Reprise du message précédent :Et hop ptite modif de nain vantar Waiting for validation ...
lui y en a etre vraiment derangé
Ouais ttes les 5 minutes suis dérangé px pas poster tranquille Je disais donc demain pr l'article sur le RS, j'ai oublié le mag
Ah vi J'avais jamais fait gaffe sur Lotus Esprit Turbo Challenge
y a vait pas des Lotus Elan dans ce jeu ? ce qui expliquerait peut etre le pourquoi de ta confusion
http://ptikem.free.fr/14PubBonheur.jpg
tu veux nous faire croire que ce que j'ai mis en gras signifie
Il les pulverise ts aux prises de mur
dans le ch'nord ?
"ma" premiere oiture kan j'etais pitit!!
t'as pas eu ça d'abord
Dans ch'nord
il est vraiment pas bien le galak en ce moment
il me rappelle le jour de mon dépucelage
Et hop ptite modif de nain vantar Waiting for validation ...
245 km/h à l'arret, cai trai fort
Possible Mais le non du jeu est completement con alors
A ton 32ème anniversaire, ça ne s'oublie pas
t'as pas eu ça d'abord http://www.eurocosm.com/Applicatio [...] go23lg.jpg
je parle d'une oiture pour aller dans les magazin ou partir en vacances et je nai jamais eu de oiture a pedale/electrike
Balaise hein
j'avais pas fait gaffe, 245 avec les 2 pieds par terre et la tete tournee sur le cote
Je te merde patron de mes deux Patron bouffon Patron au chaudron Patron qui sert a fr des chiffons Mais patron con
et encore il a du aller au bois de boulogne
Cai vrai que tu bossais là bas, à l'epoque
t'es extra-lucide toi ? c'était à 2 pas en effet
D'ailleurs il serait px etre tant de regler ton ardoise chapi... mes filles commences à en avoir marre de te "soulager" gratos
il parait que ce sont des bresiliens en fait
coucou
Tiens, quand on parle des brésiliens
j'aime pas la chougneuse actuelle. Rendez nous lancien choco-blanc, le nouveau choco-prout y sux grave
c'est vrai que t'en connais un rayon en terme de bresilien
keski vx le demon versatile V te refaire le portrait pr q tu deviennes demon velsatis et v te planter un dCi ds le cul Ca va ca te plait comme programme
d'abord, je ne suis pas patron car j'exploite les gens pour le compte d'autrui
Pour nous aussi ?! Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Mais j'avais pô compris ! On m'dit rien
yaisssssse , fistage à tous les étages ......
Fais moi des baybay
Madrid ça suxxxxxxxxx
...cf les niouzes..
Ah tiens... Pot Remus + Filtre KN pour ZRX. 200eur