Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2463 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  357  358  359  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°803151
canaille
beyond the limits
Posté le 09-07-2003 à 14:31:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

elessar777 a écrit :

+1. :D
(honnetement, jamais accroché U2.... meme quand j'etais ado...)

Spiral Tribes Ruleezzzzz :D

choisis ton tube :o

http://canaillehfr.free.fr/Reparation/tubes%20(1).JPG

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 09-07-2003 à 14:31:51  profilanswer

n°803154
Phileass
Posté le 09-07-2003 à 14:32:36  profilanswer

canaille a écrit :

STOOOOOOOOOOOOP !
le sujet est clos non?
Alors le premier qui relance le sujet sera sanctionné :o

tututu j'ai trouve un mec de bien plus mauvaise foi que moi j'ai le droit de l'enerver un peu  :whistle:

n°803161
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2003 à 14:33:05  answer

canaille a écrit :

euh, elle est pitite, mais faudrai un grand scanner quand meme :/

No photo aucune?

Espece de menteuuurrr!  [:thektulu]

n°803163
chapi
Downgradé
Posté le 09-07-2003 à 14:33:26  profilanswer

elessar777 a écrit :

+1. :D
(honnetement, jamais accroché U2.... meme quand j'etais ado...)

Spiral Tribes Ruleezzzzz :D

On va pas être copains alors  :D  

J'suis u2-addict ;)

La dernière fois que je les aies vu sur scène (Bercy) j'en ai parlé pendant 2 semaines, on aurait dit que j'avais vu le messie  :pt1cable:  

Sondage rolling stones : Meilleur groupe du monde sur scène  :jap:  http://www.rollingstone.com/featur [...] p?pid=1713

Keske je peux faire chier yoda avec U2, mouuaaaa  :whistle:  Mais bon, on ne s'r'fait pas  :)

Message édité par chapi le 09-07-2003 à 14:34:59

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°803169
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-07-2003 à 14:34:42  profilanswer

Phileass a écrit :

tututu j'ai trouve un mec de bien plus mauvaise foi que moi j'ai le droit de l'enerver un peu  :whistle:  

concernant la musique ? ah ca non, je t'en laisse la primeur :fuck: :lol: :lol:

n°803170
canaille
beyond the limits
Posté le 09-07-2003 à 14:35:14  profilanswer

Ktulu a écrit :

No photo aucune?

Espece de menteuuurrr!  [:thektulu]  

non :/

promis, je dois passer la voir chez elle, je lui ndemanderai une tof, pke en plus, mon pere est en vacs en bretagne avec l'apn, il rentre que le 28 :/

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°803182
Phileass
Posté le 09-07-2003 à 14:37:20  profilanswer

elessar777 a écrit :

concernant la musique ? ah ca non, je t'en laisse la primeur :fuck: :lol: :lol:

j'ai bien connu Bach, je sais de quoi je parle  :o

n°803183
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-07-2003 à 14:37:31  profilanswer

Chapi a écrit :

On va pas être copains alors  :D  

J'suis u2-addict ;)

La dernière fois que je les aies vu sur scène (Bercy) j'en ai parlé pendant 2 semaines, on aurait dit que j'avais vu le messie  :pt1cable:  

Sondage rolling stones : Meilleur groupe du monde sur scène  :jap:  http://www.rollingstone.com/featur [...] p?pid=1713

Keske je peux faire chier yoda avec U2, mouuaaaa  :whistle:  Mais bon, on ne s'r'fait pas  :)

j'ai pas dit que c'etait de la merde, attention hein ? je respecte les musikos, mais je n'accroche pas une seule seconde leur musique....

finalement, je suis TRES eclectique, j'aime le blues, le vieux rock, le metal, le trash, le hardcore, le rap, le hip hop, le trip hop, bcp de formes de tekno, un peu de reggae, pas mal de musique classique....

alors venir me dire que je suis pas tolerant ou de mauvaise foi concernant la musique, ca me fait doucement rigoler (comme quand on me dit que les musclés c'est des bons... muhahahaha, c'te blague de l'année....) :D :lol: :lol:

n°803185
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-07-2003 à 14:38:06  profilanswer

