Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2462 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4018  4019  4020  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2364023
spinous
cb500 rider
Posté le 28-03-2004 à 18:55:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

killer instinct a écrit :

spinous c'etait où, ça me dit grave qq chose ce coin :bounce:

Montée de saint martin :d


---------------
Forum CB500
mood
Publicité
Posté le 28-03-2004 à 18:55:04  profilanswer
 

n°2364032
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 28-03-2004 à 18:57:10  profilanswer
 

spinous a écrit :

Montée de saint martin :d


 
ah ben non, mais ça ressemble 'achement à Virieux  :)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2364050
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 28-03-2004 à 18:59:50  profilanswer
 

http://pouyageteam.free.fr/spin0us/z750/Dscf0002.jpg
 
la plaque se voit sur le feu arrière [:ddr555]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2364065
spinous
cb500 rider
Posté le 28-03-2004 à 19:03:28  profilanswer
 

Ah merdum ! lol Elle brille trop c'te moo !


---------------
Forum CB500
n°2364108
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2004 à 19:08:55  answer
 

Chubaca a écrit :

comment qu'on dit à un prog de redemarrer sous nunux ? :o


 
kill <pid> ou killall -TERM <procname>

n°2364150
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-03-2004 à 19:12:45  profilanswer
 

patience .... j'imagine la fête que ca sera quand tu iras la chercher :)

n°2364152
spinous
cb500 rider
Posté le 28-03-2004 à 19:13:05  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
kill <pid> ou killall -TERM <procname>

PTDR ... 3 jours apres ! :lol:


---------------
Forum CB500
n°2364174
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2004 à 19:15:36  answer
 

spinous a écrit :

PTDR ... 3 jours apres ! :lol:  


 
[:zeusy] Va mourrir, nioubie poireaux!!!   [:thektulu]

n°2364194
LaPointe
Roule toujours
Posté le 28-03-2004 à 19:17:09  profilanswer
 

el_marco a écrit :

patience .... j'imagine la fête que ca sera quand tu iras la chercher :)
 

je suppose que tu réponds à moi [:ddr555]
 
ben le pire c'est que j'ai même pas de date précise [:sisicaivrai]
le concess m'appellera quand il aura reçu et préparé ma moto :)
 
enfin bon, ça va être un vrai enfer en cours :lol:


---------------
LaPointe
n°2364206
spinous
cb500 rider
Posté le 28-03-2004 à 19:18:04  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
[:zeusy] Va mourrir, nioubie poireaux!!!   [:thektulu]  

Black wild pince steuplé ! :pfff:


---------------
Forum CB500
mood
Publicité
Posté le 28-03-2004 à 19:18:04  profilanswer
 

n°2364646
chat314
Posté le 28-03-2004 à 19:57:26  profilanswer
 

spinous a écrit :

Rahhh j'reviens d'une arsouille sous le ciel bleu !! :love:  :love:  
 
Matez moi ca ! : http://pouyageteam.free.fr/spin0us/z750/  :whistle:  


 
J'ai cru qu'il y avait une concentration kawa a chevreuse c't'après-midi :D
 
La dose de z750 noires  :ouch:

n°2364664
chat314
Posté le 28-03-2004 à 19:58:42  profilanswer
 

Ah oui...
 
J'aaddddooooooorrrreee mon faz ! :)
 
Super agreable de rouler sur le couple :)

n°2364763
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-03-2004 à 20:03:51  profilanswer
 

rhaaaa le 900 cbr :love:
 
l'accélération :love:
 
les virolos :love:
 
la reprise :love:
 
la douce avait du mal a suivre [:azylum]
 
je pisse sur triumf que ce soit en four ou en triple :o
 
le cbr est de retour sur le bitume et çà vas faire mal :fuck:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2364793
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 28-03-2004 à 20:05:33  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

rhaaaa le 900 cbr :love:
 
l'accélération :love:
 
les virolos :love:
 
la reprise :love:
 
la douce avait du mal a suivre [:azylum]
 
je pisse sur triumf que ce soit en four ou en triple :o
 
le cbr est de retour sur le bitume et çà vas faire mal :fuck:


 
ouais  :fou:  
 
au nord comme au sud  :fou:  
 
[:greenleaf]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2364808
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-03-2004 à 20:06:23  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

icq marche chez voo?

nos diapos toi salope :fou:
 
[:aless]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2364853
gsxr600
Gazzz et Burn out !!
Posté le 28-03-2004 à 20:09:21  profilanswer
 

moi je dis :
HONDA = CACA ;-)
 
SUZUKI POWWWWAAAAAAA.... :P

n°2364867
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 28-03-2004 à 20:09:58  profilanswer
 

gsxr600 a écrit :

moi je dis :
HONDA = CACA ;-)
 
SUZUKI POWWWWAAAAAAA.... :P


 
viens au contact garcon  :o  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2364897
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-03-2004 à 20:11:30  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
ouais  :fou:  
 
au nord comme au sud  :fou:  
 
[:greenleaf]

t'aurais vu la poussière sur le cbr [:rofl]
 
au début la lumière du compteur voulais même pas s'allummer , puis après çà à dû chauffer et nikel :D
 
mais quelle bombe c'te CBR :love:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2364904
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 28-03-2004 à 20:11:57  profilanswer
 

Je tiens juste a dire que la Ducati a tenu le coup :D
Mission retour effectué sans pb :bounce:

n°2364910
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-03-2004 à 20:12:31  profilanswer
 

gsxr600 a écrit :

moi je dis :
HONDA = CACA ;-)
 
