Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2040 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3752  3753  3754  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2232906
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-03-2004 à 23:33:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

michounette a écrit :

euuuuuuuuuh excuse-moi de me pardonner, mais je trouve ton propos un peu débile [:michounette]

tu dis "shoei ceci", "nolan cela"

mais ce ne sont que des marques, à l'intérieur des marques il y a des modèles bas, milieu et haut-de-gamme ! donc des casques très différents au sein d'une même marque :o

voilà quoi

mais pour finir sur une note positive (g eu des cours de management, et ouais :sol: :d) : tu as parfaitement raison quand tu dis que y a des casques qui vont à certaines têtes et pas à d'autres, perso mon Shoei XR-1000 ne me va pas super :/ (bobo au front, ça appuie sur les sinus)

clair que ca c'est la GRANDE regle a retenir en matiere de casques :

y a des marques qui conviendront a certaines tetes, et pas a d'autres.....

et rien ne sert de s'obstiner pour faire rentrer une tete dans un shoei,arai, shark etc etc parce qu'on a decidé que c'etait ca et pas autre chose.... (deja vu.... malheureusement....  :sarcastic: )

comme tu le precises ensuite justement michou-miaou, y a pleins de gammes differentes au sein d'une meme marque :D

---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 10-03-2004 à 23:33:37  profilanswer

n°2232953
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 10-03-2004 à 23:39:21  profilanswer

prophet_ch a écrit :

Merci pour vos réponses pour les casques !  :)  

J'irai essayer les casques alors, mais c'est tjs mieux d'avoir un ptit avis déjà dès le départ. J'vais tester surtout les Nolan, vous êtes pour l'instant unanimes à dire que c du bon.  :D  

Merci bien !  :jap:  

unanime? c'est parce ke pa tout le monde été la kan tu a posté ta kestion ;) hesite pa shoei, arai, shark... tous en fait!! :jap: pis demande conseil au vendeur ils sauront te dire(normalement :( )

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2232985
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 10-03-2004 à 23:44:00  profilanswer

michounette a écrit :

euuuuuuuuuh excuse-moi de me pardonner, mais je trouve ton propos un peu débile [:michounette]

mais ce ne sont que des marques, à l'intérieur des marques il y a des modèles bas, milieu et haut-de-gamme ! donc des casques très différents au sein d'une même marque :o

voilà quoi

mais pour finir sur une note positive (g eu des cours de management, et ouais :sol: :d) : tu as parfaitement raison quand tu dis que y a des casques qui vont à certaines têtes et pas à d'autres, perso mon Shoei XR-1000 ne me va pas super :/ (bobo au front, ça appuie sur les sinus, au bout de 2-3 heures je commence à avoir mal)

alors pourkoi ta pris celui-ci!!! [:splinter]  

y en avait plein pourtant a choisir!!! :heink:

n°2232994
CHubaca
Couillon
Posté le 10-03-2004 à 23:45:40  profilanswer

nonox a écrit :

a parce qu'il a pris le XR1000 en plus ? :lol:  :heink:

n°2233000
CHubaca
Couillon
Posté le 10-03-2004 à 23:47:20  profilanswer

test

n°2233011
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2004 à 23:48:05  answer

nonox a écrit :

j'en ai essayé pas mal, et celui-ci semblait me convenir dans le magasin

mais à l'usage il apparait que c pas le top :/

mais bon, pas de regret, pour le savoir il eut fallu que je le testasse pendant des heures, ce qui n'était pas possible [:spamafote]

n°2233026
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 10-03-2004 à 23:49:34  profilanswer

michounette a écrit :

j'en ai essayé pas mal, et celui-ci semblait me convenir dans le magasin

mais à l'usage il apparait que c pas le top :/

mais bon, pas de regret, pour le savoir il eut fallu que je le testasse pendant des heures, ce qui n'était pas possible [:spamafote]

ha merde c kon ça!!! :sweat:

n°2233040
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 10-03-2004 à 23:52:49  profilanswer

michounette a écrit :

voilà quoi

mais pour finir sur une note positive (g eu des cours de management, et ouais :sol: :d) : tu as parfaitement raison quand tu dis que y a des casques qui vont à certaines têtes et pas à d'autres, perso mon Shoei XR-1000 ne me va pas super :/ (bobo au front, ça appuie sur les sinus, au bout de 2-3 heures je commence à avoir mal)

les remarques apportees etaient par rapport a mon cas (des milieux de gamme dans tous les cas).

