Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3115 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  356  357  358  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°802836
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2003 à 13:43:38  answer
 

Reprise du message précédent :

Phileass a écrit :


 
on peut ne pas etre d'accord avec toi sans que ce soit trollesque, pour moi Metallica et Roch Machin sont du meme niveau  :kaola:  


 
Pollution sonore?  [:thektulu]  
 
Chacun son style, je ne te critiquerais pas si tu as des gouts de chiottes digne d'une sexagenaire  [:thektulu]  
 
 
[:dehors]

mood
Publicité
Posté le 09-07-2003 à 13:43:38  profilanswer
 

n°802838
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 09-07-2003 à 13:43:47  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Vu comment elle est mimi-canon, si elle suce, ca peut interesser des gens :lol: :lol: :lol:
 
[:dehors]


on croitait entendre mon chef, j'vous jure  :lol:


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°802841
Quineto
Posté le 09-07-2003 à 13:44:02  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Moi pas, y'en a plein dont j'ai rien a fout', comme les customs et cie.
 
J'ai failli essayer ca:
 
http://www.rswarrior.com/members/o [...] C-002F.JPG
 
1800cc la bete


 
ba comme ca tu apreci la tienne qd tu remonte dessus...

n°802843
chapi
Downgradé
Posté le 09-07-2003 à 13:44:17  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Pollution sonore?  [:thektulu]  
 
Chacun son style, je ne te critiquerais pas si tu as des gouts de chiottes digne d'une sexagenaire  [:thektulu]  
 
 
[:dehors]


 
 
Ah non ça c'est metallica... :D  
 
 


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°802847
Phileass
Posté le 09-07-2003 à 13:44:50  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Moi pas, y'en a plein dont j'ai rien a fout', comme les customs et cie.
 
 


 
moi j'aimerais bien essayer une grosse harley. Ca doit etre plutot rigolo comme truc.

n°802848
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2003 à 13:44:51  answer
 

quineto a écrit :


 
ba comme ca tu apreci la tienne qd tu remonte dessus...
 


 
J'ai prefere essayer la XJR1300sp  [:thektulu]

n°802850
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-07-2003 à 13:45:03  profilanswer
 

Phileass a écrit :


 
on peut ne pas etre d'accord avec toi sans que ce soit trollesque, pour moi Metallica et Roch Machin sont du meme niveau  :kaola:  


 
t'as le droit d'avoir des gouts de merde hein ? :lol: :lol: :lol:

n°802853
chapi
Downgradé
Posté le 09-07-2003 à 13:45:40  profilanswer
 

Phileass a écrit :


 
on peut ne pas etre d'accord avec toi sans que ce soit trollesque, pour moi Metallica et Roch Machin sont du meme niveau  :kaola:  


 
Pas d'accord,  
 
au hockey roch voisine est bien meilleur que metallica..
 
 :whistle:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°802863
Phileass
Posté le 09-07-2003 à 13:46:40  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Pollution sonore?  [:thektulu]  
 
Chacun son style, je ne te critiquerais pas si tu as des gouts de chiottes digne d'une sexagenaire  [:thektulu]  
 
 
[:dehors]


 
Metallica, des neuneus avec une pedale disto
Roch Voisine un neuneu avec une guitare seche
 
 :whistle:

n°802865
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2003 à 13:46:43  answer
 

Phileass a écrit :


 
moi j'aimerais bien essayer une grosse harley. Ca doit etre plutot rigolo comme truc.


 
J'ai pas le bide qui vient avec  [:thektulu]

mood
Publicité
Posté le 09-07-2003 à 13:46:43  profilanswer
 

n°802873
canaille
beyond the limits
Posté le 09-07-2003 à 13:47:34  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
Exact !
 
Vu une fois à l'elysée Montmartre.
Un bon gros delire !
Et voir toute la salle s'assoir par terre et se tenir par les epaules en chantant "meuhmeuh" c'est kekchose  :D  
 
Sont à l'olympia le 15/12, ça te branche ?

[:meganne] V en parler a des potes fans :)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°802881
Phileass
Posté le 09-07-2003 à 13:48:34  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
t'as le droit d'avoir des gouts de merde hein ? :lol: :lol: :lol:


 
Je prefere les origaux genre Led Zep, les Who, les Rolling Stones et tous les blues man des annees 60 aux pales immitations brayardes du genre de Metallicaca.
 
