Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1377 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3753  3754  3755  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2233246
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2004 à 00:26:42  answer
 

Reprise du message précédent :

y a kek'chose entre vous... [:michounette]

mood
Publicité
Posté le 11-03-2004 à 00:26:42  profilanswer
 

n°2233249
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-03-2004 à 00:27:10  profilanswer
 

michounette a écrit :

bah, t'as des flics dans ta famille, moi j'ai des ricains, chacun ses soucis :d


 
Popopop, j'ai des Israéliens, et ça, c'est "facho compte triple", alors calmos :d


---------------
-
n°2233250
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 11-03-2004 à 00:27:14  profilanswer
 

michounette a écrit :

y a kek'chose entre vous... [:michounette]  


 
600 km  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2233255
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-03-2004 à 00:27:54  profilanswer
 


 
un peu plus de 700 par les nationales :d


---------------
-
n°2233263
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2004 à 00:29:17  answer
 

gloubiboulga a écrit :


 
Popopop, j'ai des Israéliens, et ça, c'est "facho compte triple", alors calmos :d  

ah ouais mais qui c qui soutient Israël, hein hein hein ? [:toyonos]

n°2233273
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-03-2004 à 00:30:11  profilanswer
 

michounette a écrit :

ah ouais mais qui c qui soutient Israël, hein hein hein ? [:toyonos]


 
Et y sont ou les plus forts courants juifs antisionistes ? [:toyonos]


---------------
-
n°2233277
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2004 à 00:30:32  answer
 

gloubiboulga a écrit :


 
Et y sont ou les plus forts courants juifs antisionistes ? [:toyonos]

:dtc: ?

n°2233281
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 11-03-2004 à 00:31:06  profilanswer
 

oula je vous laisse entre vous, apres cohitation va y avoir de la flicaille de partout
 
[:dodo]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2233287
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2004 à 00:31:38  answer
 

ouais dodo aussi tiens, on est déjà demain :sleep:
 
:hello:

n°2233288
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-03-2004 à 00:31:51  profilanswer
 


 
Ca sous entendrait que mon anus serait à + de 5 000 Kms de mes mains, ce qui est techniquement impossible.  
 
[:a_bon]


---------------
-
mood
Publicité
Posté le 11-03-2004 à 00:31:51  profilanswer
 

n°2233289
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-03-2004 à 00:32:04  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

oula je vous laisse entre vous, apres cohitation va y avoir de la flicaille de partout
 
[:dodo]


 
tchuss :hello:


---------------
-
n°2233291
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-03-2004 à 00:32:17  profilanswer
 

michounette a écrit :

ouais dodo aussi tiens, on est déjà demain :sleep:
 
:hello:


 
Merci Philips [:dawa]


---------------
-
n°2233292
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2004 à 00:32:25  answer
 

gloubiboulga a écrit :


 
Ca sous entendrait que mon anus serait à + de 5 000 Kms de mes mains, ce qui est techniquement impossible.  
 
[:a_bon]  

je savais que tu avais oublié un truc à Castellane ! :ouch:

n°2233323
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-03-2004 à 00:35:53  profilanswer
 

michounette a écrit :

je savais que tu avais oublié un truc à Castellane ! :ouch:


 
Taloire [:aloy]


---------------
-
n°2233324
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-03-2004 à 00:36:08  profilanswer
 

( mais j'ai effectivement oublié d'éteindre le frigo :d )


---------------
-
n°2233500
galak
Revenez :(
Posté le 11-03-2004 à 01:06:08  profilanswer
 

Yo :O

n°2233940
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 11-03-2004 à 07:16:52  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


si tu évites de commencer par  

Citation :

je trouve ton propos un peu débile


tu peux facilement éviter un incident qqonque ;)  
 
tu peux dire, par exemple

Citation :

je ne suis pas tout à fait d'accord avec ce que tu as dit


 
 
Sinon, pour ton cax, on peut toujours faire creuser légèrement les mousses au niveau du front.  
 
par contre ...  
tu dis :  

Citation :

ça appuie sur les sinus


tu m'arrêtes si je me trompe, mais les sinus, c'est sous les yeux ..  :heink:  