et pis un bas de gamme shoei, je suis desole mais c'est le prix d'un haut de gamme lazer.

je ne vois pas ou je parle des gammes, mais un bas de gamme shoei et un bas de gamme lazer, c'est carrement different.

apres si t'es pas content RAB  [:proy]

Message édité par killer instinct le 10-03-2004 à 23:53:45

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2233044
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2004 à 23:53:16  answer

nonox a écrit :

ha merde c kon ça!!! :sweat:  

ouais enfin, c pas non plus la mort qui tue, ça reste dans le domaine du supportable ;)

et puis bizarrement ça dépend... de ché pas quoi, des fois ça me fait assez mal, d'autres fois je ne sens rien... étrange :heink:  [:michounette]

n°2233054
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2004 à 23:54:59  answer

killer instinct a écrit :

les remarques apportees etaient par rapport a mon cas (des milieu de gamme dans tous les cas).

et pis un bas de gamme shoei, je suis desole mais c'est le prix d'un haut de gamme lazer.

je ne vois pas ou je parle des gammes, mais un bas de gamme shoei et un bas de gamme lazer, c'est carrement different.

apres si t'es pas content RAB  [:proy]

mais le prends pas comme ça, c terrible ça on peut plus faire le moindre reproche sans que ça vire à l'incident diplomatique sur ce topic [:michounette]

je trouve ça étrange d'émettre des jugements sur une marque dans son ensemble, c comme si tu disais "les voitures Renault ne me conviennent pas" alors que ptet que la Clio te convient pas et la Safrane si

enfin bon [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 10-03-2004 à 23:54:59  profilanswer

n°2233069
CHubaca
Couillon
Posté le 10-03-2004 à 23:57:52  profilanswer

michounette a écrit :

mais le prends pas comme ça, c terrible ça on peut plus faire le moindre reproche sans que ça vire à l'incident diplomatique sur ce topic [:michounette]

je trouve ça étrange d'émettre des jugements sur une marque dans son ensemble, c comme si tu disais "les voitures Renault ne me conviennent pas" alors que ptet que la Clio te convient pas et la Safrane si

bah si, g eu et testé des casques de gamme équivalentes ou non de shark/shoei/nolan, au au niveau de la qualité de fabrication, shoei était toujours un cran au dessus des autres, à gamme équivalente [:spamafote]

n°2233086
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-03-2004 à 00:01:23  profilanswer

michounette a écrit :

si tu évites de commencer par  

Citation :

je trouve ton propos un peu débile

tu peux facilement éviter un incident qqonque ;)  

tu peux dire, par exemple

Citation :

je ne suis pas tout à fait d'accord avec ce que tu as dit

Sinon, pour ton cax, on peut toujours faire creuser légèrement les mousses au niveau du front.  

par contre ...  
tu dis :  

Citation :

ça appuie sur les sinus

tu m'arrêtes si je me trompe, mais les sinus, c'est sous les yeux ..  :heink:

---------------
-
n°2233099
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-03-2004 à 00:02:40  profilanswer

Chubaca a écrit :

bah si, g eu et testé des casques de gamme équivalentes ou non de shark/shoei/nolan, au au niveau de la qualité de fabrication, shoei était toujours un cran au dessus des autres, à gamme équivalente [:spamafote]

pluzun :o

---------------
-
n°2233100
killer ins​tinct
Posté le 11-03-2004 à 00:02:51  profilanswer

michounette a écrit :

desole c'est "le debile", je me suis emporte  :jap: .

dans ma fourchette de prix c'etait des milieux de gamme shoei et nolan et "haut de gamme" shark.

j'ai pas voulu reessayer un haut de gamme Lazer (car mon bas de gamme m'est reste en travers de la george  :fou: )

voila, je ne parlais pas de gamme mais plus fourchette de prix, car a prix equivalent tu n'es (en general) pas en gamme equivalente

edit : meme pour m'expliquer je me fais grillaid par la belle blonde  :o

Message édité par killer instinct le 11-03-2004 à 00:04:43

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2233106
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2004 à 00:03:25  answer

gloubiboulga a écrit :

si tu évites de commencer par  

Citation :

je trouve ton propos un peu débile

tu peux facilement éviter un incident qqonque ;)

:sarcastic:

Citation :

tu peux dire, par exemple [quote]je ne suis pas tout à fait d'accord avec ce que tu as dit

Sinon, pour ton cax, on peut toujours faire creuser légèrement les mousses au niveau du front.  

par contre ...  
tu dis :  

Citation :