Phileass a écrit :

j'ai bien connu Bach, je sais de quoi je parle  :o  

tu fais pas si vieux que ca finalement :D

n°803186
Phileass
Posté le 09-07-2003 à 14:38:14  profilanswer

canaille a écrit :

non :/

promis, je dois passer la voir chez elle, je lui ndemanderai une tof, pke en plus, mon pere est en vacs en bretagne avec l'apn, il rentre que le 28 :/

"salut, t'as une photo, c'est pour mettre sur un forum sur internet"

mood
Publicité
Posté le 09-07-2003 à 14:38:14  profilanswer

n°803188
gloubiboul​ga
-
Posté le 09-07-2003 à 14:38:27  profilanswer

Bresse a écrit :

non il ne peut pas mais il passe quand même le permis :bounce:  

mais alors il te la prend ou pas ? :)

---------------
-
n°803196
canaille
beyond the limits
Posté le 09-07-2003 à 14:40:31  profilanswer

Phileass a écrit :

"salut, t'as une photo, c'est pour mettre sur un forum sur internet"

[:ddr555]

ça serai plutot : salut, j'te taxe une photo de toi.

T'as pas plus déshabillé, C pour des nerdz :D

---------------
n°803203
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-07-2003 à 14:42:52  profilanswer

canaille a écrit :

[:ddr555]

ça serai plutot : salut, j'te taxe une photo de toi.

T'as pas plus déshabillé, C pour des nerdz :D

La nouille, Gloubi.... y en a d'autres ? ;)
ah oui toi, mais t'as une reguliere nan ? .....

n°803208
Coxwell
Posté le 09-07-2003 à 14:43:59  profilanswer

Au fait vous pensez quoi de la RSV1000 ?  :)  

En fait je songe à ma prochaine moto, mais je me pose énormément de questions :)  

Je voudrais la moto qui collerait bien à la succession de ma SVS

Une moto pas trop lourde, originale, coupleuse. Reste à savoir si je vais me faire au guidon droit des roadsters si je devrais en prendre un.

J'aime la Speed Triple
la CB 1300
la S4R ducat'
la Falco
et pis la RSV  

[:figti]

n°803212
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 09-07-2003 à 14:44:13  profilanswer

elessar777 a écrit :

ben on est tous nerdz faut arreter de se le cacher ;)

n°803220
gloubiboul​ga
-
Posté le 09-07-2003 à 14:45:22  profilanswer

Allah_4 a écrit :

pris de court :lol:

poste salvateur en echange de mon coup de jarret de ce soir ? ;)

Message édité par gloubiboulga le 09-07-2003 à 14:45:36

---------------
-
n°803222
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-07-2003 à 14:45:38  profilanswer

Allah_4 a écrit :

hummm.......
ce quoi, un "VRAI" nerdz pour toi alors ? ;)

n°803223
canaille
beyond the limits
Posté le 09-07-2003 à 14:45:41  profilanswer

elessar777 a écrit :

ktulu :p

réguliere, stin bien grand mot :D

---------------
n°803224
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 09-07-2003 à 14:46:30  profilanswer

elessar777 a écrit :

hummm.......

euh quelqu un a encore la photo des spéciemens de mon école ? :D

n°803229
canaille
beyond the limits
Posté le 09-07-2003 à 14:47:15  profilanswer

Allah_4 a écrit :

yop yop yop, pendant que je te tiens : laurent a racheté un CB, il vends le VTR.
Model 2000 je croit (meme plus récent peut etre)
18000km je croit
pneus 50%
bleu pétrole :love:

7200 roro, a voir !!

---------------
n°803233
canaille
beyond the limits
Posté le 09-07-2003 à 14:47:48  profilanswer

elessar777 a écrit :

hummm.......

bouge pas, je sais ou est la définition.

---------------
n°803235
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 09-07-2003 à 14:48:28  profilanswer

canaille a écrit :

yop yop yop, pendant que je te tiens : laurent a racheté un CB, il vends le VTR.
Model 2000 je croit (meme plus récent peut etre)
18000km je croit
pneus 50%
bleu pétrole :love:

7200 roro, a voir !!

[:meganne]
ca pourrait bien m interesser, je dois aller en voir une demain midi et selon je te tiens au courant pour cellet de laurent

n°803240
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-07-2003 à 14:49:48  profilanswer

Coxwell a écrit :

Au fait vous pensez quoi de la RSV1000 ?  :)  

En fait je songe à ma prochaine moto, mais je me pose énormément de questions :)  

Je voudrais la moto qui collerait bien à la succession de ma SVS

Une moto pas trop lourde, originale, coupleuse. Reste à savoir si je vais me faire au guidon droit des roadsters si je devrais en prendre un.

