Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2024 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3755  3756  3757  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2234218
chat314
Posté le 11-03-2004 à 09:35:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nonox a écrit :


 
ben voui pourkoi pas, mais le bléme c'est que ce We on fait l'assitance rallye de TNZ avec gloubi et que l'on part samedi AM.
Donc ça fait super short pour aller et revenir d'amiens :/
 
Le We prochain a priori j'ai rien de spéciale de prévu, donc on peut s'organiser ça un matin.
 
Mais pour ce WE c'est mort de chez mort!


 
 
Ben de toute façon je pars à La Plagne samedi :D
 
Dimanche, next ouike, ça irait ?

mood
Publicité
Posté le 11-03-2004 à 09:35:05  profilanswer
 

n°2234228
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 11-03-2004 à 09:36:28  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
 
Ben de toute façon je pars à La Plagne samedi :D
 
Dimanche, next ouike, ça irait ?


 
why not!! ;)  
 
 
ha au fait tu pars au ski,   PAIDAI!!!!!! :fou:

n°2234232
galak
Revenez :(
Posté le 11-03-2004 à 09:37:31  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
 
Ben de toute façon je pars à La Plagne samedi :D
 
Dimanche, next ouike, ça irait ?


 
Ca me va :jap:
 
De tte facon sur amiens on prefere les hornet alors le cb elle sera pas encore vendue :D

n°2234233
chat314
Posté le 11-03-2004 à 09:37:45  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
why not!! ;)  
 
 
ha au fait tu pars au ski,   PAIDAI!!!!!! :fou:  


 
Oki, je planifie cela avec lui :)
 
 
MErci No²x :D
 
 
T'inquiètes, j'te ramenerai un chamois en plastoc :D

n°2234235
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2004 à 09:38:28  answer
 

nonox a écrit :


 
et puis d'abord c'est "IL CELEBRIOUS NONOX" !!! :o  


tiens nonox...le flemme de MP
 
tu as quel budget pour le poste ?

n°2234238
chat314
Posté le 11-03-2004 à 09:39:27  profilanswer
 

galak a écrit :


 
Ca me va :jap:
 
De tte facon sur amiens on prefere les hornet alors le cb elle sera pas encore vendue :D


 
 
2 triple, 1 faz1000 ...
 
 
On va faire causer la poudre :D

n°2234239
galak
Revenez :(
Posté le 11-03-2004 à 09:40:14  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
Oki, je planifie cela avec lui :)
 
 
MErci No²x :D
 
 
T'inquiètes, j'te ramenerai un chamois en plastoc :D


 
Je vx une tour eiffel moi:O
 
Si si tu en trouveras :D

n°2234241
galak
Revenez :(
Posté le 11-03-2004 à 09:41:21  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
 
2 triple, 1 faz1000 ...
 
 
On va faire causer la poudre :D

Y'aura px etre mon pote en S4R, on a une chance il a pas fini son rodage encore :D

n°2234243
chat314
Posté le 11-03-2004 à 09:41:46  profilanswer
 

galak a écrit :


 
Je vx une tour eiffel moi:O
 
Si si tu en trouveras :D


 
 
Oki,
 
Une qui change de couleur pour indiquer le temps qu'il va faire :D

n°2234245
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 11-03-2004 à 09:42:16  profilanswer
 

Alberich a écrit :


tiens nonox...le flemme de MP
 
tu as quel budget pour le poste ?


 
ben 50cts d'euro!!!! :heink:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
ho putain, je suis carrément en forme de péche ce matin moi!!! [:purljam]

mood
Publicité
Posté le 11-03-2004 à 09:42:16  profilanswer
 

n°2234248
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 11-03-2004 à 09:42:43  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
 
2 triple, 1 faz1000 ...
 
 
On va faire causer la poudre :D


 
ha parce qu'il faut y allé en moto en plus!!! [:splinter]

n°2234249
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-03-2004 à 09:43:08  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
 
2 triple, 1 faz1000 ...
 