 
(Moi aussi ze sait zouer a ca  :D )

n°802883
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-07-2003 à 13:48:41  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
Pas d'accord,  
 
au hockey roch voisine est bien meilleur que metallica..
 
 :whistle:  


 
Ouai, enfin pour rester serieux, ne pas aimer metallica, je concois completement, mais comparer ca a roch voisin en etant serieux..... MUHAHAHAHAHA c'te blague :lol: :lol:
 
(et Metallica est loin d'etre ce que je prefere, mais point de vue musicalité/maitrise des rythmes, ce sont des bons.... Roch Voisine, c'est de la bonne merdasse en tube digne des musclés, point barre au revoir.)

n°802888
canaille
beyond the limits
Posté le 09-07-2003 à 13:49:34  profilanswer
 

Phileass a écrit :


 
moi j'aimerais bien essayer une grosse harley. Ca doit etre plutot rigolo comme truc.

+1, mais a la sauce buell :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°802890
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2003 à 13:50:12  answer
 

Sur ce, je m'ecoute du Opeth  [:thektulu]

n°802896
canaille
beyond the limits
Posté le 09-07-2003 à 13:50:50  profilanswer
 

[:banzai] j'ai hacké ktulu :D
 
http://canaillehfr.free.fr/ftp.jpg


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°802897
Phileass
Posté le 09-07-2003 à 13:51:06  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Ouai, enfin pour rester serieux, ne pas aimer metallica, je concois completement, mais comparer ca a roch voisin en etant serieux..... MUHAHAHAHAHA c'te blague :lol: :lol:
 
(et Metallica est loin d'etre ce que je prefere, mais point de vue musicalité/maitrise des rythmes, ce sont des bons.... Roch Voisine, c'est de la bonne merdasse en tube digne des musclés, point barre au revoir.)


 
pour etre serieux 5 sec(pas plus) les muscles etaient des excellents musiciens de studios. Ils ont joues sur plein d'enregistrements de gens tres serieux. Les conneries chez dorothe c'etait pour se faire les fins de mois.

n°802902
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-07-2003 à 13:51:37  profilanswer
 

Phileass a écrit :


 
Je prefere les origaux genre Led Zep, les Who, les Rolling Stones et tous les blues man des annees 60 aux pales immitations brayardes du genre de Metallicaca.
 
 
(Moi aussi ze sait zouer a ca  :D )


 
Faut savoir evoluer....
 
j'avais disserté sur un sujet de philo qu'etait celui la en substance : "est ce manquer d'ouverture d'esprit que de se complaire dans le passé ?....."  
 
Je te laisse y reflechir.
 
J'ai un immense respect pour un tas de groupe des seventies... (mes preferés de cette epoque : Doors, Led zep, Deep purple, Sweet Smoke) mais cracher sur le hard et le metal sans y trouver de musicalité/effort de creation... c'est pas a ton avantage hein (surtout si tu es zicos en plus) ? ;)

n°802913
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2003 à 13:53:19  answer
 


 
C'est la qu'on voit que tous mes serveurs on des noms du seigneur des anneaux  [:thektulu]

n°802927
Phileass
Posté le 09-07-2003 à 13:55:18  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Faut savoir evoluer....
 
j'avais disserté sur un sujet de philo qu'etait celui la en substance : "est ce manquer d'ouverture d'esprit que de se complaire dans le passé ?....."  
 
Je te laisse y reflechir.
 
J'ai un immense respect pour un tas de groupe des seventies... (mes preferés de cette epoque : Doors, Led zep, Deep purple, Sweet Smoke) mais cracher sur le hard et le metal sans y trouver de musicalité/effort de creation... c'est pas a ton avantage hein (surtout si tu es zicos en plus) ? ;)


 
nan mais je passe pas ma vie dans les cimetieres, mais j'avoue que le rock actuel me branche tres peu. Dans l'actuel je prefere des M, Tetes Raides, La tordue me paraissant plus authentiques niveau sonorite.  
Et non je trouve pas d'originalite dans les groupes de metal aujourd'hui, ils ne font que reproduire des schemas rythmiques et  melodiques uses jusqu'a la corde. Pour moi la pedale disto permet en general de cacher une pauvrete technique.

n°802938
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2003 à 13:56:53  answer
 

Phileass a écrit :


 
Et non je trouve pas d'originalite dans les groupes de metal aujourd'hui, ils ne font que reproduire des schemas rythmiques et  melodiques uses jusqu'a la corde. Pour moi la pedale disto permet en general de cacher une pauvrete technique.


