Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2254 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3754  3755  3756  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2234108
galak
Revenez :(
Posté le 11-03-2004 à 09:15:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Mazette deux acheteurs pr la miata :D

mood
Publicité
Posté le 11-03-2004 à 09:15:01  profilanswer
 

n°2234111
chat314
Posté le 11-03-2004 à 09:15:47  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
Rudy aussi a des Arai. Ca coute un pont et la qualite est quand-meme toute relative... En plus, si tu veux mettre une visiere fumee, tu n'as pas un systeme pour enlever les plastocs lateraux, ce qui fait qu'apres 2 ou 3 changements, ils cassent. Il en a casse un et est reste un ou deux mois sans ca  [:wam]
 
Sans compter le prix du kilo de ces ailettes!  :lol:  :sweat:


 
 
 
Ca cai clair :D
 
Finition pas top chez arai... mon signet est parti en morceaux (ouïe, puis cahce lateral...puis visière qui s'est envolée sur la 118 :D )
 
Par contre, le confort...Rahhhh, vi c'est un chausson.
 
 
 :hello:

n°2234114
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 11-03-2004 à 09:16:02  profilanswer
 

galak a écrit :

Mazette deux acheteurs pr la miata :D


 
fais des enchéres!!!  [:alldream]

n°2234116
galak
Revenez :(
Posté le 11-03-2004 à 09:16:21  profilanswer
 

ktulu a écrit :

Point important a preciser pour un casque: la visiere!!!
 
Si la visiere est toute fine, ca sera moins solide et elle va se rayer plus vite.


 
Oui et s'il y en a pas il va avoir froid aux yeux, si elle est noire il va rien voir, et si elle est fumé y aura du brouillard :D
 

n°2234117
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-03-2004 à 09:16:30  profilanswer
 

putain quel temps de chiottes :(

n°2234119
galak
Revenez :(
Posté le 11-03-2004 à 09:17:06  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
fais des enchéres!!!  [:alldream]  


 
 
Tu sais quoi? je l'ai mise sur ebay :D
 
:(

n°2234123
chat314
Posté le 11-03-2004 à 09:17:42  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
niveau qualite, je suis tres satisfait de mon nr5, je suis tjs comme ds un chausson avec, pour changer la visiere, j ai jamais eut de pb, je l enleve et le nettoie des qu il pleut...


 
 
 
Honnêtement, le système de la visière est à 100 lieues de celui de shoei..
 
Il  y a qu'a voir chez Cardy quand ils t'installent un pinlock : "Euh...vous pouvez enlever la visière svp ?"
 
Une saloperie ce système, il y a un vrai coup à prendre.

n°2234128
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 11-03-2004 à 09:17:59  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
Par contre, le confort...Rahhhh, vi c'est un chausson.
 
 
 :hello:  


 
'tain les mecs vous avez une tête bizarre!! :heink:  
 
comment vous faites pour vous mettre ça sur la tête???
 
http://www.sabot-breton.com/_borders/chausson.jpg
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
c'est naze , mais de bon matin ça mets de bonne humeur!!! [:twixy]

n°2234137
galak
Revenez :(
Posté le 11-03-2004 à 09:19:52  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
'tain les mecs vous avez une tête bizarre!! :heink:  
 
comment vous faites pour vous mettre ça sur la tête???
 
http://www.sabot-breton.com/_borders/chausson.jpg
 
 
 
 
c'est naze , mais de bon matin ça mets de bonne odeur!!! [:twixy]  


 
Ds des charentaises :heink:

n°2234141
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-03-2004 à 09:20:34  profilanswer
 

galak a écrit :

Mazette deux acheteurs pr la miata :D


 
c'est une voiture qui se vend bien :jap:


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 11-03-2004 à 09:20:34  profilanswer
 

n°2234145
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-03-2004 à 09:21:20  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
 
 
Ca cai clair :D
 
Finition pas top chez arai... mon signet est parti en morceaux (ouïe, puis cahce lateral...puis visière qui s'est envolée sur la 118 :D )
 
Par contre, le confort...Rahhhh, vi c'est un chausson.
 
