Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2611 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3750  3751  3752  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2230017
galak
Revenez :(
Posté le 10-03-2004 à 17:31:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C quoi ce truc :
 
*******
Abidjan Cote D'Ivoire
Afrique de l'ouest
 
Cher ami,
Permettez-moi de vous informer de mon désir de l'entrée dans le rapportd'affaires
avec vous. J'ai obtenu votre nom et contact de la chambre du commerce et
l'industrie de la Cote D'Ivoire.J'ai prié et choisir votre nom entre d'autres
noms du a sa nature d'estimation et aux recommandations données  à moi comme
personne honorable et digne de confiance que je peux faire des affaires
avec. Et,par la recommandation, je ne dois pas hésiter à me confier à vous
pour ces affaires simples et sincères.
 
Je suis ****** le seul fils du défunt M. et MME ****** que mon père était
un négociant très riche de cacao à abidjan, la capitale économique de la
Côte d'Ivoire, mon père a été empoisonné à la mort par ses associés d'affaires
dans une de leurs promenades en voyage d'affaires.
Ma mère est morte quand j'étais tout bébé et depuis lors, mon père m'a pris
si spécial. Avant la mort de mon père, en janvier 2002, dans un hôpital
privé ici à abidjan, il m'a secrètement appelé sur son chevet et m'a dit
qu'il a la somme de huit millions, cinq cents mille dollars Americain (US$8,500,000)etant
dans une boîte de tronc en métal et deposer à une société de valeurs immobilières
dans une maison financière principale ici à abidjan, qu'il a employé a mon
nom en tantque son seul fils comme l'heritier en déposant la boîte.
 
 
Il m'a également expliqué que c'était en raison de sa richessequ'il a été
empoisonné par ses associés d'affaires. Que je devrais chercher un associé
étranger dans n'importe quel pays de mon choix où je transférerai cet argent
pour le but d'investissement tel que la gestion des biens immobiliers ou
la gestion d'hôtel.
 
Monsieur, je cherche honorablement votre aide des manières suivantes
 
1) pour fournir un compte bancaire dans lequel on transférerait cet argent.
2) pour servir de gardien de ces fonds puisque j'ai seulement 24ans
3) pour faire l'arrangement pour que je vienne dans votre pays pour continuer
mon éducation et pour obtenir mes papiers de résidentes dans votre pays.
D'ailleurs monsieur, je suis disposé à vous offrir 15% de toute la somme
en compensation pour votre effort/imput après le transfert réussi de ces
fonds en votre compte nommé outre-mer et 5% pour les autres depenses.
 
En outre, vous indiquez vos options pour m'aider et je crois que cette transaction
serait conclue dans quatorze (14) jours si vous acceptez m'aider.
 
j'attends urgemment votre reponse
Merci que Dieu vous bénisse
sincerement
 
 :heink:  
 
 

mood
Publicité
Posté le 10-03-2004 à 17:31:09  profilanswer
 

n°2230019
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-03-2004 à 17:31:18  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
Malgré la fumée bleue ?  :heink:  


 
attends, j'essaye de mieux cerner le probleme, parce que galak nous dit pas tout ;)

n°2230026
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2004 à 17:32:07  answer
 

Galak a écrit :

C quoi ce truc :
 
*******
Abidjan Cote D'Ivoire
Afrique de l'ouest
 
Cher ami,
Permettez-moi de vous informer de mon désir de l'entrée dans le rapportd'affaires
avec vous.


 
Zouloubie  [:yaisse2]

n°2230030
galak
Revenez :(
Posté le 10-03-2004 à 17:32:14  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
roule 30-40 bornes, arrête toi, file des gros coups de gaz, et regarde de quelle couleur est la fumée, si tant est qu'il y en ait. :)

oki je v fr ca :)

n°2230041
galak
Revenez :(
Posté le 10-03-2004 à 17:32:54  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
bon. c'est rassurant alors.
 
t'as un tout ptit peu de fumée de rien du tout ou un gros panache ?
 
si tu acceleres pas comme un goret, en utilisation normale, elle fume ou pas ?
 
et quand tu acceleres comme un goret, ca fume comment, limite invisble ou bien GROS panache de fumée bleue ?


accelere comme un goret oui :D
 
Mais ca fait pas la meme q sur ma 205 c sur (joint de culasse mort)
 
Un panach quoi :/

n°2230042
Quineto
Posté le 10-03-2004 à 17:33:06  profilanswer
 

Galak a écrit :

C quoi ce truc :
 
*******
Abidjan Cote D'Ivoire
Afrique de l'ouest
 
Cher ami,
Permettez-moi de vous informer de mon désir de l'entrée dans le rapportd'affaires
avec vous. J'ai obtenu votre nom et contact de la chambre du commerce et
l'industrie de la Cote D'Ivoire.J'ai prié et choisir votre nom entre d'autres
noms du a sa nature d'estimation et aux recommandations données  à moi comme
personne honorable et digne de confiance que je peux faire des affaires
avec. Et,par la recommandation, je ne dois pas hésiter à me confier à vous
pour ces affaires simples et sincères.
 