J'aime la Speed Triple
la CB 1300
la S4R ducat'
la Falco
et pis la RSV  

[:figti]  

Falco :love:
super super moto.....
CB 1300... geniale aussi, pas la meme philosophie (Falco -> sportive polyvalente, CB = roadster sportif)

Speed triple, c'pas mal, mais c'est plutot une pure sportive deshabillé... (cadre, freins, supensions)
S4R = ca coute cher....  

RSV = supersport de feu.... avec toute l'exclusivité que ca comporte, et honnetement avec 98% de route ouverte et 2% de circuit (en utilisation), je pense que la falco est plus adaptée.

n°803241
gloubiboul​ga
-
Posté le 09-07-2003 à 14:49:49  profilanswer

Allah_4 a écrit :

ca pourrait bien m interesser, je dois aller en voir une demain midi et selon je te tiens au courant pour cellet de laurent

Elle est en état superbe. :)

---------------
-
n°803245
Phileass
Posté le 09-07-2003 à 14:50:37  profilanswer

elessar777 a écrit :

j'ai pas dit que c'etait de la merde, attention hein ? je respecte les musikos, mais je n'accroche pas une seule seconde leur musique....

finalement, je suis TRES eclectique, j'aime le blues, le vieux rock, le metal, le trash, le hardcore, le rap, le hip hop, le trip hop, bcp de formes de tekno, un peu de reggae, pas mal de musique classique....

alors venir me dire que je suis pas tolerant ou de mauvaise foi concernant la musique, ca me fait doucement rigoler (comme quand on me dit que les musclés c'est des bons... muhahahaha, c'te blague de l'année....) :D :lol: :lol:

t'es de mauvaise foi dans la forme en fait. Moi je suis de mauvaise foi en faisant genre je respecte, les gouts de tout le monde, mais au fond de moi je respecte pas du tout. Mais quand tu me traite en gros d'ignare parce que je dis ne pas aimer Metalica, t'es de mauvaise foi.
Pour les muscles, c'est pas une connerie du tout, il y a plein de mecs en france connu juste dans le milieu des studios qui sont peut etre cons comme leurs pieds, mais qui sont de bons professionels, les muscles etaient de ceux la. Tu dois trouver leurs noms sur plein d'enregistrements. Ca veut pas dire que j'ai des posters d'eux hein, je dis juste que malgre l'image de neuneu qu'ils avaient dans le milieu ils etaient respecte.

n°803246
gloubiboul​ga
-
Posté le 09-07-2003 à 14:50:49  profilanswer

canaille a écrit :

bouge pas, je sais ou est la définition.

à l'époque à laquelle j'avais une moitié, je postais nettement plus qu'actuellement :lol:

---------------
-
n°803249
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 09-07-2003 à 14:51:08  profilanswer

Ktulu a écrit :

Moi pas, y'en a plein dont j'ai rien a fout', comme les customs et cie.

J'ai failli essayer ca:

http://www.rswarrior.com/members/o [...] C-002F.JPG

1800cc la bete

ben, une fois j'ai essayer un VF750C, c pas idéal, mais c sympa pour la balade

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°803250
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-07-2003 à 14:51:13  profilanswer

Allah_4 a écrit :

euh quelqu un a encore la photo des spéciemens de mon école ? :D

c'est bien pour ca que si EUX sont les nerdz, moi j'en suis pas un justement, un passionné d'info, ouai, un puco dégénéré qui confond la menopause avec une touche de magnétoscope, NAN.

;)

n°803254
Coxwell
Posté le 09-07-2003 à 14:51:53  profilanswer

elessar777 a écrit :

Falco :love:
super super moto.....
CB 1300... geniale aussi, pas la meme philosophie (Falco -> sportive polyvalente, CB = roadster sportif)

Speed triple, c'pas mal, mais c'est plutot une pure sportive deshabillé... (cadre, freins, supensions)
S4R = ca coute cher....  

RSV = supersport de feu.... avec toute l'exclusivité que ca comporte, et honnetement avec 98% de route ouverte et 2% de circuit (en utilisation), je pense que la falco est plus adaptée.

