Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2747 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3751  3752  3753  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2230429
Quineto
Posté le 10-03-2004 à 18:20:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
bon je vais me rentre mouaaaaaaaa
 
y m'ont asse gonfle pour la journee et je sent que si je reste je vais faire un genocide  :fou:  
 

mood
Publicité
Posté le 10-03-2004 à 18:20:18  profilanswer
 

n°2230432
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-03-2004 à 18:20:34  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
reduction de cout -> travail bacle par des incompetant -> fiabilite de merdeu -> fumee bleu  :o  
 
 


 
nan.
 
reduction des couts = Bandit poussif sa race.


---------------
Cassoulet, again !
n°2230437
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 10-03-2004 à 18:21:29  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
arrete de te plaindre et lit  :o  
 
lopette  [:greenleaf]  
 
 


 
je sais pas faire [:marc]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2230439
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 10-03-2004 à 18:21:53  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Merde 15% de 8 500 000 de dollars ca cause qd meme  :D  
 
 :sweat:  


 
ils se sont bien modernisé dans leur arnaque!!
 
avant on en recevait 3 par semaine par fax!!! :lol:

n°2230446
Quineto
Posté le 10-03-2004 à 18:22:49  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
nan.
 
reduction des couts = Bandit poussif sa race.


 
le bandit a ete la moto a relance le marche des roadsters, il a qd meme le merite de resiste sur ce marche malgree une conception ancienne et inchange (quasiment) depuis sa sortie...
 

n°2230466
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 10-03-2004 à 18:27:07  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
ah c'est marrant ca ! :D
 
je kiffe gravement le noir en general, et particulierement pour les motos et les caisses :)

ben ta vu mon cuir?.... :sol:  et ma moo de course?.... :sol:  C'est laid le noir pour moi ;)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2230517
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-03-2004 à 18:36:37  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

ben ta vu mon cuir?.... :sol:  et ma moo de course?.... :sol:  C'est laid le noir pour moi ;)


 
j'adore le noir :love: :love:


---------------
Cassoulet, again !
n°2230525
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 10-03-2004 à 18:38:10  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
j'adore le noir :love: :love:


 
+1 [:greg2]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2230526
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 10-03-2004 à 18:38:18  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
j'adore le noir :love: :love:

les gouts, les couleur............ [:hotcat]


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2230540
Quineto
Posté le 10-03-2004 à 18:39:54  profilanswer
 


j'adore le vert kawa  :love:  :love:  :love:  
 

mood
Publicité
Posté le 10-03-2004 à 18:39:54  profilanswer
 

n°2230577
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-03-2004 à 18:47:01  profilanswer
 

quineto a écrit :


j'adore le vert kawa  :love:  :love:  :love:  
 
 


 
aussi :jap:
 
j'ai toujours aimé :)


---------------
Cassoulet, again !
n°2230802
galak
Revenez :(
Posté le 10-03-2004 à 19:19:27  profilanswer
 

Le speed sa trace ca race :O


Message édité par galak le 10-03-2004 à 19:19:34
n°2230887
Prophet_ch
Posté le 10-03-2004 à 19:32:52  profilanswer
 

Y a pas de topic casque sur ce forum ?  :heink:  
 
Je voudrais racheter un new casque pour ma moto mais je c pas koi prendre. La marque shark est parait-il pas mal et pas trop cher, vous en pensez quoi ?  :??:  
 
Y a quoi comme marque et modèle de bonne qualité sinon (pas plus de entre 200 et 300? si possible).  
 
Merci d'avance !!


Message édité par Prophet_ch le 10-03-2004 à 19:33:19
n°2230990
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 10-03-2004 à 19:51:04  profilanswer
 

prophet_ch a écrit :

Y a pas de topic casque sur ce forum ?  :heink:  
 
Je voudrais racheter un new casque pour ma moto mais je c pas koi prendre. La marque shark est parait-il pas mal et pas trop cher, vous en pensez quoi ?  :??:  
 
Y a quoi comme marque et modèle de bonne qualité sinon (pas plus de entre 200 et 300? si possible).  
 