ça appuie sur les sinus

[/citation]ça fait le tour des yeux les sinus :o

(putain de quote de merde [:tinostar])

Message édité par Profil supprimé le 11-03-2004 à 00:04:06
n°2233112
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2004 à 00:04:51  answer

desole c'est "le debile", je me suis emporte  :jap: .

dans ma fourchette de prix c'etait des milieux de gamme shoei et nolan et "haut de gamme" shark.

j'ai pas voulu reessayer un haut de gamme Lazer (car mon bas de gamme m'es reste en travers de la george  :fou: )

voila, je ne parlais pas de gamme mais plus fourchette de prix, car a prix equivalent tu n'es (en general) pas en gamme equivalente

edit : meme pour m'expliquer je me fais grillaid par la belle blonde  :o  

aaaaaaah ok :jap: [:michounette]

n°2233134
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-03-2004 à 00:09:26  profilanswer

michounette a écrit :

Citation :

tu peux dire, par exemple [quote]je ne suis pas tout à fait d'accord avec ce que tu as dit

par contre ...  
tu dis :  

Citation :

ça appuie sur les sinus

[citation]ça fait le tour des yeux les sinus :o

(putain de quote de merde [:tinostar])

Ca va, ta frime sur le mode "je n'aime personne", garde la pour le topic d'expression libre de PPC :na:

Message édité par gloubiboulga le 11-03-2004 à 00:09:59

---------------
-
n°2233151
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-03-2004 à 00:12:12  profilanswer

Sinon, t'as vu ça => http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5754-1.htm

[:mlc]

---------------
-
n°2233159
killer ins​tinct
Posté le 11-03-2004 à 00:13:19  profilanswer

vous etes tous les 2 flics [:totoz]

---------------
n°2233162
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-03-2004 à 00:13:59  profilanswer

vous etes tous les 2 flics [:totoz]

Moi pas encore :d

---------------
-
n°2233166
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2004 à 00:14:48  answer

gloubiboulga a écrit :

[citation=2233106,3753][nom]michounette a écrit[/nom]:sarcastic:

Citation :

par contre ...  
tu dis :  

Citation :

ça appuie sur les sinus

Ca va, ta frime sur le mode "je n'aime personne", garde la pour le topic d'expression libre de PPC :na:

Tu as parfois un petit côté "donneur de leçon" qui me fait penser que tu ferais un bon prof [:michounette]

Bon sinon, je viens de voir le topic en question ; intéressant, mais la méconnaissance de la PN fait peur à voir :sweat:

n°2233171
killer ins​tinct
Posté le 11-03-2004 à 00:15:55  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Moi pas encore :d

j'en ai un dans la famille  :sweat: , un cowboy  :sweat:  :sweat:

---------------
n°2233179
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-03-2004 à 00:17:07  profilanswer

michounette a écrit :

Tu as parfois un petit côté "donneur de leçon" qui me fait penser que tu ferais un bon prof [:michounette]

Bon sinon, je viens de voir le topic en question ; intéressant, mais la méconnaissance de la PN fait peur à voir :sweat:

[:xam hot]

Dingue, hein, le mec confond tout mais donne quand même des cours.  
Je me crois revenu au lycée avec mes ex profs d'informatique ( à peu près incapables de différencier mémoires vive et morte :d )

---------------
-
n°2233181
killer ins​tinct
Posté le 11-03-2004 à 00:17:41  profilanswer

michounette a écrit :

faut dire que le relationnel entre population/PN c'est pas top. quand on les voit c'est pour nous sanctionner, ca donne pas envie de les voir tous les jours  :sarcastic:

Message édité par killer instinct le 11-03-2004 à 00:18:15

---------------
n°2233189
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-03-2004 à 00:19:17  profilanswer

j'en ai un dans la famille  :sweat: , un cowboy  :sweat:  :sweat:  

bah michounette, s'il se lachait, il enfourcherait le CB avec un chapeau de cowboy, des éperons et tout :eek:

---------------
-
n°2233192
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2004 à 00:19:56  answer

gloubiboulga a écrit :

[:xam hot]

Dingue, hein, le mec confond tout mais donne quand même des cours.  
Je me crois revenu au lycée avec mes ex profs d'informatique ( à peu près incapables de différencier mémoires vive et morte :d )

merci pour la comparaison, ça fait plaisir :kaola:

n°2233201
Prophet_ch
Posté le 11-03-2004 à 00:21:26  profilanswer

Héhé j'aurai lancé un sujet pour au moins 2 pages si ca continue.  :whistle:  

