Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2018 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4016  4017  4018  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2358698
CHubaca
Couillon
Posté le 27-03-2004 à 16:48:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
y'a pas plus "propre" ? :o

mood
Publicité
Posté le 27-03-2004 à 16:48:12  profilanswer
 

n°2358702
multitude0​07
Pince me
Posté le 27-03-2004 à 16:49:04  profilanswer
 

Ah ben moi je faisais comme ca en tout cas [:joce]

n°2358713
CHubaca
Couillon
Posté le 27-03-2004 à 16:51:17  profilanswer
 

:o

n°2358740
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-03-2004 à 16:56:57  profilanswer
 

:na:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2359089
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 27-03-2004 à 17:58:42  profilanswer
 

[:taurus]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2359112
el_marco
om mani padme hum
Posté le 27-03-2004 à 18:01:43  profilanswer
 

bah alors ??? y'avais personne à Carole aujourd'hui ???  
en tout cas y'avait beau temps.
c'etait sympa :)
 
et y'avait vraiment des bons sur certaines session

n°2359122
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 27-03-2004 à 18:03:06  profilanswer
 

salete de cyclistes qui roulent a 3 de front alors que c'est 2 au maximun :o
 
je suis passe en pleine gauche dans un virage sans visibilite [:greg2], je me suis fait insulter par tout le monde, :pfff:


Message édité par killer instinct le 27-03-2004 à 18:03:16

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2359206
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-03-2004 à 18:13:51  profilanswer
 

C'est mort ici aujourd'hui :'(
 
personne n'aurait une moto à preter pour de vendredi à Lundi prochain  :whistle: m'en faudrait une pour aller dans les pyrenées :D


Message édité par Tolor le 27-03-2004 à 18:14:31

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2359234
galak
Revenez :(
Posté le 27-03-2004 à 18:19:30  profilanswer
 

Vous savez quoi  :whistle:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Mimix vendue   :sweat:

n°2359305
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-03-2004 à 18:28:52  profilanswer
 

Galak a écrit :

Vous savez quoi  :whistle:  
 
Mimix vendue   :sweat:  


 
 
[:andromaque]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 27-03-2004 à 18:28:52  profilanswer
 

n°2359323
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 27-03-2004 à 18:52:03  profilanswer
 

Galak a écrit :

Vous savez quoi  :whistle:  
 
 
Mimix vendue   :sweat:  


 
et tu as ta new mx5 ??
 
tu as tes 4 murs ??  :)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2359336
galak
Revenez :(
Posté le 27-03-2004 à 18:57:29  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
et tu as ta new mx5 ??
 
tu as tes 4 murs ??  :)  


 
V prendre rdv pr retourner visiter la maison et reflechir à une propal q je px fr, la semaine prochaine :jap:

n°2359344
e_esprit
Posté le 27-03-2004 à 18:58:48  profilanswer
 

Galak a écrit :

Vous savez quoi  :whistle:  
 
 
Mimix vendue   :sweat:  


Deja :??:  
 
[:jeanjean85] les moards !

n°2359352
e_esprit
Posté le 27-03-2004 à 19:00:16  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

C'est mort ici aujourd'hui :'(
 
personne n'aurait une moto à preter pour de vendredi à Lundi prochain  :whistle: m'en faudrait une pour aller dans les pyrenées :D


[:meganne]
 
Conseil => evite d'essayer de rouler sur de la neige [:tinostar]

n°2359629
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 27-03-2004 à 19:43:12  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

salete de cyclistes qui roulent a 3 de front alors que c'est 2 au maximun :o
 
je suis passe en pleine gauche dans un virage sans visibilite [:greg2], je me suis fait insulter par tout le monde, :pfff:

non non en file indienne il doivent rouler ;) ce sont des cons.............


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2359671
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 27-03-2004 à 19:51:51  profilanswer
 

Lolo, tu connais la marque Braking en disques de frein ?

n°2359811
canaille
beyond the limits
Posté le 27-03-2004 à 20:17:20  profilanswer
 

remchar a écrit :

Lolo, tu connais la marque Braking en disques de frein ?

c'es france equipement qui les distribue.
 