Je me doute que la RSV est beaucoup plus extrême que la Falco mais elle est tellement jolie  :love:  

La falco est vraiment bien ? niveau caractère moteur ? sensations et puissance ? tu as dékà eu l'occasion d'essayer un de ces joujou ? :)

n°803255
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 09-07-2003 à 14:52:07  profilanswer

Phileass a écrit :

Metallica, des neuneus avec une pedale disto
Roch Voisine un neuneu avec une guitare seche

:whistle:  

:lol:  [:purljam]

---------------
n°803256
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 09-07-2003 à 14:52:11  profilanswer

elessar777 a écrit :

c'est bien pour ca que si EUX sont les nerdz, moi j'en suis pas un justement, un passionné d'info, ouai, un puco dégénéré qui confond la menopause avec une touche de magnétoscope, NAN.

;)

:jap:
dans mon école de toute facon c est des fous. Je dois etre un des rares a etre presque normal :lol:

n°803257
canaille
beyond the limits
Posté le 09-07-2003 à 14:52:12  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

à l'époque à laquelle j'avais une moitié, je postais nettement plus qu'actuellement :lol:

Citation :

Geek: a definition
"But just what is a geek?" you ask. Well, I'll tell you. At least, I'll tell you my definition... which may be different from "general usage" of the term, webster's definition, and even the definition used by other geeks.  

A geek is someone who spends time being "social" on a computer. This could mean chatting on irc or icb, playing multi-user games, posting to alt.sex.bondage.particle.physics, or even writing shareware. Someone who just uses their computer for work, but doesn't spend their free time "on line" is not a geek. Most geeks are technically adept and have a great love of computers, but not all geeks are programming wizards. Some just know enough unix to read mail and telnet out to their favorite MUD.  

Geeks are generally social outcasts from mainstream america. The ranks of geekdom are swelled with gamers, ravers, science fictions fans, punks, perverts, programmers, nerds, subgenii, and trekkies. These are people who did not go to their high school proms, and many would be offended by the suggestion that they should have even wanted to. Geeks prefer to socialize with other geeks, the self proclaimed weird. Therefore they go online to organize parties, food runs, drink runs, and movie nights, and be assured that their companions would rather talk about superheros as modern mythology than the latest football scores.  

Geeks are their own society: a literate, hyperinformed underground. The community accepts people from all walks of life, assuming they have access to the net and the skill to use it. Geeks are rather openminded with regards to nonstandard lifestyles. Many geeks are queer, more practice non-monogamy, and the most common religion is neo-paganism. You can't tell if someone is a geek just by looking at them, there is no dress code. Some dress casual, some prefer silk - but few pay attention to current fashion. You are more likey to see a geek in a renaissance bodice than a dress from glamour magazine; or a tiedye instead of suit and tie.  

The unwritten geek credo states that originality and strangeness are good, and that blind conformity and stupidity are unforgivable.  

Take care not to confuse the terms geek and nerd. A nerd is a person with no social skills, usually obsessed with science or technology (geek is more computer specific). Nerds are known for their pocket protectors, taped glasses, and plaid shirts. Many nerds are also geeks, using the net as a safe screen to hide behind while practicing their social skills. However they rarely come out to be seen in person at live geek events, so there is little reason to be concerned.  

The term hacker tends to refer to the more programming intense set of the geek crowd. However the term is overused in the popular media, and therefore is no longer much used among "real geeks". Hacker also has negative connotations related to cracking, or illegally obtaining access to computers and accounts.  

Geek can also be used as a verb. "To geek" is to sit online and read mail, news, chat, and otherwise waste time in front of a keyboard. This "geeking" often consumes many hours, even if the intention was to "just log in and check my mail." Some would say this time would be better spent being social in person or even just being curled up in a sunbeam.  