Merci d'avance !!


 
tout ce que je peux te conseiller c'est qu'un casque n'est pas fait pour toutes les tetes, perso je suis tres bien dans un Nolan, un peu moins dans shoei et pas du tout dans un shark.
 
Le principal est de demander conseil a un vendeur.
Ensuite, tu as des casque pas chers (finitions nulles, bruit/sifflements, mousse qui se tasse, ...) pis des casques un peu plus chers et qui ne bouge pas, bonne finition, ...
 
Demande a essayer un max de casques.
 
Je viens de changer (j'avais un Lazer : casque de merde dans mon cas).
[chers]
Nolan : tres confortable, bonne finiton, facile a enfiler (meme avec des lunettes).
shoei: confortable, bonne finition, un peu juste avec mes lunettes, un petit sifflement a tres haute vitesse, pas mal de buee en hiver.
 
[moins chers]
shark, lazer
 
ce sont les marques que j'ai essaye  :)


Message édité par killer instinct le 10-03-2004 à 19:51:46

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2231128
dark
Posté le 10-03-2004 à 20:06:54  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
tout ce que je peux te conseiller c'est qu'un casque n'est pas fait pour toutes les tetes, perso je suis tres bien dans un Nolan, un peu moins dans shoei et pas du tout dans un shark.
.
.
.
 


Pareil les Shark j'y suis vachement mal dedans  :o  
 
Moi j'ai un Vemar et il est bieng :o (mais un peu chère)

n°2231352
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 10-03-2004 à 20:35:23  profilanswer
 

Nolan c'est bieng entre 200/300? ya plein de modele en plus ;) mais bon, un cax il faut avoir la tete ki va bien dedans, sinon pa cool :jap:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2231365
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 10-03-2004 à 20:36:50  profilanswer
 

Galak a écrit :

Les moards, en mini pc pr athlon y a quoi de correcte (un peu d'overclock, pas trop bruyant, avec port agp) ?


 
mini pc = chauffe
overclock = chauffe
 
conclusion: minipc = pas bien pour oc .


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°2231382
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 10-03-2004 à 20:39:01  profilanswer
 

prophet_ch a écrit :

Y a pas de topic casque sur ce forum ?  :heink:  
 
Je voudrais racheter un new casque pour ma moto mais je c pas koi prendre. La marque shark est parait-il pas mal et pas trop cher, vous en pensez quoi ?  :??:  
 
Y a quoi comme marque et modèle de bonne qualité sinon (pas plus de entre 200 et 300? si possible).  
 
Merci d'avance !!


 
shoei XR1000 couleur unie : 272? en andorre, ou 350? avec déco :jap:
 
j'avais un léger probleme de sifflement aussi, en fait il faut arriver a fermer la visiere comme il faut, quitte a appuyer dessus un peu de droite a gauche pour que le joint se mette correctement. Apres, plus de sifflements ;)
 


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°2231394
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 10-03-2004 à 20:39:57  profilanswer
 

Galak a écrit :

C quoi ce truc :
 
*******
Abidjan Cote D'Ivoire
Afrique de l'ouest
 


 
alors c'est tres simple, le mec va te demander d'ouvrir un compte, de lui faire une procuration, et va retirer tout ce qu'il peut dessus en te laisser comme un con avec quelques centaines de milliers d'euros de dettes :D


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°2232334
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 10-03-2004 à 22:27:50  profilanswer
 

2h sans post   :heink:  :heink:  :heink:  :heink:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2232429
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 10-03-2004 à 22:38:17  profilanswer
 

me revoila

n°2232432
reddwarf
gazzz
Posté le 10-03-2004 à 22:38:33  profilanswer
 

remchar a écrit :


 
:hello:
 
ah si, tu as manqué quelques tofs p. 3727  :whistle:  
 
 
 

:hello: 'culé ...  
 
je nie toute implication ou ressemblance avec les personnages en photos ... comment ca je suis pas crédible ... :D  RAB

n°2232440
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 10-03-2004 à 22:39:23  profilanswer
 

