Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2827 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3562  3563  3564  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2130806
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 25-02-2004 à 18:41:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SAT 08 a écrit :

t'aurais envoyer le chèque , j'aurais eut une rentrée ce soir :na:


 
remarque, d'un autre coté tu vas gagner du temps a la fin du mois : pas de fiche de pet à remplir , ni de chèque à remplir ....
 
 
 [:yoko54]

mood
Publicité
Posté le 25-02-2004 à 18:41:51  profilanswer
 

n°2130807
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 25-02-2004 à 18:41:52  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

Nettoyant moteur Moto - 500 ml    10.00 ? - 65.00 FF  
 
  Description du produit:
Permet d?enlever les résidus de plaquettes de freins, les particules de graisse et d?huile incrustés sur toutes les jantes de moto (à bâtons ou à rayons) en aluminium, peintes, chromées ou vernies.
 
 
:bounce:

SURTOUT : rince bien ta jante après l'avoir asperger de ce produit et ne laisse pa secher ce produit. sinon tu riske d'avoir des mauvaise surprise ;)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2130812
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 25-02-2004 à 18:42:40  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
des que la douce viens te voir fait la se ballader en short avec une pub du magazin :D


 
 [:aloy] le string ça roxxxxxxe mieux !

n°2130816
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 25-02-2004 à 18:42:48  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

SURTOUT : rince bien ta jante après l'avoir asperger de ce produit et ne laisse pa secher ce produit. sinon tu riske d'avoir des mauvaise surprise ;)  


 
oui parait que ca attaque les vernis peinture si on laisse trop longtemps mais moi je fou le karsher par derriere

n°2130819
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 25-02-2004 à 18:43:13  profilanswer
 

remchar a écrit :


 
 [:aloy] le string ça roxxxxxxe mieux !


 
fait encore un peut frais :o

n°2130820
CHubaca
Couillon
Posté le 25-02-2004 à 18:43:20  profilanswer
 

remchar a écrit :


 
 [:aloy] le string ça roxxxxxxe mieux !

ça dépend de la taille du short :o

n°2130833
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 25-02-2004 à 18:45:00  profilanswer
 

[mode JBT apres une petite arsouille des familles, In Situ : Evitage de Ban/TT]
 
Vivant, Je suis vivaaaannntt !!!!!! :ouch: :ouch:
 
[:rofl]
 
desolé mes propes conneries me font marrer :lol:


---------------
Fluctuat Nec Mergitur.
n°2130838
galak
Revenez :(
Posté le 25-02-2004 à 18:45:46  profilanswer
 

Barry_Sheene a écrit :

[mode JBT apres une petite arsouille des familles, In Situ : Evitage de Ban/TT]
 
Vivant, Je suis vivaaaannntt !!!!!! :ouch: :ouch:
 
[:rofl]
 
desolé mes propes conneries me font marrer :lol:


 
T'arsouillais toi?
 
Pffff juste une tite ballade  :D


Message édité par galak le 25-02-2004 à 18:45:58
n°2130843
canaille
beyond the limits
Posté le 25-02-2004 à 18:46:17  profilanswer
 

Barry_Sheene a écrit :

[mode JBT apres une petite arsouille des familles, In Situ : Evitage de Ban/TT]
 
Vivant, Je suis vivaaaannntt !!!!!! :ouch: :ouch:
 
[:rofl]
 
desolé mes propes conneries me font marrer :lol:

y a la 2 eme manche sur le topic des modoz :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2130844
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 25-02-2004 à 18:46:27  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
oui parait que ca attaque les vernis peinture si on laisse trop longtemps mais moi je fou le karsher par derriere

:non: c'est vrai ;)
 
:jap:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
mood
Publicité
Posté le 25-02-2004 à 18:46:27  profilanswer
 

n°2130847
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-02-2004 à 18:46:36  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
tu sais fr l'équilibre donc tu le ferme avec le pied c bien :jap:
 
 
 
 
 [:dehors]  

avec ma clé ce soir :sol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2130849
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 25-02-2004 à 18:46:37  profilanswer
 

canaille a écrit :

y a la 2 eme manche sur le topic des modoz :D


 
je vais vouuaaarr ca :D


---------------
Fluctuat Nec Mergitur.
n°2130852
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-02-2004 à 18:47:02  profilanswer
 

canaille a écrit :

y a la 2 eme manche sur le topic des modoz :D


 
J'y suis déjà :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2130853
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-02-2004 à 18:47:02  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
des que la douce viens te voir fait la se ballader en short avec une pub du magazin :D

:D  
 
elle me distribue des tracts demain [:draculax]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2130855
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-02-2004 à 18:47:22  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

j'l'ai envoyé :na:
 

fallait l'envoyer en express :na:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2130870
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-02-2004 à 18:49:07  profilanswer
 

remchar a écrit :


 
remarque, d'un autre coté tu vas gagner du temps a la fin du mois : pas de fiche de pet à remplir , ni de chèque à remplir ....
 