 
S'pour ca que j'aime bien Opeth donc  [:thektulu]

n°802945
canaille
beyond the limits
Posté le 09-07-2003 à 13:57:49  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
C'est la qu'on voit que tous mes serveurs on des noms du seigneur des anneaux  [:thektulu]  

ahhh ? C koi ces petits noms ? j'ai rien vu :??: (suis pas un super grand fan non plus, j'aime bien, mais suis pas a 200% dans l'histoire ;))


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°802948
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-07-2003 à 13:58:03  profilanswer
 

Phileass a écrit :


 
nan mais je passe pas ma vie dans les cimetieres, mais j'avoue que le rock actuel me branche tres peu. Dans l'actuel je prefere des M, Tetes Raides, La tordue me paraissant plus authentiques niveau sonorite.  
Et non je trouve pas d'originalite dans les groupes de metal aujourd'hui, ils ne font que reproduire des schemas rythmiques et  melodiques uses jusqu'a la corde. Pour moi la pedale disto permet en general de cacher une pauvrete technique.


 
et bien desolé de te decevoir, mais moi c'est le son mievre et gentillet de la pop rock que je trouve pourri, j'adore la disto.... , et du bon son, techniquement, y en a bcp....  
mais faut se donner le mal et la peine d'ecouter.... parce que machine head, Slip knot, pantera ou korn... dire que c'est pauvre techniquement.... c'est ignorer ce qu'ils ont fait.
 
sur ce sujet clos. on ne s'entendra pas non plus sur celui la.

n°802990
chapi
Downgradé
Posté le 09-07-2003 à 14:03:02  profilanswer
 

D'façon si y a un bien un sujet, sujet à débat ( :D ) c'est bien la musique.
 
Question de goûts.
 
 
U2 roxxxxx  :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°802992
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 09-07-2003 à 14:03:15  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


ça y est, draculax est venu la chercher ? :hot:


non il ne peut pas mais il passe quand même le permis :bounce:

n°802993
canaille
beyond the limits
Posté le 09-07-2003 à 14:03:20  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
et bien desolé de te decevoir, mais moi c'est le son mievre et gentillet de la pop rock que je trouve pourri, j'adore la disto.... , et du bon son, techniquement, y en a bcp....  
mais faut se donner le mal et la peine d'ecouter.... parce que machine head, Slip knot, pantera ou korn... dire que c'est pauvre techniquement.... c'est ignorer ce qu'ils ont fait.
 
sur ce sujet clos. on ne s'entendra pas non plus sur celui la.
 

moi j'aime bien la pédale ouin ouin de manson [:banzai]
 
Sans dec, j'aime tout ce qui est rock, de M (:love:) a korn en passant par les cardigans, les pixies, iron maiden etc.
 
VOir la liste de mes mp3 :D
http://canailleftp.free.fr/mp3.txt


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°803013
Phileass
Posté le 09-07-2003 à 14:06:07  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
et bien desolé de te decevoir, mais moi c'est le son mievre et gentillet de la pop rock que je trouve pourri, j'adore la disto.... , et du bon son, techniquement, y en a bcp....  
mais faut se donner le mal et la peine d'ecouter.... parce que machine head, Slip knot, pantera ou korn... dire que c'est pauvre techniquement.... c'est ignorer ce qu'ils ont fait.
 
sur ce sujet clos. on ne s'entendra pas non plus sur celui la.
 


 
nan mais heureusement que tout le monde est pas d'accord sur la musique hein. J'ai bien fait attention a utiliser du "je" tout du long contrairement a toi  :o

n°803023
Coxwell
Posté le 09-07-2003 à 14:07:38  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Retouchée ou pas m'en fou perso car je ne lis pas ces magazines  :jap:  