 
 :hello:  


 
salut chapinet :hello:
 
la finition a l'air variable suivant les modeles chez arai, c'est assez bizarre, parce que un RX7 ou un Quantum, la finition est top generalement :)


---------------
Cassoulet, again !
n°2234149
chat314
Posté le 11-03-2004 à 09:21:40  profilanswer
 

Prenez une bonne grosse lopette,
Accordez lui un bon debut de grippe/creve,
démotivez le en le faisant aller reinstaller des pentium 2 après son taf,
Collez lui un casque bien bariolé sur la tronche,
et mettez le sur une grosse moto bleue
Saupoudrez la route vers 18h30 de quelques flocons de neige,  
balancez le sur la n118,
et accomodez la de quelques centaines de vehicules deboitant pour trouver la voie la plus rapide.
 
 
Admirez le alors se debattre à 40 km/h en 3ème et mettre 3/4h pour un trajet qu'il fait d'habitude en 20-25 mn.
 
 
 
Bravo ! Vous zavez reussi la recette du Chapi sur sa faz hier soir :D

n°2234151
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-03-2004 à 09:21:50  profilanswer
 

galak a écrit :


 
 
Tu sais quoi? je l'ai mise sur ebay :D
 
:(


 
tiens que je vais pareil avec le Tcat :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°2234159
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-03-2004 à 09:22:53  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
 
 
Honnêtement, le système de la visière est à 100 lieues de celui de shoei..
 
Il  y a qu'a voir chez Cardy quand ils t'installent un pinlock : "Euh...vous pouvez enlever la visière svp ?"
 
Une saloperie ce système, il y a un vrai coup à prendre.


je suis d accord qu il est moins partique que le systeme shoei, mais bon il tiens le coup chez moi

n°2234161
chat314
Posté le 11-03-2004 à 09:23:06  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
salut chapinet :hello:
 
la finition a l'air variable suivant les modeles chez arai, c'est assez bizarre, parce que un RX7 ou un Quantum, la finition est top generalement :)


 
 
 :hello:  
 
Le problème des caches lateraux subsistent sur ces modèles, il me semble. :)
 

n°2234163
chat314
Posté le 11-03-2004 à 09:23:27  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
tiens que je vais pareil avec le Tcat :jap:


 
 
C comme ça que j'ai vendu la div :)

n°2234164
galak
Revenez :(
Posté le 11-03-2004 à 09:23:35  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
tiens que je vais pareil avec le Tcat :jap:


Surtt met un prix de reserve :jap:
 
c des arnaqueurs qd il y en a pas :D

n°2234166
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2004 à 09:24:02  answer
 

chat314 a écrit :

Prenez une bonne grosse lopette,
...


 
Pareil pour moi hier: puree de pois pas possible pour rentrer, ca m'a mis 3/4 d'heure!

n°2234167
chat314
Posté le 11-03-2004 à 09:24:10  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


je suis d accord qu il est moins partique que le systeme shoei, mais bon il tiens le coup chez moi


 
Moi, il a tenu 6 mois sur le signet..
 
Sur le nakano, je ne vire pas la visière..je nettoie in situ :D

n°2234168
galak
Revenez :(
Posté le 11-03-2004 à 09:24:25  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Prenez une bonne grosse lopette,
Accordez lui un bon debut de grippe/creve,
démotivez le en le faisant aller reinstaller des pentium 2 après son taf,
Collez lui un casque bien bariolé sur la tronche,
et mettez le sur une grosse moto bleue
Saupoudrez la route vers 18h30 de quelques flocons de neige,  
balancez le sur la n118,
et accomodez la de quelques centaines de vehicules deboitant pour trouver la voie la plus rapide.
 
 
Admirez le alors se debattre à 40 km/h en 3ème et mettre 3/4h pour un trajet qu'il fait d'habitude en 20-25 mn.
 
 
 
Bravo ! Vous zavez reussi la recette du Chapi sur sa faz hier soir :D
 


 
[:rofl]

n°2234171
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 11-03-2004 à 09:25:09  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Prenez une bonne grosse lopette,
Accordez lui un bon debut de grippe/creve,
démotivez le en le faisant aller reinstaller des pentium 2 après son taf,
Collez lui un casque bien bariolé sur la tronche,
et mettez le sur une grosse moto bleue
Saupoudrez la route vers 18h30 de quelques flocons de neige,  
balancez le sur la n118,
et accomodez la de quelques centaines de vehicules deboitant pour trouver la voie la plus rapide.
 