Je suis ****** le seul fils du défunt M. et MME ****** que mon père était
un négociant très riche de cacao à abidjan, la capitale économique de la
Côte d'Ivoire, mon père a été empoisonné à la mort par ses associés d'affaires
dans une de leurs promenades en voyage d'affaires.
Ma mère est morte quand j'étais tout bébé et depuis lors, mon père m'a pris
si spécial. Avant la mort de mon père, en janvier 2002, dans un hôpital
privé ici à abidjan, il m'a secrètement appelé sur son chevet et m'a dit
qu'il a la somme de huit millions, cinq cents mille dollars Americain (US$8,500,000)etant
dans une boîte de tronc en métal et deposer à une société de valeurs immobilières
dans une maison financière principale ici à abidjan, qu'il a employé a mon
nom en tantque son seul fils comme l'heritier en déposant la boîte.
 
 
Il m'a également expliqué que c'était en raison de sa richessequ'il a été
empoisonné par ses associés d'affaires. Que je devrais chercher un associé
étranger dans n'importe quel pays de mon choix où je transférerai cet argent
pour le but d'investissement tel que la gestion des biens immobiliers ou
la gestion d'hôtel.
 
Monsieur, je cherche honorablement votre aide des manières suivantes
 
1) pour fournir un compte bancaire dans lequel on transférerait cet argent.
2) pour servir de gardien de ces fonds puisque j'ai seulement 24ans
3) pour faire l'arrangement pour que je vienne dans votre pays pour continuer
mon éducation et pour obtenir mes papiers de résidentes dans votre pays.
D'ailleurs monsieur, je suis disposé à vous offrir 15% de toute la somme
en compensation pour votre effort/imput après le transfert réussi de ces
fonds en votre compte nommé outre-mer et 5% pour les autres depenses.
 
En outre, vous indiquez vos options pour m'aider et je crois que cette transaction
serait conclue dans quatorze (14) jours si vous acceptez m'aider.
 
j'attends urgemment votre reponse
Merci que Dieu vous bénisse
sincerement
 
 :heink:  
 
 
 


 
hoax minable deja recu 3/4 fois  :sarcastic:  
 

n°2230048
gloubiboul​ga
-
Posté le 10-03-2004 à 17:33:48  profilanswer
 

Galak a écrit :

C quoi ce truc :
 
*******
Abidjan Cote D'Ivoire
Afrique de l'ouest
 
Cher ami,
Permettez-moi de vous informer de mon désir de l'entrée dans le rapportd'affaires
avec vous. J'ai obtenu votre nom et contact de la chambre du commerce et
l'industrie de la Cote D'Ivoire.J'ai prié et choisir votre nom entre d'autres
noms du a sa nature d'estimation et aux recommandations données  à moi comme
personne honorable et digne de confiance que je peux faire des affaires
avec. Et,par la recommandation, je ne dois pas hésiter à me confier à vous
pour ces affaires simples et sincères.
 
Je suis ****** le seul fils du défunt M. et MME ****** que mon père était
un négociant très riche de cacao à abidjan, la capitale économique de la
Côte d'Ivoire, mon père a été empoisonné à la mort par ses associés d'affaires
dans une de leurs promenades en voyage d'affaires.
Ma mère est morte quand j'étais tout bébé et depuis lors, mon père m'a pris
si spécial. Avant la mort de mon père, en janvier 2002, dans un hôpital
privé ici à abidjan, il m'a secrètement appelé sur son chevet et m'a dit
qu'il a la somme de huit millions, cinq cents mille dollars Americain (US$8,500,000)etant
dans une boîte de tronc en métal et deposer à une société de valeurs immobilières
dans une maison financière principale ici à abidjan, qu'il a employé a mon
nom en tantque son seul fils comme l'heritier en déposant la boîte.
 