C'est pas mal, certains roulent avec ça sur piste.
 
prends la paire hein ;)

n°2359814
canaille
beyond the limits
Posté le 27-03-2004 à 20:18:00  profilanswer
 

bon, rails ramenés de l'IUT, redd a eut un bon contact sponsoring avec l'IUT, et j'ai normalement un stage
 
 
kewl

n°2360027
canaille
beyond the limits
Posté le 27-03-2004 à 20:50:45  profilanswer
 

lolo : demain pur temps, t'as ta licence...
 
carole ? :)


Message édité par canaille le 27-03-2004 à 20:50:55
n°2360034
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 27-03-2004 à 20:51:06  profilanswer
 

remchar a écrit :

Lolo, tu connais la marque Braking en disques de frein ?

vite fait mais de ce ke jen sais, c'est du bon ;)


Message édité par ahcarien le 27-03-2004 à 20:53:14

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2360043
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 27-03-2004 à 20:52:22  profilanswer
 

canaille a écrit :

lolo : demain pur temps, t'as ta licence...
 
carole ? :)

désolé ca va pa etre possible
jai a faire; par contre si tu pouvais me ramener mon ancienne licence ca marrangerait :jap:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2360049
canaille
beyond the limits
Posté le 27-03-2004 à 20:53:16  profilanswer
 

ah bah oui, elle est dans mon porte feuille (:love:)
 

n°2360083
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 27-03-2004 à 20:57:45  profilanswer
 

canaille a écrit :

ah bah oui, elle est dans mon porte feuille (:love:)
 
 

pourkoi (:love:) :??:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2360125
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 27-03-2004 à 21:02:22  profilanswer
 

canaille a écrit :

c'es france equipement qui les distribue.
 
C'est pas mal, certains roulent avec ça sur piste.
 
prends la paire hein ;)


 
donc mieux que du ggodridge ou du brembo vous croyez ?

n°2360151
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 27-03-2004 à 21:05:57  profilanswer
 

remchar a écrit :


 
donc mieux que du ggodridge ou du brembo vous croyez ?

a pa de mieux ;) le freinage c'est le couple plakette/diske ki fait ke c'est bien ou non(facon de parler, parceke c'est subjectif le "bien" )  
 
avec du braking, il faudra ke tu trouve les plakettes ki te procureront les sensation ke tu cherche(peu etre les orig', peu etre les carb'lorraine, peu etre.....)
avec tout les diskes c'est pareil :jap:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2360220
canaille
beyond the limits
Posté le 27-03-2004 à 21:14:49  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

pourkoi (:love:) :??:  

quand je l'avais prise pour les courses d'automne a carole, aller chercher des 208 ;)

n°2360225
canaille
beyond the limits
Posté le 27-03-2004 à 21:15:41  profilanswer
 

remchar a écrit :


 
donc mieux que du ggodridge ou du brembo vous croyez ?

comme lolo : pas de mieux.
 
tant qu'a faire prends les plaquettes avec.
 

n°2360237
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 27-03-2004 à 21:17:33  profilanswer
 

canaille a écrit :

quand je l'avais prise pour les courses d'automne a carole, aller chercher des 208 ;)

ah vi :)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2360242
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 27-03-2004 à 21:18:59  profilanswer
 

canaille va a Krole demain?


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2360282
canaille
beyond the limits
Posté le 27-03-2004 à 21:25:31  profilanswer
 

si Olivier (hornet) y va, oui.
:)

n°2360299
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 27-03-2004 à 21:27:10  profilanswer
 

oki dac


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2360389
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 27-03-2004 à 21:42:38  profilanswer
 

http://www.braking.com/Eng/Dcarbonio.gif
 
:love:

n°2360415
canaille
beyond the limits
Posté le 27-03-2004 à 21:46:52  profilanswer
 

jolis oui !

n°2360498
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 27-03-2004 à 22:03:02  profilanswer
 

il est pas l'aute tarlouze de 777 ?
 
(je sais j'en profite)
:D

n°2360666
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 27-03-2004 à 22:30:58  profilanswer
 

remchar a écrit :

il est pas l'aute tarlouze de 777 ?
 
(je sais j'en profite)
:D

ta raison... les absent ont toujours tord...... :whistle:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2361055
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 28-03-2004 à 00:20:47  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

licence  [:dawa tt]  


 
les pov gars de 500 promo, y vont en chier!!! :D

n°2361063
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 28-03-2004 à 00:23:07  profilanswer
 

remchar a écrit :

retour de Coignières, un Shoei Raid dans mon caba (239?) et un pantalon de pluie (Bering Houston2 27?) , et un BT012 99? ....voilà j'ai plus d'sous ...:cry:
 
 
sinon quelqu'un connait les disques Braking, ils font 20% (soit 166? le disque) pendant les 3 jours ?
 


 
'tain mais pourkoi ta était acheter un raid!! :heink:

n°2361066
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 28-03-2004 à 00:24:50  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
V prendre rdv pr retourner visiter la maison et reflechir à une propal q je px fr, la semaine prochaine :jap:


 
si ta besoin pour les prét ;)

n°2361212
chat314
Posté le 28-03-2004 à 01:19:22  profilanswer
 

Putain...
 
Je me suis gelé ce soir sur la meule :D
 
Gants mi-saison à 00:30 pas powa :D

n°2361433
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 28-03-2004 à 03:23:00  profilanswer
 

the last one is for me [:greg2]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2361446
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-03-2004 à 03:25:16  profilanswer
 

popopop :non: :d


---------------
-
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4016  4017  4018  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)