 
On va faire causer la poudre :D


 
si il fait beau je viens :D

n°2234251
chat314
Posté le 11-03-2004 à 09:43:29  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
ha parce qu'il faut y allé en moto en plus!!! [:splinter]  


 
 
 
C'pas obligatoire, hein :D
 
 
Mais moi, j'me disais que c'etait l'occasion qui faisait le lardon (cai bon les lardons)

n°2234253
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 11-03-2004 à 09:43:36  profilanswer
 

Alberich a écrit :


tiens nonox...le flemme de MP
 
tu as quel budget pour le poste ?


 
ben franchement je pensais mettre pas plus de 300 à 400?
 
mais encore une fois ne connaissant pas le prix de ce matos en occaz ou meme neuf pour des petit modéles, je suis sans doute a la ramasse compléte!! :/

n°2234255
chat314
Posté le 11-03-2004 à 09:43:47  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
si il fait beau je viens :D


 
On prend pas les moins de 900 cm3  :o

n°2234256
chat314
Posté le 11-03-2004 à 09:44:18  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
ben franchement je pensais mettre pas plus de 300 à 400?
 
mais encore une fois ne connaissant pas le prix de ce matos en occaz ou meme neuf pour des petit modéles, je suis sans doute a la ramasse compléte!! :/


 
 
Moi aussi je veux un Poste Illon !

n°2234258
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-03-2004 à 09:44:30  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
On prend pas les moins de 900 cm3  :o  


 
si je rajoute le xr en remorque ca me fait un 1350 :o

n°2234259
galak
Revenez :(
Posté le 11-03-2004 à 09:44:58  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
 
Oki,
 
Une qui change de couleur pour indiquer le temps qu'il va faire :D


Ouais de la balle  :bounce:

n°2234262
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 11-03-2004 à 09:45:17  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
 
 
C'pas obligatoire, hein :D
 
 
Mais moi, j'me disais que c'etait l'occasion qui faisait le lardon (cai bon les lardons)


 
 :D m'en fous perso, on verra bien suivant le temps, et puisquitte a allé jusqu'au pole nord, faudra qu'on se trouve un chemin sympa, parce que sinon bonjour la galére pour aller a amiens!! :sweat:

n°2234264
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2004 à 09:45:33  answer
 

nonox a écrit :


 
ben franchement je pensais mettre pas plus de 300 à 400?
 
mais encore une fois ne connaissant pas le prix de ce matos en occaz ou meme neuf pour des petit modéles, je suis sans doute a la ramasse compléte!! :/


oki, je donne l'info à la personne qui laboure l'IDF pour toi  :jap:  
 
t'es bien en IDF au fait ???

n°2234266
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-03-2004 à 09:46:56  profilanswer
 

prophet_ch a écrit :

Héhé j'aurai lancé un sujet pour au moins 2 pages si ca continue.  :whistle:  
 
Merci encore pour vos réponses, je vais donc tester le + de casque possible.  
Je demanderai surtout un casque qui ne me fasse plus de marque en haut du front lorsque je l'enlève... On a tjs l'air tellement con quand on te dit "tiens t'as fais koi au front ? :??: " et que l'on répond "c rien c la moto  :D ".  :sweat:
 
Edit : Pour l'instant j'ai un HJC, j'ai trouvé personne qui connaissait cette marque encore.  :lol:


 
je connais HJC, y'a un mag a coté de chez moi qui vend quasi que de ca .
 
po top a mon gout:/
silencieu d'apres le vendeur, mais le 55 était trop petit et le 56 trop grand pour moi :cry:
et avec les lunettes ils sont pénibles . Mais ils sont pas (trop) chers .
 
J'avais le coup de la barre au front avec les lazer, pas de pb avec nolan et shoei . J'ai eu le n82 et la j'ai le XR1000, ils sont plutot bien. Par contre le nolan, prends pas le N82 "classic", il bouge énormément et fait du bruit aigu a 140+ . Canaille en a un normal et il ne bouge pas apparament.


