Reprise du message précédent :
bon allez les moards, je vaid dodo aussi et vous souhaite un bon WE a mardi
J'vous laisse moi zoossi ! J'veux être d'attaque pour voir yoda se lever avant moi demain ! Gnark Gnark gnark !!
il fait dodo
Tu la zieuté toi sat? car la musique
oue il se leve tot demain , il va a la creche de l autoroute
30km/h, je cale moi a cette vitesse derriere chez moi ya une zone 30 aussi, ils ont fait des super chicanes pour ralentir... les voitures
quand je vois ça, en général, ça me pousse à faire le con au milieu
va pas etre content la
pas encore , je vous couche touss sur le forum et apres je la matte
Quoique en fait c px etre c parents qui l'abandonne la bas mais la canaille est assez bete pr retrouver le chemin de la maison
Bas moi aussi v y aller demain debout tot le galak Bisous les moards
j espere bien
çà y est t'as manzer
UN GROS BISOU A ELESSAR SI IL LIT CECI
oue
paidai
julien courbet sur la 1
au faites la nouille, le Z1000 , tu touches par terre
l'îles de la tentation
bon allez (SAT)
bonne nuit @ tous
oui
vous savez que vous avez fait 10 pages de 20h à maintenant ? j'lit pas tout moi qq1 fait unr ésumé ?
Terrip' hein?
rien d'exceptionnelle, y avait juste yoda a la TV sur la 6 mais j'ai enregistrer l'emission sur mon DD ya pluka faire des découpage pour vous rebalancer tout ça aller ce coup ci je me casse a+
J'ai fait un Quineto de moi Moto bien propre, digne d'un concours de beaute Bon, y'a juste le bras oscillant cote chaine que j'ai pas fait, j'avais oublie le white spirit
Un peu de sp95 sur un ti chiffon powa Ktulu ste signature de warrior
kikou tous le monde
Kikou ma belle Kikou à l'ours de sat aussi
Comment ca me fait kifer ca
me le faudrait ce jeux (innocent inside mais serieux enmemet emps )
koi de pré vu pour ctap
Canaille est ton ami
t'es sur?? kikou sinon
C aller chercher ma moto, aller manger ches mes parents ce midi et cet apres midi passer au cons pr papier des mines q je puiss fr carte grise et apres une binouze sur une terasse avec mes potes LA routine quoi Et vs?