Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3193 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  392  393  394  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°816999
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-07-2003 à 22:32:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gloubiboulga a écrit :

bon, diner time [:kazouille]

bonne app nounours :hello:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 11-07-2003 à 22:32:37  profilanswer
 

n°817000
chapi
Downgradé
Posté le 11-07-2003 à 22:32:59  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
çà fait froid aux coucougnettes :whistle:  


 
 
Excuse eculée  :whistle:

n°817003
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-07-2003 à 22:33:23  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
A propos , tu as chopé les tofs de BôGosse ?
Elles sont vraiment pô mal !


 
j avais pas d apn pourtant [:meganne]


---------------
Moards : Challenge Everything
n°817009
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-07-2003 à 22:34:58  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
A propos , tu as chopé les tofs de BôGosse ?
Elles sont vraiment pô mal !

nan , c où :sweat:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°817013
chapi
Downgradé
Posté le 11-07-2003 à 22:35:39  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
j avais pas d apn pourtant [:meganne]  


 
 
Mince,  
 
fô que j'appelle Patrice Laffont,  
il a laissé trainé passe-partout sur le forum...  :whistle:

n°817014
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-07-2003 à 22:35:50  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

je suis pas droit :o, je suis plus gd sur le tofs porte d italie :o

pinailleur :kaola:  
 
ps: chapi -> MP :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°817017
chapi
Downgradé
Posté le 11-07-2003 à 22:36:40  profilanswer
 
n°817020
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-07-2003 à 22:37:02  profilanswer
 

Chapi a écrit :

 
 
 :cry:  :cry:  :cry:  
 
t'aimes pas les gauffres, c'est ça ??  :cry:  

çà me donne la chiasse à force [:spamafote]
 
moi c les crêpes :p  
 
on a des tofs de mouettes s'tu veut :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°817021
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-07-2003 à 22:37:03  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Mince,  
 
fô que j'appelle Patrice Laffont,  
il a laissé trainé passe-partout sur le forum...  :whistle:  


 
canaille dors deja ils vont pas l embarque ds son sommeil qd meme


---------------
Moards : Challenge Everything
n°817023
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-07-2003 à 22:37:51  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
j avais pas d apn pourtant [:meganne]  

on parle pas de nainbuss :na:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 11-07-2003 à 22:37:51  profilanswer
 

n°817027
chapi
Downgradé
Posté le 11-07-2003 à 22:38:11  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

çà me donne la chiasse à force [:spamafote]
 
moi c les crêpes :p  
 
on a des tofs de mouettes s'tu veut :o  


 
 
euh...non merci  :whistle:

n°817028
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-07-2003 à 22:38:20  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

çà me donne la chiasse à force [:spamafote]
 
moi c les crêpes :p  
 
on a des tofs de mouettes s'tu veut :o  


 
je suis un pro des crepes :sol:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°817029
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-07-2003 à 22:38:23  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Mince,  
 
fô que j'appelle Patrice Laffont,  
il a laissé trainé passe-partout sur le forum...  :whistle:  

grillaid , j'allais le poster :lol:  
 
MP :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°817030
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2003 à 22:38:24  answer
 

la_nouille a écrit :

ah j oubliais , on a essayer de me voler ma becanne ce midi
 
gentilemment garrer devt la hall d entree du taff, , un petit jeune..... de 14 ans regarde autour, puis s en va avec jusqua ce que le block disc s arrete apres un tour de jante, il repose la becanne et s en va en courant.....le gardien est sorti a ce moment la et est venu me prevenir...


 
Eh beh! Y'en a des qui doutent de rien!

n°817033
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-07-2003 à 22:39:06  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
je suis un pro des crepes :sol:  

[:meganne]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°817036
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2003 à 22:39:43  answer
 

la_nouille a écrit :

et la tentative de vol de ma moo tout le monde s en fou  :cry:  


 
[:volta]

n°817037
canaille
beyond the limits
Posté le 11-07-2003 à 22:39:47  profilanswer
 

la nouille : paidai de nabot.
 
 
 
POUR LES FANS DE GTA
 
J'ai trouvé des types qui roxent mieux que moi en stunt, j'ai du taff.
 
Enfin, je rentre le 360 en moto :sol:
 
Mais bon, ces types sont moddeurs (regardez les caisses) alors je sais pas si ils ont pas retouché les physics.
 
la vidéo :
 
http://www.war-zone.dk/Decans-Auto [...] load&id=44
 
z'allez haluciner.
 