SUZUKI POWWWWAAAAAAA.... :P

quand tu veut , oû tu veut , j'suis chaud là :fuck:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2364921
LaPointe
Roule toujours
Posté le 28-03-2004 à 20:13:11  profilanswer
 

allah_4 a écrit :

Je tiens juste a dire que la Ducati a tenu le coup :D
Mission retour effectué sans pb :bounce:

:hello: allah ;)
 
de mon côté j'ai finalement craqué pour une SVS650 bleue 2k4 neuve :whistle:


---------------
LaPointe
n°2364935
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-03-2004 à 20:13:56  profilanswer
 

allah_4 a écrit :

Je tiens juste a dire que la Ducati a tenu le coup :D
Mission retour effectué sans pb :bounce:

j'ai vu une 900 SS avec double pot ducati performance today :love:
 
vâche le bruit :love:
 
dommage , on allais pas dans la même direction , j'lui aurais mis sa race [:azylum]


Message édité par sat 08 le 28-03-2004 à 20:14:33

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2364940
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 28-03-2004 à 20:14:13  profilanswer
 

spinous a écrit :

Rahhh j'reviens d'une arsouille sous le ciel bleu !! :love:  :love:  
 
Matez moi ca ! : http://pouyageteam.free.fr/spin0us/z750/  :whistle:  


 
je voudrais pas dire , mais je suis aller plus loin avec mes pneus ds paris :D

n°2364947
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 28-03-2004 à 20:14:43  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

:hello: allah ;)
 
de mon côté j'ai finalement craqué pour une SVS650 bleue 2k4 neuve :whistle:  


 
ouep j ai lu ca vite fait  
Félécitations

n°2364954
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 28-03-2004 à 20:15:07  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'ai vu une 900 SS avec double pot ducati performance today :love:
 
vâche le bruit :love:
 
dommage , on allais pas dans la même direction , j'lui aurais mis sa race [:azylum]


 
C est sympa mais sur 500 km ... tu en prends plein les oreilles

n°2364980
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 28-03-2004 à 20:16:00  profilanswer
 

ah oui tiens je suis encore aller a la braderie cardy cet aprem, bein mon casque est a 615 en neuf, payer 270 :sol: plus de 50% de reducs :D


Message édité par La_Nouille le 28-03-2004 à 20:16:41
n°2364982
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-03-2004 à 20:16:02  profilanswer
 

allah_4 a écrit :


 
C est sympa mais sur 500 km ... tu en prends plein les oreilles

60 ans quand même le gars , respect :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2364991
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 28-03-2004 à 20:16:32  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'ai vu une 900 SS avec double pot ducati performance today :love:
 
vâche le bruit :love:
 
dommage , on allais pas dans la même direction , j'lui aurais mis sa race [:azylum]


 
[:zionkitroll]
 
et avec le sourire du vendeur  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2364995
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 28-03-2004 à 20:17:04  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

ah oui tiens je suis encore a  


 
pied  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2365188
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-03-2004 à 20:28:14  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
[:zionkitroll]
 
et avec le sourire du vendeur  :D  

:D  
 
j'étais énervé today [:linuxine]
 
çà vas yavais pas de schmitts :o  :kaola:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2365232
spinous
cb500 rider
Posté le 28-03-2004 à 20:31:44  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
J'ai cru qu'il y avait une concentration kawa a chevreuse c't'après-midi :D
 
La dose de z750 noires  :ouch:  

:D  [:bap2703]


---------------
Forum CB500
n°2365252
spinous
cb500 rider
Posté le 28-03-2004 à 20:33:08  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
je voudrais pas dire , mais je suis aller plus loin avec mes pneus ds paris :D

J'voudrais pas dire ... mais moi j'suis en mode pince :whistle:


---------------
Forum CB500
n°2365262
spinous
cb500 rider
Posté le 28-03-2004 à 20:35:17  profilanswer
 

Tiens SAT ... une tite vidéo d'une Z1000 : http://www.daidegas.it/Video/NEW%2 [...] srunts.wmv  :whistle:


---------------
Forum CB500
n°2365308
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-03-2004 à 20:38:50  profilanswer
 

spinous a écrit :

Tiens SAT ... une tite vidéo d'une Z1000 : http://www.daidegas.it/Video/NEW%2 [...] srunts.wmv  :whistle:  

:kaola:  :kaola:  :kaola:  
 
j'aimes mon cbr :cry:
 
bon , je regarde ta video :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2365337
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-03-2004 à 20:40:59  profilanswer
 

çà marche pas :fou:
 
y sais au moins mettre une video le spinous? :whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2365341
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 28-03-2004 à 20:41:20  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:kaola:  :kaola:  :kaola:  
 
j'aimes mon cbr :cry:
 
bon , je regarde ta video :D


 
moi aussi j'aime ton cbr [:thektulu]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2365387
CHubaca
Couillon
Posté le 28-03-2004 à 20:45:02  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

çà marche pas :fou:
 
y sais au moins mettre une video le spinous? :whistle:

si ça marche

n°2365413
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-03-2004 à 20:46:38  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

si ça marche

mes diapos :fou:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2365414
LaPointe
Roule toujours
Posté le 28-03-2004 à 20:46:44  profilanswer
 

allah_4 a écrit :


 
ouep j ai lu ca vite fait  
Félécitations

:jap:


---------------
LaPointe
n°2365420
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 28-03-2004 à 20:47:12  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

si ça marche


 
4ko pour 4 minutes, ca c'est de la compression  [:minusplus]  
 
le streaming ca pue  :o


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2365446
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-03-2004 à 20:48:40  profilanswer
 

triumff çà pue aussi :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4018  4019  4020  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)