 
Il m'a également expliqué que c'était en raison de sa richessequ'il a été
empoisonné par ses associés d'affaires. Que je devrais chercher un associé
étranger dans n'importe quel pays de mon choix où je transférerai cet argent
pour le but d'investissement tel que la gestion des biens immobiliers ou
la gestion d'hôtel.
 
Monsieur, je cherche honorablement votre aide des manières suivantes
 
1) pour fournir un compte bancaire dans lequel on transférerait cet argent.
2) pour servir de gardien de ces fonds puisque j'ai seulement 24ans
3) pour faire l'arrangement pour que je vienne dans votre pays pour continuer
mon éducation et pour obtenir mes papiers de résidentes dans votre pays.
D'ailleurs monsieur, je suis disposé à vous offrir 15% de toute la somme
en compensation pour votre effort/imput après le transfert réussi de ces
fonds en votre compte nommé outre-mer et 5% pour les autres depenses.
 
En outre, vous indiquez vos options pour m'aider et je crois que cette transaction
serait conclue dans quatorze (14) jours si vous acceptez m'aider.
 
j'attends urgemment votre reponse
Merci que Dieu vous bénisse
sincerement
 
 :heink:  
 
 
 


 
www.hoaxbuster.com :o


---------------
-
n°2230049
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-03-2004 à 17:33:51  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Klerement  :)  
 
Spa moi qui l'ai vu, c un de mes potes qui me suivais ce week end :)
 
Ca tombe elle est noir la fumé :/


 
Moteur chaud, tu bequilles la becane, point mort, et tu montes progressivement (tu ouvres les gazs progressivement...) jusqu'a atteindre la zone rouge.... tu laisses retomber le regime vers 5-6000 tours, et tu files 3/4 GROS coups de gaz entre 6 et 9000 tours, tu vas vite voir si ca fume legerement noir (normal - sans plomb) ou si c'est bleu (pas normal la...)

n°2230051
galak
Revenez :(
Posté le 10-03-2004 à 17:33:52  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
hoax minable deja recu 3/4 fois  :sarcastic:  
 
 


 
Merde 15% de 8 500 000 de dollars ca cause qd meme  :D  
 
 :sweat:

n°2230053
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-03-2004 à 17:34:16  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
roule 30-40 bornes, arrête toi, file des gros coups de gaz, et regarde de quelle couleur est la fumée, si tant est qu'il y en ait. :)


 
:lol:
 
:jap:
 
;)

mood
Publicité
Posté le 10-03-2004 à 17:34:16  profilanswer
 

n°2230057
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 10-03-2004 à 17:34:35  profilanswer
 

ktulu a écrit :

Et ca y est, ca reneige  [:violito]


 
tu vas encore devoir te faire baby sitté par loempia, sinon tu restes au taf  [:audi]


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°2230059
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-03-2004 à 17:34:53  profilanswer
 

Galak a écrit :

C quoi ce truc :
 
*******
Abidjan Cote D'Ivoire
Afrique de l'ouest
 
Cher ami,
Permettez-moi de vous informer de mon désir de l'entrée dans le rapportd'affaires
avec vous. J'ai obtenu votre nom et contact de la chambre du commerce et
l'industrie de la Cote D'Ivoire.J'ai prié et choisir votre nom entre d'autres
noms du a sa nature d'estimation et aux recommandations données  à moi comme
personne honorable et digne de confiance que je peux faire des affaires
avec. Et,par la recommandation, je ne dois pas hésiter à me confier à vous
pour ces affaires simples et sincères.
 
Je suis ****** le seul fils du défunt M. et MME ****** que mon père était
un négociant très riche de cacao à abidjan, la capitale économique de la
Côte d'Ivoire, mon père a été empoisonné à la mort par ses associés d'affaires
dans une de leurs promenades en voyage d'affaires.
Ma mère est morte quand j'étais tout bébé et depuis lors, mon père m'a pris
si spécial. Avant la mort de mon père, en janvier 2002, dans un hôpital
privé ici à abidjan, il m'a secrètement appelé sur son chevet et m'a dit
qu'il a la somme de huit millions, cinq cents mille dollars Americain (US$8,500,000)etant
dans une boîte de tronc en métal et deposer à une société de valeurs immobilières
dans une maison financière principale ici à abidjan, qu'il a employé a mon
nom en tantque son seul fils comme l'heritier en déposant la boîte.
 
 
Il m'a également expliqué que c'était en raison de sa richessequ'il a été
empoisonné par ses associés d'affaires. Que je devrais chercher un associé
étranger dans n'importe quel pays de mon choix où je transférerai cet argent
pour le but d'investissement tel que la gestion des biens immobiliers ou
la gestion d'hôtel.
 
