Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2480 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  396  397  398  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°817433
canaille
beyond the limits
Posté le 11-07-2003 à 23:40:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Chapi a écrit :


 
soupère !
 
on va ausi se planifier la ptite course de panthera !

OUAIS !!
 
Oui oui je me couche....
 
 
PANTERA  :bounce:  :bounce:  [:zjk]  [:zjk]  
 
V vous pourir comme jamais :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 11-07-2003 à 23:40:51  profilanswer
 

n°817440
galak
Revenez :(
Posté le 11-07-2003 à 23:41:37  profilanswer
 

Suis rentré,ca fait du bien un ti tour de moo  :sol:

n°817441
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-07-2003 à 23:42:14  profilanswer
 

canaille a écrit :

OUAIS !!
 
Oui oui je me couche....
 
 
PANTERA  :bounce:  :bounce:  [:zjk]  [:zjk]  
 
V vous pourir comme jamais :D


 
ce sur vu ta taille ce une vrai moto pour toi :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°817444
chapi
Downgradé
Posté le 11-07-2003 à 23:42:54  profilanswer
 

Tiens pour parler moto...
 
La dde a fait des travaux près de chez wam (site pilote pour le 30km/h en ville  :pfff: )
 
Zont laissé du sable partout... les porcinets..
 
j'fais gaffe tous les jours..et ce matin y a un mec qui s'est vautré devant moi en 103..  
 
Bravo la dde  :kaola:

n°817446
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 11-07-2003 à 23:43:01  profilanswer
 

chapi, si tu et si yoda le permet, on va bien rigoler avec ces vidéo :D
 
vous en aurez la primeur;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°817448
galak
Revenez :(
Posté le 11-07-2003 à 23:43:17  profilanswer
 

canaille a écrit :

la nouille : paidai de nabot.
 
 
 
POUR LES FANS DE GTA
 
J'ai trouvé des types qui roxent mieux que moi en stunt, j'ai du taff.
 
Enfin, je rentre le 360 en moto :sol:
 
Mais bon, ces types sont moddeurs (regardez les caisses) alors je sais pas si ils ont pas retouché les physics.
 
la vidéo :
 
http://www.war-zone.dk/Decans-Auto [...] load&id=44
 
z'allez haluciner.
 
Ps : galak, la zik C evanescence :)


 
Comment ca me fait kifer ca  :love:

n°817449
chapi
Downgradé
Posté le 11-07-2003 à 23:43:28  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
ce sur vu ta taille ce une vrai moto pour toi :D  


 
 
Facile.
 
Mais accorded ! :D

n°817453
chapi
Downgradé
Posté le 11-07-2003 à 23:43:55  profilanswer
 

nonox a écrit :

chapi, si tu et si yoda le permet, on va bien rigoler avec ces vidéo :D
 
vous en aurez la primeur;)


 
j'le permet ;)
 
et c'est à la teloche, donc public  :whistle:

n°817456
chapi
Downgradé
Posté le 11-07-2003 à 23:44:18  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Comment ca me fait kifer ca  :love:  


 
t'es d'ja rentré d'ta ballade toua ?

n°817458
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-07-2003 à 23:44:39  profilanswer
 

canaille a écrit :

OUAIS !!
 
Oui oui je me couche....
 
 
PANTERA  :bounce:  :bounce:  [:zjk]  [:zjk]  
 
V vous pourir comme jamais :D

DODO TOI  :o  :o  :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 11-07-2003 à 23:44:39  profilanswer
 

n°817462
chapi
Downgradé
Posté le 11-07-2003 à 23:45:32  profilanswer
 

canaille a écrit :

OUAIS !!
 
Oui oui je me couche....
 
 
PANTERA  :bounce:  :bounce:  [:zjk]  [:zjk]  
 
V vous pourir comme jamais :D


 
ouais...
 
en tout cas, j'serai le premier..
 
 
..au bar  :bounce:

n°817463
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-07-2003 à 23:45:38  profilanswer
 

Galak a écrit :

Suis rentré,ca fait du bien un ti tour de moo  :sol:  

cool , une victime pour parler [:urgeman]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°817464
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 11-07-2003 à 23:45:39  profilanswer
 

Chapi a écrit :

Tiens pour parler moto...
 
La dde a fait des travaux près de chez wam (site pilote pour le 30km/h en ville  :pfff: )
 
Zont laissé du sable partout... les porcinets..
 
j'fais gaffe tous les jours..et ce matin y a un mec qui s'est vautré devant moi en 103..  
 
Bravo la dde  :kaola:  


 
kel connerie cette mesure, y devrait aussi interdire le engins a moteru, comme ça t sur qu'il y aura jamais de probléme :pfff:  
 
pourkoi pas pousser les véhicule à la main aussi en rentrant dans la ville :heink:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°817470
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-07-2003 à 23:46:34  profilanswer
 

Chapi a écrit :

Tiens pour parler moto...
 
La dde a fait des travaux près de chez wam (site pilote pour le 30km/h en ville  :pfff: )
 
Zont laissé du sable partout... les porcinets..
 
j'fais gaffe tous les jours..et ce matin y a un mec qui s'est vautré devant moi en 103..  
 
