Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2396 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4014  4015  4016  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2356492
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 27-03-2004 à 07:37:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sakeur13 a écrit :

L'auvergne caÿ bon mangaÿ en !
Sinon no pb pour une montée sur paris si l'occasion se présente (malgres que je n'aime pas cette ville).
Si je monte un de ces jours je vous emmenerez le gnole du grand pere, la vraie celle qui vous tord les boyaux (bronzés font du ski style)


 
tu es où, je suis originaire de Giat (63) ?

mood
Publicité
Posté le 27-03-2004 à 07:37:39  profilanswer
 

n°2356505
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 27-03-2004 à 08:18:40  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
oui mais bon ceux la, je souris en passant devant!!
 
par contre je confirme ya pas de fixe a porte de passy sur l'intérieur ;)


 
ouaip, il est sur l'exterieur, entre deux tunnels ;)
 
bon à 9h30 go to Cardy(finalement) , j'ai un trou sur mon pantalon de pluie :/ et mon casque est HS :/


Message édité par remchar le 27-03-2004 à 09:04:55
n°2356507
spinous
cb500 rider
Posté le 27-03-2004 à 08:19:05  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

spinous > le WD 40 dégrippe, dégraisse, et ... huile !  
mais ne graisse pas.  
donc ça peut servir sur la chaine, mais bon, s'plus cher que du degrippant classique.  
par contre, laver sa moto avec ça :pt1cable:  
c'est trois à quatre fois plus cher que du petrole desharomatisé, pour le même résultat !!  

Ben en fait mon pere a un autre produit similaire que tu dilue dans de l'eau ... pour le meme résultat. Il s'en sert pas donc tant qu'a faire :D


---------------
Forum CB500
n°2356516
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 27-03-2004 à 08:37:01  profilanswer
 

au fait Spinous, on pourrait ajouter sur Moards une page pour la sortie du Mas, parce que là je m'y perd :/ et il me semble qu'on va être nombreux , niveau logement je m'entend !


Message édité par remchar le 27-03-2004 à 08:37:59
n°2356534
spinous
cb500 rider
Posté le 27-03-2004 à 08:49:38  profilanswer
 

remchar a écrit :

au fait Spinous, on pourrait ajouter sur Moards une page pour la sortie du Mas, parce que là je m'y perd :/ et il me semble qu'on va être nombreux , niveau logement je m'entend !

Celle du mas sera ajoutée tout de suite apres que celle du morvan soit passée :jap: C'est à dire dès le week end prochain ;)


---------------
Forum CB500
n°2356540
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 27-03-2004 à 08:53:56  profilanswer
 

ok, mais si il faut réserver un deuxième gite, ça va faire short :/

n°2356545
spinous
cb500 rider
Posté le 27-03-2004 à 08:57:52  profilanswer
 

remchar a écrit :

ok, mais si il faut réserver un deuxième gite, ça va faire short :/

bon j'vais voir a ajouter ca de suite alors ;)


---------------
Forum CB500
n°2356553
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 27-03-2004 à 09:02:23  profilanswer
 

:jap:  
 
 
alors ? pour Cardy ? des volontaires ?

n°2356555
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 27-03-2004 à 09:04:34  profilanswer
 

allez, j'y vais ! mon portable est sur Moards si vous me rejoignez ;)

n°2356558
spinous
cb500 rider
Posté le 27-03-2004 à 09:08:21  profilanswer
 

Done ... mais faut compléter :jap:


---------------
Forum CB500
mood
Publicité
Posté le 27-03-2004 à 09:08:21  profilanswer
 

n°2356575
spinous
cb500 rider
Posté le 27-03-2004 à 09:17:53  profilanswer
 

Question : un tapis de réservoir pour la Z vous pensez qu'ils ont ca chez cardy ou plutot chez kawa ?