Monsieur, je cherche honorablement votre aide des manières suivantes
 
1) pour fournir un compte bancaire dans lequel on transférerait cet argent.
2) pour servir de gardien de ces fonds puisque j'ai seulement 24ans
3) pour faire l'arrangement pour que je vienne dans votre pays pour continuer
mon éducation et pour obtenir mes papiers de résidentes dans votre pays.
D'ailleurs monsieur, je suis disposé à vous offrir 15% de toute la somme
en compensation pour votre effort/imput après le transfert réussi de ces
fonds en votre compte nommé outre-mer et 5% pour les autres depenses.
 
En outre, vous indiquez vos options pour m'aider et je crois que cette transaction
serait conclue dans quatorze (14) jours si vous acceptez m'aider.
 
j'attends urgemment votre reponse
Merci que Dieu vous bénisse
sincerement
 
 :heink:  
 
 
 


 
HOAX !!!
 
www.hoaxbuster.com :jap:

n°2230064
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2004 à 17:35:05  answer
 

booster a écrit :


 
tu vas encore devoir te faire baby sitté par loempia, sinon tu restes au taf  [:audi]  


 
Nan, il s'est arrete de neiger  :o
 
Et pis j'dois changer de chaussettes  :o

n°2230068
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 10-03-2004 à 17:35:38  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
tu rigole j'espére!!! :heink:  
 
ya pas de probléme de richesse sur un moteur a injection!!! :fou:  


 
ca augure meme nettement moins bon...pas top galak  :(  
enfin faut voir aussi l'envergure du prob


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°2230075
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-03-2004 à 17:36:19  profilanswer
 

Galak a écrit :


accelere comme un goret oui :D
 
Mais ca fait pas la meme q sur ma 205 c sur (joint de culasse mort)
 
Un panach quoi :/


 
tu l'as fait moteur froid ? moteur chaud ?
 
et un panache ... comment  ? gros ? petit ? léger ? opaque ?

n°2230080
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 10-03-2004 à 17:36:28  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
je vais dans le 13e et pas ailleurs, je leur fais confiance, y font du bon boulot et les prix sont raisonnable, en plus le boss est tres cool.


 
c'est le même je crois   :wahoo:

n°2230081
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 10-03-2004 à 17:36:35  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
Ca commence bien  [:thektulu]  
 
A l'arret ou quand tu roules?


 
ben vu que qd il pousse, c'est comme qd il roule: faut passer en accélérer la video pour voir qqch bouger, ca fait pas trop de différence  [:aztechxx]


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°2230089
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 10-03-2004 à 17:37:41  profilanswer
 

ktulu a écrit :

De memoire, quand je reglais un carbu a la main, ca petaradais, tournait mal ou tournait juste, mais jamais fumait bleu...


 
ca vient pas de la je pense...surtout pas bleu


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°2230093
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 10-03-2004 à 17:37:59  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
NAN.
 
Bleu c'est forcement de l'huile qui brule !
 
si c'etait un probleme de richesse, ca fumerait noir !


+1


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°2230102
chat314
Posté le 10-03-2004 à 17:38:46  profilanswer
 

Ptêt qu'un schtroumpf est bloqué dans le silencieux.

n°2230109
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 10-03-2004 à 17:39:30  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
roule 30-40 bornes, arrête toi, file des gros coups de gaz, et regarde de quelle couleur est la fumée, si tant est qu'il y en ait. :)


 
 
si tu peux, met un chiffon blanc et propre au bout de l'échappement ;)

n°2230111
galak
Revenez :(
Posté le 10-03-2004 à 17:39:43  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
tu l'as fait moteur froid ? moteur chaud ?
 
et un panache ... comment  ? gros ? petit ? léger ? opaque ?


Moteur chaud :)
 
Et c un petit :)

n°2230119
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 10-03-2004 à 17:40:58  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
Nan, il s'est arrete de neiger  :o
 
Et pis j'dois changer de chaussettes  :o


 :lol:  
 
bon moi j'me rentre, j'ai assez taffé hier soir.
 
Bonne soirée les moards  :hello:


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°2230123
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-03-2004 à 17:41:33  profilanswer
 

Galak a écrit :


Moteur chaud :)
 
Et c un petit :)


 
Ben, des que tu peux, moteur chaud, a l'arret, tu fais ce que gloubi et moi on t'a conseillé, et si ca fume vraiment bleu, tu va voir direct ton conc' pour lui faire remarquer et lui demander d'intervenir ;)


Message édité par Elessar777 le 10-03-2004 à 17:42:28
n°2230124
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2004 à 17:41:42  answer
 

booster a écrit :


 :lol:  
 
bon moi j'me rentre, j'ai assez taffé hier soir.
 
