Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2381 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4017  4018  4019  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2361446
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-03-2004 à 03:25:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
popopop :non: :d


---------------
-
mood
Publicité
Posté le 28-03-2004 à 03:25:16  profilanswer
 

n°2361447
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 28-03-2004 à 03:25:33  profilanswer
 

:o


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2361452
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 28-03-2004 à 03:26:26  profilanswer
 

bon apres 10 bieres (et pas des demis) je suis un peu cassaid
 
ca sera pour une prochaine fois :o
 
[:taurus]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2361453
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-03-2004 à 03:26:50  profilanswer
 

[:ohello]


---------------
-
n°2361622
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 28-03-2004 à 08:10:23  profilanswer
 

hop ! :hello: les mioches
 
bien dormi une heure de moins  ? [:urgeman]

n°2361623
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 28-03-2004 à 08:18:34  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
'tain mais pourkoi ta était acheter un raid!! :heink:  


 
:??: il est pô bieng le Raid ?
 
en tout cas c'est un 5 étoiles par rapport à mon N81 pourrave de 4 ans [:rofl]
 
 
Evidemment j'ai réussi à le faire tomber avant même de l'avoir mis une seule fois :cry: !

n°2361633
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 28-03-2004 à 10:36:05  profilanswer
 

remchar a écrit :


 
:??: il est pô bieng le Raid ?
 
en tout cas c'est un 5 étoiles par rapport à mon N81 pourrave de 4 ans [:rofl]
 
 
Evidemment j'ai réussi à le faire tomber avant même de l'avoir mis une seule fois :cry: !


 
ben c'est surtout qu'a ce prix tu pouvais avoir un meilleur cax genre XR1000 uni ;) :/

n°2361634
spinous
cb500 rider
Posté le 28-03-2004 à 10:50:10  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
ben c'est surtout qu'a ce prix tu pouvais avoir un meilleur cax genre XR1000 uni ;) :/

T'as quoi contre les raid toi ?!!! :fou:  :whistle:


---------------
Forum CB500
n°2361696
canaille
beyond the limits
Posté le 28-03-2004 à 12:46:55  profilanswer
 

:sweat:  
 
ça y est....
 
 
 
le pere d'un pote de l'IUT est décédé d'un cancer :|
 
 
ça fait chier  :sweat:

n°2361699
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-03-2004 à 12:47:36  profilanswer
 

:hello:
Pas dormi cette nuit (gala fini à 7h :sleep:), ce soir, ça va être couché tôt


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 28-03-2004 à 12:47:36  profilanswer
 

n°2361700
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-03-2004 à 12:48:19  profilanswer
 

canaille a écrit :

:sweat:  
 
ça y est....
 
 
 
le pere d'un pote de l'IUT est décédé d'un cancer :|
 
 
ça fait chier  :sweat:  


 
:/


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2361825
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 28-03-2004 à 13:18:42  profilanswer
 


 
ils les font aussi en wave pour ton cote keke :D

n°2361910
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-03-2004 à 13:36:45  profilanswer
 

fait beau ca doit etre blindé à Carole aujourd'hui

n°2361946
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 28-03-2004 à 13:45:04  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
les pov gars de 500 promo, y vont en chier!!! :D  

pi etre : jai trouvé une position de conduite ki le fait carrement :sol:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2361964
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 28-03-2004 à 13:48:52  profilanswer
 

[:taurus]
 
au programme:
- douche
- vote
- farniente au bord de la piscine [:nafou]
 
ca va pas etre trop dur aujourd'hui :bounce:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2361969
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-03-2004 à 13:49:55  profilanswer
 

Au programme : Chevreuse,  
vote  
et nerdzage chez un pote ce soir :pfff:
 
ben tiens, en echange, il fera mon graissage de câbles que je néglige depuis des mois :d


---------------
-
n°2362003
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 28-03-2004 à 13:56:44  profilanswer
 

au fait!!! si vous voulez savoir a koi sert/comment ca marche un cax? :o
 
http://ahcarien.free.fr/cax
 
sur la tof "6b" notez le leger "plat" ki s'est fait contre ma tete. Bon; ayant tester de l'ecraser avec mes doigts(possible) et comparativement a la surface applatie et au limite elastike/plastike du polystyrene : ma tete a pris un bon coup kan meme


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2362038
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 28-03-2004 à 14:01:05  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Au programme : Chevreuse,  
vote  
et nerdzage chez un pote ce soir :pfff:
 
ben tiens, en echange, il fera mon graissage de câbles que je néglige depuis des mois :d

mais mais mais! tu as un Zone! tu passer chez moi pour ke je compare/cherche le PB du mien? :ange:
 
 
Sil te plaiiiiiiiit :ange:


Message édité par ahcarien le 28-03-2004 à 14:01:34

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2362270
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 28-03-2004 à 14:27:04  profilanswer
 

kikou tous le monde [:zytra]
 
hier mes débuts avec le sv et pas mal [:meganne] mais un peu la calliante quand même :/
et aujourd'hui rebelote, sat vient de s'assurer et ballade cette après midi  :bounce:


Message édité par la douce le 28-03-2004 à 14:27:25

---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°2362290
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 28-03-2004 à 14:28:34  profilanswer
 

la douce a écrit :

kikou tous le monde [:zytra]
 
hier mes débuts avec le sv et pas mal [:meganne] mais un peu la calliante quand même :/
et aujourd'hui rebelote, sat vient de s'assurer et ballade cette après midi  :bounce:  