 
 :non: y'en a partout de ces saloperies , des joues jusqu'aux oreilles en passsant par le front :/

n°2233943
galak
Revenez :(
Posté le 11-03-2004 à 07:26:28  profilanswer
 

:hello:

n°2233944
spinous
cb500 rider
Posté le 11-03-2004 à 07:29:26  profilanswer
 

:hello:

n°2233945
CHubaca
Couillon
Posté le 11-03-2004 à 07:31:05  profilanswer
 

:hello:

n°2233963
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 11-03-2004 à 07:47:35  profilanswer
 

:hello:
 
pour Galak, si tu as un doute,  
l'analyse d'huile moteur dont j'ai parlé p.3730 peut t'apprendre des choses sur ton moteur ;) (pour 39? ça vaut le coup je pense) .
 
edit : mauvaise page :D


Message édité par remchar le 11-03-2004 à 07:52:04
n°2234003
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-03-2004 à 08:14:23  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
Popopop, j'ai des Israéliens, et ça, c'est "facho compte triple", alors calmos :d  


 
[:rofl]
 
 
Magnifique gloubi :jap:
 
mais fais gaffe, on pourrait te faire chier comme dieudonné pour de tels propos ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°2234006
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-03-2004 à 08:15:04  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
Ca sous entendrait que mon anus serait à + de 5 000 Kms de mes mains, ce qui est techniquement impossible.  
 
[:a_bon]  


 
 
muhahahaha.
 
[:rofl2]
 
z'etiez en forme hier :D


---------------
Cassoulet, again !
n°2234015
spinous
cb500 rider
Posté le 11-03-2004 à 08:19:00  profilanswer
 

Putain qu'est ce que je peux me faire chier au taf ... Vivement que le marché reparte et que je me casse de c'te turne de branleurs :pfff:


---------------
Forum CB500
n°2234033
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2004 à 08:34:44  answer
 

prophet_ch a écrit :

Merci pour vos réponses pour les casques !  :)  
 
J'irai essayer les casques alors, mais c'est tjs mieux d'avoir un ptit avis déjà dès le départ. J'vais tester surtout les Nolan, vous êtes pour l'instant unanimes à dire que c du bon.  :D  
 
Merci bien !  :jap:  
 
 


 
Essaie d'abord les grandes marques, la tu vois quelle morphologie te convient, ensuite tu fais un choix de modele  :)
 
PS: certaines marques changent de coupe entre les modeles aussi...

n°2234048
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2004 à 08:44:43  answer
 

Pour les casques:
 
http://www.x-lite.it/Images/Caschi/190x190/X_902_8.jpg
 
:o

n°2234055
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-03-2004 à 08:49:08  profilanswer
 
n°2234058
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2004 à 08:52:32  answer
 
n°2234060
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-03-2004 à 08:53:27  profilanswer
 

:hello: bon moi j ai une tete a arai, :/ c ets bien mais ce cher enfin j en change pas tout les jours  [:ouf]


Message édité par La_Nouille le 11-03-2004 à 08:53:41
n°2234063
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-03-2004 à 08:54:52  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
La visiere est a crans?  [:wam]


 
bah ouai, comme sur le Zone et les autres shoei, le systeme de visiere est standard.
 
a l'usage, c'est vraiment genial :D


---------------
Cassoulet, again !
n°2234067
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-03-2004 à 08:56:01  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

:hello: bon moi j ai une tete a arai, :/ c ets bien mais ce cher enfin j en change pas tout les jours  [:ouf]


 
on en parlait avec Nonauske hier soir.....
 
y a des tetes Arai, des tetes shoei etc etc :)
 
genre Chapi (ou toi ?), il a une tete Arai, et pas shoei ! :D


---------------
Cassoulet, again !
n°2234068
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2004 à 08:57:16  answer
 

la_nouille a écrit :

:hello: bon moi j ai une tete a arai, :/ c ets bien mais ce cher enfin j en change pas tout les jours  [:ouf]


 
Rudy aussi a des Arai. Ca coute un pont et la qualite est quand-meme toute relative... En plus, si tu veux mettre une visiere fumee, tu n'as pas un systeme pour enlever les plastocs lateraux, ce qui fait qu'apres 2 ou 3 changements, ils cassent. Il en a casse un et est reste un ou deux mois sans ca  [:wam]
 
