Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2391 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3756  3757  3758  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2234352
chat314
Posté le 11-03-2004 à 10:11:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Alberich a écrit :


j'adore les syndicats; ils ont de la conversation  :love:  


 
 
Le dialogue est rompu :O
 

mood
Publicité
Posté le 11-03-2004 à 10:11:01  profilanswer
 

n°2234357
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-03-2004 à 10:11:53  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
[:rofl]
 
 
Magnifique gloubi :jap:
 
mais fais gaffe, on pourrait te faire chier comme dieudonné pour de tels propos ;)


 
Bah j'les attends, les mecs qui veulent me faire chier pour ça, depuis le temps, je suis rôdé.  
:d


---------------
-
n°2234361
spinous
cb500 rider
Posté le 11-03-2004 à 10:12:15  profilanswer
 

Putain c'est au moins les flics de beverly hills qui roulent la dedans :ouch:  
 
http://www.lotusespritworld.co.uk/images/misc/US_Police_Esprit_02.jpg


---------------
Forum CB500
n°2234368
chat314
Posté le 11-03-2004 à 10:13:48  profilanswer
 

spinous a écrit :

Putain c'est au moins les flics de beverly hills qui roulent la dedans :ouch:  
 
http://www.lotusespritworld.co.uk/ [...] rit_02.jpg


 
 
L'aileron doit être très utile, avec le gyro sur le toit :D

n°2234372
chat314
Posté le 11-03-2004 à 10:14:33  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
Bah j'les attends, les mecs qui veulent me faire chier pour ça, depuis le temps, je suis rôdé.  
:d


 
 
 
 
http://www.ericgiguere.com/images/all-bran-front-400-619.jpg

n°2234379
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 11-03-2004 à 10:15:17  profilanswer
 

spinous a écrit :

Putain c'est au moins les flics de beverly hills qui roulent la dedans :ouch:  
 
http://www.lotusespritworld.co.uk/ [...] rit_02.jpg

Ouai mais note ke c'est des sales C** ces flic parce ke il prennent 2 place moo!!!!!!!!!!! :fou:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2234380
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-03-2004 à 10:15:24  profilanswer
 

Alberich a écrit :


 
 :??: ste bande de cons, celà dit il faut justifier ses absences au taff  :o  


 
j avais appeler le boss la veille pour le prevenir, et il a pas fait le suivit a la comptable...

n°2234381
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-03-2004 à 10:15:29  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
ben voui pourkoi pas, mais le bléme c'est que ce We on fait l'assitance rallye de TNZ avec gloubi et que l'on part samedi AM.
Donc ça fait super short pour aller et revenir d'amiens :/
 
Le We prochain a priori j'ai rien de spéciale de prévu, donc on peut s'organiser ça un matin.
 
Mais pour ce WE c'est mort de chez mort!


 
Popopop !  
 
Si c'est juste pour faire l'arrivée de la 4ème spéciale et on remballe, avec 2*120 bornes à la clé dans la journée, je vois pas pkoi on y va ?!


---------------
-
n°2234387
spinous
cb500 rider
Posté le 11-03-2004 à 10:16:26  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

Ouai mais note ke c'est des sales C** ces flic parce ke il prennent 2 place moo!!!!!!!!!!! :fou:

:lol: Bien vu :jap:


---------------
Forum CB500
n°2234391
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 11-03-2004 à 10:17:30  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
Popopop !  
 
Si c'est juste pour faire l'arrivée de la 4ème spéciale et on remballe, avec 2*120 bornes à la clé dans la journée, je vois pas pkoi on y va ?!


 
heu rassure moi tu troll!!! :heink:  
 
TNZ a réservé l'hotel pour samedi soir!!

mood
Publicité
Posté le 11-03-2004 à 10:17:30  profilanswer
 

n°2234403
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2004 à 10:18:58  answer
 

la_nouille a écrit :


 
j avais appeler le boss la veille pour le prevenir, et il a pas fait le suivit a la comptable...


rhaaa llala....les salariés c'est la plaie. :fou:  
prevenir par tel c'est une chose, mais il faut justifier ensuite par un papelard

n°2234406
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-03-2004 à 10:19:29  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
heu rassure moi tu troll!!! :heink:  
 
TNZ a réservé l'hotel pour samedi soir!!
 