---------------
Forum CB500
n°2356578
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 27-03-2004 à 09:18:41  profilanswer
 

plutôt chez un accesoiriste! :)

n°2356580
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 27-03-2004 à 09:20:11  profilanswer
 

spinous a écrit :

Question : un tapis de réservoir pour la Z vous pensez qu'ils ont ca chez cardy ou plutot chez kawa ?

west bike coigniere ils doivent avoir(jen suis kasi sur) :jap: j'y vais dans la journée, je te dis le tarif ce soir :jap:
 
edit : West bike est kawa et accessoiriste


Message édité par ahcarien le 27-03-2004 à 09:20:50

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2356582
spinous
cb500 rider
Posté le 27-03-2004 à 09:21:50  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

west bike coigniere ils doivent avoir(jen suis kasi sur) :jap: j'y vais dans la journée, je te dis le tarif ce soir :jap:
 
edit : West bike est kawa et accessoiriste

Ouai mais moi j'suis lyonnais :whistle:  
J'irais voir kawa ce matin ... j'dois passer chez cardy pour du matos :jap:


---------------
Forum CB500
n°2356584
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 27-03-2004 à 09:24:45  profilanswer
 

spinous a écrit :

Ouai mais moi j'suis lyonnais :whistle:  
J'irais voir kawa ce matin ... j'dois passer chez cardy pour du matos :jap:  

oups... :whistle: ca taurai donné une idée du prix kan meme :)  
 
mais si tu y vas par toi meme... ;)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2356588
spinous
cb500 rider
Posté le 27-03-2004 à 09:26:14  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

oups... :whistle: ca taurai donné une idée du prix kan meme :)  
 
mais si tu y vas par toi meme... ;)  

Vi mais merci quand même :jap:  
 
J'suis sur le site de cardy la et apparemment ils en auraient ... mais j'me tape 50 pages de catalogue pour le trouver ! lol
Mal foutu leur système !  :pfff:


---------------
Forum CB500
n°2356592
spinous
cb500 rider
Posté le 27-03-2004 à 09:29:55  profilanswer
 

69? pour un tapis de réservoir de Z750
 
Ca va c'pas trop dégueux http://www.bagster.com/images/1487U.jpg [:meganne]
 
EDIT: et ya 3 tonnes de sacoches adaptable ! le pied ! lol


Message édité par spinous le 27-03-2004 à 09:33:16

---------------
Forum CB500
n°2356595
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 27-03-2004 à 09:32:45  profilanswer
 

spinous a écrit :

69? pour un tapis de réservoir de Z750
 
Ca va c'pas trop dégueux http://www.bagster.com/images/1487U.jpg [:meganne]  

tu sais ke tu peux faire virer tout ou partie de la broderie si elle te plait pa ;)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2356596
spinous
cb500 rider
Posté le 27-03-2004 à 09:34:01  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

tu sais ke tu peux faire virer tout ou partie de la broderie si elle te plait pa ;)

Ah bon ? Explique ? C'est le revendeur qui te fait ca ? ou bagster ?


---------------
Forum CB500
n°2356598
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 27-03-2004 à 09:36:18  profilanswer
 

spinous a écrit :

Ah bon ? Explique ? C'est le revendeur qui te fait ca ? ou bagster ?

j'ai une amie ki a fait ca pour son R1 2003 a la base, c'été ecrit "R1" sur le tapis et a la commande apparement elle a demandé a ce kil n'y ai pa le sigle :jap:  
 
je crois k'elle s'est un peu battu pour avoir sans le sigle mais c'est pa trop difficile a priori ;) vois avec le vendeur ki se demerde avec bagster :)


Message édité par ahcarien le 27-03-2004 à 09:36:36

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2356600
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 27-03-2004 à 09:36:55  profilanswer
 

spinous a écrit :

Question : un tapis de réservoir pour la Z vous pensez qu'ils ont ca chez cardy ou plutot chez kawa ?


 
entre 80 et 110 pour la bagster

n°2356603
spinous
cb500 rider
Posté le 27-03-2004 à 09:38:32  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
entre 80 et 110 pour la bagster

69? chez cardy ;)


---------------
Forum CB500
n°2356607
spinous
cb500 rider
Posté le 27-03-2004 à 09:39:18  profilanswer
 

Bon j'y go ! Ad tal !