 
Admirez le alors se debattre à 40 km/h en 3ème et mettre 3/4h pour un trajet qu'il fait d'habitude en 20-25 mn.
 
 
 
Bravo ! Vous zavez reussi la recette du Chapi sur sa faz hier soir :D
 


 
oui, mais au moins ça fait un chapi gouteux, qui croque sous la dent, la viande est pas mollassone!!! :o

n°2234176
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-03-2004 à 09:25:51  profilanswer
 

putain j ai 14 plans a archiver d ici ce soir, strop dur la vie

n°2234177
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2004 à 09:25:52  answer
 

salut les brêles  :hello:

n°2234182
chat314
Posté le 11-03-2004 à 09:27:05  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
Pareil pour moi hier: puree de pois pas possible pour rentrer, ca m'a mis 3/4 d'heure!
 


 
 :jap:  
 
 
 
Ca vous arrive de temps à autres de ne pas sentir du tout la moto ?
De vous dire, que le mieux que vous ayez à faire serait de vous rentrer directement @home et de se bouffer une pizz' devant la teloche..
et que votre ego surdimensionné de bikerZ de la muerté vous disent "Bourdel, tai pa une tafiolle en short, La moto cai tous les jours"  ????
 
 
Hier, c'etait exactement cela :)

n°2234193
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-03-2004 à 09:29:24  profilanswer
 

putain d eneige, elle tient :fou:

n°2234197
galak
Revenez :(
Posté le 11-03-2004 à 09:30:31  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

putain j ai 14 plans a archiver d ici ce soir, strop dur la vie


 
Ouais trop dur :/
 
Spa grave ta femme t'attend ce soir avec une binouze et tes charentaises :sol:

n°2234199
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2004 à 09:30:46  answer
 

la_nouille a écrit :

putain d eneige, elle tient :fou:


où ça ....en pologne ?

n°2234200
chat314
Posté le 11-03-2004 à 09:30:46  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
oui, mais au moins ça fait un chapi gouteux, qui croque sous la dent, la viande est pas mollassone!!! :o  


 
:D
 
 
No²X
 
mon pote voudrait aller voir le fameux cb500... il m'a demandé si  "EL CELEBROUS NONOX" serait okidakodak pour venir avec lui (et moi) voir la moto qui est à Amiens...
 
Cai jouable ?
 
 
Oui, chocoblan, on compte bien à ce que tu nous paie un bol :D

n°2234202
galak
Revenez :(
Posté le 11-03-2004 à 09:31:38  profilanswer
 

777-> j'ai oublié le motocasion HS, je te fais ca demain :)

n°2234203
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 11-03-2004 à 09:32:00  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
 :jap:  
 
 
 
Ca vous arrive de temps à autres de ne pas sentir du tout la moto ?
De vous dire, que le mieux que vous ayez à faire serait de vous rentrer directement @home et de se bouffer une pizz' devant la teloche..
et que votre ego surdimensionné de bikerZ de la muerté vous disent "Bourdel, tai pa une tafiolle en short, La moto cai tous les jours"  ????
 
 
Hier, c'etait exactement cela :)


 
ça mets déja arriver et de tout façon fo savoir reconnaitre quand on a soit pas la pêche pour faire de la moto, soit le temps s'y prête pas du tout et que en plus tu retournais bosser ce qui malgré la thune, n'est pas forcément super motivant ;)

n°2234204
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2004 à 09:32:05  answer
 

chat314 a écrit :


 
 :jap:  
 
 
 
Ca vous arrive de temps à autres de ne pas sentir du tout la moto ?
De vous dire, que le mieux que vous ayez à faire serait de vous rentrer directement @home et de se bouffer une pizz' devant la teloche..
et que votre ego surdimensionné de bikerZ de la muerté vous disent "Bourdel, tai pa une tafiolle en short, La moto cai tous les jours"  ????
 
 
Hier, c'etait exactement cela :)


 
- Eh mais tu dors ou quoi?
- Oh je te dis pas, je viens de faire un de ces cauchemard!!!
 