 
 :hello:  :hello:  
 
bonne route et roulez doucement  :o  :hello:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2362348
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 28-03-2004 à 14:34:30  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
 :hello:  :hello:  
 
bonne route et roulez doucement  :o  :hello:  

oui car je viens de mettre mes d207 alors rodage
 
sinon le cbr, plein de poussières, lumière faible, pneus dégonflés...[:azylum]


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°2362365
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 28-03-2004 à 14:35:49  profilanswer
 

peut être il à perdu la main le sat et je vais alors lui mettre sa misère
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:dehors]


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°2362448
CHubaca
Couillon
Posté le 28-03-2004 à 14:45:14  profilanswer
 

gueule de bois le chubi :sleep:

n°2362461
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 28-03-2004 à 14:46:42  profilanswer
 

la douce a écrit :

oui car je viens de mettre mes d207 alors rodage
 
sinon le cbr, plein de poussières, lumière faible, pneus dégonflés...[:azylum]


 
il avait pas debranché la baterie ce bab  :ouch:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2362499
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-03-2004 à 14:51:24  profilanswer
 

la douce a écrit :

kikou tous le monde [:zytra]
 
hier mes débuts avec le sv et pas mal [:meganne] mais un peu la calliante quand même :/
et aujourd'hui rebelote, sat vient de s'assurer et ballade cette après midi  :bounce:  


 
:hello: vous deux.


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2362550
CHubaca
Couillon
Posté le 28-03-2004 à 14:57:27  profilanswer
 

icq marche chez voo?

n°2363196
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-03-2004 à 16:49:07  profilanswer
 

Qu'est ce qu'il fout en p3 ce topic [:xx_xx]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2363463
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-03-2004 à 17:41:46  profilanswer
 

normal sont tous en ballade :(

n°2363507
LaPointe
Roule toujours
Posté le 28-03-2004 à 17:49:00  profilanswer
 

sauf nous [:sisicaivrai]
je veux ma SVS :cry:


---------------
LaPointe
n°2363510
multitude0​07
Pince me
Posté le 28-03-2004 à 17:49:22  profilanswer
 

Et moi ma ZR7 [:flourella]

n°2363579
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-03-2004 à 17:57:59  profilanswer
 

ben on se retrousse les manches et on cherche :)


Message édité par el_marco le 28-03-2004 à 17:58:17
n°2363598
LaPointe
Roule toujours
Posté le 28-03-2004 à 17:59:52  profilanswer
 

moi j'ai déjà trouvé, mais faut que j'attende qu'elle soit livrée :'(


---------------
LaPointe
n°2363648
multitude0​07
Pince me
Posté le 28-03-2004 à 18:06:10  profilanswer
 

Je cherche tous les jours mais pas encore trouvé LA bonne affaire :ange:

n°2363830
spinous
cb500 rider
Posté le 28-03-2004 à 18:26:52  profilanswer
 

Rahhh j'reviens d'une arsouille sous le ciel bleu !! :love:  :love:  
 
Matez moi ca ! : http://pouyageteam.free.fr/spin0us/z750/  :whistle:


---------------
Forum CB500
n°2363869
CHubaca
Couillon
Posté le 28-03-2004 à 18:29:59  profilanswer
 

pas encore de bouloche :o
 
mais bon bien sur les cotés quand meme :D
 
vraiment tres belle cette Z750 :)

n°2363871
LaPointe
Roule toujours
Posté le 28-03-2004 à 18:30:16  profilanswer
 

spinous a écrit :

Rahhh j'reviens d'une arsouille sous le ciel bleu !! :love:  :love:  
 
Matez moi ca ! : http://pouyageteam.free.fr/spin0us/z750/  :whistle:  

:kaola:


---------------
LaPointe
n°2363912
spinous
cb500 rider
Posté le 28-03-2004 à 18:36:22  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

pas encore de bouloche :o
 
mais bon bien sur les cotés quand meme :D
 
vraiment tres belle cette Z750 :)

Ben vi j'débute moi :D  
J'apprend à prendre de l'angle


---------------
Forum CB500
n°2364003
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 28-03-2004 à 18:51:25  profilanswer
 

spinous a écrit :

Rahhh j'reviens d'une arsouille sous le ciel bleu !! :love:  :love:  
 
Matez moi ca ! : http://pouyageteam.free.fr/spin0us/z750/  :whistle:  


 
et moi coup de soleil au bord de la piscine  [:wam] (je me suis endormi comme un masse [:mlc2] [:rofl])


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2364010
spinous
cb500 rider
Posté le 28-03-2004 à 18:52:59  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
et moi coup de soleil au bord de la piscine  [:wam] (je me suis endormi comme un masse [:mlc2] [:rofl])  

mouhahahaha ... ispice de larve ! ca t'apprendra ! t'aurais du venir rouler avec moi  :kaola:


---------------
Forum CB500
n°2364017
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 28-03-2004 à 18:54:03  profilanswer
 

spinous c'etait où, ça me dit grave qq chose ce coin :bounce:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2364023
spinous
cb500 rider
Posté le 28-03-2004 à 18:55:04  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

spinous c'etait où, ça me dit grave qq chose ce coin :bounce:

Montée de saint martin :d


---------------
Forum CB500
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4017  4018  4019  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)