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°2234268
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 11-03-2004 à 09:47:01  profilanswer
 

Alberich a écrit :


oki, je donne l'info à la personne qui laboure l'IDF pour toi  :jap:  
 
t'es bien en IDF au fait ???  


 
 [:purljam]  [:purljam] oui, bien sur!!!
 
merci en tout cas :jap:

n°2234273
chat314
Posté le 11-03-2004 à 09:48:12  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
si je rajoute le xr en remorque ca me fait un 1350 :o


 
 
 
On prend pas les 4 roues :O

n°2234276
chat314
Posté le 11-03-2004 à 09:48:44  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
 :D m'en fous perso, on verra bien suivant le temps, et puisquitte a allé jusqu'au pole nord, faudra qu'on se trouve un chemin sympa, parce que sinon bonjour la galére pour aller a amiens!! :sweat:  


 
 
Oué :D

n°2234280
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-03-2004 à 09:50:43  profilanswer
 

michounette a écrit :

tu dis ça parce que tu n'as jamais fait appel aux flics en tant que victime ;)


 
la derniere fois que j'ai appelé la police quand j'avais besoin d'eux, ils ont mis 35 minutes a venir, on s'est retrouvé a 6 a l'hosto (2 en chirurgie), ils ont chopé 2 des gars qui nous ont tapé dessus, ils étaient (pas la police, suivez un peu :o ) shooté a la coke, nous en avaient proposé d'ailleur, y'en a un qui avait un couteau et qui l'a foutu sous la gorge d'un pote.
 
Ils les ont meme pas mis en garde a vue .
 
 
et quand on s'est pointé le lendemain pour déposer plainte, on s'est fait jeter ... Je parle pas non plus de quand je suis allé signaler que des types forcaient toutes les voitures de la rue une semaine sur deux, ni quand on m'a volé ma caisse . Réponse: oui on sait, ca arrive tout le temps .
 
[:mouais]
 
alors bon, mes relations avec la police sont effectivement tendues .


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°2234289
galak
Revenez :(
Posté le 11-03-2004 à 09:53:15  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
 :D m'en fous perso, on verra bien suivant le temps, et puisquitte a allé jusqu'au pole nord, faudra qu'on se trouve un chemin sympa, parce que sinon bonjour la galére pour aller a amiens!! :sweat:  


 
Si tu vx t'amuser pr venir a amiens ... fallait prendre un cross :D
 
Bas oui y a q des champs :D

n°2234291
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2004 à 09:53:37  answer
 


 
c'était de la bonne  :whistle:

n°2234294
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-03-2004 à 09:54:38  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Sinon, je connais un produit vraiment tres sympa pour traiter les visieres a l'exterieur et qui est Aquaphobe (tres pratique quand il pleut) : c'est le RainX, et ca marche d'enfer ;)


 
je confirme, la premiere fois que je m'en suis servi c'était en 50 et c'était pas mal, mais la c'est impressionnant. Y pleuvait comme vache qui pisse, je rentre sur l'autoroute, j'accélère pas trop fort (mac100 + route bien mouillé), et a 80km/h environ ca passe de "j'ai plein d'eau sur ma visiere" à "quelqu'un vient d'enlever toute l'eau de ma visiere" .
 
franchement excellent :) a appliquer visiere tres propre par contre .


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°2234295
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-03-2004 à 09:55:08  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
 
 
On prend pas les 4 roues :O


 
4 roues oui mais en ligne :o

n°2234299
galak
Revenez :(
Posté le 11-03-2004 à 09:55:33  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :


 
la derniere fois que j'ai appelé la police quand j'avais besoin d'eux, ils ont mis 35 minutes a venir, on s'est retrouvé a 6 a l'hosto (2 en chirurgie), ils ont chopé 2 des gars qui nous ont tapé dessus, ils étaient (pas la police, suivez un peu :o ) shooté a la coke, nous en avaient proposé d'ailleur, y'en a un qui avait un couteau et qui l'a foutu sous la gorge d'un pote.
 
