d origine est sympa, mais la je les trouves mal faites :/

n°2368889
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 29-03-2004 à 11:04:41  profilanswer
 

Ca y est Gloubi vient de se faire fÿstai :D

n°2368893
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 29-03-2004 à 11:05:42  profilanswer
 

allah_4 a écrit :

Ca y est Gloubi vient de se faire fÿstai :D


 
:ouch: y perd pas de temps le cochon rose !

n°2368903
chat314
Posté le 29-03-2004 à 11:08:38  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
bah autant la bulle d origine est sympa, mais la je les trouves mal faites :/


 
 
Y a pas d'père noel, si on veut que cela protege..

n°2368906
chat314
Posté le 29-03-2004 à 11:08:56  profilanswer
 

allah_4 a écrit :

Ca y est Gloubi vient de se faire fÿstai :D


L'est pris ? :)

n°2368914
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 29-03-2004 à 11:10:29  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
bah autant la bulle d origine est sympa, mais la je les trouves mal faites :/


au fait, je peux passer ce soir pour te payer mon pneu ?

n°2368916
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 29-03-2004 à 11:11:19  profilanswer
 

remchar a écrit :


au fait, je peux passer ce soir pour te payer mon pneu ?


 
 oui :)

n°2368918
canaille
beyond the limits
Posté le 29-03-2004 à 11:11:44  profilanswer
 

remchar a écrit :

Canaille est le plus au courant, pour les participants au stage le compte est bon ;)

sur la piste oui, mais de ceux qui viennent a la balade, je ne sais pas trop.
 
Rémi (tuono) aimerai venir, tu peux lui faire un acces a moard spinous ? (voit avec nounouille en mp)

n°2368925
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 29-03-2004 à 11:13:28  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
 
Y a pas d'père noel, si on veut que cela protege..


 
rien n empeche aux ingés de faire des bulles  qui respectent la ligne de la moto et qui offrent une bonne protection, la je trouve que c est pas trop le cas, mais si ca te plait, tant mieux pour toi ;)

n°2368927
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 29-03-2004 à 11:14:04  profilanswer
 

chat314 a écrit :


L'est pris ? :)


 
attend, c'est une affaire qui va se régler ce midi devant un ricard!!
 
ça fonctionne comme ça chez allah_4!! :D

n°2368934
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 29-03-2004 à 11:14:29  profilanswer
 

chat314 a écrit :


L'est pris ? :)


 
A ce que m a dit mon patron apres l entretien ca devrait se faire ;)

n°2368937
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 29-03-2004 à 11:14:56  profilanswer
 

canaille a écrit :

sur la piste oui, mais de ceux qui viennent a la balade, je ne sais pas trop.
 
Rémi (tuono) aimerai venir, tu peux lui faire un acces a moard spinous ? (voit avec nounouille en mp)


 
ca sert a rien de lui faire un acces, il se connecte chez moi
je filerai juste une tof de lui et sa moto pis c est tout! je sais meme pas si c est bon pour lui les dates

n°2368943
chat314
Posté le 29-03-2004 à 11:16:21  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
rien n empeche aux ingés de faire des bulles  qui respectent la ligne de la moto et qui offrent une bonne protection, la je trouve que c est pas trop le cas, mais si ca te plait, tant mieux pour toi ;)  


 
 
On verra bien une fois posée, ce qui m'importe c'est la protection..
 
La seule bulle censée protéger sur le faz1000 et qui "respecte" la ligne c'est l'aeromax...
 
j'en ai une et ça protege que dalle :/
 
 
Si tu veux proteger, faut faire plus large, et plus haut...donc c'plus moche


Message édité par chat314 le 29-03-2004 à 11:17:23
n°2368949
spinous
cb500 rider
Posté le 29-03-2004 à 11:17:35  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
ca sert a rien de lui faire un acces, il se connecte chez moi
je filerai juste une tof de lui et sa moto pis c est tout! je sais meme pas si c est bon pour lui les dates
 

Si c'est une tof de lui et sa moo, alors il lui faut un acces :jap:


---------------
Forum CB500
n°2368951
multitude0​07
Pince me
Posté le 29-03-2004 à 11:18:04  profilanswer
 

Y'en a qui savent pas quoi faire pour vendre leur moto [:spamafote]
 
http://www.emoto.com/img/annonces/1/74274.jpg

n°2368963
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 29-03-2004 à 11:19:31  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
 
On verra bien une fois posée, ce qui m'importe c'est la protection..
 
La seule bulle censée protéger sur le faz1000 et qui "respecte" la ligne c'est l'aeromax...
 
j'en ai une et ça protege que dalle :/
 
 
Si tu veux proteger, faut faire plus large, et plus haut...donc c'plus moche


 
pareil pour le z, ya rien de biens sympa, que du +7 ou 10cm, alors que 5cm me suffirait pour monter a 180 sans etre couche,

n°2368964
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-03-2004 à 11:19:36  profilanswer
 

:hello: tous
Je viens de me lever... alors que j'avais cours à 8h :/


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2368965
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-03-2004 à 11:20:04  profilanswer
 

Spinous MP :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2368966
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 29-03-2004 à 11:20:13  profilanswer
 

spinous a écrit :

Si c'est une tof de lui et sa moo, alors il lui faut un acces :jap:  


 
bon bah fait un acces [:spamafote]

n°2368967
canaille
beyond the limits
Posté le 29-03-2004 à 11:20:24  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

:hello: tous
Je viens de me lever... alors que j'avais cours à 8h :/

:lol:  :D

n°2368970
multitude0​07
Pince me
Posté le 29-03-2004 à 11:20:37  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

:hello: tous
Je viens de me lever... alors que j'avais cours à 8h :/


 
Et donc t'y vas pas de la journée  :sarcastic:

n°2368972
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-03-2004 à 11:21:10  profilanswer
 

multitude007 a écrit :

Y'en a qui savent pas quoi faire pour vendre leur moto [:spamafote]
 
http://www.emoto.com/img/annonces/1/74274.jpg


 
Ça me rapelle mon ancien avatar :D


Message édité par Tolor le 29-03-2004 à 11:22:19

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2368977
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2004 à 11:22:00  answer
 

Tolorfen a écrit :


 
Ça me rapelle mon ancien avatar :D
 
<LIEN>
 


 
 [:ripeer]  Pas bien ca, ca fait un pop-up de securite  ;)
 
Et pas de ce lien ici stp  ;)

n°2368978
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-03-2004 à 11:22:02  profilanswer
 

multitude007 a écrit :


 
Et donc t'y vas pas de la journée  :sarcastic:  


 
Si j'y vais cette aprem...  :jap:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2368979
multitude0​07
Pince me
Posté le 29-03-2004 à 11:22:09  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :


 
Ça me rapelle mon ancien avatar :D
 


 
Vi, moi aussi  :D


Message édité par multitude007 le 29-03-2004 à 11:23:05
n°2368981
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 29-03-2004 à 11:22:18  profilanswer
 

le mas c est que le 23 et 24? pas 25 aussi?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4022  4023  4024  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)