Ps : galak, la zik C evanescence :)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°817040
chapi
Downgradé
Posté le 11-07-2003 à 22:40:00  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

grillaid , j'allais le poster :lol:  
 
MP :o  


 
J'ai repondu  :(  
 
et je sais pô  :cry:

n°817043
canaille
beyond the limits
Posté le 11-07-2003 à 22:40:58  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
je suis un pro des crepes :sol:  

tu m'en feras quand tu m'apprendras maya ? :)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°817047
chapi
Downgradé
Posté le 11-07-2003 à 22:42:13  profilanswer
 

Sur la 6, si vous regardez bien, y a yoda à la teloche...  :whistle:  
 
 
chuuuttt !

n°817049
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-07-2003 à 22:42:38  profilanswer
 
n°817050
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-07-2003 à 22:42:40  profilanswer
 

le jour ou tu seras plus gd que moi............ :whistle:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°817052
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2003 à 22:43:05  answer
 
n°817055
canaille
beyond the limits
Posté le 11-07-2003 à 22:43:30  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

le jour ou tu seras plus gd que moi............ :whistle:  

depuis toujours :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°817056
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-07-2003 à 22:44:15  profilanswer
 

Chapi a écrit :

Sur la 6, si vous regardez bien, y a yoda à la teloche...  :whistle:  
 
 
chuuuttt !

j'ai pô la 6  :sweat:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°817059
chapi
Downgradé
Posté le 11-07-2003 à 22:44:42  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
marche poua :kaola:  


 
clic droit -> enregistrer sous

n°817063
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-07-2003 à 22:45:08  profilanswer
 

canaille a écrit :

depuis toujours :D

dodo toi sinon le nez và saigner :non:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°817064
chapi
Downgradé
Posté le 11-07-2003 à 22:45:08  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'ai pô la 6  :sweat:  


 
tant piche !!
 
qui la reperera ?  :sol:

n°817066
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2003 à 22:45:24  answer
 

Bon, qui est Grincheux et qui est Simplet?  [:thektulu]  
 
 
[:dehors]

n°817071
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-07-2003 à 22:46:20  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
tant piche !!
 
qui la reperera ?  :sol:  

çà y est mais noir et blanc et neigeux  :o  
 
elle est dans le public :??:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°817077
chapi
Downgradé
Posté le 11-07-2003 à 22:46:36  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

çà y est mais noir et blanc et neigeux  :o  
 
elle est dans le public :??:  


 
pas vraiment  :D

n°817083
canaille
beyond the limits
Posté le 11-07-2003 à 22:47:44  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Bon, qui est Grincheux et qui est Simplet?  [:thektulu]  
 
 
[:dehors]

euh, je préfere grincheux meme si je le suis pas, C moins dévalorisant que simplet :D


Message édité par canaille le 11-07-2003 à 22:48:04

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°817086
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2003 à 22:48:16  answer
 

SAT 08 a écrit :

çà y est mais noir et blanc et neigeux  :o  
 
elle est dans le public :??:  


 
Elle fout une branlee a un newbie dans une partie de You Don't Know Jack

n°817089
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-07-2003 à 22:48:40  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
pas vraiment  :D  

:??:  :heink:  
 
[:spamafote]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°817092
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-07-2003 à 22:48:49  profilanswer
 

Chapi a écrit :

Sur la 6, si vous regardez bien, y a yoda à la teloche...  :whistle:  
 
 
chuuuttt !


 
ou ca


---------------
Moards : Challenge Everything
n°817095
chapi
Downgradé
Posté le 11-07-2003 à 22:49:08  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Elle fout une branlee a un newbie dans une partie de You Don't Know Jack


 
Pfff... quand elle est à la teloche, elle gagne pô  :pfff:
 
 
(mega indice inside)


Message édité par chapi le 11-07-2003 à 22:49:24
n°817098
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2003 à 22:49:32  answer
 

canaille a écrit :

euh, je préfere grincheux meme si je le suis pas, C moins dévalorisant que simplet :D


 
T'etais pas oblige de repondre a cette vanne vraiment boueuse  [:thektulu]  
 
 :lol:

n°817101
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-07-2003 à 22:50:05  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Elle fout une branlee a un newbie dans une partie de You Don't Know Jack

arrf mais oui [:meganne]  
 
chapi-> gros troll de merde :fou:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°817104
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2003 à 22:50:42  answer
 

Chapi a écrit :


 
Pfff... quand elle est à la teloche, elle gagne pô  :pfff:
 
 
(mega indice inside)


 
Moi j'ai plus la tele: software pour la carte TV en rade  [:ktulu]  
 
T'facon j'aurais pas la 6

n°817106
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 11-07-2003 à 22:51:13  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

ah j oubliais , on a essayer de me voler ma becanne ce midi
 
gentilemment garrer devt la hall d entree du taff, , un petit jeune..... de 14 ans regarde autour, puis s en va avec jusqua ce que le block disc s arrete apres un tour de jante, il repose la becanne et s en va en courant.....le gardien est sorti a ce moment la et est venu me prevenir...


 
ta kun bloc disc???
 
ça se casse en 5 sec!!! [:splinter]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°817107
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-07-2003 à 22:51:32  profilanswer
 

bon ya al pub a la tv sur la 6 :o


---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  392  393  394  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)