Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2819 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3757  3758  3759  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2234492
spinous
cb500 rider
Posté le 11-03-2004 à 10:31:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Et hop ptite modif de nain vantar :sarcastic:  
Waiting for validation ...


---------------
Forum CB500
mood
Publicité
Posté le 11-03-2004 à 10:31:28  profilanswer
 

n°2234497
chat314
Posté le 11-03-2004 à 10:32:03  profilanswer
 
n°2234503
galak
Revenez :(
Posté le 11-03-2004 à 10:33:08  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
lui y en a etre vraiment derangé :/


 
Ouais ttes les 5 minutes suis dérangé px pas poster tranquille :fou:
 
:D
 
Je disais donc demain pr l'article sur le RS, j'ai oublié le mag :/

n°2234507
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-03-2004 à 10:33:46  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
 
Ah vi :D
 
 
J'avais jamais fait gaffe sur Lotus Esprit Turbo Challenge :D


 
:lol: :D
y a vait pas des Lotus Elan dans ce jeu ? ce qui expliquerait peut etre le pourquoi de ta confusion :D


---------------
Cassoulet, again !
n°2234508
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-03-2004 à 10:33:50  profilanswer
 
n°2234513
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-03-2004 à 10:34:55  profilanswer
 

galak a écrit :


 
Ouais ttes les 5 minutes suis dérangé px pas poster tranquille :fou:
 
:D
 
Je disais donc demain pr l'article sur le RS, j'ai oublié le mag :/


 
 
tu veux nous faire croire que ce que j'ai mis en gras signifie  

Citation :

Il les pulverise ts aux prises de mur :D  


dans le ch'nord ? [:totoz]


Message édité par gloubiboulga le 11-03-2004 à 10:35:16

---------------
-
n°2234527
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 11-03-2004 à 10:37:52  profilanswer
 

"ma" premiere oiture kan j'etais pitit!! :)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2234542
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 11-03-2004 à 10:40:16  profilanswer
 

[:hello]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2234546
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2004 à 10:42:00  answer
 

ahcarien a écrit :

"ma" premiere oiture kan j'etais pitit!! :)  


t'as pas eu ça d'abord  :??:  
http://www.eurocosm.com/Application/Images/Pedcars/go23lg.jpg

n°2234556
galak
Revenez :(
Posté le 11-03-2004 à 10:44:54  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
 
tu veux nous faire croire que ce que j'ai mis en gras signifie  

Citation :

Il les pulverise ts aux prises de mur :D  


dans le ch'nord ? [:totoz]


 
Dans ch'nord :smileydecappeloquejecpasfr:

mood
Publicité
Posté le 11-03-2004 à 10:44:54  profilanswer
 

n°2234566
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-03-2004 à 10:46:29  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
 
tu veux nous faire croire que ce que j'ai mis en gras signifie  

Citation :

Il les pulverise ts aux prises de mur :D  


dans le ch'nord ? [:totoz]


 
 [:alph-one]  
 
il est vraiment pas bien le galak en ce moment :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°2234572
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-03-2004 à 10:47:17  profilanswer
 

galak a écrit :


 
Dans ch'nord :smileydecappeloquejecpasfr:


 
[:aloy] :o


---------------
-
n°2234575
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2004 à 10:47:51  answer
 

Elessar777 a écrit :


 
 [:alph-one]  
 
il est vraiment pas bien le galak en ce moment :lol:


il me rappelle le jour de mon dépucelage  :lol:

n°2234576
chat314
Posté le 11-03-2004 à 10:47:57  profilanswer
 

spinous a écrit :

Et hop ptite modif de nain vantar :sarcastic:  
Waiting for validation ...


 
 
245 km/h à l'arret, cai trai fort :D

n°2234580
chat314
Posté le 11-03-2004 à 10:48:19  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
:lol: :D
y a vait pas des Lotus Elan dans ce jeu ? ce qui expliquerait peut etre le pourquoi de ta confusion :D


 
Possible :)
 
Mais le non du jeu est completement con alors :D

n°2234582
chat314
Posté le 11-03-2004 à 10:48:46  profilanswer
 

Alberich a écrit :


il me rappelle le jour de mon dépucelage  :lol:  


 
A ton 32ème anniversaire, ça ne s'oublie pas :D

n°2234584
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 11-03-2004 à 10:49:14  profilanswer
 

:pfff: je parle d'une oiture pour aller dans les magazin ou partir en vacances et je nai jamais eu de oiture a pedale/electrike :)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2234587
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-03-2004 à 10:49:39  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
A ton 32ème anniversaire, ça ne s'oublie pas :D


[:toyonos]


---------------
-
n°2234591
spinous
cb500 rider
Posté le 11-03-2004 à 10:50:41  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
 
245 km/h à l'arret, cai trai fort :D

Balaise hein :sol:  :lol:


---------------
Forum CB500
n°2234599
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2004 à 10:52:04  answer
 

chat314 a écrit :


 
A ton 32ème anniversaire, ça ne s'oublie pas :D


 :o  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :fou:

n°2234603
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 11-03-2004 à 10:52:42  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
 
