Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2508 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4015  4016  4017  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2357013
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 27-03-2004 à 11:53:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Galak a écrit :


 
En meme tps si j'en paye pas c q j'ai pas gagné hein ;)
 
 :D  

koi? :ouch: ca se gagne les impots? on m'aurai mennti?... [:at war with emo]


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
mood
Publicité
Posté le 27-03-2004 à 11:53:27  profilanswer
 

n°2357023
galak
Revenez :(
Posté le 27-03-2004 à 11:55:15  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

koi? :ouch: ca se gagne les impots? on m'aurai mennti?... [:at war with emo]  


 
Pas gagné assez de sous pr en payer :O
 
 :D

n°2357069
spinous
cb500 rider
Posté le 27-03-2004 à 12:00:19  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Pas gagné assez de sous pr en payer :O
 
 :D  

genre tu te paye une mimix et d'autre truc du genre et tu touche pas assez pour en payer [:meganne] c'est chelou la :whistle:


---------------
Forum CB500
n°2357086
galak
Revenez :(
Posté le 27-03-2004 à 12:02:21  profilanswer
 

spinous a écrit :

genre tu te paye une mimix et d'autre truc du genre et tu touche pas assez pour en payer [:meganne] c'est chelou la :whistle:  


 
Salaire 2003 : 920 ? par mois :O
 
Contrat de qualif quoi  :D

n°2357108
galak
Revenez :(
Posté le 27-03-2004 à 12:05:08  profilanswer
 

Gloubi c quoi cette avatar :O
 
Me dis pas q tu as acheté un seche cheveux qd meme :O

n°2357119
spinous
cb500 rider
Posté le 27-03-2004 à 12:06:34  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Salaire 2003 : 920 ? par mois :O
 
Contrat de qualif quoi  :D  

ah ok ... forcément


---------------
Forum CB500
n°2357126
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-03-2004 à 12:07:15  profilanswer
 

Galak a écrit :

Gloubi c quoi cette avatar :O
 
Me dis pas q tu as acheté un seche cheveux qd meme :O


Pas encore :o


---------------
-
n°2357138
galak
Revenez :(
Posté le 27-03-2004 à 12:08:51  profilanswer
 

spinous a écrit :

ah ok ... forcément


 
J'ai fait ma simu pr revenu 2004 c autre chose la par contre  :cry:  
 

n°2357141
spinous
cb500 rider
Posté le 27-03-2004 à 12:09:00  profilanswer
 

Tu vas te prendre un babyliss ? :lol:


---------------
Forum CB500
n°2357144
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-03-2004 à 12:09:16  profilanswer
 

spinous a écrit :

Tu vas te prendre un babyliss ? :lol:  

un quoi :??:


---------------
-
mood
Publicité
Posté le 27-03-2004 à 12:09:16  profilanswer
 

n°2357157
galak
Revenez :(
Posté le 27-03-2004 à 12:10:27  profilanswer
 


 
Un seche cheveux babyliss :O
 
Suis un peu merde  :D

n°2357175
spinous
cb500 rider
Posté le 27-03-2004 à 12:13:06  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Un seche cheveux babyliss :O
 
Suis un peu merde  :D  

:lol:


---------------
Forum CB500
n°2357183
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-03-2004 à 12:13:58  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Un seche cheveux babyliss :O
 
Suis un peu merde  :D  


 
connais pô :o


---------------
-
n°2357199
galak
Revenez :(
Posté le 27-03-2004 à 12:16:31  profilanswer
 


 
 :heink:  
 
toi grande blonde aux long cheveux tu connais pas...  :pfff:

n°2357239
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-03-2004 à 12:21:03  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
 :heink:  
 
toi grande blonde aux long cheveux tu connais pas...  :pfff:  


 
Etant donné que contrairement à certains blondes nordique du coin, je ne m'épile pas, je n'utilise pas de creme de nuit + crème de jour + soin machin bidule, non, je n'utilise pas ces choses la.  
Une serviette, un peigne, et basta. :o


---------------
-
n°2357251
galak
Revenez :(
Posté le 27-03-2004 à 12:22:53  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
Etant donné que contrairement à certains blondes nordique du coin, je ne m'épile pas, je n'utilise pas de creme de nuit + crème de jour + soin machin bidule, non, je n'utilise pas ces choses la.  
Une serviette, un peigne, et basta. :o


 
Suis imberbe  :D  
 
Tu es deja tres sex au naturel mais alors un peu arrangé suis sur q tu fais un tabac :O

n°2357256
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-03-2004 à 12:23:17  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Suis imberbe  :D  
 
Tu es deja tres sex au naturel mais alors un peu arrangé suis sur q tu fais un tabac :O


:fuck:


---------------
-
n°2357275
galak
Revenez :(
Posté le 27-03-2004 à 12:25:26  profilanswer
 


 
Fais pas ta blonde mononeuronale toi  :o  
 

n°2357301
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2004 à 12:31:16  answer
 

gloubiboulga a écrit :


 
Licence pour tourner sur piste, andouille :lol:

ah merde :d

n°2357549
chat314
Posté le 27-03-2004 à 13:16:21  profilanswer
 

Bon, il me faut une secdem pour le faz1000 là maintenant, tout de suite... Où ? :O

n°2357554
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-03-2004 à 13:17:08  profilanswer
 

:hello:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2357558
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-03-2004 à 13:17:35  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Bon, il me faut une secdem pour le faz1000 là maintenant, tout de suite... Où ? :O


 
le comptoir du motard
 
52 r Gabriel Péri 92120 MONTROUGE 01 41 17 01 62


---------------
-
n°2357590
chat314
Posté le 27-03-2004 à 13:21:34  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
le comptoir du motard
 