 
Pour nous aussi ?!  
 
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !  
 
Mais j'avais pô compris !  
 
On m'dit rien :d


---------------
-
n°2234412
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-03-2004 à 10:20:10  profilanswer
 

Alberich a écrit :


rhaaa llala....les salariés c'est la plaie. :fou:  
prevenir par tel c'est une chose, mais il faut justifier ensuite par un papelard  


 
oue enfin je suis sous traitant , mon boss je le vois meme pas 1 fois par mois alors bon, de toute facon j ai demande un justificatif...

n°2234414
chat314
Posté le 11-03-2004 à 10:20:45  profilanswer
 

Alberich a écrit :


rhaaa llala....les salariés c'est la plaie. :fou:  
prevenir par tel c'est une chose, mais il faut justifier ensuite par un papelard  


 
 
Tu veux pas qu'on remplisse des feuilles de congés, non plus ? :O
 

n°2234416
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-03-2004 à 10:21:04  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
oue enfin je suis sous traitant , mon boss je le vois meme pas 1 fois par mois alors bon, de toute facon j ai demande un justificatif...


 
chez mon ex employeur > certificat de décès.


---------------
-
n°2234419
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 11-03-2004 à 10:21:35  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
Pour nous aussi ?!  
 
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !  
 
Mais j'avais pô compris !  
 
On m'dit rien :d


 
'tain le relou celui ci!!! :pfff:  
 
Comme ça samedi on fait la derniére reco avec eux, on fait les vérif technique et dimanche matin on est sur place.
 

n°2234422
chat314
Posté le 11-03-2004 à 10:21:44  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
Pour nous aussi ?!  
 
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !  
 
Mais j'avais pô compris !  
 
On m'dit rien :d


 
 
http://www.ridgecrest.ca.us/~curtdan/Blonde.jpg

n°2234424
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 11-03-2004 à 10:22:10  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
chez mon ex employeur > certificat de décès.  


 
signé par le défunt!!! :o

n°2234427
spinous
cb500 rider
Posté le 11-03-2004 à 10:22:40  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
 
Tu veux pas qu'on remplisse des feuilles de congés, non plus ? :O
 
 

C'est ce que je dois faire moi :o


---------------
Forum CB500
n°2234428
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2004 à 10:22:44  answer
 

chat314 a écrit :


 
 
Tu veux pas qu'on remplisse des feuilles de congés, non plus ? :O
 
 


bah non......
 
 
tu as déjà tes samedi-dimanche  :lol:

n°2234431
chat314
Posté le 11-03-2004 à 10:22:48  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
signé par le défunt!!! :o  


 
 
 :lol:

n°2234434
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-03-2004 à 10:23:21  profilanswer
 

spinous a écrit :

Putain c'est au moins les flics de beverly hills qui roulent la dedans :ouch:  
 
http://www.lotusespritworld.co.uk/ [...] rit_02.jpg


 
Lotus Esprit :love: :love:
 
Magnifique !


---------------
Cassoulet, again !
n°2234438
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-03-2004 à 10:24:08  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
 
L'aileron doit être très utile, avec le gyro sur le toit :D


 
ca prend 280 chrono une lotus esprit S4 chapi.... 270 la sport 300, presque 300 pour la S8.....  :whistle:


---------------
Cassoulet, again !
n°2234440
chat314
Posté le 11-03-2004 à 10:24:48  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
ca prend 280 chrono une lotus esprit S4 chapi.... 270 la sport 300, presque 300 pour la S8.....  :whistle:  


 
 
Oki.
 
Mais est ce que l'aileron a un quelconque interet... alors qu'il y a deja un aerofrain sur le toit ?

n°2234441
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-03-2004 à 10:24:55  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
'tain le relou celui ci!!! :pfff:  
 
Comme ça samedi on fait la derniére reco avec eux, on fait les vérif technique et dimanche matin on est sur place.