 
 [:thektulu]

n°2234206
galak
Revenez :(
Posté le 11-03-2004 à 09:33:36  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
:D
 
 
No²X
 
mon pote voudrait aller voir le fameux cb500... il m'a demandé si  "EL CELEBROUS NONOX" serait okidakodak pour venir avec lui (et moi) voir la moto qui est à Amiens...
 
Cai jouable ?
 
 
Oui, chocoblan, on compte bien à ce que tu nous paie un bol :D


 
Donnes moi les coordonnées en MP pr voir ou c ;)

n°2234208
chat314
Posté le 11-03-2004 à 09:33:55  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
ça mets déja arriver et de tout façon fo savoir reconnaitre quand on a soit pas la pêche pour faire de la moto, soit le temps s'y prête pas du tout et que en plus tu retournais bosser ce qui malgré la thune, n'est pas forcément super motivant ;)


 
 
Ca m'est deja arrivé par temps sec et sans contrainte.
 
Genre, je ne sens pas du tout la moto (ou plutôt le pilote :D)
 
Et pourtant comme un guignol je continue ma ballade avec plus d'appréhension que de plaisir. Zarbi comme sensation
 

n°2234209
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-03-2004 à 09:34:02  profilanswer
 

Alberich a écrit :


où ça ....en pologne ?  


 
a rueil :o

n°2234210
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 11-03-2004 à 09:34:03  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
:D
 
 
No²X
 
mon pote voudrait aller voir le fameux cb500... il m'a demandé si  "EL CELEBROUS NONOX" serait okidakodak pour venir avec lui (et moi) voir la moto qui est à Amiens...
 
Cai jouable ?
 
 
Oui, chocoblan, on compte bien à ce que tu nous paie un bol :D


 
ben voui pourkoi pas, mais le bléme c'est que ce We on fait l'assitance rallye de TNZ avec gloubi et que l'on part samedi AM.
Donc ça fait super short pour aller et revenir d'amiens :/
 
Le We prochain a priori j'ai rien de spéciale de prévu, donc on peut s'organiser ça un matin.
 
Mais pour ce WE c'est mort de chez mort!

n°2234211
chat314
Posté le 11-03-2004 à 09:34:07  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
- Eh mais tu dors ou quoi?
- Oh je te dis pas, je viens de faire un de ces cauchemard!!!
 
 
 [:thektulu]  


 
 
:D

n°2234212
galak
Revenez :(
Posté le 11-03-2004 à 09:34:11  profilanswer
 

Tin vous auriez pu m'amener la machine a laver bourdel :O

n°2234214
chat314
Posté le 11-03-2004 à 09:34:24  profilanswer
 

galak a écrit :


 
Donnes moi les coordonnées en MP pr voir ou c ;)


 
 
Je ne les aies pas mais je vais vouar :)

n°2234215
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-03-2004 à 09:34:37  profilanswer
 

galak a écrit :


 
Ouais trop dur :/
 
Spa grave ta femme t'attend ce soir avec une binouze et tes charentaises :sol:


 
oue bah vu le temps je vais meme pas pouvoir aller la voir :cry:

n°2234216
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 11-03-2004 à 09:34:50  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
:D
 
 
No²X
 
mon pote voudrait aller voir le fameux cb500... il m'a demandé si  "EL CELEBROUS NONOX" serait okidakodak pour venir avec lui (et moi) voir la moto qui est à Amiens...
 
Cai jouable ?
 
 
Oui, chocoblan, on compte bien à ce que tu nous paie un bol :D


 
et puis d'abord c'est "IL CELEBRIOUS NONOX" !!! :o

n°2234218
chat314
Posté le 11-03-2004 à 09:35:05  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
ben voui pourkoi pas, mais le bléme c'est que ce We on fait l'assitance rallye de TNZ avec gloubi et que l'on part samedi AM.
Donc ça fait super short pour aller et revenir d'amiens :/
 
Le We prochain a priori j'ai rien de spéciale de prévu, donc on peut s'organiser ça un matin.
 
Mais pour ce WE c'est mort de chez mort!


 
 
Ben de toute façon je pars à La Plagne samedi :D
 
Dimanche, next ouike, ça irait ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3754  3755  3756  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)