Bonne soirée les moards  :hello:  


 
Peuh!  :o
 
 
 
[:ninja dago]

n°2230135
galak
Revenez :(
Posté le 10-03-2004 à 17:43:35  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
Ben, des que tu peux, moteur chaud, a l'arret, tu fais ce que gloubi et moi on t'a conseillé, et si ca fume vraiment bleu, tu va voir direct ton conc' pour lui faire remarquer et lui demander d'intervenir ;)


 
oki doki  :)

n°2230142
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2004 à 17:44:41  answer
 

En fait Galak est deja tombe du cote gauche et il l'a dit a personne  :o

n°2230147
galak
Revenez :(
Posté le 10-03-2004 à 17:45:05  profilanswer
 

ktulu a écrit :

En fait Galak est deja tombe du cote gauche et il l'a dit a personne  :o


 
 :lol:  
 
 :sweat:

n°2230155
galak
Revenez :(
Posté le 10-03-2004 à 17:45:41  profilanswer
 

Les moards, en mini pc pr athlon y a quoi de correcte (un peu d'overclock, pas trop bruyant, avec port agp) ?

n°2230186
chat314
Posté le 10-03-2004 à 17:48:07  profilanswer
 

Galak a écrit :

Les moards, en mini pc pr athlon y a quoi de correcte (un peu d'overclock, pas trop bruyant, avec port agp) ?


 
 
Ce n'est pas moi qui vait te répondre, je ne vois pas d'interet à un mini pc...à moins d'en faire une divxbox :D
 

n°2230200
galak
Revenez :(
Posté le 10-03-2004 à 17:49:54  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
 
Ce n'est pas moi qui vait te répondre, je ne vois pas d'interet à un mini pc...à moins d'en faire une divxbox :D
 
 


 
Moi si, j'ai une tour enermax machin de 40 000 kilos, je joue quasi pas (hormis chez les potes en lan) pis tu sais q j'aime le chgt  :D

n°2230287
galak
Revenez :(
Posté le 10-03-2004 à 17:58:09  profilanswer
 

Au fiat la honte a triumph :O
 
c marqué made in japan sur la gaine du cable d'accelerateur :D

n°2230356
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 10-03-2004 à 18:10:09  profilanswer
 

[:marc]
 
9 pages a lire


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2230383
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-03-2004 à 18:15:37  profilanswer
 

Galak a écrit :

Les moards, en mini pc pr athlon y a quoi de correcte (un peu d'overclock, pas trop bruyant, avec port agp) ?

les meilleurs sont les shuttle :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°2230390
Quineto
Posté le 10-03-2004 à 18:16:09  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

[:marc]
 
9 pages a lire


 
arrete de te plaindre et lit  :o  
 
lopette  [:greenleaf]  
 

n°2230393
Quineto
Posté le 10-03-2004 à 18:16:28  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

les meilleurs sont en bandit600 :jap:


 
 :jap:  
 
 

n°2230394
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-03-2004 à 18:16:29  profilanswer
 

Galak a écrit :

Au fiat la honte a triumph :O
 
c marqué made in japan sur la gaine du cable d'accelerateur :D


 
y a pas que ca  :whistle:  
 
ils sont un peu obligés de prendre du standard pour reduire les couts :)


---------------
Cassoulet, again !
n°2230399
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-03-2004 à 18:16:52  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
 :jap:  
 
 
 


 
 [:slyounet]


---------------
Cassoulet, again !
n°2230403
Quineto
Posté le 10-03-2004 à 18:17:24  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
y a pas que ca  :whistle:  
 
ils sont un peu obligés de prendre du standard pour reduire les couts :)


 
reduction de cout -> travail bacle par des incompetant -> fiabilite de merdeu -> fumee bleu  :o  
 

n°2230412
Quineto
Posté le 10-03-2004 à 18:18:44  profilanswer
 


 
http://forum.presence-pc.com/images/perso/arlette%20laguiller.gif
 

n°2230429
Quineto
Posté le 10-03-2004 à 18:20:18  profilanswer
 


bon je vais me rentre mouaaaaaaaa
 
y m'ont asse gonfle pour la journee et je sent que si je reste je vais faire un genocide  :fou:  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3750  3751  3752  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)