:D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2232485
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 10-03-2004 à 22:43:35  profilanswer
 


 
comment je me suis pointe 1 semaine en avance a la soiree crepe [:ddr555]  :sol:

n°2232507
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 10-03-2004 à 22:45:36  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
comment je me suis pointe 1 semaine en avance a la soiree crepe [:ddr555]  :sol:  


 
et tu t'es fait payer a manger je parie  :o  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
je l'ai deja fait  :ange:  
 
t'as bien joue  :jap:


Message édité par killer instinct le 10-03-2004 à 22:45:57

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2232529
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 10-03-2004 à 22:47:50  profilanswer
 

non on a prit juste un apero et je suis rentre

n°2232550
canaille
beyond the limits
Posté le 10-03-2004 à 22:51:06  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
bon ecoute mon petit pepere, je t'ai deja dis de me lacher sur PPC.... si t'as un probleme avec moi, c'est TON probleme, c'est toi qui prend un malin plaisir en permanance a critiquer ma becane, ma bagnole, mon physique etc etc etc....  
 
alors si tu peux pas te retenir, moi je vais t'aider et je te prie de croire que le traitement, tu vas pas l'apprecier.
 
alors ou tu deviens intelligent rapidement, et ca se passera tres bien entre nous ou tu continues avec ton comportement pueril de pauvre mome attardé, et je connais une methode qui va vite te faire evoluer.
 
tiens le toi pour dis, je le repeterai pas.

:jap:  
 
le comique lourd et de répétition, c'est dépassé xav

n°2232553
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 10-03-2004 à 22:51:18  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

non on a prit juste un apero et je suis rentre


 
mais pas une petite relation sexuelle  :o , une gaterie, rien  :o  
 
 
tu sors  [:zaib3k]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2232567
canaille
beyond the limits
Posté le 10-03-2004 à 22:53:18  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

ah bon genre ya pas  au moins 50 pages 106 versus vr6 ds le topic....

et alors ?
 
y en a peut etre 10 sur la chapi mobile aussi.
 
achetes une boite a roue, on lui consacrera 10 pages :o

n°2232568
Prophet_ch
Posté le 10-03-2004 à 22:53:33  profilanswer
 

Merci pour vos réponses pour les casques !  :)  
 
J'irai essayer les casques alors, mais c'est tjs mieux d'avoir un ptit avis déjà dès le départ. J'vais tester surtout les Nolan, vous êtes pour l'instant unanimes à dire que c du bon.  :D  
 
Merci bien !  :jap:  
 

n°2232570
canaille
beyond the limits
Posté le 10-03-2004 à 22:53:53  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

ah bon genre y'a pas eu 50 pages sur les copines de lanouille et canaille sur le topic ?  
 
ah bon y'a pas eu 50 pages sur les photos ?
 
ah bon y'a pas eu 50 pages sur les minis ?
 
ah bon y'a pas eu 50 pages sur le taff de gloubi ?
 
 
 :sleep:  

:hot:

n°2232577
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 10-03-2004 à 22:54:21  profilanswer
 

prophet_ch a écrit :

Merci pour vos réponses pour les casques !  :)  
 
J'irai essayer les casques alors, mais c'est tjs mieux d'avoir un ptit avis déjà dès le départ. J'vais tester surtout les Nolan, vous êtes pour l'instant unanimes à dire que c du bon.  :D  
 
Merci bien !  :jap:  
 
 


 
oui mais essaye bien tout ce que tu peux  :jap:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2232581
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 10-03-2004 à 22:54:59  profilanswer
 

peter un coup les gars, je vous sens pret a exploser [:mlc2]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2232596
canaille
beyond the limits
Posté le 10-03-2004 à 22:56:49  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

:hello: 'culé ...  
 
je nie toute implication ou ressemblance avec les personnages en photos ... comment ca je suis pas crédible ... :D  RAB

:hello:  
 
alors le CBR ? :)

n°2232614
canaille
beyond the limits
Posté le 10-03-2004 à 22:58:09  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

peter un coup les gars, je vous sens pret a exploser [:mlc2]

j'vais meme aller...
 