---------------
Forum CB500
n°2356609
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 27-03-2004 à 09:41:14  profilanswer
 

spinous a écrit :

69? chez cardy ;)


 
ok pas cher :o

n°2356616
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 27-03-2004 à 09:47:34  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
ok pas cher :o

pa paris :o
 
 :sol:  
 
 :sweat:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2356670
sakeur13
Posté le 27-03-2004 à 10:15:40  profilanswer
 

remchar a écrit :


 
tu es où, je suis originaire de Giat (63) ?

Moi je suis de montluçon, juste au dessus de toi dans l'allier?
Giat ? faut que j'aille faire un tour sur mappy pour voir ou c'est!


---------------
Il n'y a pas de fumée sans burn!
n°2356787
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 27-03-2004 à 10:57:59  profilanswer
 

je l'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!
:bounce: [:volta] :bounce: [:volta] :bounce: [:volta] :bounce:
[:volta] :bounce: [:volta] :bounce: [:volta] :bounce: [:volta]  
:bounce: [:volta] :bounce: [:volta]
 
Edit : je suis trop heureux :d et trop [:sygus] en meme temps... :lol:


Message édité par ahcarien le 27-03-2004 à 11:09:49

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2356830
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 27-03-2004 à 11:09:02  profilanswer
 

de quoi :o

n°2356838
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 27-03-2004 à 11:10:22  profilanswer
 

licence  [:dawa tt]


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2356853
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 27-03-2004 à 11:13:35  profilanswer
 

oki :)

n°2356855
spinous
cb500 rider
Posté le 27-03-2004 à 11:14:05  profilanswer
 

je l'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!
:bounce: [:volta] :bounce: [:volta] :bounce: [:volta] :bounce:
[:volta] :bounce: [:volta] :bounce: [:volta] :bounce: [:volta]  
:bounce: [:volta] :bounce: [:volta]
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Quoi ?
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Ma béquille ! lol
Pi j'ai commandé le tapis :love:


---------------
Forum CB500
n°2356866
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-03-2004 à 11:17:05  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

licence  [:dawa tt]  


 
Bieng :o


---------------
-
n°2356869
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-03-2004 à 11:17:35  profilanswer
 

Je reviens de chez mon banquier.  
1/4h pile poil sur place.  
Dont 10 minutes à parler de son passage du permis moto.  
:d


---------------
-
n°2356894
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 27-03-2004 à 11:24:49  profilanswer
 

:D

n°2356920
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2004 à 11:31:22  answer
 

ahcarien a écrit :

licence  [:dawa tt]  

ayé, tu viens d'entrer dans le monde merveilleux des chômeurs surdiplomés :jap:

n°2356927
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-03-2004 à 11:32:42  profilanswer
 

michounette a écrit :

ayé, tu viens d'entrer dans le monde merveilleux des chômeurs surdiplomés :jap:


 
Licence pour tourner sur piste, andouille :lol:


---------------
-
n°2356929
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 27-03-2004 à 11:33:21  profilanswer
 

michounette a écrit :

ayé, tu viens d'entrer dans le monde merveilleux des chômeurs surdiplomés :jap:

licence = piste = course = compet' :d :bounce:  :bounce:  :bounce:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2356968
galak
Revenez :(
Posté le 27-03-2004 à 11:44:58  profilanswer
 

:hello:
 
Ayé declaration online des impots faites :O
 
Bilan : J'en paye pas cette année :sol:

n°2356985
spinous
cb500 rider
Posté le 27-03-2004 à 11:47:30  profilanswer
 

Galak a écrit :

:hello:
 
Ayé declaration online des impots faites :O
 
Bilan : J'en paye pas cette année :sol:

'foiré ! moi j'dois payer 800roros :(


---------------
Forum CB500
n°2356997
galak
Revenez :(
Posté le 27-03-2004 à 11:51:08  profilanswer
 

spinous a écrit :

'foiré ! moi j'dois payer 800roros :(  


 
En meme tps si j'en paye pas c q j'ai pas assez gagné hein ;)
 
 :D


Message édité par galak le 27-03-2004 à 11:55:34
n°2357013
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 27-03-2004 à 11:53:27  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
En meme tps si j'en paye pas c q j'ai pas gagné hein ;)
 
 :D  

koi? :ouch: ca se gagne les impots? on m'aurai mennti?... [:at war with emo]


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4014  4015  4016  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)