 
Sauf que quand je posais les questions dimanche dernier, les rares réponses étaient de l'ordre du "ouais, on aura peut être pas besoin de vous"
"si ça se trouve, vous pourrez ne venir que dimanche"
avec l'air désinterressé :kaola: [:sisicaivrai]


---------------
-
n°2234442
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2004 à 10:25:04  answer
 

Elessar777 a écrit :


 
Lotus Esprit :love: :love:
 
Magnifique !


 
tiens v'là 777 :hello:  
 
 
on va encore causer bagnole toute la journée  :o

n°2234443
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-03-2004 à 10:25:07  profilanswer
 
n°2234451
chat314
Posté le 11-03-2004 à 10:26:02  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
Sauf que quand je posais les questions dimanche dernier, les rares réponses étaient de l'ordre du "ouais, on aura peut être pas besoin de vous"
"si ça se trouve, vous pourrez ne venir que dimanche"
avec l'air désinterressé :kaola: [:sisicaivrai]


 
 
http://images-eu.amazon.com/images/P/208160230X.08.LZZZZZZZ.jpg

n°2234456
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-03-2004 à 10:26:20  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
 
Oki.
 
Mais est ce que l'aileron a un quelconque interet... alors qu'il y a deja un aerofrain sur le toit ?


 
ben ils ont simplement laissé l'aileron d'origine ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°2234457
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-03-2004 à 10:26:30  profilanswer
 
n°2234458
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-03-2004 à 10:26:40  profilanswer
 

Alberich a écrit :


 
tiens v'là 777 :hello:  
 
 
on va encore causer bagnole toute la journée  :o  


 
 :sarcastic:


---------------
Cassoulet, again !
n°2234463
chat314
Posté le 11-03-2004 à 10:27:17  profilanswer
 
n°2234464
galak
Revenez :(
Posté le 11-03-2004 à 10:27:21  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
ca prend 280 chrono une lotus esprit S4 chapi.... 270 la sport 300, presque 300 pour la S8.....  :whistle:  


Chapi il en a RAB ;)
 
Il les pulverise ts aux prises de mur :D

n°2234471
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-03-2004 à 10:28:41  profilanswer
 

galak a écrit :


Chapi il en a RAB ;)
 
Il les pulverise ts aux prises de mur :D


 
:??:
 
toi y en a essayer de communiquer ?
 
moi y en pas comprendre toi.


---------------
Cassoulet, again !
n°2234475
chat314
Posté le 11-03-2004 à 10:28:54  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
ben ils ont simplement laissé l'aileron d'origine ;)


 
 
J'pensais pas qu'il y avait un aileron sur les esprits :)

n°2234484
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2004 à 10:29:53  answer
 

Elessar777 a écrit :


 
:??:
 
toi y en a essayer de communiquer ?
 
moi y en pas comprendre toi.


 
lui gaga depuis avoir posé son cul sur le triple  :jap:

n°2234485
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-03-2004 à 10:30:24  profilanswer
 
n°2234487
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-03-2004 à 10:30:43  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
 
J'pensais pas qu'il y avait un aileron sur les esprits :)


 
si si :D
 
http://images2.fotki.com/v20/photos/3/31796/281875/SCLotusEliseS8P6151118-vi.jpg


---------------
Cassoulet, again !
n°2234489
chat314
Posté le 11-03-2004 à 10:31:13  profilanswer
 


 
 
Ah vi :D
 
 
J'avais jamais fait gaffe sur Lotus Esprit Turbo Challenge :D

n°2234491
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-03-2004 à 10:31:24  profilanswer
 

Alberich a écrit :


 
lui gaga depuis avoir posé son cul sur le triple  :jap:  


 
lui y en a etre vraiment derangé :/


---------------
Cassoulet, again !
n°2234492
spinous
cb500 rider
Posté le 11-03-2004 à 10:31:28  profilanswer
 

Et hop ptite modif de nain vantar :sarcastic:  
Waiting for validation ...


---------------
Forum CB500
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3756  3757  3758  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)