Bravo la dde  :kaola:  

comme les routiers çà ....à mort!!! :kaola:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°817474
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 11-07-2003 à 23:46:57  profilanswer
 

en tout cas je suis content, ça rend bien mon truc [:splinter]  
 
va y avoir recording des simpsons désormais :bounce:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°817478
chapi
Downgradé
Posté le 11-07-2003 à 23:47:15  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
kel connerie cette mesure, y devrait aussi interdire le engins a moteru, comme ça t sur qu'il y aura jamais de probléme :pfff:  
 
pourkoi pas pousser les véhicule à la main aussi en rentrant dans la ville :heink:  


 
j'sais pas si le sable sur la route fait partie de la mesure....remarque juste devant les bacs à fleurs en beton, c'est radical pour les motards  :pfff:

n°817479
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-07-2003 à 23:47:16  profilanswer
 

nonox a écrit :

chapi, si tu et si yoda le permet, on va bien rigoler avec ces vidéo :D
 
vous en aurez la primeur;)

:bounce:  :bounce:  :bounce:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°817482
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-07-2003 à 23:47:47  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Facile.
 
Mais accorded ! :D  

+1 :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°817484
galak
Revenez :(
Posté le 11-07-2003 à 23:47:54  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
t'es d'ja rentré d'ta ballade toua ?


 
Vi suis parti une tite heur faire coucou a mes parents... je les ai réveillé  :lol:

n°817489
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 11-07-2003 à 23:48:32  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
j'sais pas si le sable sur la route fait partie de la mesure....remarque juste devant les bacs à fleurs en beton, c'est radical pour les motards  :pfff:  


 
ben comme ça t tranquille, le motard se reléve pas!!
 
y viendra plus faire chier!!! [:splinter]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°817490
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-07-2003 à 23:48:47  profilanswer
 

nonox a écrit :

en tout cas je suis content, ça rend bien mon truc [:splinter]  
 
va y avoir recording des simpsons désormais :bounce:  

south park :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°817495
galak
Revenez :(
Posté le 11-07-2003 à 23:49:19  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

cool , une victime pour parler [:urgeman]


 
AMene moi la douce, on va discuter...  :D

n°817498
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 11-07-2003 à 23:49:52  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

south park :o  


 
pas payer c+, moi, fo pas déconner!!! [:splinter]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°817500
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-07-2003 à 23:49:54  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Vi suis parti une tite heur faire coucou a mes parents... je les ai réveillé  :lol:  

avec le poême , t'as dû les rendormir :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°817504
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-07-2003 à 23:50:12  profilanswer
 

30km/h, je cale moi a cette vitesse [:ddr555]  
 
derriere chez moi ya une zone 30 aussi, ils ont fait des super chicanes pour ralentir... les voitures :D


Message édité par La_Nouille le 11-07-2003 à 23:51:11

---------------
Moards : Challenge Everything
n°817510
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-07-2003 à 23:50:42  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
AMene moi la douce, on va discuter...  :D  

non mais :o  
 
 
[:thektulu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°817513
galak
Revenez :(
Posté le 11-07-2003 à 23:51:01  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

avec le poême , t'as dû les rendormir :D  


 
Spa gentil ca  :sweat:

n°817516
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-07-2003 à 23:51:19  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
pas payer c+, moi, fo pas déconner!!! [:splinter]  

gratuit avec une carte TV...
 
 
décodeur avec code poowwwaaaaa :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°817521
galak
Revenez :(
Posté le 11-07-2003 à 23:51:35  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

non mais :o  
 
 
[:thektulu]


 
Tu as les foies jeune padawan  [:thektulu]

n°817523
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 11-07-2003 à 23:51:45  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Spa gentil ca  :sweat:  


 
ta enlever le casque au moins pour le réciter?? [:twixy]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°817530
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-07-2003 à 23:52:23  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Spa gentil ca  :sweat:  

mouarff s'cuse :sweat:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°817541
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-07-2003 à 23:53:43  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Tu as les foies jeune padawan  [:thektulu]  

:o  :o  :o  
 
 
 
 [:zob le grand]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°817544
galak
Revenez :(
Posté le 11-07-2003 à 23:54:15  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
ta enlever le casque au moins pour le réciter?? [:twixy]  


 
TOi le commercial qui utilise un micro onde pr cuire du caoutchouc  [:zob le grand]  
 
 ;)

n°817548
galak
Revenez :(
Posté le 11-07-2003 à 23:54:45  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

mouarff s'cuse :sweat:  


 
Je plaisante lopette  [:thektulu]  
 
Rah je suis remonté moi c cool  :sol:

n°817551
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 11-07-2003 à 23:55:04  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
TOi le commercial qui utilise un micro onde pr cuire du caoutchouc  [:zob le grand]  
 
 ;)  


 
fais pas le malin, g tjr pas mon rapport sur le pourkoi du comment de la vulcanisation [:twixy]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°817553
galak
Revenez :(
Posté le 11-07-2003 à 23:55:14  profilanswer
 

CANAILLE-> COOL la video de GTA avec evanescence  :love:

n°817563
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 11-07-2003 à 23:56:13  profilanswer
 

bon allez les moards, je vaid dodo aussi
 
et vous souhaite un bon WE :hello:  
 
a mardi :)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°817572
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-07-2003 à 23:57:25  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Je plaisante lopette  [:thektulu]  
 
Rah je suis remonté moi c cool  :sol:  

:wahoo:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°817575
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-07-2003 à 23:57:58  profilanswer
 

Galak a écrit :

CANAILLE-> COOL la video de GTA avec evanescence  :love:  

il fait dodo :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°817577
galak
Revenez :(
Posté le 11-07-2003 à 23:58:12  profilanswer
 

nonox a écrit :

bon allez les moards, je vaid dodo aussi
 
et vous souhaite un bon WE :hello:  
 
a mardi :)  


 
 :hello:  
 
Pr le rapport, c en cours  ;)

n°817579
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-07-2003 à 23:58:22  profilanswer
 

nonox a écrit :

bon allez les moards, je vaid dodo aussi
 
et vous souhaite un bon WE :hello:  
 
a mardi :)  

:hello:  :hello:  :hello:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  396  397  398  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)