Bah oui, mais les photos de la plage dont vous parlez et que vous contemplez sont tirées de ces mêmes couvertures  :D

n°803078
Coxwell
Posté le 09-07-2003 à 14:17:32  profilanswer
 


J'ai un ami qui travaille pour une boîte chargé de produire toutes ces couvertures. La majeure partie (disons 90%) des stars en bikini que l'on voit sont retouchés (dont alizée ici) pour que cela rentre dans les standards que chaque pusso nerdz attend, c'est à dire, 90-60-90 sinon il les conchie  :D  :o

n°803083
canaille
beyond the limits
Posté le 09-07-2003 à 14:18:37  profilanswer
 

Coxwell a écrit :


J'ai un ami qui travaille pour une boîte chargé de produire toutes ces couvertures. La majeure partie (disons 90%) des stars en bikini que l'on voit sont retouchés (dont alizée ici) pour que cela rentre dans les standards que chaque pusso nerdz attend, c'est à dire, 90-60-90 sinon il les conchie  :D  :o  

ok, mais la video que j'up a ktulu est pas retouchée, bah on lui ferai bien un petit calin a la miss alizee :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°803094
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 09-07-2003 à 14:21:43  profilanswer
 


 
cool :)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°803102
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2003 à 14:23:14  answer
 

canaille a écrit :

ok, mais la video que j'up a ktulu est pas retouchée, bah on lui ferai bien un petit calin a la miss alizee :D


 
Petit coquin  [:thektulu]  
 
http://forum.intrasoft.be/seb/googoo.gif

n°803114
canaille
beyond the limits
Posté le 09-07-2003 à 14:26:06  profilanswer
 

ouh pinaise, C ki ça ? la miss alizée aussi ?
 
On dirai elodie, en plus grand (elle est pitite elle, mais divinement bien foutue) candy est de ma taille mais pas aussi bien foutue ;)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°803119
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-07-2003 à 14:26:52  profilanswer
 

Phileass a écrit :


 
nan mais heureusement que tout le monde est pas d'accord sur la musique hein. J'ai bien fait attention a utiliser du "je" tout du long contrairement a toi  :o  


 
ben voyons......

n°803123
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2003 à 14:27:20  answer
 

canaille a écrit :

ouh pinaise, C ki ça ? la miss alizée aussi ?
 


 
Ouais nan, faut pas deconner non plus!  :lol:  
 

Citation :

On dirai elodie, en plus grand (elle est pitite elle, mais divinement bien foutue) candy est de ma taille mais pas aussi bien foutue ;)


 
SCAN!  [:ohtusais]

n°803127
canaille
beyond the limits
Posté le 09-07-2003 à 14:28:00  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ben voyons......  

STOOOOOOOOOOOOP !
le sujet est clos non?
Alors le premier qui relance le sujet sera sanctionné :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°803132
Quineto
Posté le 09-07-2003 à 14:28:51  profilanswer
 

canaille a écrit :

STOOOOOOOOOOOOP !
le sujet est clos non?
Alors le premier qui relance le sujet sera sanctionné :o


 
 
a coup de tube de fourche dans le c**  :o  
 

n°803134
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-07-2003 à 14:29:14  profilanswer
 

Chapi a écrit :

D'façon si y a un bien un sujet, sujet à débat ( :D ) c'est bien la musique.
 
Question de goûts.
 
 
U2 Suxxxxxxxxorrrrr  :D  


 
+1. :D
(honnetement, jamais accroché U2.... meme quand j'etais ado...)
 
Spiral Tribes Ruleezzzzz :D

n°803135
canaille
beyond the limits
Posté le 09-07-2003 à 14:29:46  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Ouais nan, faut pas deconner non plus!  :lol:  
 

Citation :

On dirai elodie, en plus grand (elle est pitite elle, mais divinement bien foutue) candy est de ma taille mais pas aussi bien foutue ;)


 
SCAN!  [:ohtusais]

euh, elle est pitite, mais faudrai un grand scanner quand meme :/


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°803141
canaille
beyond the limits
Posté le 09-07-2003 à 14:30:22  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
 
a coup de tube de fourche dans le c**  :o  
 
 

toutafé, diametre 37, non lubrifié :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°803151
canaille
beyond the limits
Posté le 09-07-2003 à 14:31:51  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
+1. :D
(honnetement, jamais accroché U2.... meme quand j'etais ado...)
 
Spiral Tribes Ruleezzzzz :D

choisis ton tube :o
 
http://canaillehfr.free.fr/Reparation/tubes%20(1).JPG


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  356  357  358  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)