Ils les ont meme pas mis en garde a vue .
 
 
et quand on s'est pointé le lendemain pour déposer plainte, on s'est fait jeter ... Je parle pas non plus de quand je suis allé signaler que des types forcaient toutes les voitures de la rue une semaine sur deux, ni quand on m'a volé ma caisse . Réponse: oui on sait, ca arrive tout le temps .
 
[:mouais]
 
alors bon, mes relations avec la police sont effectivement tendues .


 
Y'aurais deja moins de paperasse à remplir pr les flics (et dieu sait qu'il y en a) ils seraient deja plus ds la rue...
 
Enfin ils representent l'autorité et tu es en phase prépubere normal q tu refuses l'autorité :D
 

n°2234300
chat314
Posté le 11-03-2004 à 09:55:41  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
4 roues oui mais en ligne :o


 
 
On prend pas les rollers :O

n°2234301
chat314
Posté le 11-03-2004 à 09:56:24  profilanswer
 

galak a écrit :


 
Y'aurais deja moins de paperasse à remplir pr les flics (et dieu sait qu'il y en a) ils seraient deja plus ds la rue...
 
Enfin ils representent l'autorité et tu es en phase prépubere normal q tu refuses l'autorité :D
 
 


 
 
Ouais, pis à l'epoque y avait pô les radars autos :O
 

n°2234304
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-03-2004 à 09:56:58  profilanswer
 

putain si ca continu a neige comme ca, a midi je suis deja bloque :(

n°2234309
spinous
cb500 rider
Posté le 11-03-2004 à 09:58:16  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
 
On prend pas les rollers :O

Bon tu pourrais pas simplement dire que tu veux pas que la_nouille vienne ca sera plus simple :pfff:


---------------
Forum CB500
n°2234312
galak
Revenez :(
Posté le 11-03-2004 à 09:59:52  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

putain si ca continu a neige comme ca, a midi je suis deja bloque :(

Bas casses toi du taff en posant une journée :D

n°2234317
spinous
cb500 rider
Posté le 11-03-2004 à 10:02:10  profilanswer
 

galak a écrit :

Bas casses toi du taff en posant une journée :D

Putain moi aussi j'devrais me faire ca ! en plus ya un super soleil dehors :love:


---------------
Forum CB500
n°2234330
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-03-2004 à 10:05:18  profilanswer
 

galak a écrit :

Bas casses toi du taff en posant une journée :D


 
bah non deja que ces enfoires mon supp 71 euros pour la journee d enterement, faut que je leur presente un certif... parce que pour eux c est louche un enterement le mardi...

n°2234334
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2004 à 10:07:18  answer
 

la_nouille a écrit :


 
bah non deja que ces enfoires mon supp 71 euros pour la journee d enterement, faut que je leur presente un certif... parce que pour eux c est louche un enterement le mardi...


 
 :??: ste bande de cons, celà dit il faut justifier ses absences au taff  :o

n°2234338
chat314
Posté le 11-03-2004 à 10:08:11  profilanswer
 

Alberich a écrit :


 
 :??: ste bande de cons, celà dit il faut justifier ses absences au taff  :o  


 
 
Les patrons cai des cons :O
 
 
Chat314 - syndiqué FO :D


Message édité par chat314 le 11-03-2004 à 10:08:22
n°2234344
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2004 à 10:09:33  answer
 

chat314 a écrit :


 
 
Les patrons cai des cons :O
 
 
Chat314 - syndiqué FO :D


j'adore les syndicats; ils ont de la conversation  :love:

n°2234352
chat314
Posté le 11-03-2004 à 10:11:01  profilanswer
 

Alberich a écrit :


j'adore les syndicats; ils ont de la conversation  :love:  


 
 
Le dialogue est rompu :O
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3755  3756  3757  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)