Sans compter le prix du kilo de ces ailettes!  :lol:  :sweat:

n°2234072
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2004 à 09:00:15  answer
 

Elessar777 a écrit :


 
bah ouai, comme sur le Zone et les autres shoei, le systeme de visiere est standard.
 
a l'usage, c'est vraiment genial :D


 
J'en ai horreur  :/
 
Sur mon modulaire, c'est bien pratique:
- fermee
- un milipoil ouverte (anti buee si il y a)
- deuxieme cran (plus ouverte, bien en ete)
- completement ouverte
 
Mon integral, y'a ferme, un cran "ouvert" (la visiere rentre dans le casque quand c'est ferme) et completement ouvert. Mais vu le systeme, je peux laisser un peu plus ou moins ouvert, la visiere va rester comme ca.

n°2234073
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2004 à 09:01:13  answer
 

Elessar777 a écrit :


 
on en parlait avec Nonauske hier soir.....
 
y a des tetes Arai, des tetes shoei etc etc :)
 
genre Chapi (ou toi ?), il a une tete Arai, et pas shoei ! :D


 
Impossible pour moi de prendre autre chose que Nolan/X-lite...  :/
 
Tout essaye, rien d'autre qui va, donc bon  [:spamafote]
 
Je me plains pas, j'aurais pu tomber sur une tete a Shark/Lazer!  :lol:

n°2234076
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-03-2004 à 09:03:26  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
Impossible pour moi de prendre autre chose que Nolan/X-lite...  :/
 
Tout essaye, rien d'autre qui va, donc bon  [:spamafote]
 
Je me plains pas, j'aurais pu tomber sur une tete a Shark/Lazer!  :lol:  


 
les X-lite sont pas mal :jap:
 
perso, j'aime pas trop les Nolan en general :/


---------------
Cassoulet, again !
n°2234078
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-03-2004 à 09:03:55  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
Rudy aussi a des Arai. Ca coute un pont et la qualite est quand-meme toute relative... En plus, si tu veux mettre une visiere fumee, tu n'as pas un systeme pour enlever les plastocs lateraux, ce qui fait qu'apres 2 ou 3 changements, ils cassent. Il en a casse un et est reste un ou deux mois sans ca  [:wam]
 
Sans compter le prix du kilo de ces ailettes!  :lol:  :sweat:


 
niveau qualite, je suis tres satisfait de mon nr5, je suis tjs comme ds un chausson avec, pour changer la visiere, j ai jamais eut de pb, je l enleve et le nettoie des qu il pleut...

n°2234079
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-03-2004 à 09:04:11  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
J'en ai horreur  :/
 
Sur mon modulaire, c'est bien pratique:
- fermee
- un milipoil ouverte (anti buee si il y a)
- deuxieme cran (plus ouverte, bien en ete)
- completement ouverte
 
Mon integral, y'a ferme, un cran "ouvert" (la visiere rentre dans le casque quand c'est ferme) et completement ouvert. Mais vu le systeme, je peux laisser un peu plus ou moins ouvert, la visiere va rester comme ca.


 
Bah, les gouts et les couleurs ;)
 
le principal c'est qu'on ait trouvé le systeme qui nous convient au micropoil :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°2234081
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-03-2004 à 09:05:21  profilanswer
 

Sinon, je connais un produit vraiment tres sympa pour traiter les visieres a l'exterieur et qui est Aquaphobe (tres pratique quand il pleut) : c'est le RainX, et ca marche d'enfer ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°2234084
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-03-2004 à 09:06:16  profilanswer
 

Sinon, La Grenouille Speed Triple de Nonox est :love: :love:
 
Magnifique moto :jap: vraiment :D


---------------
Cassoulet, again !
n°2234092
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2004 à 09:10:10  answer
 

Point important a preciser pour un casque: la visiere!!!
 
Si la visiere est toute fine, ca sera moins solide et elle va se rayer plus vite.

n°2234108
galak
Revenez :(
Posté le 11-03-2004 à 09:15:01  profilanswer
 

Mazette deux acheteurs pr la miata :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3753  3754  3755  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)