52 r Gabriel Péri 92120 MONTROUGE 01 41 17 01 62
 


 
 
Combien de temps d'attente pour la livraison ?  :O
 
J'la prends fumée ou bleu fluo ? :O

n°2357596
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-03-2004 à 13:22:46  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
 
Combien de temps d'attente pour la livraison ?  :O
 
J'la prends fumée ou bleu fluo ? :O


 
5 jours pour la mienne :o  
 
verte à pois rose :o


---------------
-
n°2357598
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-03-2004 à 13:22:53  profilanswer
 

Bleue :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2357620
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 27-03-2004 à 13:25:17  profilanswer
 

[:taurus]
 
bon pour la journee porte ouvetre a BJ, c'est samedi prochain [:greg2]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2357630
chat314
Posté le 27-03-2004 à 13:27:59  profilanswer
 

elle est sympa la bleue.
 
C'est un bleu très clair et avec la lumiere il passe au violet..
 
j'hesite.
 
Je vais en acheter deux et revendre celle qui me plait pas à gloub :O

n°2357642
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-03-2004 à 13:29:59  profilanswer
 

chat314 a écrit :

elle est sympa la bleue.
 
C'est un bleu très clair et avec la lumiere il passe au violet..
 
j'hesite.
 
Je vais en acheter deux et revendre celle qui me plait pas à gloub :O


 
Je ne prend que des clairs, moué :o  
 
( comme ça je vois au travers quand je suis en limande :whistle: )


---------------
-
n°2357707
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 27-03-2004 à 13:44:27  profilanswer
 

retour de Coignières, un Shoei Raid dans mon caba (239?) et un pantalon de pluie (Bering Houston2 27?) , et un BT012 99? ....voilà j'ai plus d'sous ...:cry:
 
 
sinon quelqu'un connait les disques Braking, ils font 20% (soit 166? le disque) pendant les 3 jours ?

n°2357836
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 27-03-2004 à 14:03:27  profilanswer
 

sakeur13 a écrit :

Moi je suis de montluçon, juste au dessus de toi dans l'allier?
Giat ? faut que j'aille faire un tour sur mappy pour voir ou c'est!


 
rah!!!! :love: la route de Montulçon à Evaux :love: avec le passage des mines d'or :love:

n°2358073
chat314
Posté le 27-03-2004 à 15:02:37  profilanswer
 

remchar a écrit :

retour de Coignières, un Shoei Raid dans mon caba (239?) et un pantalon de pluie (Bering Houston2 27?) , et un BT012 99? ....voilà j'ai plus d'sous ...:cry:
 
 
sinon quelqu'un connait les disques Braking, ils font 20% (soit 166? le disque) pendant les 3 jours ?
 


 
 
Tu as vu des pantalons cuirs en solde ?
 
et des bulles ?  :whistle:

n°2358078
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 27-03-2004 à 15:05:40  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
 
Tu as vu des pantalons cuirs en solde ? oui  
et des bulles ? :whistle:  pas fais attention !

n°2358081
chat314
Posté le 27-03-2004 à 15:06:18  profilanswer
 


 
Mici msieur !
 
j'y vais demain :)

n°2358499
chat314
Posté le 27-03-2004 à 16:18:18  profilanswer
 

Gloubi !!! on va être en r'tard, ils sont toujours pas arrivés les deux zouaves :O

n°2358520
chat314
Posté le 27-03-2004 à 16:20:33  profilanswer
 

GLOUBBBBBIIII !!!
 
 
ZRX 1200 S :
 
Bonjour,  
 
année 2001 ; 19 000 km ; révisions faites, kit chaine tout neuf d'hier  
 
lèche roue, cul bouché, cligno gouttes d'eau à l'avant, mini cligno arrière, collecteur Devil, embout Rémus double sortie "viper"  
(factures)  
Visible à Lisieux !  (vous voyez que ya pas que des religieuses ! mdr)  
 
6300 ?

n°2358587
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-03-2004 à 16:30:04  profilanswer
 

chat314 a écrit :

GLOUBBBBBIIII !!!
 
 
ZRX 1200 S :
 
Bonjour,  
 
année 2001 ; 19 000 km ; révisions faites, kit chaine tout neuf d'hier  
 
lèche roue, cul bouché, cligno gouttes d'eau à l'avant, mini cligno arrière, collecteur Devil, embout Rémus double sortie "viper"
(factures)  
Visible à Lisieux !  (vous voyez que ya pas que des religieuses ! mdr)  
 
6300 ?  


[:huit]
 
mais, ce qui est en gras, j'hésite entre :lol: et :heink:  
 
 
:d


---------------
-
n°2358599
chat314
Posté le 27-03-2004 à 16:31:29  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


[:huit]
 
mais, ce qui est en gras, j'hésite entre :lol: et :heink:  
 
 
:d
 


 
le devil, ce doit être l'adaptateur pour le silencieux remus.
 
ah les v'la !

n°2358601
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-03-2004 à 16:31:37  profilanswer
 

Bon, chapi, j'vais aller faire de l'essence, donc je ne serai pas joignable sur mon portable pendant ~1/4 d'H :o


---------------
-
n°2358661
CHubaca
Couillon
Posté le 27-03-2004 à 16:41:00  profilanswer
 

comment qu'on dit à un prog de redemarrer sous nunux ? :o

n°2358692
multitude0​07
Pince me
Posté le 27-03-2004 à 16:46:46  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

comment qu'on dit à un prog de redemarrer sous nunux ? :o


Tu le kill & tu le relance ? [:spamafote]

n°2358698
CHubaca
Couillon
Posté le 27-03-2004 à 16:48:12  profilanswer
 

y'a pas plus "propre" ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4015  4016  4017  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)