There was once a special breed of geeks known as b-geeks after the computer ucscb.ucsc.edu, where they gathered. However, many of these b-geeks graduated, more failed out, and ucscb has waned in importance in the ucsc computer system. Now spread to the winds of computer access, they still gather in electronic forums and do lots of fun stuff. The group is now known as scruz-geeks, and you can find out more about them on the santa cruz geek social scene page.  

http://www.darkwater.com/omni/geek.html

trouvé sur le topic de marc "on passe de bla² a discution"

---------------
n°803260
canaille
beyond the limits
Posté le 09-07-2003 à 14:52:44  profilanswer

Allah_4 a écrit :

oki, tu sais ou me joindre (mail ou MP)

---------------
n°803267
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 09-07-2003 à 14:53:37  profilanswer

canaille a écrit :

oki, tu sais ou me joindre (mail ou MP)

demain soir je te dit ca :D

n°803270
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 09-07-2003 à 14:54:30  profilanswer

Phileass a écrit :

nan mais je passe pas ma vie dans les cimetieres, mais j'avoue que le rock actuel me branche tres peu. Dans l'actuel je prefere des M, Tetes Raides, La tordue me paraissant plus authentiques niveau sonorite.  
Et non je trouve pas d'originalite dans les groupes de metal aujourd'hui, ils ne font que reproduire des schemas rythmiques et  melodiques uses jusqu'a la corde. Pour moi la pedale disto permet en general de cacher une pauvrete technique.

ouais, un fight de guitar heroes [:twixy]

---------------
n°803282
Phileass
Posté le 09-07-2003 à 14:56:25  profilanswer

nonox a écrit :

ouais, un fight de guitar heroes [:twixy]  

nan suis batteur a la base moi. Enfin je futes.

n°803284
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-07-2003 à 14:56:52  profilanswer

Coxwell a écrit :

Je me doute que la RSV est beaucoup plus extrême que la Falco mais elle est tellement jolie  :love:  

La falco est vraiment bien ? niveau caractère moteur ? sensations et puissance ? tu as dékà eu l'occasion d'essayer un de ces joujou ? :)  

juste la falco parmis toutes celles nommées. je la trouve super belle, surtout dans son rouge bordeaux.

j'adore. Moteur ? aussi bien que le RSV, c'est du feu, ca marche grave, c'est coupleux, belle allonge dans les tours pour un twin... suspensions terribles et meme mieux adaptées a la route ouverte que la RSV. bonne protection.

c'est la meme philosphie que la tcat mais en 1000 twin... c'est juste tres regrettable que la selle passager n'en soit pas vraiment une :( :(

Sinon, je connais pas la speed triple, mais la 955i Sprint RS... et elles sont assez proches... (meme moteur). j'aime beaucoup aussi, mais je prefere la Sprint RS a la Speed triple.

n°803298
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-07-2003 à 14:59:06  profilanswer

Allah_4 a écrit :

dans mon école de toute facon c est des fous. Je dois etre un des rares a etre presque normal :lol:

donc tu vois ;)
je ne suis pas un VRAI nerdz...
deja, ceux qui ont une copine (ou une femme) ne peuvent etre classifiés dans les VRAIS NERDZ....  

c'est contraire a l'article 4 du code du nerdz "point de petite amie tu auras, des images de cul sur internet tu chopperas, et en bon NERDZ qui se respecte, tu te la secoueras".

n°803299
Coxwell
Posté le 09-07-2003 à 14:59:13  profilanswer

elessar777 a écrit :

juste la falco parmis toutes celles nommées. je la trouve super belle, surtout dans son rouge bordeaux.

j'adore. Moteur ? aussi bien que le RSV, c'est du feu, ca marche grave, c'est coupleux, belle allonge dans les tours pour un twin... suspensions terribles et meme mieux adaptées a la route ouverte que la RSV. bonne protection.

c'est la meme philosphie que la tcat mais en 1000 twin... c'est juste tres regrettable que la selle passager n'en soit pas vraiment une :( :(

Sinon, je connais pas la speed triple, mais la 955i Sprint RS... et elles sont assez proches... (meme moteur). j'aime beaucoup aussi, mais je prefere la Sprint RS a la Speed triple.

C'est vrai qu'au prix d'un 600 supersport, c'est peut-être plus adaptée sur route ouverte, qui sera l'essentiel de mon terrain de "jeu" :D

Aprilia annoncent de nouveaux coloris apparemment. JE ne sais pas si tu les a vu.

n°803302
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2003 à 14:59:31  answer

Ouais, j'avais bien flashe sur la Falco aussi. Tres belle, mais pots a changer, parce que le bruit est pas beau  :non:

n°803305
canaille
beyond the limits
Posté le 09-07-2003 à 15:00:07  profilanswer

elessar777 a écrit :

au MC, un super ami a une falco, rouge, elle est superbe !
suis deja monté dessus mais a l'arret...

Position pas si reposante que ça, meme a l'arret :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  357  358  359  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)