245 km/h à l'arret, cai trai fort :D


 
j'avais pas fait gaffe, 245 avec les 2 pieds par terre et la tete tournee sur le cote [:rofl]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2234610
galak
Revenez :(
Posté le 11-03-2004 à 10:53:40  profilanswer
 

Alberich a écrit :


il me rappelle le jour de mon dépucelage  :lol:  


 
Je te merde patron de mes deux :O
 
Patron bouffon
Patron au chaudron
Patron qui sert a fr des chiffons
Mais patron con  
 
:O

n°2234616
galak
Revenez :(
Posté le 11-03-2004 à 10:54:51  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
A ton 32ème anniversaire, ça ne s'oublie pas :D

et encore il a du aller au bois de boulogne :O
 

n°2234624
chat314
Posté le 11-03-2004 à 10:56:12  profilanswer
 

galak a écrit :

et encore il a du aller au bois de boulogne :O
 
 


 
 
Cai vrai que tu bossais là bas, à l'epoque  :jap:

n°2234630
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2004 à 10:57:16  answer
 

galak a écrit :

et encore il a du aller au bois de boulogne :O
 
 


t'es extra-lucide toi ?  :heink:  
 
c'était à 2 pas en effet :jap:

n°2234638
galak
Revenez :(
Posté le 11-03-2004 à 10:58:14  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
 
Cai vrai que tu bossais là bas, à l'epoque  :jap:  

D'ailleurs il serait px etre tant de regler ton ardoise chapi... mes filles commences à en avoir marre de te "soulager" gratos :O

n°2234657
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-03-2004 à 11:01:10  profilanswer
 

galak a écrit :

D'ailleurs il serait px etre tant de regler ton ardoise chapi... mes filles commences à en avoir marre de te "soulager" gratos :O


 
il parait que ce sont des bresiliens en fait :whistle:

n°2234664
Quineto
Posté le 11-03-2004 à 11:02:22  profilanswer
 


coucou  :hello:  
 
 :bounce:  :bounce:  :bounce:  
 

n°2234667
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-03-2004 à 11:02:49  profilanswer
 

quineto a écrit :


coucou  :hello:  
 
 :bounce:  :bounce:  :bounce:  


 
Tiens, quand on parle des brésiliens :o


---------------
-
n°2234670
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-03-2004 à 11:03:09  profilanswer
 

galak a écrit :


 
Je te merde patron de mes deux :O
 
Patron bouffon
Patron au chaudron
Patron qui sert a fr des chiffons
Mais patron con  
 
:O


 
 
j'aime pas la chougneuse actuelle. :/
 
Rendez nous lancien choco-blanc, le nouveau choco-prout y sux grave :fou:


---------------
Cassoulet, again !
n°2234677
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-03-2004 à 11:03:55  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
Tiens, quand on parle des brésiliens :o


 
c'est vrai que t'en connais un rayon en terme de bresilien :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°2234698
galak
Revenez :(
Posté le 11-03-2004 à 11:07:25  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
 
j'aime pas la chougneuse actuelle. :/
 
Rendez nous lancien choco-blanc, le nouveau choco-prout y sux grave :fou:

keski vx le demon versatile :O
 
V te refaire le portrait pr q tu deviennes demon velsatis :O
 
et v te planter un dCi ds le cul :D
 
Ca va ca te plait comme programme :D

n°2234701
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2004 à 11:07:36  answer
 

galak a écrit :


 
Je te merde patron de mes deux :O
 
Patron bouffon
Patron au chaudron
Patron qui sert a fr des chiffons
Mais patron con  
 
:O


d'abord, je ne suis pas patron car j'exploite les gens pour le compte d'autrui :jap:

n°2234704
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 11-03-2004 à 11:08:03  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
Pour nous aussi ?!  
 
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !  
 
Mais j'avais pô compris !  
 
On m'dit rien :d


 
yaisssssse , fistage à tous les étages ...... :whistle:

n°2234718
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-03-2004 à 11:10:06  profilanswer
 

galak a écrit :

keski vx le demon versatile :O
 
V te refaire le portrait pr q tu deviennes demon velsatis :O
 
et v te planter un dCi ds le cul :D
 
Ca va ca te plait comme programme :D


 
 [:kaio]


---------------
Cassoulet, again !
n°2234722
galak
Revenez :(
Posté le 11-03-2004 à 11:10:36  profilanswer
 

Alberich a écrit :


d'abord, je ne suis pas patron car j'exploite les gens pour le compte d'autrui :jap:  

Fais moi des baybay :love:

n°2234743
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-03-2004 à 11:14:47  profilanswer
 

galak a écrit :

Fais moi des baybay :love:


 
 [:alph-one]


---------------
Cassoulet, again !
n°2234777
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 11-03-2004 à 11:19:55  profilanswer
 

Madrid ça suxxxxxxxxx :(

n°2234781
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 11-03-2004 à 11:20:15  profilanswer
 

...cf les niouzes..

n°2234786
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2004 à 11:20:56  answer
 

Ah tiens... Pot Remus + Filtre KN pour ZRX. 200eur  [:boidleau]

n°2234789
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-03-2004 à 11:21:05  profilanswer
 

remchar a écrit :

...cf les niouzes..
 


 
:??:


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3757  3758  3759  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)