Merci encore pour vos réponses, je vais donc tester le + de casque possible.  
Je demanderai surtout un casque qui ne me fasse plus de marque en haut du front lorsque je l'enlève... On a tjs l'air tellement con quand on te dit "tiens t'as fais koi au front ? :??: " et que l'on répond "c rien c la moto  :D ".  :sweat:

Edit : Pour l'instant j'ai un HJC, j'ai trouvé personne qui connaissait cette marque encore.  :lol:

Message édité par Prophet_ch le 11-03-2004 à 00:22:37
n°2233206
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2004 à 00:22:19  answer

faut dire que le relationnel entre population/PN c'est pas top. quand on les voit c'est pour nous sanctionner, ca donne pas envie de les voir tous les jours  :sarcastic:

tu dis ça parce que tu n'as jamais fait appel aux flics en tant que victime ;)

n°2233208
killer ins​tinct
Posté le 11-03-2004 à 00:22:40  profilanswer

prophet_ch a écrit :

Héhé j'aurai lancé un sujet pour au moins 2 pages si ca continue.  :whistle:  

Merci encore pour vos réponses, je vais donc tester le + de casque possible.  
Je demanderai surtout un casque qui ne me fasse plus de marque en haut du front lorsque je l'enlève... On a tjs l'air tellement con quand on te dit "tiens t'as fais koi au front ? :??: " et que tu réponds "c rien c la moto  :D ".  :sweat:

Edit : Pour l'instant j'ai un HJC, j'ai trouvé personne qui connaissait cette marque encore.  :lol:  

casque mal choisit, cf ma vendeuse  :)

---------------
n°2233209
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-03-2004 à 00:22:42  profilanswer

michounette a écrit :

merci pour la comparaison, ça fait plaisir :kaola:  

t'avais qu'à pas agresser killer instinct :kaola:

---------------
-
n°2233216
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2004 à 00:24:03  answer

gloubiboulga a écrit :

on avait résolu le problème avant ton intervention, sale fli... euh merde [:tinostar]

n°2233219
killer ins​tinct
Posté le 11-03-2004 à 00:24:27  profilanswer

michounette a écrit :

tu dis ça parce que tu n'as jamais fait appel aux flics en tant que victime ;)

effraction, la Police a dit : allez voir les gendarmes  :D .

les gendarmes sont venu, ont vu, ont bu et sont reparti  :sarcastic:  

sinon ma relation c'est un BAC nuit  :o , be je voudrais pas le croiser quand meme (meme si on est de la meme famille  :sarcastic: )

---------------
n°2233220
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-03-2004 à 00:24:27  profilanswer

michounette a écrit :

on avait résolu le problème avant ton intervention, sale fli... euh merde [:tinostar]

:lol:

---------------
-
n°2233224
killer ins​tinct
Posté le 11-03-2004 à 00:24:48  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

[:angelfire]

---------------
n°2233226
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-03-2004 à 00:25:06  profilanswer

défenseur de la veuve et de l'orphelin :sol:

---------------
-
n°2233228
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2004 à 00:25:12  answer

gloubiboulga a écrit :

bah michounette, s'il se lachait, il enfourcherait le CB avec un chapeau de cowboy, des éperons et tout :eek:

ça me donne des idées de photo, ça :d

n°2233235
killer ins​tinct
Posté le 11-03-2004 à 00:25:43  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

défenseur de la veuve de l'orphelin et des pinces :sol:

[:minusplus]

---------------
n°2233238
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2004 à 00:25:49  answer

effraction, la Police a dit : allez voir les gendarmes  :D .

les gendarmes sont venu, ont vu, ont bu et sont reparti  :sarcastic:  

sinon ma relation c'est un BAC nuit  :o , be je voudrais pas le croiser quand meme (meme si on est de la meme famille  :sarcastic: )

bah, t'as des flics dans ta famille, moi j'ai des ricains, chacun ses soucis :d

n°2233244
killer ins​tinct
Posté le 11-03-2004 à 00:26:36  profilanswer

michounette a écrit :

bah, t'as des flics dans ta famille, moi j'ai des ricains, chacun ses soucis :d

:/ j'y ai vecu 6 mois, c'est deja trop pour moi  :sweat:

---------------
n°2233245
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-03-2004 à 00:26:40  profilanswer

:d

---------------
-
n°2233246
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2004 à 00:26:42  answer

y a kek'chose entre vous... [:michounette]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3752  3753  3754  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)