 
 
[:aloy]

n°2232632
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-03-2004 à 23:00:41  profilanswer
 

Sinon pour prophet....
 
Shoei c'est super top, mais faut avoir la morphologie cranienne adaptée. un peu plus cher que les autres marques, mais finition extra de chez extra....
 
:jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°2232654
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 10-03-2004 à 23:04:35  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
mais pas une petite relation sexuelle  :o , une gaterie, rien  :o  
 
 
tu sors  [:zaib3k]  


 
bah y avait son mec  :o  
tres sympa d ailleurs :D

n°2232675
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 10-03-2004 à 23:06:17  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
bah y avait son mec  :o  
tres sympa d ailleurs :D


 
partie a 3  :o


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2232883
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-03-2004 à 23:30:15  profilanswer
 

:o


---------------
Cassoulet, again !
n°2232886
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2004 à 23:30:36  answer
 

killer instinct a écrit :


 
tout ce que je peux te conseiller c'est qu'un casque n'est pas fait pour toutes les tetes, perso je suis tres bien dans un Nolan, un peu moins dans shoei et pas du tout dans un shark.
 
Le principal est de demander conseil a un vendeur.
Ensuite, tu as des casque pas chers (finitions nulles, bruit/sifflements, mousse qui se tasse, ...) pis des casques un peu plus chers et qui ne bouge pas, bonne finition, ...
 
Demande a essayer un max de casques.
 
Je viens de changer (j'avais un Lazer : casque de merde dans mon cas).
[chers]
Nolan : tres confortable, bonne finiton, facile a enfiler (meme avec des lunettes).
shoei: confortable, bonne finition, un peu juste avec mes lunettes, un petit sifflement a tres haute vitesse, pas mal de buee en hiver.
 
[moins chers]
shark, lazer
 
ce sont les marques que j'ai essaye  :)

euuuuuuuuuh excuse-moi de me pardonner, mais je trouve ton propos un peu débile [:michounette]
 
tu dis "shoei ceci", "nolan cela"
 
mais ce ne sont que des marques, à l'intérieur des marques il y a des modèles bas, milieu et haut-de-gamme ! donc des casques très différents au sein d'une même marque :o
 
voilà quoi
 
mais pour finir sur une note positive (g eu des cours de management, et ouais :sol: :d) : tu as parfaitement raison quand tu dis que y a des casques qui vont à certaines têtes et pas à d'autres, perso mon Shoei XR-1000 ne me va pas super :/ (bobo au front, ça appuie sur les sinus, au bout de 2-3 heures je commence à avoir mal)


Message édité par Profil supprimé le 10-03-2004 à 23:31:21
n°2232906
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-03-2004 à 23:33:37  profilanswer
 

michounette a écrit :

euuuuuuuuuh excuse-moi de me pardonner, mais je trouve ton propos un peu débile [:michounette]
 
tu dis "shoei ceci", "nolan cela"
 
mais ce ne sont que des marques, à l'intérieur des marques il y a des modèles bas, milieu et haut-de-gamme ! donc des casques très différents au sein d'une même marque :o
 
voilà quoi
 
mais pour finir sur une note positive (g eu des cours de management, et ouais :sol: :d) : tu as parfaitement raison quand tu dis que y a des casques qui vont à certaines têtes et pas à d'autres, perso mon Shoei XR-1000 ne me va pas super :/ (bobo au front, ça appuie sur les sinus)


 
 
clair que ca c'est la GRANDE regle a retenir en matiere de casques :
 
y a des marques qui conviendront a certaines tetes, et pas a d'autres.....
 
et rien ne sert de s'obstiner pour faire rentrer une tete dans un shoei,arai, shark etc etc parce qu'on a decidé que c'etait ca et pas autre chose.... (deja vu.... malheureusement....  :sarcastic: )
 
comme tu le precises ensuite justement michou-miaou, y a pleins de gammes differentes au sein d'une meme marque :D


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3751  3752  3753  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)