Reprise du message précédent :
tappes toi un grec. Prends des capotes hein
bon la claire, elle se fait chier grave!!
tu record ?
elle me dit : raté
j'lai en noir et blanc la 6 et neigeux
pas d'doute, c'est elle
tout en haut à droite
oui, j'espere que ça va marcher
arf sinon je vais aller me coucher moi je me leve a 4h demain pour prendre mon train et y faut encore que je fasse mon sac bye bon wk
ve me faire des pates
crêpes
Tu numerises ou tu vhsises ?
OUAIS ! avec des GAUFFRES
trop chiant pour un graphiste!!
j'enregistre sur DD par carte TV en 4.12
J'veux une capture
plus assez d oeufs
classe
ah merde.. un indice : la droite c'est là où yu as le pouce à gauche.
idem
t'es vraiment à sec alors
celle ci elle me fait trop marrer
tu te fais une crepe alors. Sur ce : pour de vrai, j'embauche a 6h30 moi
bon, elle sont trop nul les nana de la finale
t'es sur que c'est pas celle qui as cédé son collier de diamant sur la 1 à greg le mollardaire
clair
bon j'espere que yoda a été fouetter comme il se doit de pas avoir gagner le voyage
bon dodo mon loulou
une fille file son colier de diamant a un milionnaire
Pas plus milliardaire, ni maçon que moi çui là... vu comment y tient un marteau, doit pas avoir souvent pété un mur dans sa vie lui..
Ca va pas non ! Je ne vais pas la récompenser en plus !
nan a une autres participante suis un peu bourdel
et avec gant et lunnettes
Pis un coup de perceuse avant, hein.. c'très utile avant de filer un coup de masse dedans
et un sandwich taillefine après
au faites , comment que çà se fait que Marie est le même blouson que elessar??? louche çà
bon, en tout cas, ya pas mal de séquence ou on la voit la mére yoda !! je ferais le tri en rentrant de WE
"sans aucun doute"
pense à nous en postant tous çà
soupère ! on va ausi se planifier la ptite course de panthera !
OUAIS !! Oui oui je me couche.... PANTERA V vous pourir comme jamais