 
 [:yoko54]  

oui c pratique [:dawa]
 
pas de grosse saisies pour le comptable [:dawa]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2130884
galak
Revenez :(
Posté le 25-02-2004 à 18:52:16  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

oui c pratique [:dawa]
 
pas de grosse saisies pour le comptable [:dawa]


 
Non mais du boulot (et saisies) pr l'huissier  :D


Message édité par galak le 25-02-2004 à 18:52:34
n°2130886
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-02-2004 à 18:52:17  profilanswer
 

Barry_Sheene a écrit :

[mode JBT apres une petite arsouille des familles, In Situ : Evitage de Ban/TT]
 
Vivant, Je suis vivaaaannntt !!!!!! :ouch: :ouch:
 
[:rofl]
 
desolé mes propes conneries me font marrer :lol:

tu remarqueras que c'est toi qui nous a dit de nous calmez :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2130892
canaille
beyond the limits
Posté le 25-02-2004 à 18:53:08  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

tu remarqueras que c'est toi qui nous a dit de nous calmeR :D

:pfff:  
 
orthographe pas charte compliant, TT :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2130893
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-02-2004 à 18:53:11  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Non mais du boulot (et saisies) pr l'huissier  :D

[:smileyavecdesmenottes]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2130896
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-02-2004 à 18:53:23  profilanswer
 

canaille a écrit :

:pfff:  
 
orthographe pas charte compliant, TT :o

:cry:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2130911
canaille
beyond the limits
Posté le 25-02-2004 à 18:55:15  profilanswer
 

sisi :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2130925
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 25-02-2004 à 18:57:10  profilanswer
 


 
 :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2130930
galak
Revenez :(
Posté le 25-02-2004 à 18:57:32  profilanswer
 


Apres la lettre S ya quoi  :??:  
 
T  :whistle:  
 
Donc Sisi ... Titi... (simplification de l'equation) = TT
 
 :pt1cable:

n°2130932
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-02-2004 à 18:57:46  profilanswer
 

[:rofl]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2130953
canaille
beyond the limits
Posté le 25-02-2004 à 18:59:37  profilanswer
 

[:rofl]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2130956
Quineto
Posté le 25-02-2004 à 18:59:45  profilanswer
 

[:le cyclotron d'aline ]  
 
shui gaver ce soir je sent que je pas faire de vieux os  :sleep:  
 
 
En plus tout le monde se fait ban ou TT donc je prefere me taire que de continue la serie...
 

n°2130962
galak
Revenez :(
Posté le 25-02-2004 à 19:00:24  profilanswer
 

quineto a écrit :

[:le cyclotron d'aline ]  
 
shui gaver ce soir je sent que je pas faire de vieux os  :sleep:  
 
 
En plus tout le monde se fait ban ou TT donc je prefere me taire que de continue la serie...
 
 

Comme d'hab quoi... tu as piscine  :D

n°2130964
canaille
beyond the limits
Posté le 25-02-2004 à 19:00:26  profilanswer
 

quiqui, viens aussi sur le topic des modos :)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2130966
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2004 à 19:00:59  answer
 

Barry_Sheene a écrit :

alors, lecon de texte, [mode sodomie de ces pauvres insectes nos amies les mouches] :
 
"Goret sanctionne beaucoup aujourd'hui" du point de vue du champ sémantique et de sa signification ca se rapproche BCP de
"dans une période ultra-répressive"
 
Sanctionner et réprimer sont des synonymes.


Pas tout à fait. On peut dire quelque chose comme "les forces de l'ordre ont réprimé les fauteurs de troubles, mais ces derniers n'ont pas été sanctionnés" (en gros : on a tapé sur les manifestants, mais ils n'ont pris aucun PV).
 

Citation :

Aujourd'hui, ca indique une notion de temps decoupée en tranche de 24 heures, donc une periode....
 
la seule interprétation que je peux eventuellement reconnaitre c'est la quantification par l'emploi du terme "ultra", qui signifie beaucoup, mais a un degré certes tres elevé.
 
j'ai pas ton score Ban/TT sur la journée, mais si on le ramene aux 3 dernieres heures, c'est du beau "scoring" ma foi.....


Tu as oublié "je cogne, je reflechis si j'ai le temps".

n°2130973
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-02-2004 à 19:01:39  profilanswer
 

bon je vais fermer la boutique moi :sleep:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2130991
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 25-02-2004 à 19:03:44  profilanswer
 

Restez chez vous, bande de voyous à kask [:aless]


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°2130995
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-02-2004 à 19:04:05  profilanswer
 

HFrBaXtER a écrit :

Restez chez vous, bande de voyous à kask [:aless]  

:na:  :na:  :na: ©


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2130997
canaille
beyond the limits
Posté le 25-02-2004 à 19:04:12  profilanswer
 

vais te péter ton rétro ouais :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2130999
galak
Revenez :(
Posté le 25-02-2004 à 19:04:21  profilanswer
 

HFrBaXtER a écrit :

Restez chez vous, bande de voyous à kask [:aless]  


 
C une insulte TT :O

n°2131001
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-02-2004 à 19:04:28  profilanswer
 

HFrBaXtER a écrit :

Restez chez vous, bande de voyous à kask [:aless]  


 
 :fou:     [:albator7k]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2131023
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-02-2004 à 19:06:35  profilanswer
 

[:zionkitroll]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2131040
loumpia
Posté le 25-02-2004 à 19:08:11  profilanswer
 

kikou j'ai appris pour ktulu c'est bête mais c'est pas grave, il vous manquera pas :lol:

n°2131051
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 25-02-2004 à 19:09:15  profilanswer
 

HFrBaXtER a écrit :

Restez chez vous, bande de voyous à kask [:aless]  


 :non:  
"devaliseur de banque, violeur de petites filles et piratee info "
 
 
cf TF1 [:le_pilote]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2131053
galak
Revenez :(
Posté le 25-02-2004 à 19:09:32  profilanswer
 

loumpia a écrit :

kikou j'ai appris pour ktulu c'est bête mais c'est pas grave, il vous manquera pas :lol:  


 
 [:ddpforman]  
 
[:rofl]
 
 :hello:

n°2131059
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 25-02-2004 à 19:09:56  profilanswer
 

loumpia a écrit :

kikou j'ai appris pour ktulu c'est bête mais c'est pas grave, il vous manquera pas :lol:  


 
mais si un peu qd meme :o
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3562  3563  3564  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)