| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
remchar Bee's Powâaaaa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2004 à 07:37:39 ![]() ![]() |
remchar Bee's Powâaaaa |
Message édité par remchar le 27-03-2004 à 09:04:55 |
spinous cb500 rider |
Ben en fait mon pere a un autre produit similaire que tu dilue dans de l'eau ... pour le meme résultat. Il s'en sert pas donc tant qu'a faire --------------- Forum CB500 |
spinous cb500 rider |
Celle du mas sera ajoutée tout de suite apres que celle du morvan soit passée --------------- Forum CB500 |
remchar Bee's Powâaaaa | ok, mais si il faut réserver un deuxième gite, ça va faire short |
spinous cb500 rider |
bon j'vais voir a ajouter ca de suite alors --------------- Forum CB500 |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
remchar Bee's Powâaaaa | allez, j'y vais ! mon portable est sur Moards si vous me rejoignez |
spinous cb500 rider |
Publicité | Posté le 27-03-2004 à 09:08:21 ![]() ![]() |
spinous cb500 rider | Question : un tapis de réservoir pour la Z vous pensez qu'ils ont ca chez cardy ou plutot chez kawa ? --------------- Forum CB500 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | plutôt chez un accesoiriste! |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
west bike coigniere ils doivent avoir(jen suis kasi sur) Message édité par ahcarien le 27-03-2004 à 09:20:50 --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
spinous cb500 rider |
Ouai mais moi j'suis lyonnais --------------- Forum CB500 |
oups... --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
spinous cb500 rider |
Vi mais merci quand même --------------- Forum CB500 |
spinous cb500 rider | 69? pour un tapis de réservoir de Z750
Message édité par spinous le 27-03-2004 à 09:33:16 --------------- Forum CB500 |
tu sais ke tu peux faire virer tout ou partie de la broderie si elle te plait pa --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
spinous cb500 rider |
Ah bon ? Explique ? C'est le revendeur qui te fait ca ? ou bagster ? --------------- Forum CB500 |
j'ai une amie ki a fait ca pour son R1 2003 a la base, c'été ecrit "R1" sur le tapis et a la commande apparement elle a demandé a ce kil n'y ai pa le sigle Message édité par ahcarien le 27-03-2004 à 09:36:36 --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
La_Nouille Impervious to damage |
|
spinous cb500 rider |
spinous cb500 rider |
pa paris --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
sakeur13 |
Moi je suis de montluçon, juste au dessus de toi dans l'allier?
--------------- Il n'y a pas de fumée sans burn! |
La_Nouille Impervious to damage | de quoi |
licence --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
La_Nouille Impervious to damage | oki |
spinous cb500 rider | je l'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!
--------------- Forum CB500 |
gloubiboulga - |
gloubiboulga - | Je reviens de chez mon banquier. --------------- - |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2004 à 11:31:22 ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
licence = piste = course = compet' --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
galak Revenez :( |
|
spinous cb500 rider |
'foiré ! moi j'dois payer 800roros --------------- Forum CB500 |
galak Revenez :( |
Message édité par galak le 27-03-2004 à 11:55:34 |
koi? --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |