Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2737 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  355  356  357  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°802668
gloubiboul​ga
-
Posté le 09-07-2003 à 13:15:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Chapi a écrit :


 
 
C'est le mail à propos de la soiree ellessarzaza ?


 
boolay !  
 
 
en bas de chez tio, dans la vraie vie réelle, y'a une petite boite.  
 
on appelle ça une boite aux lettres.  
 
bah regarde dedans ce soir :o


---------------
-
mood
Publicité
Posté le 09-07-2003 à 13:15:03  profilanswer
 

n°802669
chapi
Downgradé
Posté le 09-07-2003 à 13:15:07  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
 
Troll, bien pourri en plus :fuck:


 
Je vire mon troll :
 
Metallica Suxxxxx
Marcel & son Orchestre Roxxx
 
 :sol:  


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°802671
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-07-2003 à 13:15:38  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Chapi suxxx
Yoda roxxx
 
 [:thektulu]  


 
+1.
 
Chapi-lopette :D

n°802673
chapi
Downgradé
Posté le 09-07-2003 à 13:16:13  profilanswer
 

canaille a écrit :

mission canaille : trouver son gros cheque de 700 roros, descendre a la banque et en faire cracher 300 en liquide, j'ai eut le type pour la fourche, ça roule.
 
D'un autre coté, j'ai gagné un tube pour bastonner les rebels des citées, car mon tube gauche est pas redressable, ça me fait mal au cul
 
J'ai reçu mon dossier d'inscription en 2 eme année IUT, je rentre le 2 sept sa race...premier DS : math le mardi suivant :/
 
Et mon Paidai de frere m'a piqué une mission au péage trop pépére : Une borne isolée (abli) avec qqes potEs et chef d'equipe pour lui, il tourche 30 roro de plus que moua :o
 
M'en fout, j'suis le plus ancien au péage, s'il fait une connerie, je reprend le poste, et j'aurai eut le temps de trouver des gazelles pour m'accompagner là bas :D


 
 
Effet de causalité ?  :whistle:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°802676
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-07-2003 à 13:16:43  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
Tu freines ?
 
T'es un lâche.
 
 :whistle:  


 
ET c'est LUI qui ose dire ca...
Paille, poutre etc :D

n°802677
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-07-2003 à 13:17:10  profilanswer
 

Coxwell a écrit :


 
Lorsqu'elle retouchée sur les couvertures des mags press-people  :o  


 
source ? ;)

n°802686
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-07-2003 à 13:18:46  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Moi si je me trimousse en me tripottant, c'est de la provoc' lascive aussi?  [:thektulu]  
 
 
[:dehors]


 
putain !!!!!
CA JE VEUX LE VOIR !!!! :lol: :lol: :lol:

n°802693
gloubiboul​ga
-
Posté le 09-07-2003 à 13:19:28  profilanswer
 

entyfloudde


---------------
-
n°802694
canaille
beyond the limits
Posté le 09-07-2003 à 13:19:37  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Vu comment elle est mimi-canon, si elle suce, ca peut interesser des gens :lol: :lol: :lol:
 
[:dehors]

la video fait 95 mo, j'up ça chez ktulu :ange:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°802695
canaille
beyond the limits
Posté le 09-07-2003 à 13:20:15  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Effet de causalité ?  :whistle:  

ouaip, diametre 37 obligé :/


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 09-07-2003 à 13:20:15  profilanswer
 

n°802696
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-07-2003 à 13:20:24  profilanswer
 

canaille a écrit :

message de la nouille par SMS :

Citation :

elle est assise par terre à coté, je vois sa culotte :-)


 
Il parle de la fille de son collegue hein, qui est en interim avec la nouille.


 
[:rofl] [:rofl] [:rofl]
 
quel cochon cette grosse nounouille :D :lol:

n°802700
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-07-2003 à 13:21:19  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Mon dieu  :ouch:  
 
Surtt qd on sait q le psycho de Chapi est juste un trantenaire, ca casse le mythe du bon gars ca  [:thektulu]  


 
t'es fou, il a meme pas 28 ans :lol: :lol:

n°802701
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2003 à 13:21:22  answer
 

elessar777 a écrit :


 
putain !!!!!
CA JE VEUX LE VOIR !!!! :lol: :lol: :lol:


 
C'est pas l'halloween  [:blackfuck]  [:thektulu]

n°802710
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-07-2003 à 13:23:39  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
Je vire mon troll :
 
Metallica Suxxxxx
Marcel & son Orchestre Roxxx
 
 :sol:  
 


 
Chapi, ca craint du boudin..... :D

n°802713
galak
Revenez :(
Posté le 09-07-2003 à 13:23:59  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
C'est pas l'halloween  [:blackfuck]  [:thektulu]  


ca c bien les belges, gdes geueules mais des qu'il faut agir plus personne  [:thektulu]  
 
Allez je vs laisse bonen apres midi  :hello:

n°802714
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-07-2003 à 13:24:11  profilanswer
 


 
DTC :D

n°802717
gloubiboul​ga
-
Posté le 09-07-2003 à 13:25:02  profilanswer
 


note : ne plus filer de coup de paluche à elessar :fuck:


Message édité par gloubiboulga le 09-07-2003 à 13:27:07

---------------
-
n°802718
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-07-2003 à 13:25:06  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
C'est pas l'halloween  [:blackfuck]  [:thektulu]  


 
Kutlu en drag queen ??? tu veux faire un club avec gloubi ? ;)
faut t'acheter des vis bleues pour le ZRX alors :lol:
 
[:dehors]

n°802724
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-07-2003 à 13:26:02  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


note : ne plus filer de coup de paluche à elessar


 
MUHAHAHAHAHAHAHA :D
 
Note : bien se souvenir de jamais preter le Tcat a cette grosse pince :lol: :lol:


Message édité par Elessar777 le 09-07-2003 à 13:26:15
n°802728
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 09-07-2003 à 13:26:31  profilanswer
 

ZaZa777 a écrit :


 
Tu sais très bien que g un don sur toi, alors baisse toi devant moi stp mdr


 
 :lol:


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°802742
gloubiboul​ga
-
Posté le 09-07-2003 à 13:28:19  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
MUHAHAHAHAHAHAHA :D
 
Note : bien se souvenir de jamais preter le Tcat a cette grosse pince :lol: :lol:


 
j'ai essayé la majorité des motos que je voulais tester, en moins de deux ans de permis. alors une de plus, une de moins ... :na:  
 
;)


---------------
-
n°802743
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-07-2003 à 13:28:20  profilanswer
 


 
ce qu'il ne faut pas leur laisser croire pour leur faire plaisir [:meganne]
 
:lol:

n°802745
chapi
Downgradé
Posté le 09-07-2003 à 13:28:54  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
boolay !  
 
 
en bas de chez tio, dans la vraie vie réelle, y'a une petite boite.  
 
on appelle ça une boite aux lettres.  
 
bah regarde dedans ce soir :o


 
AAAAAhhhhhhhhh d'acccooorrrrdddd  :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°802746
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2003 à 13:29:39  answer
 

gloubiboulga a écrit :


 
j'ai essayé la majorité des motos que je voulais tester, en moins de deux ans de permis. alors une de plus, une de moins ... :na:  
 
;)


 
Moi, il me reste une Ducati 800cc+ (800SS ou 1000SS) et une sportive 900cc+ (CBR900RR ou GSXR1000) :hot:
 
Je parle dans les motos que je veux absolument essayer of course   [:thektulu]


Message édité par Profil supprimé le 09-07-2003 à 13:30:05
n°802749
chapi
Downgradé
Posté le 09-07-2003 à 13:29:54  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Chapi, ca craint du boudin..... :D


 
 
Dis pas d'mal de marcel et son orchestre touaaa  :fou:  :kaola:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°802754
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-07-2003 à 13:30:33  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
j'ai essayé la majorité des motos que je voulais tester, en moins de deux ans de permis. alors une de plus, une de moins ... :na:  
 
;)


 
 
MUHAHAHAHAHA :lol:
la fausse excuse ;)

n°802759
chapi
Downgradé
Posté le 09-07-2003 à 13:31:18  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
 
MUHAHAHAHAHA :lol:
la fausse excuse ;)


 
Il l'a deja essayé le tcat..
 


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°802761
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-07-2003 à 13:31:49  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Dis pas d'mal de marcel et son orchestre touaaa  :fou:  :kaola:  


 
Marcel, y refoule des aiselles :lol: :lol:

n°802767
gloubiboul​ga
-
Posté le 09-07-2003 à 13:32:46  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
 
MUHAHAHAHAHA :lol:
la fausse excuse ;)


 
baaaaaaaaaaaaaaaaah ... non :??:
 
de fait !


---------------
-
n°802781
canaille
beyond the limits
Posté le 09-07-2003 à 13:35:22  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Dis pas d'mal de marcel et son orchestre touaaa  :fou:  :kaola:  

je plussoie


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°802783
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-07-2003 à 13:35:48  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
Il l'a deja essayé le tcat..
 
 


 
combien de temps ? 300 metres ;)

n°802788
chapi
Downgradé
Posté le 09-07-2003 à 13:36:32  profilanswer
 


 
 
AHHHHHH !!!
Un amateur !!!
 
Legalize Picon Biere !!!  :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°802791
canaille
beyond the limits
Posté le 09-07-2003 à 13:36:51  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
combien de temps ? 300 metres ;)

un peu plus tout de meme, mais je lestait le bestiau


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°802795
canaille
beyond the limits
Posté le 09-07-2003 à 13:37:52  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
AHHHHHH !!!
Un amateur !!!
 
Legalize Picon Biere !!!  :D  

je connais pas tres bien hélas, mais ce que j'ai entendu, j'aime bien.
Les gars qui se prennent pas la tete.
Pis les concerts, ça déboite !


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°802799
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-07-2003 à 13:38:09  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
baaaaaaaaaaaaaaaaah ... non :??:
 
de fait !  


 
bah comme c'est une grosse chiotte cette becane, ca sert a rien que tu perdes ton temps, ca vaut mieux ;)

n°802803
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-07-2003 à 13:38:49  profilanswer
 

canaille a écrit :

un peu plus tout de meme, mais je lestait le bestiau


 
arf, j'aurai bien aimé voir ca :D

n°802810
Quineto
Posté le 09-07-2003 à 13:40:07  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Moi, il me reste une Ducati 800cc+ (800SS ou 1000SS) et une sportive 900cc+ (CBR900RR ou GSXR1000) :hot:
 
Je parle dans les motos que je veux absolument essayer of course   [:thektulu]  


 
moi jveu essayer tous les engin sur 2 roue avec un moteur au milieu  :cry: ...
 

n°802825
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2003 à 13:42:19  answer
 

quineto a écrit :


 
moi jveu essayer tous les engin sur 2 roue avec un moteur au milieu  :cry: ...
 
 


 
Moi pas, y'en a plein dont j'ai rien a fout', comme les customs et cie.
 
J'ai failli essayer ca:
 
http://www.rswarrior.com/members/oshastar/original_MVC-002F.JPG
 
1800cc la bete

n°802826
Phileass
Posté le 09-07-2003 à 13:42:23  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
 
Troll, bien pourri en plus :fuck:


 
on peut ne pas etre d'accord avec toi sans que ce soit trollesque, pour moi Metallica et Roch Machin sont du meme niveau  :kaola:

n°802834
chapi
Downgradé
Posté le 09-07-2003 à 13:43:13  profilanswer
 

canaille a écrit :

je connais pas tres bien hélas, mais ce que j'ai entendu, j'aime bien.
Les gars qui se prennent pas la tete.
Pis les concerts, ça déboite !


 
Exact !
 
Vu une fois à l'elysée Montmartre.
Un bon gros delire !
Et voir toute la salle s'assoir par terre et se tenir par les epaules en chantant "meuhmeuh" c'est kekchose  :D  
 
Sont à l'olympia le 15/12, ça te branche ?


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°802836
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2003 à 13:43:38  answer
 

Phileass a écrit :


 
on peut ne pas etre d'accord avec toi sans que ce soit trollesque, pour moi Metallica et Roch Machin sont du meme niveau  :kaola:  


 
Pollution sonore?  [:thektulu]  
 
Chacun son style, je ne te critiquerais pas si tu as des gouts de chiottes digne d'une sexagenaire  [:thektulu]  
 
 
[:dehors]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  355  356  357  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)